Les discussions

Téléchargements sur firefox ne fonctionnent pas

Bonsoir, mes téléchargements sur firefox ne fonctionne pas, dans l'onglet téléchargement en mode à droite il me met "échec" quand je télécharge un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
pistouri

Erreur ssl_error_bad_cert_domain

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je suis logé au crous de la Rochelle et connecté en filaire au réseau du crous. J'ai eu un problème ce m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jean20B

Bug de firefox avecoutlook pour l'envoi d'un mail

 Résolu

Bonjour, Depuis le 20 septembre, date à laquelle s'est installée la dernière version de Firefox la 69.0.1, j'ai des soucis avecOutlook pour l'envoi ...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
pistouri

Ghostery et firefox

Bonjour, Depuis qques jours avec la dernière version de Ghostery, quand je lance Firefox mes onglets s'ouvrent MAIS un ongle Ghostery s'y ajoute en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Avoir les 3 boules

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous Je ne me souviens plus comment faire apparaitre les 3 boules à gauche de la ligne d'adresse pour enregistrer les videos sur internet....

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Eric

Comment inscrire les marque-pages en haut de firefox ?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment on inscrit les marque-pages en haut de l'écran Firefox de façon durable pour les retrouver directement dès que...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Nouvelle version de firefox ne veut pas s'installer

Bonjour depuis ce matin j arrive pas à ouvrir mes icônes moxilla ou Firefox ça marque afficher téléchargement

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
pistouri

Répérations des données de navigation

Bonjour à tous, Mon ordinateur m'a lâché récemment et mon informaticien a dû réinstallé Windows. Bien sûre cela a supprimer toutes mes données de na...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Navigateur firefox problème de connexion à mes mails orange .fr

Bonjour J'ai un problème de connexion à mes mails orange.fr On m'a conseillé de désactiver les modules complémentaires et redémarrer l'ordinateur et...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Suppression totale de mozilla firefox

Quelle est la procédure pour supprimer totalement le navigateur Firefox de mon PC ??? Par avance merci. A+

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
francis

Firefox propose toutes les semaines des nouvelles versions.

Bonjour, pourquoi firefox me propose de télécharger la nouvelle version pratiquement toutes les semaines ??

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
zipe31

Trouver mot de passe impots

 Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver le mot de passe que j'avais tape pour entrer dans mon espace client aux impôts. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Enregistrement "leboncoin"

Bonjour, Je fonctionne sous Windows 10. Mon moteur de recherche est Mozilla Firefox. Mon problème: j'ouvre "leboncoin" pour proposer un objet à vend...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
petitcrobert

Logins et mdp

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension ou d'un logiciel qui peut-être... n'existe pas ! Connaissez-vous une extension firefox (ou chro...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
kaumune

Mise par ordre alphabetique les marques pages fire fox

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment mettre les marques pages par ordre alphabétique avec fire fox on me dit de trouver la bibliothèque et je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jmarion3

Firefox le point d'entrée de procédure??@yapaxi@z est introuvable dans....

Bonjour, Message d'erreur le point d'entrée de procédure??@YAPAXI@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique mozglue.dll. Aidés m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
pistouri

Checking your browser

 Résolu

Bonjour, Ça fait déjà un moment que je suis embêté. Oui, à chaque fois que je me connecte sur un site (et je surf beaucoup) j'ai ce message qui a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Fildyr

Probléme suggestion et publicité à chaque recherche sur google

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques jours, dés que je fais une recherche sur google qpar le biais de Mozilla ou de chrome, il y a des publicité ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
gugu01

Les liens pdf ne s'ouvrent pas

Bonjour, Firefox ne peut pas ouvrir les liens au formats pdf. Exemple quand je vais sur le site des Impots, assurance, crédits ....., ça ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Firefox ne memorise pas mes options

Bonjour, voila depuis que j'ai mis a jour firefox je n'arrive plus à mémoriser une option Proposer d’enregistrer les identifiants et les mots ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
scoobay67

Destination d'un fichier enregistré

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ma question va sûrement vous surprendre : Quand je reçois un mail avec une pièce jointe et que j'enregistre le fichier, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
belierlion

Firefox: qwant ne se souvient pas de mon compte après ouverture d'onglet

 Résolu

A chaque ouverture d'onglet, Qwant ne se connecte pas sur mon compte. Il ne garde donc pas en compte le thème noir (ça n’explose les yeux le soir). Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment reccuperer mon marque pages sur mozilla

bonjour, j ai télécharger la nouvelle version de Mozilla .mais j ai perdu le marque pages avec tout les sites que j avais mis en favoris .je ne sait...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
pistouri

Barre adresse disparue

 Résolu

Bonjour, Bonjour à Tous, Depuis 2 jours, ma bande adresse à disparue. Si vous la trouvez, merci de me dire où !

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Supprimer une sélection de marques-pages avec firefox

Bonjour, Comment sélectionner plusieurs marques-pages dans Firefox pour les supprimer en une fois ? Merci et belle journée.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
pistouri

Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Greg61

Titres disparus dans les onglets de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pistouri

Mot de passe principal

 Résolu

Bonjour, Keepass est recommandé par la CNIL car il garde en local les mots de passe sous la protection d'un mot de passe principal. En est-il d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jalfan

Firefox quantum vers chrome

Bonjour, j'utilise Firefox depuis des années, remplacement de GC qui était trop gourmand en mémoire. Aujourd'hui, je vois que GC avec sa toute versio...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Azzarine

Le bon coin

Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A ALLER SUR LE BON COIN a partir de mon ordi portable AUSSITOT CA REPART , Merci cordialement Monique

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
nadellen

Mise à jour firefox et impossibilité d'utiliser mes logicels

Bonjour, Je viens de mettre à jour firefox et depuis je ne peux plus ouvrir mes logiciels J'ai windows XP et microsoft 2010. Pourriez-vous m'aid...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fmq

Probleme mozilla firefox ne montre pas l'icône idm sur youtube

salut , svp , mozilla ne montre pas l'idm sur youtube malgre la dernier version et la mise a jour de les deux

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
pistouri

Site apec

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'apec. Tous les autres sites fonctionnent. Voici le message d'erreur : Le délai d’attent...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Module complémentaire mozilla

bonjour, impossible de me rappeler comment se nomme le module qui permet de répéter dans un nouvel onglet le précédent: ex: google sur le premier ongl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
kaneagle

Installer firefox

Bonjour, je n arrive plus a aller sur ma boite Outlook.fr navigateur Firefox l icone a disparu pouvez vous m aider a retrouver ma boite de récepti...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
mobilette18

Rafraichissement firefox et perte des marque-pages

 Résolu

Bonjour Suite à un rafraîchissement de firefox proposé par mozilla je n'ai pas pu récupérer mes favoris même en faisant ce que disait bazfile en 2018...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
pistouri

Pas de son uniquement avec firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je deviens fou. Depuis 2 jours le son a disparu UNIQUEMENT sous Firefox. Sur IE pas de souci, tout passe bien. Je ne comprends absolume...

48 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
supertutus

Google chrome et firefox

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir le quel est le plus sécurisé , Firefox ou Google Chrome , si j installe firefox , je pourais importer mes favoris de goog...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

La barre d'adresse ne retient plus les adresses web que je tape

Bonjour J'ai la dernière version de Firefox et la barre d'adresse ne retient plus automatiquement les adresses web que j'ai pu rentrer. C'est pénib...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
montana1506

Désactiver bloqueur de pub - firefox 68

 Résolu

Bonjour, Certains sites comme par exemple https://www.systemed.fr me renvoie une fenêtre "pop up" me demandant de désactiver mon bloqueur de publicit...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué sur l'affichage en mode fenêtre reduite avec firefox

 Résolu

Salut à tous, Problème d'affichage sur Firefox 68.0.2, j'ai fait une copie d'écran.[[https://img-19.ccm2.net/oAcEbqVLNC8oAs4jN0yzK7oeuEE=/9c8949859f7...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
pistouri

Rendre actif un lien

Bonjour, J' aimerais savoir comment rendre actif le lien d' une page web dans un post d' un forum. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Papounet17000

Supprimer fenêtre "vos préférences sur les données" avec firefox

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données" qui apparaît après avoir cliqué sur Mozilla et avant l'ouvertur...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
pistouri

Pas de logo dans mes favoris

Bonjour, dans mes favoris, j'en ai énormément qui n'ont pas de logo. Avoir un logo me permet d'y accéder plus rapidement. A la place du logo, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
LannaFrank

Traduire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ma souris traduise une page en Français quand elle est en anglais par exemple

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
zarran05

Petit probleme au niveau de l'affichage des images

Bonjour, l'affichage des images n'est plus pareille qu'avant lorsque je clique sur une image celle si apparais a droite de l’écran alors qu'avant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pistouri

Firefox par defaut

bonjour je n'arrive pas a mettre firefox par défaut,je ne ma rappelle plus la méthode la plus simple. merci d'avance et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Re- connexion à compte flickr

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop où poser ma question, je la pose ici ! Voilà: je suis pratiquant de Flickr Membre "Pro" depuis 2008. Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
wenbe

Vidéos intégrées invisibles sous mac avec firefox

 Résolu

Bonjour à vous! Je suis un petit peu embêté. Je suis un utilisateur de firefox sous mac. Depuis quelques temps déjà, j'ai des soucis avec Firefox, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
pistouri

Problème de mozilla firefox

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir Mozilla Firefox celui ci me dit qu'il est déjà en cours d'exécution alors que ce n'est pas le cas. Comment rés...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
gandalf2b
Résultats 951 - 1000 sur un total de 14 460