Les discussions

Comment géolocaliser un smartphone éteint ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai perdu mon téléphone à la plage. Quelqu'un la retrouvé et à gentillement appeler ma mère pour l'avertir. Donc je l'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
KKHHH

J'ai oublié mon code de réinitialiser de mon itel 2090

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de réinitialiser itel2099 Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.119

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bazfile

Problème de 4g

Bonjour, Aider moi à activer ma 4G syma sur mon iPhone 8+ svp je galère

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bazfile

Voyage à la réunion

Bonjour, Je me rends à la Réunion pendant trois mois. Comment pourrai-je utiliser mon forfait Free à 2€ et quel serait le surcoût en cas de dépasse...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Jacquot

Forfait b and you

Bonjour, Une petite question, j'ai un de mes gamins qui a un forfait B and you à 4.99€ et c'était que un par famille. Maintenant j'aimerais prendr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Eric

Itel 5606

 Fermé

Bonjour, je peux faire comment svp pour déverrouiller mon itel it5606 IME**********

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
kaumune

Appel avec interaction clavier

Bonjour, On m'as appelé via un numéro fixe et j'ai finis par interagir avec celui ci en appuyant sur le clavier afin de faire des "choix", suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
brupala

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps ca met pour recevoir une carte sim sachant que je l'ai commandée directement sur free je l'ai commandée le...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
MaxGix

Comment utiliser d’espagne un numéro 0806...

 Résolu

Bonjour, je me trouve en Espagne en ce moment, et je viens d’être informée de l’arriv Prochaine d’un colis par GLS. Or, je suis abs de chez moi et n’a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Lamba261

Transfert photos

Bonjour, Je désire transférer les photos de mon mobile Orange RISE sur mon PC. Quelle est la marche à suivre ? Par avance merci hunier

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Pierr10

Comment effectuer des appels lorsque je suis en voyage ?

Bonjour, J'ai un Skyroam Solis qui me permet d'avoir un réseau wifi partout dans le monde, mais je rencontre un problème concernant les appels télé...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
brupala

Problème de connection réseau

Bonjour, Je suis abonné chez free et ai un téléphone lg g7 qui fonctionne très bien. Mon problème est que mon telephone change fréquemment de...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Pierr10

Facture

 Résolu

Bonjour, je voudrai les facture free sur papier

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jmarion3

Probleme d'envoi de message forfait free

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message depuis mon téléphone asus zenfone 3 mais je peux en recevoir. Lorsque j'essaye d'en envoyer on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Harcèlement d'un n°de téléphone sur un fixe

Bonjour, comment bloquer un n°de téléphone fixe sfr Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Forfait internet

Bonjour, Pour mon IPhone 7, je possède le forfait bloqué 2h d’appel 100mo chez Orange. Lorsque j’appelle le #123# je vois que mon forfait est épuisé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
zoulou33

Vol

Bonjour, Mon téléphone a été volé hier et je n'arive pas a délarer le vol sur votre site internet merci de me répondr le plus rapidemant possible ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Activation de la carte sim

Bonjour, je suis partis au tabac acheter une puce sfr la carte 10 euro . J’ai mis la puce dans mon téléphone Cela m’a mis Inscription non valide j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code verrouillage d'écran oublié

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage d'écran ItelA32, que dois je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jordane45

Harcèlement commercial par 09 sur mobile

Bonjour, Depuis quelque jours, je recois des appels 09 intempestifs de sociétés qui se présentent comme non commercial (alors que c'est clairement...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
brupala

Renseignement

 Résolu

Bonjour, ma sœur étant abonné à free et ayant la Freebox elle habite chez moi dois je payer 15.99 ou 19.99 que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Free

Bonjour, Pourrais je avoir l adresse de résiliation. De free mobile ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Code secret

Bonjour, J'ai oublier mon code secret comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Cofigurer mms free sur doro 8035

 Résolu

Bonjour, Je possède le portable doro 8035 et je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms mon opérateur est free. Mon option mms est bien activée sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
veritas31

Sos codes free mail et freebox voles

PAS DE REPONSE A MOM MAIL FREE. VOLE CODE ACCES Bonjour, Hier j'ai reçu un mail en indiquant qu’il faut changer mon code Free mail, j’ai était en vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bazfile

Comment récupérer des contacts disparus de carte sim et de l' appareil

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime. Certains contacts pas utilisés depuis longtemps ont disparu. Comment les retrouver ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
todtbrico

Vpn ouvrir les port du téléphone

Bonjour, je voudrai ouvrier les port de mon téléphone pour configure mon vpn avec un partage de connexion

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
brupala

Mon itel a33 model w5001p

 Fermé

Bonjour, Comment vais-je deverrouiller mon itel A33 model w5001P cr j'ai oublié le mot de passe de vie privée?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Désabonnement

Bonjour, je souhaite me désabonner du site svp comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
baladur13

Retractation changement titulaire de ligne sfr

Bonjour, Je souhaiterais me rétracter sur mon changement de titulaire de ligne SFR EST CE POSSIBLE et comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

500mb ça correspond à quoi

Bonjour, Je vais faire une croisière, je voudrais savoir à quoi correspond 500 mb. J'ai pris un pack internet, combien de temps je peux utilise...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
xplom

Mdp oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mdp de mon téléphone Alcatel one touch 1030X

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
piquesous

Je suis espionné

Bonjour, Je sui espionné

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un numero bizarre

Bonjour, s'il vous plait j'ai beau cherché sur le net je n'ai pas trouver la réponse: Je voudrais savoir d’où venait ce numéro +269zxxxxxx ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
baladur13

Réseau mobile moyen...

Bonjour, J'ai changé de forfait mobile il y a 1h30 (car moins cher). Je suis passée de Bouygues (B&You 50go sans engagement) à un Free 50go. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
bazfile

Sfr

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire c'est quoi sfroneshop

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
bazfile

Combien ça coûte ?

Bonjour, j'ai très récemment pris l'offre promotionnelle sosh à 9,99 au lieu de 24,99 mais sur le site, dans l'onglet offre et options de l'espace cli...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Baptlema

Contacts bloqués par un tiers

Bonjour, un tiers bloque certains de mes contacts via son ordi ! je ne peux plus ni appeler ces contacts , ni leur envoyer des sms ! ces contacts...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
kaumune

Orange sur pc

Bonjour, Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Je suis chez Orange et j'ai donc la page Orange sur mon PC sans problème, mais quand je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
BRIMAU

Comment activer ma carte sim

bonjour je voudrais activer ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
BunoCS

Absence de réseau au canada

Bonjour, J'ai un problème de réseau au Canada. A Montréal et Québec j'avais du réseau. Mais maintenant je suis à Matane (Gaspésie) où je vais rest...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
hemh

Retirer un nom une adresse es numéro de tel sur lannuaire

Bonjour, Suite à une saisie de frappe de mon nom es prénom sur google jai pu constater que toute mes coordonné y était inscrite je souhaite pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Xileh

Carte sim

bonjour, j'ai payé ma carte Sim en ligne cela fait une semaine. je n'ai reçu aucune carte Sim .j'aimerais savoir le problème car j'ai besoin de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
monk521

Carte sim

Bonjour, J'ai activé ma puce y a5 jour car j'ai gardé le même numéro! J'ai tapé le cod pin mais elle s'ouvre pas ! Est ce normal1!

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
monk521

Changer localisation huawei

Bonsoir, ceci est juste un repost, car je ne suis pas sûr du forum adapté ^^ Bonjour, je ne suis pas sûr du forum que j'ai choisi étant donné que ç...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Tom2424

Internet sur tablette

Bonjour, Je n'ai qu'un téléphone portable avec un forfait Free à 19,90€ . Je n'ai pas de box mais j'aimerais pouvoir utiliser une tablette pour n...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jee pee

Bonjour, je souhaite savoir les variations des factures??

Bonjour, je souhaite savoir et comprendre les différences montants de mes factures

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jumulka

Demande pour récupérer des messages

Bonjour, Certains de mes collègues ont créé un groupe whatsapp Ils échangent à mon sujet sans que je ne sois au courant Est il possible de récup...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10

Partage connexion par mobile aléatoire et répéteur

Bonjour, En mars dernier j'ai changé mon Smartphone et décidé de supprimer l'abonnement du fixe puisque la connexion WIFI filaire (512k) était ridi...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
brupala

Huawei b315s-22

Bonjour,j'ai un routeur huawei B315s-22 entre 00h et 7h le débit est très élevé mais après 7h le débit descend et ne dépasse pas 1mb j'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
brupala
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 19 789