Les discussions

Pc portable qui freeze

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable depuis 2,5 mois... il freeze complètement et je ne peux rien faire à part l'éteindre de force. Ça se p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
spiralio

Échec réinitialisation windows10

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc dell pour le mettre au propre et lors de l'installation du windows 10, il m'apparaît la fenêtre : Windows n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
SATS_fr

Problème de téléchargement dans microsoft store

Bonsoir, Depuis quelques jours je n'arrive plus à mettre à jour ou à télécharger des programmes via microsoft store. Le message ci-dessous apparaît:...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
kaneagle

Carte mère

Bonjour, Je recherche carte mère mini itx compatible Windows 11 et wifi. Merci de vos retours.

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
pajy13

Clavier

BONJOUR, il y a plusieurs touches de mon clavier qui ne répondent qu'après plusieurs tentatives: b,n,raccourcis majuscules,espace etc merci. PC ASUS K...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
vieu bison boiteu

Oc amdfx 8320e

Bonjour, j'essaye doverclocker mon amd fx 8320e avec ma carte mere ga-78lmt-usb3 6.0 j'ai l'ait deja oc de 4,4ghz mes j'essaye de monter vers 4,6 m...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
jeannets

Erreur clr 80004005

Bonjour, Je me retrouve avec ce message d'erreur apparemment très fréquent "CLR 80004005" jusqu'à 7 messages provenant de Microsoft chaque jour. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
billmaxime

Dossier apparu ".ms-ad"

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc ce midi j'ai vu un nouveau dossier, créé ce jour... Le nom du dossier est .ms-ad Que vient-il faire là ? Je n'...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
brucine

Problème de redémarrage

Bonjour, mon pc portable m'affiche ceci dès qu il doit redémarrer. Je ne sais plus quoi faire. Il s allume normalement mais lorsque je dois le red...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
billmaxime

Blue screen

Bonsoir, j’ai suivi un conseil qui me disait: « menu demarage ecrit: msconfig  une fenétre souvre click sur démarer click sur option avancer  une fené...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
brucine

Perdu mes fichier de mon disque dur externe lors d'une sauve

bonjour j'ai fait une sauvegarde de mon pc Windows 10 sur disque dur externe et depuis je pense avoir fait une connerie plus rien sur mon disque et pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
vevert

Ecran iiyama gb2773hs-2 osd vérrouillé

Bonjour Le problème est tout dans le titre, j'ai suivit les instructions sur la notice, d'autres sur internet, j'ai pas le moyen de régler le probl...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
667audiodopeaudiocrystalmeth

Ventilateur pc portable non reconnu et rgb ne fonctionne pas

Bonjour a tous Il y'a quelques jours j'ai acheté un nouveau pc portable qui est le Gigabyte G5 GE-51FR263SD et je voulais installer des logiciel pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Teddy

Pc portable cramé

Bonjour,  Suite à plusieurs tests que j'ai du réaliser sur mon pc portable, j'ai fait l'erreur d'avoir branché la batterie alors qu'il était allumé. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Kinomy

Dépanner imprimante hp

comment dépanner imprimante hp signale E clignotant . merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Problème d'affichage du double écran en mode étendre...

 Résolu

Bonjour, bonsoir,  J'ai un soucis avec mon ordinateur fix. J'ai actuellement installer 2 écrans qui fonctionne mais quand je le branche sur le même o...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Remplacement clavier et souris

Bonjour à tous, je souhaite remplacer clavier et souris sans fil pour mon PC  HP ALL IN ONE. . MerciJe ne trouve pas le même plus fourni par HP. Que...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

"windows search": quézaquo ?

Bonjour, Je vois que "Windows search" me consomme 6 Mo de données. Voulant supprimer ce truc dont je ne me sers pas, je l'ai cherché (partout), sans l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
mariam-j

Scanner de diapo yes we scan yws01

Bonjour, J'ai récupéré un scanner de diapo Yes we scan YwS01 - j'ai un PC sous windows 11 et les solutions proposées dans les messages de 2010 ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
jeannets

Probleme de son et de support exterieur

salut Jai besoin d'aide mon ordi a des problèmes il n'affiche pas de support extérieur et n'émet pas de son .Jai essayer de faire la mis a jour mais r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
elboy_3641

Disparition des ports usb et com

Bonjour, j'ai une amie qui a un problème d'imprimante (brancher par USB), elle est sous win 10. Lorsque je vais sur les propriétés de l'imprimante su...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
billmaxime

Comment changer de compte microsoft

Bonjour Le fils d'un ami a son PC configuré avec le compte Microsoft de son père. Maintenant qu'il vole de ses propres ailes, il voudrait avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Hum...

Ordi windoos xp

bonjour je recherche un pc d'occasion sous windoos xp merci

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
bazfile

Stockage du disque dur perdu après avoir télé windows dessus

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 sur mon disque dur externe de 1to pour l'installer sur mon nouveau pc portable,mais je ne savais pas que cela end...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Luigi_45

Chèques cadhoc estampillés micro informatique

Bonjour, J'ai reçu des chèques Cadhoc avec la mention ''MICRO INFORMATIQUE'' inscrite sous le montant de chaque chèque. Est- ce que cela veut di...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
bluebel

Et monter un dossier smb ?

Bonjour à la communauté, J'ai un DD branché sur ma FreeBox (8To) dans lequel j'ai toutes mes musiques (300Go). J'y accède sans problème depuis mon Ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
mamiemando

Log erreur durant le démarrage

Bonjour, Bonjour, J'avais la derniére version debian linux que je l'avais installé l'année dernière. Depuis j'ai changer de machine , j'ai pris ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
mamiemando

Erreur d'inclusion dans visual studio code sous linux

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++, j'essaie d'utiliser la bibliothèque SFML pour programmer des jeux dans Visual Studio Code, mais j'ai une erreur dis...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
mamiemando

Chute de fps

Bonjour, il y a quelques mois mon pc a eu un crash windows et il n'a pas tourné 2 mois en attendant la réparation. Avant il faisais tourner tous les j...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Panth33ra

Migration contenu vieux mac vers nouveau

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Mac book. On m'a dit que les logiciels que j'avais installés ne seraient pas transférés en passant par l'assist...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
gab1

Ajout d'une barette ram

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'ajouter une barrette ram de 8 Go sur un Acer Aspire 5 A515-45. Ma question vient d'informations contradictoires conce...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
meyerlansky

Mon y13 ne charge plus

Bonjour, mon pc Unowhy Y13 reçu il y a presque 1 mois ne charge plus, c'est la deuxième fois mais la 1ère fois il s'est remis en charge au bout de 10...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Fulox

Mon ordinateur s’éteint tout seul

Bonjour,  J’ai monté avec l’aide d’un ami un PC il y a 3 mois. Tout se passait bien jusqu’à aujourd’hui. En effet, mon PC s’éteint de lui-même et san...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
flo88

Le voyant de charge de mon pc ne s'allume plus

Bonjour à tous J'ai un Pc HP Pavilion 15 dont la batterie est gâtée. Pour ça j'ai donc enlevé la batterie et allé demander le prix. j'ai plus remis...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Arieloss

Corsair vengeance compatible avec ma gigabyte ga-h310m h 2.0

Bonjour, J'ai une carte mere Gigabyte GA-H310M H 2.0 et je voudrait augmenter ma ram a 32 go, est ce que les Corsair Vengeance RGB PRO - Kit de Mémor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
flo88

Batterie qui charge plus asus portable

Bonjour, Ayant renversé une partie de ma tisane "detox" sur mon ASUS, j'ai entendu un sale bruit puis l'ordinateur (en charge) s'est éteint. Apres 24...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
cathyqiu

Pc bloquer

Bonjour, Mon ordinateur lenovo ces éteint d un seul coup et une fois que j'ai voulu le redémarrer sa s allume avec un message :tour boot manager . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Didi64_549

Ouverture lente

Bonjour,    depuis quelques semaine l'ouverture du PC  ( Windows 10  )  est très lente Que faire? Merci Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Didi64_549

Lenovo legion 5 15ach6h ne démarre plus

 Résolu

Bonjour mon legion 5 d'à peine 3 mois ne démarre  plus depuis ce matin pour tant il fonctionnait très bien jusqu'à présent. Quand j'essaie de démarrer...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Didi64_549

Remplacement cartouches

Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP-2100, je voudrai savoir si je peux remplacer les trois cartouches couleurs par des cartouches noires car j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
txiki

Turbo boost processeur intel

bonjour les experts. j ai besoin de votre aide svp je ne comprend pas la différence entre la Fréquence Turbo maxi et Fréquence de la technologie I...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
utulisateurDebutant

Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jeannets

Hp envy series 6400 ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai récemment acheté une imprimante HP Envy Series 6400, pour mon Mac Sauf que celle ci ne marche pas : à chaque fois que j’essaye d’imprim...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
jmarion3

Arroba @

Bonjour, Sur lenovo c'est bien (ctrl+alt+2 )

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Pierr10

Explorateur de fichier lacie inaccessible

Bonjour, à tous. J'ai un disque Lacie d2 network 2 connecté à un hub en baie de brassage. (réseau) Sur l'interface "LaCie Network Assistant" je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
oniff357

Démarrage impossible à cause de la carte graphique.

 Résolu

Bonjour, RAM: Trident Z RGB 32GB (2x16GB) Carte Mère: MB TUF B450 Alimentation: Corsair RMX750X Water Cooling: Cooler Master ML240L V2 RGB Boit...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
MaxGix

Problème installation idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de pilote audio et je n'arrive pas à trouver et installer le pilote idt high definition audio codec pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
kaneagle

Utilisateur corrompu + clavier non detecté

Bonjour, bonsoir à tous. Je viens demander de l'aide car hier suite à une reinitialisation de mon ordinateur fixe mon profil utilisateur à été corrom...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
brucine

Pilotes : procédure pour désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai des pilotes (Logitech) incompatibles  qui interfèrent avec l'intégrité de la mémoire. Je les ai identifiés, mais comment faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nexus15000

Probléme menu déroulant windows et paaramétres

Bonjour, lorsque je vais dans les paramètres ou dans le menu déroulant de windows l'encadré blanc montrant ce que l'on sélectionne monte, ce qui m’em...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
fabul
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000