Les discussions

Échanger les point carre rouge

Bonjour, Bonjour pourrais je échanger mes poing carré rouge en nuit d hotel dans sur club

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

J'ai pas reçu ma commande

Bonjour, je suis vraiment déçu depuis le 9décembre j'ai fais une souscription au forfait free mobile 19,99€/mois jusqu'à présent j'ai pas encore reçu...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
kaumune

Appels de n°mobiles divers sans messag

Bonjour, Je suis harcelé par des appels provenant de divers 06...sans message laissé : +33 6 41 99 88 43‬ / +33 6 40 88 87 34 / +33 6 25 04 38 90 / ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Galice

Comment poser un son sur ma messagerie vocale

Bonjour, comment allez-vous, j’aimerais bien personnaliser mon répondeur en posant un son pré enregistré

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
tyranausor

Antenne 4g

Bonjour je voudrais savoir quand free mettra une antenne 4G chez moi en bresse. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
zipe31

Antenne relais

 Résolu

Bonjour je me demande combien de téléphones peuvent se connecter sur une antenne relais et comment ça fonctionne. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Fufu2004

Les mms de mon iphone4 ne partent pas et n"arrive pas si ça vient ou par su

Bonjour, mes Mms partent et recevons que si ça viens d un Iphone sinon les autre s 'arrête 1 cm avant la fin et dit échec.aider moi svp merci.j ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bestoon

Reseau h

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir a quoi sert les flèche en dessous du H ça arrive parfois quel soit allumer ou éteinte expliquer moi pourquoi ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Fufu2004

Récupération contacts sim perdus

Bonjour, J'ai pedu mon téléphone et je souhaite récupérer le répertoire de carte sim

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
kaumune

Portabilité faite mais pas de sim

Bonjour, Comment se fait il que notre téléphone soit coupé sans carte SIM alors que nous sommes facturés. Du coup je n’ai plus le téléphone. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Dane

Appelle

Bonjour pourquoi il y a marquer numero inconu quand on m appelle?merci????

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Récupérez des contacts sur une sim hors service

Bonjour ! Comment récupérer ses contacts sur une carte sim airtel hors Service ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Ignace

Facture impayée

 Fermé

Bonjour, Un ami a ramené le matériel Bouygues à la boutique et a arrêté le prélèvement automatique car c'était son ex qui était titulaire de la bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
bazfile

Message reçu de mon téléphone avec mon numero

 Résolu

Bonjour j'ai reçu ce message, Remember to txt papa tomorrow avec mon propre numéro sur mon téléphone.. En pleine nuit téléphone avec moi.. Je ne compr...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Leana78666

Comment je fais pour activer ma deuxiéme ligne

Bonjour, comment je fais pour activer ma deuxiéme ligne

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Mdp sim sagem my501ci

Je veux débloquer mon mobile sagem. J'ai mis le code PIN, OK. Mais lorsque j'ai mis le mot de passe SIM, il ne l'accepte pas. Est ce qu'il y a un code...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
nadellen

Pourquoi freewifisecure n’est pas présent ?

Bonjour, « FreeWifi_secure » ne s’affiche même pas... Comment faire ??

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Arthur

Router ne marche pas.pas d'internet.

Bonjour, l'internet de mon router ne marche pas.j'aimerais que vous me dire quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Brupama

Changer de forfait red by sfr

Bonjour, J'ai deux forfaits Red à mon nom pour nos deux mobiles, un qui est à moi et l'autre à mon épouse. C'est celui de mon épouse dont je veux m...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
JPJN18

Forfait internet et téléphone

Bonjour, je souhaiterais être contacter

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
nadellen

Comment quitter tune in ?

Bonjour, Je veux me désabonner de Tune In premium Que dois je faire Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

Samsumg j3

Bonsoir comment reinstaller l'applications messages

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ondine

Combien de temps mets la livraison mobile free j ai commandé aujourd'hui ??

 Résolu

Combien de temps mets la livraison d un mobile chez free j ai commandé aujourd'hui ?????merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sarah78_3473

Orange perte de carte sim

Bonjour, en faite j'ai perdu ma carte sim et je voudrais en avoir une avec le même numéro

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

Est ceque le rechargement de mon tel se fait automatique

Bonjour, Je viens d'ouvrir un abonnement a 2 euros chez free pourriez vous svp me dire comment le chargement par mois se fait il ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Joelle2650

Lire les sms d'un autre

 Résolu

Bonjour, Est-ce que mes sms peuvent être lus par 1 tiers personne (a fortiori mon mari) à partir du compte sfr sur internet ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

Carte sim free non reçu

Bonjour, Svp j. Ai pas reçu ma carte sim mais ils ont prélevé 10€ chaque depuis le mois d octobre je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
bazfile

Dépassement

Bonjour, Il y a 2 ans je me suis pris un Huawei étant chez Free, si j'y suis resté et je paye tous les mois 2€ avec 50MIO . Jusqu'à la pas de souci, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
pasMoi

Acheter mon téléphone chez orange plutôt qu'ailleurs ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Orange depuis plusieurs années maintenant, je ne souhaite pas changer d'opérateur, ni d'offre de téléphonie et encore ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Paiement facture free

Bonjour, On m'a coupé ma ligne free car la facture n'a pas été réglé j ai pas arrêté free pour régler la facture et j ai eu personne au téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile

Code pin

Bonjour, Je ne me souviens plus du code PIN de ma carte SIM, pouvez-vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Fuite de mon numéro de téléphone

Bonjour, Depuis que j'ai mon forfait free, des gens (et des entreprises) m'appel et m'envoient des sms en pensant parler à C***** Coin alors que j...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gustou

Musique pour les appels

Bonjour, Je voudrais mettre une musique pour les appel messages

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ondine

Etat du reseau déconnecté

Bonjour, Je viens de voir que dans carte sim, l etat du reseau est déconnecté, je ne comprends pas. Sfr m a dit que tout est ou a leur niveau. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Pirate_6914

Impossible de me connecter à réseau mobile canada

Bonjour, je suis au Canada avec le réseau free international depuis 1 an. Tout allait bien jusqu'à ce matin. Absence de reseau. J'essaye de me connec...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bazfile

Prélèvement

Bonjour, Je ne suis plus chez free depuis le mois d'août. Je suis prélevé de 45 euros de frais jusque-là normal. Le matériel toujours chez moi car p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
dany311

Code puk

Hello, j'ai changé plusieurs fois d'opérateurs portable en gardant mon numéro et j'ai aussi gardé toutes les cartes livrées avec la sim ou le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
nadellen

Recherche nom

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème quelqu’un m’appelle tous les jours à la même heure depuis plusieurs semaines maintenant et je voudrais savoir son nom. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Xileh

Appelants en 06 divers sans message

Bonjour, Je suis harcelé par des appels provenant de divers 06... sans message laissé, ces derniers jours : ‭+33 6 41 99 88 43‬ / +33 6 40 88 87 34...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Chris 94

Sfr usurpation d identité sur mon mobile

Bonjour, J'ai reçu un SMS de votre part sur mon mobile opérateur free d'une souscription au Nom de Mr Ingles HILLARY qui a peut être confondu avec m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Problème 4g : ma free mobile a un débit très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile free à 19,99/mois qui fonctionnait très bien depuis des mois jusqu'à il y a une semaine. Mon problème : J'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Je n'ai pas reçu ma carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement FREE (sans telephone) le 24/01/2019 avec portabilité de mon numéro. Le 26/1/2019 SFR résiliait ma ligne. Depu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nforto

Identifiant oublier mode de passe oublier sim free perdu par vole

Bonjour, j'ai oublier mon identifiant et mon mode de passe j'ai aussi perdu ma carte SIM fere comment pourrai je récupérer mon identifiant svp

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
babar2

Savoir d ou provient un numéro de téléphone

Bonjour, ce numéro m appele sans cesse la nuit pouvez vous me dire d ou est passé cette appel ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
brupala

Je comprend pas se que veux dire hors forfait ! :/

Dans mon message du 555 sa veux dire quoi 6 euro hors forfait sa veux dire que je devrait payer en vrai ou 0 eurosys9

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
3333___

Plus possible d'envoyer des mms redbysfr

Bonjour. J'ai un Galaxy S10 plus depuis 1 mois. Opérateur RedbySFR. Je pouvais envoyer des MMS sans problème mais depuis hier un message d'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
brupala

Sos modem alcatel incompatible avec win 10

Salut Mon modem alcatel 3g marche bien sous xp , win 7 , vista. Sous win 10 il est instalé mais inactif . Dans programme files j'ai les pilotes win ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
brupala

Adresse mail sans avoir de connexion wifi

bonjour,mon voisin qui n'a pas internet de box ,a un smartphone avec 20giga de chez bouygues.il voudrait pouvoir regarder internet sur celui ci, fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
babou04

Bonjour comment on voit quand on a recu un messages part notmo

Bonjour, comment on voit quand on a reçu un message partnotmo

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeannets

Sms venant d'un correspondant etranger

Bonjour, Je dispose d'un forfait free à 2 euros. Un correspondant en Angleterre doit m'adresser un SMS. Il a essayé sans succès....comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Bp
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 19 789