RED

Résolu/Fermé
momo - 12 mars 2016 à 22:56
 momo - 16 mars 2016 à 16:04
Bonjour,

Je suis vraiment "RED" ; je viens de changer de mobile et donc de carte SIM ; la nouvelle carte n'accepte pas le code PIN communiqué et à aucun moment on me demande le code PUK pour débloquer. Si quelqu'un pouvait m'aider ; et comment chacun sait, je ne peux pas obtenir une aide de SFR ni par tèl ni en boutique. Sur internet, pas ce type d'info. Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
16 mars 2016 à 13:15
Bonjour, chez SFR le code pin et le code PUK sont indiqué sur le support plastique prédécoupé qui maintient la carte SIM , par contre je ne sais pas cela est pareil sur les Sim Red .

Fred.ml
0
merci de votre réponse. En fait le code pin était mon code d'accès personnel. Le pb est résolu
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
16 mars 2016 à 13:19
Bonjour


Ton téléphone et débloquer tout opérateurs ?


Cordialement
0