Les discussions

Utilitaire de résolution de problème en panne

Bonjour, Je viens de remarquer que mon utilitaire de résolution de problème est en panne, ironique non ?! Je ne sais pas comment faire pour le r...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fabul

Montage pc fixe : pas de signal vidéo en sortie

 Résolu

Bonjour, Ayant monté moi-même ma tour, je me heurte à un problème : mon moniteur m'informe qu'il n'y a pas de signal vidéo. Je précise que ce n'es...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Popeye9801

Wd mycloud home qui ne s'allume plus

Bonjour, J’aimerais savoir s’il-vous-plaît si vous pouvez m’aider. Voilà ça ne fait même pas un an que j'ai acheté un serveur Western Digital My Cl...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
aminux

Que du bios...

 Résolu

Bonsoir, Je me heurte à un problème depuis maintenant 2h... Aucune solution trouvée dans mes recherches n ont marché. J ai upgrade ma config: M...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Blowjack

Besoin de conseil pour l'achat d'un portable

Bonjour, J’aimerais avoir vos conseils, je veux acheter un ordinateur portable j'en ai déjà acheté auparavant, mais tous ne répondaient pas à 100%...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Fred11

Message sur écran activez windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordi , (petit portable) je ne veux pas installer windows (payant) mais je vois que sur ma page de démarrage et même quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gmel69

Mon pc a de gros problème de freeze

Bonjour, bonne année a vous ! ^^ J'ai un gros soucis avec mon pc depuis pas mal de temps j'ai passer outre vu ça me déranger simplement légèrement...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
gobelinosse

Displayport carte graphique.

Bonjour, je fait appel à votre aide aujourd'hui. J'ai un pc portable Acer predator helios 300. Avec une 1060. Quand je vais dans le panneau de conf...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jumulka

Première installation, création de compte etc.

Bonjour, Je vais sans doute racheter un pc (fixe) sous peu et j'aimerai me débrouiller pour créer un compte, finaliser l'installation s'il y a, et...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Sakura01

Big sur et problème sur pages

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Big Sur sur Mac, je ne parviens toujours pas à ouvrir l'application Pages. Je sais que ce problème concern...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détecté

Bonjour, J'ai Récemment fait l'acquisition d'un boîtier Antec NX600 pour remplacer mon BitFenix Nova, j'ai donc transféré mes composants dans le...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
FantomhiveOoO

Capacité de stockage

Bonjour, Mon nouveau pc possède normalement 1 téra mais je ne presque rien installer car la capacité est indiqué dans les paramatre 119 go je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
dachiasse

Perte des accents a l'écran uniquement

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu le malheur d'aller jouer avec les langues du clavier et sur les polices de caractères. Depuis ce temps je ne...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MisteryBean

Accès au clavier numérique avec fn+verr num

Bonjour à tout ceux qui me liront, J'ai longuement cherché une solution à mon problème, mais ne trouve pas... J'ai un thomson n15c88k2t (configu...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
madmyke

Trace d'une video sur pc ?

Bonjour à tous, en espérant ne pas m'être trompé de catégorie, autrement, je m'en excuse. Comme chacun sait, tous les documents, page web etc. laisse...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Vibeke

Je suis incapable de réparer mon ordinateur

Bonjour, je lisait un de vos articles car mon ordinateur est bloqué a la configuration des mises a jour windows et quand je tente de réparer mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Mon clavier ne s'active plus.

Bonjour, J'ai un clavier usb branché a mon pc portable, mais il ne s'active plus depuis que j'ai branché une manette a mon pc avec un controleur(je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
user44002

Disque dur externe seagate 1 to

 Résolu

Bonjour, Récemment on m a offert un disque dur externe Seagate 1 to mais il reconnaît que 34giga ! Je ne comprends pas pourquoi, que dois je faire s...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
fabul

Jouer sur hp pentium(r) dual core cpu e5800

Salut les amis, j'ai un PC HP pentium(R) dual core CPU e5800 @ 3.20ghz, avec un Intel g41 express chipset intégrées, 4gb de RAM ''avec possibilité d'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Internaute

Je ne peux pas utiliser mon pavé tactile quand j'appuie sur une touche.

Ok, y'a un problème. Je suis sur Lenovo Thinkpad W530, et quand j'appuie sur une touche appart CTRL Shift et ALT, je peux pas bouger la souris ou cli...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
EyyyNope

Problème de ram

Bonjour, bonsoir. Je viens vers vous aujourd'hui à cause d'un problème qui me tracasse depuis un moment et qui reste sans résolution, le problème étan...

46 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Aymeric

Carte graphique qui fait du bruit sur mon nouvel écran

Bonjour, J'ai un nouvel écran d'ordinateur et lorsque je l'utilise que se soit seul ou en duo avec mon ancien écran ma carte graphique se met à fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
seb77150

Probleme carte graphique

Bonjour J'ai un petit problème avec ma carte graphique Mon ecran m'affichait pas de signal le l'ai donc branché sur ma carte mère et la ça à marché...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
epango

Vignette en double

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur windows, pouvez vous me dire pourquoi que ce soit un document ou une application j'ai à chaque fois une vignette ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
quentin2121

Bloquer la gravure dvd

Bonjour, J'ai un dvd r dl dont j'ai gravé des films dessus étant donné qu'il reste un peu de place (2Go) j'aimerai bloquer toute gravure dessus et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
quentin2121

Imprimante canon

Bonjour, ne fonctionne pas avec ma vielle imprimante Canon Mg 2450 usb pourquoi

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jns55

Mise à jour disque dur suite a son remplacement

Bonjour, La version 10.8.5. ne semble permettre de mise à jour alors que je viens de remplacer je disque dur de mon MAC 16 POUCES de 2009.... que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bruit au démarrage pendant 5mn

Bonjour à tous, Depuis quelque temps au démarrage j'ai un bruit fort de mon ordi, comme s'il ronronnait, un bruit de moteur un peu, pendant environ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
soren

Mettre une imprimante en défaut avec windows 7

Bonjour, j'ai un problème quand je met l'imprimante par défaut avec windows 7 .Il m'affiche ce message (impossible de terminer cette opération erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Chris 94

Touche (*) s'active en continue dans la barre de recherche (toutes confondu)

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, Mon problème et, quand je démarre mon pc, et que je vais dans la barre de recherche de Google (tous espace ou on peut écri...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Metabaron701

Lenovo ideapad

Bonjour J’ai un ordi lenovo ideapad 110-15isk. Il y avait une panne de clavier et batterie au départ. Un problème que j’ai résolu mais maintenant il...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Cucus_4732

Pc lenovo - multitasking bug

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune étudiante qui n'y connait absolument rien en informatique. Il y a un an mon père m'a acheté un pc Lenovo, le moins cher...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
fermiparadoxx

I7 9700k et ventirad pure rock slim

 Résolu

Bonjours tous le monde, J'aimerais juste savoir si ce processeur et ce ventirad font bon ménage ensemble ? Pour ma part je j'ai les deux et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Pepe_7215

La batterie se vide

Bonjour, Je laisse mon pc a presque 40% mais le matin je le trouve complètement vide et batterie a zéro pour-cent ( mon pc ho gaming 15 âgé de 5 moi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
fermiparadoxx

"préparation de la réparation automatique"

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Au démarrage, l'écran reste bloqué sur " préparation de la réparat...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Edawards_0352

Liquide tomber dessus

Bonjour, comment tester mon pc à cause de liquide tomber dessus

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Joebar

Touche f1 etc... qui ne fonctionne pas

Bonjour, je possède un clavier logitech G213 et mets touches de F1 a F12 ne fonctionne pas comment puis je faire pour quelle fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Yanis

Besoin d’aide choix portable

Bonjour, Je suis à la recherche d’un ordinateur portable portable pour aller sur le net principalement et un peu de bureautique. Je n’y connai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Grand_Croco

Mon pc démarre mais rien à l'écran

Bonjour, depuis 2-3 jours mon pc démarre correctement mais il n'affiche rien à l'écran j'ai tenté d'enlever la pile du bios et la remettre sa na rien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Worloft

Thinkpad e470 / 0187 : eaia data access error

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2021 ! J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable Thinkpad E740. Il s'allume mais 3 messages d'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Edawards_0352

Comment allumer son ordi casser

Bonjour, Bonjour il y a quelques mois j'ai fais tomber de l'eau sur mon bouton d'allumage de mon ordi portable c'est un Lenovo j'arrive à le met...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
piquesous

Pc

 Fermé

Bonjour, Ma belle mère à perdu son mot de passe sur ordinateur portable lenovo comment puis-je ouvrir l'ordinateur pour le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Comment changer le standard d'une clef usb pour qu'elle soit lisible sur ma télé

Bonjour, Je ne peux pas lire ma clef USB sur ma télé. J'ai déjà eu ce problème avec une ancienne clef USB et j'avais changé quelque chose, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Ajout de barette de ram = écran noir

Bonjour! J'ai récemment ajouter une barette de RAM toute neuve dans mon ordi sur le seul slot disponible (l'autre est pris par la barette de base incl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Redbart

Laissez pc portable allumée 24h/24 pendants 48h

Bonjour je télécharge un jeu (GTA V) et le téléchargement est un peu long avec epic games du coup , est que je peux laisser mon pc portable pendant 48...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Luigi6537

Comment transférer des photos sur mon pc sous linux

Bonjour J'ai fait installer Linux sur mon PC et la présentation change de Windows. Je suis coincée pour le transfert des photos qui sont sur mon app...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jeannets

Explorateur windows 10

EXPLORATEUR WINDOWS 10 * Si jamais je me trompe de "crêperie", Pourriez vous svp, remettre mon message dans le bon circuit Merci beaucoup Bonjour...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Augmenter la mémoire du pc

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10 avec 30 Go de RAM. Il m'envoie régulièrement un message pour demander de libérer de l'espace de stockage. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bazfile

Clavier additionnel d'une tablette et @

Bonjour J'utilise sur une tablette un clavier additionnel et j'ai un souci avec le symbole @. Je ne vois pas comment le sélectionner, je pense avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Pierr10

Modifier une chaine de caractères (awk , sed?)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire toute chaine de caractère entre "^[[1;32;40m" et ^[[0m exemple: ^[[1;32;40mIn progress^[[0m --> In progress ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
zipe31
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000