Les discussions

Porblème pour reculer d'une page

Bonjour, je rencontre un problème avec Firefox Quantum, quand je fais un retour en arrière sur une page, ça ne se fait pas du premier coup, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Abp ( adblockplus)

Bonjour à tous, La pastille ABP doit-être rouge ou verte lorsqu'on veut bloquer les publicités ? Je suis sur Mozilla et ABP est rouge. Lorsque je c...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

X64 bits et x86 bits

Bonsoir, Je suis sous Windows 10 Famille avec un système d'exploitation 64 bits et un processeur x64. J'ai la dernière version de Firefox 57.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
giadou

Pages d'accueil et onglet

 Résolu

Bonjour, Venant de google chrome, j'ai met petites habitude, j'ai tous récupéré sur firefox, le seul truc c'est que : sur chrome quand j'ou...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Grandasse_

Bing a remplacé google comme moteur de recherche dans firefox

 Résolu

Bonjour Depuis hier, dès que je fais une recherche en utilisant Google (seul moteur de recherche dans mes options Firefox), c'est Bing qui liste le...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Page d'accueil de restauration firefox

 Résolu

Bonsoir, Avec la version 56.0.2, j'avais des problèmes en replay sur MYTF1 > Pubs bloquées donc impossibilité de continuer à lire les vidéos. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Dori@n

Extension downloadhelper

Bonsoir, Si je n'ai pas publié cette question dans la bonne rubrique, je la déplacerai. J'utilise DownloadHelper depuis plusieurs mois afin de té...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
little boy62

Problème d'installation de leetax.net

Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour en version 57.0.1 je n'ai plus ma toolbar qui était installer avec Leetax.net, et quand je réssaye de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
vdelabarre

Revenir a firefox avant la mise a jour

Bonjour, le05/12/17 après connexion a10h Firefox m'indique,tops lent au démarrage,j'ai cliqué sur réparer Firefox et terminer.Tous a changé,je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
warold

Connexion sur site https

Bonjour, j'ai un pb avec firefox sur la connexion sur des sites en HTTPS "La connexion n’est pas sécurisée Les propriétaires de www.les-crises...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
pistouri

Quelles sont les relations entre yahoo et firefox ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Lorsque je fais une recherche avec Firefox, comment se fait-il que les réponses ma parviennent avec Yahoo? Merci d'avance d...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
dede0984

Firefox ne peut pas etre installé.

bonjour , Message FIREFOX ne peut être installé ,cette version nécessite Microsoft Windows 7 ! Mon pc est sous Windows 7 pro ! Que faire ?? Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
kaneagle

Retrouver google

Bonjour, Comment retrouver Google dans Firefox ? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
baladur13

Code d'erreur : sec_error_bad_signature pour accéder à paypal

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus accéder à paypal depuis mon firefox. J'ai ce message d'erreur : Une erreur est survenue pendant...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
zongolezodo

Restaurer une ancienne session avec recovery.js ?

Bonjour, Je ne trouve nulle part la solution à ce problème. Sur une ancienne version de Firefox, il était facile de récupérer une session grâce ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
oxedrol

Vidéos teintées en vert avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour voir à nouveau les vidéos normalement. Depuis quelques jours, les vidéos que je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
joueur

Message d'erreur firefox

Bonjour, Comment supprimer cette fenêtre jointe qui me bloque firefox? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
perfido

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, Au lancement de mozilla, la page d’accueil est www.google.dz. Que faire pour avoir le même pour le nouvel onglet, svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kaneagle

Message permanent google sur la confidentialité

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je remercie sincèrement Dori@n pour son aide relative à la page de RESTAURATION qui s'ouvrait à la connexion. La solution était dans about...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01

Archives des vosges

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88) Configuration: Windows / Firefox 52.0

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
menor51

Pages qui bloquent

Bonjour , Depuis la mise à jour 2017 de Firefox , j'ai tout le temps des problèmes de pages qui montent ou descendent difficilement (ça marche mai...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
JML34

Mozilla qui ne s'ouvre pas mais indiqué ouvert

Bonsoir, Depuis ce matin, Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Alors que j'essaye de le désinstaller, le programme m'indique qu'il est encore ouvert bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Nouvelle version de firefox

Bonjour, Depuis la nouvelle version de mozilla firefox, il y a des bugs, çà rame plus, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet? Ou mon systè...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Breizhux

Problème d'enregistrement avec firefox

Bonjour, merci a la personne qui pourra m'aider si possible ,je suis perdu. veuillez m'excuser car je ne sais pas trop quelle direction prendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
poucicat

Anomalie sur un site

Bonjour, Je vais régulièrement sur un site de vente de patrons de couture indépendant et me retrouve avec cette annonce en haut à gauche : We're sorr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Pierrecastor

Bloqueur de pub

Bonjour* j'ai un bloquer du pub ublock, qui fonctionne, mais depuis les changements chez Firefox, impossible de voir l’icône, qui a disparu, et su...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
ansanov

Pb avec firefox 57

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 57, plusieurs connexions sont devenues impossibles, notamment avec des utilisations de codes d'accès à de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mfmlaur

Fichiers téléchargés dans mozilla s'ouvrent dans explorer

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox. Quand je télécharge un fichier et que je l'enregistre, il s'ajoute à la liste des téléchargements obtenu en cl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jumulka

Revenir à mon ancienne version mozilla

Bonjour, suite à une mise à jour, j'ai installé la version 57.0 (quantum). Je voudrais revenir à mon ancienne version car je ne peu plus accéder à ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
marylou 1

Compteur de visites

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé sur ma chronique familiale (internet) un lien pour compteur de visites. (ci-après) Je ne comprends pas, seule la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lesmartinieres

Quantum 32 bits sur windows 10 en 64 bits

Bonjour, Comme pour beaucoup, Quantum a été installé lors d'une mise à jour automatique. Mais je viens de voir qu'ils ont installé la version 32 bit...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Papounet17000

Firefox quantum maj et problème de video.

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas voulu installer Quantum; il n'empêche que "mon" Firefox a changé d'allure ( page d'accueil, icônes etc..) ; jusque là, pas grav...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
papew

Comment faire pour que mon de passe ne soit plus enregistré

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir la fenetre qui pose cette question : Voulez-vous que l'on retienne votre identifiant et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
maria

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Les explications concernant les correcteurs d'orthographe apparaissent en anglais sur firefox bien que j'aie choisi le français . Je compr...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
moillola

Traduction

Bonjour, je voudrais ajouter un bouton de traduction sur Firefox, je n'y parviens pas . Si quelqu'un pouvais m'expliquer en termes simples comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pistouri

Merci à pistouri

 Fermé

Bonjour J'ai fais la manip. indiquée :Super ,ça marche Parfait . Je suis très satisfait car je fais beaucoup de recherches sur des sites anglais ,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
noctambule28

Firefox quantum

on me propose un nouveau Firefox Quantum si je l'installe vais-je pouvoir conserver l'historique et les marque-pages de l'ancienne version ? ou seron...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Papounet17000

Mon extention lazarus ne fonctionne plus dans firefox!

 Résolu

Bonjour, Voyant qu'il ne fonctionnait plus Je l'ai supprimé et réinstaller mais rien à faire il ne fonctionne plus dans les extensions de ??? Qui...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
little boy62

Firefox 57.0

Bonjour, inscrit récemment sur votre site, je ne sais pas ou exactement m'adresser, j'ai un mac book pro - mac OSX 10.9.5 et j'aimerais savoir si je...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
DEN524

Installation mozilla firefox 57.0 quantum - difficultés

 Résolu

Bonjour et salut à tous. J'ai essayé d'installer la toute dernière version Quantum de Mozilla Firefox. Mozilla qui était la page d'accueil s'est tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
madmyke

Fire ftp

Bonjour, J'utilisais fire FTP pour mes transferts de fichiers. Le module est aujourd'hui incompatible avec la dernière version de firefox. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Volpe_Lupo

Problème nouveau mozilla firefox

Bonjour, suite à la nouvelle version de Firefox , lorsque je suis sur un site qui me renvoi vers un blog ou autre je ne peu pas y accéder ( cadenas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
marylou 1

Enlever liste deroulante firefox

 Résolu

bonjour, mon navigateur est Firefox avec Google pour la recherche, lorsque je tape une recherche celle ci s'affiche également en dessous dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Extensions firefox 57

Bonjour à tou(te)s, Download Status Bar n'est plus pris en charge par Firefox 57 et je ne trouve pas d'autres extensions de ce genre. Si quelqu'u...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Xtopheb

Problèmes de navigation avec mozilla firefox

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je constate une vraie difficulté à surfer sur internet via mon navigateur Mozilla Firefox : - tout particu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
poupart0742

Clipping n'auto copie plus ?

 Résolu

Hello Comme d'autre j’utilise clipping (extension Firefox) depuis longtemps. Depuis 8 jours (et avant le dernière version 57 de FF mais peut êt...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Clipping (extension firefox)

Bonjour, Savez-vous si dans Firefox, il existe une extension qui enregistre du texte pour le coller ultérieurement. Clipping n'est malheureusement pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Vérifiez que l’url est correcte puis réessayez.

Bonjour, J'ai de gros soucis. La semaine dernière, le PC, m'a demandé, de faire une mise à jour, de firefok Cela a été fait. Ca fonctionnait un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture orange

 Résolu

Bjr a Vs : du bureau j ouvre "Orange" avec fire-fox ( c est pour moi ma page d accueil ))chaque fois ou presque ce message s affiche (venant d Orang...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MPMP10

Nouveau firefox et vidéos

Bonsoir à tous, Firefox Quantum vient d'arriver et je ne sais pas pourquoi je l'ai téléchargé et installé sur mon PC. Cela fait maintenant 48 heures...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Arnaud31
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 14 460