Supprimer fenêtre "Vos préférences sur les données" avec Firefox

Résolu/Fermé
loulaoula - Modifié le 11 août 2019 à 07:49
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 août 2019 à 17:56
Bonjour,
Comment supprimer la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données" qui apparaît après avoir cliqué sur Mozilla et avant l'ouverture du portail Bouygues ? J'ai beau faire mes choix mais cela apparaît à chaque ouverture et ce, depuis 2 jours.
Merci pour votre aide.


Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
11 août 2019 à 09:54
Bonjour,

1- Post une capture d'écran de la fenêtre bleue foncée → "Vos préférences sur les données"
Poster une image
Faire une capture d'écran

Ou bien directement dans la page de Firefox.
Clique droit dans la page → Effectuer une capture d’écran.
Puis → Capturer la page complète.
Puis → Télécharger.
L'image capturée sera enregistrée dans le dossier de téléchargement par défaut de Firefox.


Commence par vider le cache et l'historique de Firefox:
Va sur les 3 barres horizontales en haut à droite puis Options.
A gauche, dans le menu de Firefox, clique sur Vie privée et sécurité puis Effacer les données dans Cookies et données de site.
Coche les 2 cases
Va ensuite à la rubrique Historique un peu plus bas
Clique sur Effacer l 'historique
Sélectionne Tout
Coche Historique de navigation et des téléchargements,Connexions actives,Cookies, Cache



2- Définir la page d'accueil (démarrage)
Efface tout dans la barre d'adresse (URL) et fais un copier/coller → about:preferences#home
Puis Entrée touche du clavier
Clique sue la ligne → Accueil
Ou va sur le menus c'est les 3 petits traits horizontaux situés en haut et à droite puis sur Options.

Face à Page d’accueil et nouvelles fenêtres sélectionne → Adresses web personnalisée...
Dans la case au dessous fais un copier/coller du portail Bouygues

http://portail.bouyguestelecom.fr/

Profite en pour décocher la case → Brèves.



Ferme Firefox puis relance le.

3- Si tu as de nouveau la fenêtre bleue foncée "Vos préférences sur les données".
Réinitialise Firefox.
1- Avec ResetBrowser
2- Réparer/ rafraichir Firefox.
Suis ce tutoriel.

4- Les préférences de données:
Sélectionne dans les options de Vie privée et sécurité→ Utiliser mes paramètres personnalisée pour
l'historique.




A+
0
Bonjour et merci infiniment pour votre aide qui m'a permis au bout de 2 essais d'enfin être débarrassée de cette fenêtre.
Cordialement.
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
Modifié le 12 août 2019 à 17:57
Content pour toi.
Tant pis pour la capture d'écran, j'aurais bien voulu voir ce message,et pas que moi sans doute, pas grave.
Je passe ton topic en résolu.
Bonne fin de journée.

0