Les discussions

Langue

Bonjour, lorsque je clic droit sur un onglet , les messages s affichent en anglais olutôt qu'en francais .Comment puis je modifier ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Disfonctionnement boite mail

bonjour, j'ai reçu un message d'alerte me disant 1) disfonctionnement d'horloge 2) ou obsolescence de l'actualisation. j'ai réglé l'horloge à plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Pierr10

Firefox ne fonctionne plus depuis mise à jour

bonjour , j'ai réinstaller windows 10et depuis la barre des taches a disparu et nouvel onglet ne fonctionne pas et de plus je ne peut plus installer...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Fenêtre contenant un lien qui s'affiche.

Bonjour. Comment supprimer cette fenêtre qui s'affiche à chaque fois que je sélectionne un texte ou une image. Contenu de ce rectangle sur fond bleu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
tatzy

Extensions pour firefox 45.9.0 esr ?

Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un ancien PC. En raison de ma configuration (Windows XP Édition familiale Version 2002 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Barre d'outils : passer de verticale à horizontale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre d'outils s'est mise à la verticale. Comment la remettre à l'horizontale? Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Veve

Dernière version firefox pour windows xp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un PC équipé de Windows XP. Firefox se met à jour avec sa version 48.0.2 Quelqu’un peu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Dernière mise à jour mozilla et ajout de logiciel non désiré

Bonjour à la communauté, lors d'une mise à jour de Mozilla il y a environ un mois j'ai découvert qu'il s'était installé un logiciel que je n'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bazfile

Erreur522

Bonjour, erreur 522 s'affiche quand je veux me connecter à scrabble pro

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

You tube vidéo pr raoult je n'ai pas le son

Bonjour, you tube vidéo Pr Raoult je n'ai pas le son

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime

Theme sombre firefox android

Bonjour, Je voudrais activer le theme sombre sur firefox android. Exactement comme pour le mode navigation privée, mais pour la navigation normale....

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
awiwiawiwi

Firefox android (fennec) gif autoplay

Bonjour Je voudrais que les gif soient lus automatiquement dans firefox android. Une solution ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
awiwiawiwi

Impossibilte reinstallation firefox

Bonjour, je veux réinstaller Firefox et cela m'est impossible. Lors de l'installation une autre fenêtre s'ouvre "Shredder" et me dit installation...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Page d'accueil firefox est écrite en 2 langues

Bonjour, ma pages de firefox est écrit en 2 langues impossible de la changer aperçu Rezultati pretraživanja Web-rezultati Le conseil scientifiqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
kaneagle

Problème de son avec mozilla firefox (et uniquement ce navigateur)

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de son depuis quelques jours sur YouTube avec Firefox et uniquement sous Firefox : à chaque fois que j'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
EchAurel

Pub intempestives sur laposte.net à droite de mes messages malgré adblock plus

Bonjour, je n'avais plus aucune pub sur ma messagerie "laposte.net" à droite des messages depuis l'installation de ADBLOCK PLUS . Brusquement depuis...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
spip93

Problème de connexion

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques mois, le site du bon coin rame un max pour s'afficher, toute navigation sur le site est d'une lenteur incro...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
francoise201920

Problèmes sur firefox

Bonjour, jai un problème avec Firefox ça me marque que ya une erreur de connexion sécurisé. J'ai essayer de réaliser les manoeuvres conseiller sur les...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Zbimoney

 Fermé

Bonjour, Retrouvez mon password

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Message erreur

 Résolu

Bonjour En allant sur certains site un message « le délai d’attente est dépassé » apparaît comment dois je arranger ça? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Meloman13

Gestionnaire images

Bonjour, depuis le 9 avril 2020, je vous signale que dans mon blog : Supprimé par la Modération dont le titre est : Supprimé par la Modération, le ge...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Chris 94

Reinitialise firefox

Bonjour, par ces temps de confinement je suis obligé d'utiliser le pc professionnelle a mon domicile. le fait est que je me suis connecter sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jee pee

Une page web raletit votre navigateur mozilla firefox

bonsoir, mes amis il arrive souvent le message suivant apparait sur mon pc et je ne sais pas de quoi il s'agit (Une page web raletit votre navigateur...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
pistouri

Un erreur inconnue empêche l'installation de firefox

Bonjour, J'ai téléchargé Firefox sans problème. Mais lorsque je veux l'installer, il finit par un message d'erreur "une erreur inconnue empêche l'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
pistouri

Lecteur vidéo bloqué par la politique x-frame-option

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que je tombe sur un message : bloqué par politique X-frame-option, ci joint une capture d'écran. Le contenu v...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Saturne

Marque page firefox

bonsoir suite a un probleme avec firefoxe je l'ai desinstellé et reinstaller , peut on recuperer tout ce qui etait dans marque page merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Panneaux cookies

bonjour je rencontre depuis quelques jours sur deux forums un souci , un panneau de cookies s'affiche en bas a droite , j'ai beau cliqué sur les...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
laroute

Nommer des fenêtres de navigation contenant plusieurs onglets

Bonjour, Je souhaite nommer des fenêtres de navigation contenant plusieurs onglets afin de les identifier facilement lorsque je balaie l’icône ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
big.bapt

Firefox n’arrête pas de me demander mon mot de passe principal

Bonjour, Quand je crée un mot de passe principal, à chaque fois que j'ouvre Firefox le mot de passe m'est demandé. Il y aurait une solution, ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Rototo

Firefox 075.0 risque securité sur yahoo actualité

Bonjour, Je viens de reinstaller firefox 75.0 et depuis je n'ai que des problèmes. Sur la page actualité de yahoo certains articles ne s ouvrent...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
gregor

Mozilla - icone " etoile " d'ajout aux marques-pages à disparu de la b

 Résolu

Bonjour, MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la barre d'ad j'ai malencontreusement supprimé l'icone " ETOILE " d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
CrazyGeekMan

Firefox navigateur par défaut windows 10 impossible

Bonjour, Dans le menu FF n'est pas proposé . J'ai désinstallé proprement , redémarré . Suivi des tutos ( malekal ) Bref ça marche pas . J'ai W10...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile

Risque probable de sécurité

 Résolu

Bonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bendrop

Firefox mise à jour message xulrunner error platform

Bonjour, Une mise à jour de firefox s'est installée et il ne démarre plus. Message XULrunner. Error platform 75.0 non compatible avec min version>...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Qui pourrait me dire comment effacer l'historique et les cookies de firefox?

 Résolu

je voudrait effacer l' historique et les cookies de mozilla firefox. Qui pourrait me dire Comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fabriceneveudurand

Couleurs inversées barres d'adresse firefox

Bonjour, Ma barre d'adresse ainsi que la barre de recherche dans firefox sont noires avec une police blanche. De même, plusieurs menus sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
pistouri

Mozilla dépannage

Bonjour, j'ai le message suivant sur ma page d'ordinateur "le point d'entrée de procédure ??Omutex mozilla @QAE@XZest introuvable dans la biblioth...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
billmaxime

Problème flashplayer:jeux en lignes type flash ne s'affichent pas

Bonjour, Je rencontre le problème suivant: Les jeux en lignes type flash ne s'affichaient pas chez moi sous firefox. J'ai donc installé flashplaye...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
pistouri

Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible

 Résolu

Bonsoir, je reçois ce message sur pas mal sites (youtube, gmail, etc.) alors que mon navigateur est à jour, je tourne sous Catalina et j'ai installé l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Chris 94

Message ''couldn't load xpcom '' windows 10

Bonjour, Le message "couldn't load XPCOM" apparait dès que je veux me connecter, soit sur le compte bancaire, soit sur mes mails (et peut-être sur a...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Message 'couldn't load xpcom

 Fermé

Bonjour, J'ai eu plusieurs réponses a mon problème de message mais je n'arrive pas a solutionner. Quelqu'un pourrait il prendre la main sur mon PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Champs de recherche firefox n'est plus au millieu de la page

Bonjour ! Le champs de recherche de la page Firefox a disparu au milieu de la page, par une mauvaise manipulation. Impossible de remettre comme ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
pistouri

Plantage firefox 74 - windows 10.0.18363 - affichage de windows

Bonjour, Avant de devenir fou, j'aimerai solliciter l'aide de la communauté, suite à une plantade permanente de Firefox. Le contexte est celui d'un...

44 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Gary67

Marques page firefox perdus après mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour de Firefox, j'ai perdu tous mes dossiers de marques page. Une fenêtre s'est ouverte me demandant de quitter ou d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
kaneagle

Pourquoi ball pool ne fonctionne plus depuis une semaine ?

Bonjour, depuis une semaine 8ballpool ne fonctionne plus?

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
David

Comment retrouver mes favoris firefox dans mon disque dur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris Firefox. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ERG

Firefox 74.0.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 1909, je me retrouve avec un Firefox neuf, mais d'une lenteur abyssale. Je n'y ai installé aucun...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Problème curseur mozilla firefox.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps déjà un petit soucis mineur sur Firefox. Je ne sais pas comment ca s'appelle clairement, mais le | qu'il y a par e...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
simon

Madelen

bonjour je me suis abonne a ina -madelen mais impossible d y accéder l acces est toujours refusé avez vous connaissance de se probleme et qu ell...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 751 - 800 sur un total de 14 464