Les discussions

Connexion web stoppé+pc et firefox qui plante

Bonjour à tous. J'ai un problème insoluble. Ma connection à internet s'arrête momentanément à chaque fois que je surf sur internet ou que je lis d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Xemon

Firefox qui ne veut pas retenir mot de passe

Bonjour, Je demande un petit coup de main car j'ai un problème sous firefox. En effet, il ne me demande plus de retenir mes mot de passes alor...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
sylver

Impossible de desinstaller firefox

 Résolu

Bonjour à tous voila j'arrive pas à desinstaller firefox a chaque fois j'ai ce message:Erreur de création du processus.raison:le fichier spécifié est ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
krazykat

Mozilla firefox, internet explorer démare pas

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla firefox et internet explorer quand je clique dessus pour allez sur internet la page ne veut pas s'afficher,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
serine-moi

Un dossier en favori à disparu de firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre une partie de mes marques pages sans raison apparente :( bonjour, je ne fessait rien de bien , precis, je surfais, de t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
elrika

Favoris mac firefox

Bonjour, désolé de reposer cette question, mais je ne trouve que des réponses pour pc... Quelqu'un sait ou sont les favoris de Firefox sur mac ? J...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Le_Faucheur

Reconfigurer firefox 3.6.3

Bonjour, J'ai depuis longtemps Firefox comme navigateur. Depuis 3jours, je n'ai la barre d'adresse en haut ni les marques-pages. Quand je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Matio

Mauvaise manipulation avec firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai fais une petite mauvaise manipulation avec firefox. En effet, cet après-midi j'ai effectué une MAJ de MSN, et on m'avait proposé d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pinkou

Application flash ralenti firefox windows7

Bonjour, Voila mon tout petit souci, certaines applications flash (jeu sur facebook) fonctionnent au ralenti mais vraiment au ralenti, au point qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
linda

Marques-pages effacés sous firefox

 Résolu

Bonjour, Tous mes marques-page ont été effacés sous Firefox... Depuis, impossible de les récupérer ! J'avais plus de 100 liens, je ne me souviens ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
exla

Renseignement sur firefox et fotopedia????

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner comment enregistrer une photo à partir de Firefox sur le site de fotopedia? avant je pouvais le faire mais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gasy

Installer firefox ou ie après formatage

Bonjour, J'ai la question suivante, merci à ceux et celles qui veulent bien m'aider!! En fait, je vais bien détailler la question car, la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jee pee

Affichage trop petit avec mozilla firefox 3.6

Bonsoir, Moniteur de résolution 1920x1080 => toutes les pages s'affichent en taille et caractères trop petits (très grands espaces blancs à gauche...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Pav

Probléme avec mozilla firefox s.o.s

Bonjour, je vous fais parvenir ce message car aujourd'hui j'ai un problème avec mon PC Pour allée sur Internet c'est long est souvent impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
hannah-victoria

Vidéo illisible avec firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo en streaming sur le site de France 2. J'ai un carré noir avec une icône lecture mais si je clique dessu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
redam02

Raccourcis firefox

 Résolu

Bonjour, je vient, par un fausse manip', de décocher la case d'affichage de la barre de navigation, et la ou il y a "Fichier","Outils" ... sous firefo...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
web.dudu3

Module complémentaire firefox

 Résolu

Bonjour, je chercher un module complémentaire qui permet de télécharger un vidéo de youtube, dailymotion, etc... et qui le converti pour pouvoir l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
survivor146

Sirène, alarme dans firefox

Salut :) J'ai un de ces mal de tête! :) J'ouvre mon PC et ding! bing! wing wing wingggggggg sans arrêt. Comme un jeu vidéo et ensuite une sirèn...

27 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
titi-henry

Récupération des identifiants sous firefox

Bonjour, Je viens d'installer Firefox sur mon PC Portable et je voudrais récupérer les identifiants et mots de passe mémorisés sur mon PC fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
medan

Probleme firefox et msn

Depuis que j'ai installé FIREFOX a chaque fois que j'ouvre ma messagerie MSN je doit toujours faire mon identifiant et le mots de passe et malgré cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
anonyme

Firefox , orange, incompatibilité?????

 Résolu

Bonjour à touteset tous, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec la messagerie Orange si je l'utilise avec Firefox, plantage systèmatique, envoie ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
roentgen

Firefox défaillant ...

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour mon probleme avec firefox qui ne fonctionne plus . J'ai deja essayé de reinstaller , changer le proxy , faire d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
petiteflor

Pourquoi seul firefox fonctionne ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Pourquoi j'ai seulement firefox qui fonctionne ? Tout le reste refuse de connecter: ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fashion-snake

Images invisibles sous ie (ok sous firefox)

Bonjour, Voici la page qui me pose problème : http://associationzyggy.free.fr/EditionsRueNantaise/articles.php?lng=fr&pg=40 J'ai créé un tablea...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Rue Nantaise

Firefox n'accede pas a certains sites

Bonjour, je vous expose mon problème: Il m'est impossible depuis un certains temps avec firefox d'accéder a certains sites, c'est a dire soit de m'id...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
frankyLOL

Firefox mode d'emploi

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour ! Avant j'avais internet explo 8 ... Le nul !! bon ja tout compris j'ai remplacé par Firefox. C...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
guggen

Probleme firefox

Bonjour, Voila mon problème: Il m'est impossible avec firefox ne me connecter ou même de m'inscrire sur certains sites ! Avec IE TOUT fonctionne mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
benjix-76

Desactiver la fonction par defaut de firefox

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je me connecte il ya firefox qui souvre comme navigateur web par defaut maintenant que jai installé google chrome je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Apprenti.1

Plus de son sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce midi sans avoir touché a quoi que ce soit je n'ai plus aucun son sur mozilla firefox, ce matin j'écouté la radio sur le net, et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
hormax

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je clique sur suivant pour desinstaller mozilla firefox apparait le message suivant: firefox doit etre fermé pour proc...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
¿comment ça marche?

Avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Il y a quelques jours j'ai eu un bug avec Mozilla-Firefox , j'ai tout perdu alors j'ai téléc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
hubertaaz

Info : refresh firefox...automatique !

 Résolu

Bonjour, depuis le temp que je cherchais une soluce pour rafraichir automatique les onglets, pages web, j'ai enfin trouver : https://addons.mozilla....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Firefox

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour. Depuis 3 jours, Mozilla Firefox ne s'ouvre plus. Quand je double clique dessus, le sablier s'active deux secondes, puis plus rien. Interne...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
CLespagne

Autoriser les cookies sous firefox

 Résolu

Bonjour, bonjour avant j'avait dans les options la possibilité d'accepter es cookies et du jour au lendemain je ne l'ai plus aurait vos une solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kalimusic

Google et firefox simultanément ?

Bonjour, Question de super débutant : Puis-je avoir en même temps sur mon ordi Google ET Firefox ? En fait, ma question est : à partir du moment ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lapomme972

Firefox - barre de navigation vide

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit souci sur Firefox, ma barre de navigation reste vide, sur n'importe quel site, je ne vois plus les adresses des s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Tristan33

Page de démarage firefox par défaut

slt tt le monde,g 1 problème de démarrage sur Mozilla la page accueille?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation de firefox...

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis avec la personnalisation de Firefox, je voudrais, d'une, savoir si cela est possible de coller l'icône de racc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Michel Le Petit

Erreur firefox

 Résolu

un erreur se produit cahque fois que j essaye d ouvrir firefox...rien ouvre... que je dois fait ... deshistaler et rehistaler n e marche pas...tt res...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
crapoulou

Firefox désactive l'envoi de referrer

Bonjour, Je voulais téléchargé la mise à jour des pilotes de ma carte graphique sur le site officiel (site d'AMD), mais impossible... J'arrivais t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
maxi-mang

Session firefox

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3salut, j'aimerais sauvegarder toutes mes sessions firefox avant un formatage de mon pc comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
exla

Firefox, seul moteur rapide ?

bonjour à tous voila,je sais que çe genre de problème est souvent poster, mais Bon. j'ai toujours utiliser firefox et contrairement à ce que j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
boule

Bouton accueil disparu sous firefox

Bonjour, Je viens de reformater ma partition Vista et de réinstaller ma configuration d'usine. En réinstallant Firefox dernière mouture, je m'aperç...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
PERCE-NEIGE

Historique mozilla firefox

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours je n'ai plus trop le contrôle de mon historique de navigation sous Firefox. Dans le sens où les sites q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
chica30

Bug de mozilla firefox !!!

Salut à tous !!! Bon, je vais droit au but ... Depuis un moment, Firefox bug ... (J'ai bel et bien la dernière version : 3.6.3) J'ai en tout, 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Jinchuriki

La marge google sous mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir a tous, comment supprimer la marge qui se trouve a gauche de la page google que voici : http://www.easy-upload.net/fichiers/Capturer.201059...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
chrismarie

Probleme avec mozilla firefox

Bonjour, voila il n'y a pas très longtemps j'ai installé un logiciel sur mon ordinateur et après en ouvrant mozilla firefox ( en cliquant sur l'icône...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
guy 036

Google chrome problème firefox

 Résolu

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjour j'ai un problème google chrome mais la barre d'outil comme dans Firefox comment je peut enlever...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Seul firefox fonctionne

Bonjour, Depuis hier, seul Firefox fonctionne pour accédés au web, ni IE ni Google Chrome ne veut fonctionner Quelqu'un peut m'aider car dans...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
okay

Déconnection firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois, j'utilise mon navigateur Firefox pendant un certain temps (plutôt long) et tout a coup mon navigate...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
DJIBI400
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 14 464