Les discussions

Problèmes d'affichages sur internet

Bonjour, Je viens trouvée un peu d'aide, car je commence à ne plus m'en sortir avec mon PC. Je me suis achetée un PC Aspire VN7 ACER il y a 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jumulka

Abandon de xp et vista

Bonjour, je viens d'apprendre par CCM que Firefox va abandonner XP et Vista. ce qui implique un manque de sécurisation par abscence de certaines mise...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
champagne555

Adobe flash player plante avec firefox

Bonjour* J'utilise les dernières versions (que je tiens régulièrement à jour) de Firefox et d'Adobe Flash Player. Mais ce dernier se plante régulière...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Guy_L

Historique sur mozilla firefox

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment eviter l'effacement de l'historique dans mozilla ou bien alors pouvoir recuperer l'historique dans mozilla lo...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
erkael

Abp

Bonjour, Je voudrai un conseil pour utiliser proprement ce logiciel,mais je ne connais pas les fonctions d'utilisation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les vidéos

 Résolu

Bonjour, Que dois je faire SVP pour télécharger et avoir la possibilité de voir les vidéos. J'ai essayé de télécharger Flash player......mais soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug firefox avec le plug-in shockwave flash

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
testeur62

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Dans Firefox, les mots de passe et les identifiants ne s'affichent plus alors ils sont toujours présents dans le menue sécurité. Sur chrome...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Dori@n

Comment changer la couleur du nom des onglets de firefox?

 Résolu

Bonjour, Dell XPS 420 et vista ultimate 32 bits et firefox 50.1.0 j'aimerai que le nom de chaque onglets soit d'une couleur différente! j'ai cherc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sydney Files

Installer mozilla firefox

Bjour, comment mettre mozilla firefox ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais chaque fois que je fais quelque chose il s'affiche maintenant sur mon écran : "Firefox a empêché l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Gmail

Bonsoir Comment faire pour que mon compte Gmail se connecte automatiquement. dès que google s'ouvre Je suis seul chez moi donc aucun secret. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Snox5

Page d'accueil

 Résolu

bj, je navigue sous firefox et j'ai défini orange comme page d'accueil mais bizarrement la petite maison qui permet de retourner sur la page d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n

Ja n'arrive plus a me connecter sur groupon

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Groupon alors que mon adresse mail et mon code et bon aussi je ne comprends pas Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
azefg

Comment supprimer cette barre qui colonise mon pc ????

 Résolu

Merci, de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
^Abel^

Quastions

 Fermé

Bonjour Il est impossible de se connecter je n'y arrive pas Merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Xileh

Probléme de connection

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder au jeu de scrabble pro Merci de me dire pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Xileh

Problème avec mozilla firefox.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, il me semblait que firefox perdait de sa vivacité. Maintenant, il travaille en faisant des "coupures de liaison" c'e...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Sécurité sites firefox

Bonjour, J'avais l'add on WOT Web of trust pour firefox et depuis 1 mois et d'après des recherches cet add on ne serait plus disponible et impossible...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
footennis65

Capture url

 Fermé

comment capturer un url

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Impossible d'installer modules test pilot firefox 50

 Résolu

Salut tt le monde, quand j'essaye d'installer les modules test pilot de firefox, le message d'erreur suivant s'affiche "le module complémentaire n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Perte des données de reminderfox

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème hier avec un moteur de recherche espion "Download77 Search Engine". J'ai réussi à éliminer l'espion, mais dans les mani...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
marsupilami1947

Facebook ne s'affiche plus correctement.

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais avoir besoin de votre aide. Depuis une semaine mon facebook ne s'affiche plus correctement dans mon firefox. Les im...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bassem1993

Remerciements

 Résolu

Bonjour, ce message s'adresse a Dori@n, je ne sais comment lui envoyé un message privé. je tiens particulièrement a le remercier car voila mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Bing logiciel

Bonjour, Enlever Bing Search Engine de la recherche dans Firefox qui prend la place de Google , merci a tous Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Moteur de recherche qwant pour firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce moteur de recherche depuis quelques mois sur mon pc portable (firefox)& j'en suis pleinement satisfaite puisque je ne suis dést...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Nolwenn*

Téléchargements

Bonjour, Chaque téléchargement apparait en échec ,même en cliquant sur autoriser ou autre est-ce un problème d' installation de firefox ou aut...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
paul

Le navigateur ne s'ouvre pas et met un message d'erreur

j'ai tout tenté, en ce qui concerne de mon côtés, mise à jour, nettoyage, etc. mais malheuruesement, mozilla firefox, ne demarre pas après installati...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Dori@n

Mes onglet plante sans cesse pourquoi ?

bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour regler mon soucis avec mon navigateur mozilla firefox depuis ce midi a chaque fois que j'ouvre u...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Krous

Vidéo ne fonctionne pas sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon ordinateur, où plus exactement , il les lis , mais il y a des coupures incéssantes ! Et en lieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dede

About:config pour aller plus vite

 Résolu

Bonjour, voici une manip qui remplace l'addon firefox "speed tweak(speedyfox)":(je l'ai trouvé dans un article datant du 15 juin 2016) Once you’re ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sydney Files

Mot de passe perdu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Aranud87

Bueug

 Résolu

Bonjour, J'ai win7 et firefox 50.0. Depuis 2 ou 3 jours j'ai un soucis. Lorsque j'ouvre mon ordi le matin il m'est impossible d'ouvrir la moindre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
polux09

Firefox plante tout le temps (résolu)

Bonjour, pourquoi mozolla ne repond pas Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
monpoit-henry

Flash player installation téléchargement rien ne fonctionne

Bonjour, Je télécharge flash player mais il ne s'exécute pas en double cliquant car j'ai besoin de lire les vidéo avec Facebook mais pas capable, i...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kaneagle

Yahoo search dans firefox

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment, quand je fais une recherche, ce n'est pas Google qui s'affiche mais Yahoo Shearch. Hors, je préfèrerai Google. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème suppression d'une page sécurisée

 Résolu

bonjour, par inadvertance et je sais pas ce que j 'ai fait j'ai sécurisée une page web et maintenant je ne peux plus aller sur cette page ce ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dori@n

Firefox plante tous les jours et plusieurs fois par jour

Bonjour, J'ai la derniere version de Firefox, mais il n'arrete pas de planter TOUS LES JOURS ET PLUSIEURS FOIS EN PLUS ! Ca me rend dingue. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
dubcek

Javascript necessaire pour acceder à outlook

 Résolu

Bonjour, voici le message que je reçois lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Hotmail/Outlook : Compte JavaScript requis pour la connexion...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jpgtlg

Fenêtres popup non bloquées

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je me rends sur un site de téléchargement, j'ai des fenêtres popups qui s'affichent: publicité pour un jeu ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maxou1598

Menu marquepage vide et bloqué

Bonsoir, Après ce qu j'ai pris pour un bug, j'ai sauvegardé les marquespages en HTML -seule solution- puis supprimé Firefox /entièrement avec revq/, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Dori@n

Lire un fichier rar depuis le navigateur sans le télécharger

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de lire un PDF depuis le navigateur comme ce lien kmmc.in/wp-content/uploads/2014/01/lesson2.pdf Je peux fair...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
gilles27310

Firefox ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinstallation complète de windows 10(1607) début novembre 2016. Je l'ai défini comme mon navigateur par défaut. Là, il fonct...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
little boy62

Pc ne lit pas les vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis plutôt inculte en la matière; aussi, j'ai besoin de votre aide. Mon PC (presque récent ~3 ans sous Windows8) ne lit pas les...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gilles27310

Installer firefox mozilla 32bits sur windows vista

BONJOUR, à chaque fois que je souhaite installer firefox mozilla en prenant le site officiel j'ai un refus il ne s'installe pas entièrement. il s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
pistouri

About:config valeur par défaut

Bonjour, je ne peux plus répondre aux topics de CCM j'ai une page noire qui s'affiche à la place ( par contre je peux créer un nouveau topic) avant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n

Doublons marque page

Bonjour, Cela fait 15 jours maintenant et les doublons sont toujours là! Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
pistouri

Malwarebytes est il sur?

Peut-on faire confiance à ce sites pour maintenir firefox en bonne état de marche? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
korke

Dashlane

 Résolu

Bonjour, Depuis la récente mise à jour de FIREFOX, DASHLANE ne fonctionne plus. Je n'ai plus l'icône dans la fenêtre de connexion des sites et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
JIPD62

Problème avec java

Bonjour, Que faire quand j'ai ce message en rouge : JavaScript Error: Script error., at line number 0 qui bloque des images. J'ai rechargé Java, sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaneagle
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 14 464