Les discussions

[mozilla firefox] bug outlook ?

Bonjour à tou(te)s, Lorsque j'ouvre un lien avec Firefox depuis Outlook, XP m'affiche systématiquement une fenêtre "Rechercher le navigateur". C'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
teutates

Firefox, lequel?

bonsoir , quelqu'un peut il me dire quelle est la meilleure version en français a ce jour du navigateur firefox de mozilla. merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
jess15

Mozilla firefox vs internet explorer

Bonjour, Voilà, après deux jours d'utilisation "intensive", je peux dire que je préfère dorénavant Mozilla Firefox à Internet Explorer ; le surf est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
AsKy

Mozilla ou mozilla firefox

Bonjour, Tout le monde parle de Mozilla comme navigateur alternatif et j'ai bien envie de l'essayer. Alors, Mozilla ou Mozilla Firefox ?

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2004 par
sebsauvage

Problème d'affichage avec mozilla firefox

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox ; il me semble plus véloce qu'IE mais j'ai un problème avec la page suivante : http://www.checksix-fr....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
s-k-a

Problème d'accents avec firefox (google)

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec FireFox (0.8), en effet, celui-ci remplace les accents par des ?, dans la barre de recherche Google (déjà...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Wanadoo/ie/firefox

Bonjour, IE6 n'acceptant pas tous les formats d'images, sur les conseils de SirHill, j'ai installé le navigateur Firfox de Mozilla qui fonctionne, l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
dgndlf

Mozillafirefox vs ie6

bonjour , juste une petite remarque pour dire que ie6 n'a pas lem onopole du plantage , firefox s'en sort très bien dans ce domaine , avec même une l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
albert

Mozilla firefox 0.8

Salut tt le monde , est ce quelqu'un pourrais me donner le lien pour telecharger mozilla firefox 0.8 ainsi que les plugins necessaires (java, flashpla...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
krislarabee

Firefox et plugin java

Bonjour, Mon navigateur est Firefox installé sur Win XP. Je souhaite affiché des sites en java. Or, Firefox me demande de télécharger et d'installer...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Eiji
Résultats 14451 - 14460 sur un total de 14 460