Erreur ssl_error_bad_cert_domain

Fermé
Lazuly - 5 oct. 2019 à 21:21
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 oct. 2019 à 09:43
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant et je suis logé au crous de la Rochelle et connecté en filaire au réseau du crous.
J'ai eu un problème ce matin lorsque j'ai voulu accéder à un site web, j'ai eu cette erreur : ssl_error_bad_cert_domain

Hors hier soir je n'avais absolument aucun soucis et entre temps je n'ai fait que dormir...

J'ai en revanche noté que lorsque j'allume mon pc, je suis directement connecté alors qu'avant je devais ouvrir internet afin d'accéder à un portail de connexion demandant des identifiants.
De plus, je peux faire des recherches via google mais pas accéder aux sites web ( hormis youtube pour le moment ).
Enfin, j'ai essayé de connecter mon pc en filaire à mon téléphone lui même en hotspot et j'ai bien accès à tous les sites web normalement.

J'ai besoin d'internet rapidement afin de travailler...

Merci de votre aide.
Cordialement.

1 réponse

Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
Modifié le 6 oct. 2019 à 09:45
Bonjour, je ne sais pas comment fonctionne leur réseau mais je pense que vous devez trouver le portail de connexion pour vous identifier.

C'est juste une supposition, mais peut-être que quand vous vous connectez à un site, le réseau tente de vous rediriger vers le portail de connexion mais n'y parvient pas à cause d'un problème de sécurité ou de configuration.

En tout cas le problème vient de leur réseau donc si vous ne trouvez pas un moyen pour vous connecter avec vos identifiants il va falloir attendre que ceux qui gèrent le réseau règlent le problème.
0