Les discussions

Installer force quit pour linux mint 20.3

 Résolu

Bonjour, ou puis-je trouver force quit pour l'installer

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
luckygirl63

Mot de passe du système et du bios oublié

 Fermé

Bonjour tout le monde! Je sollicite votre aide pour enlever le mot de passe de ma machine. J'avais mis 02 mots de passe.le mot de passe pour le Bios...

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile

Écran noir pendant boot windows10

Bonsoir , suite a mon pc (acer aspire E15) qui est resté bloqué sur un écran noir (Préparation de la réparation automatique) j'ai décider de boot ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jfmimi

Agrandir l'image d'écran sur tv

Bonjour, J'ai un ordinateur tablette modèle ASUS j'ai réussi à brancher mon câble HDMI sur ma TV mais l'image de mon bureau et rester petite sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jfmimi

Problème avec mon appdata

BONJOUR window +r fonctionne mais quand j appuie sur ouvrir %appdata% ca me demande "comment voulez vous ouvrir ce fichier?" je cherche donc de l a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
brucine

Comment quitter le mode disque cible sur macbook?

Bonjour, J’ai accepté d’installer une mise à jour sur mon MacBook. Depuis, mon ordinateur a pris énormément de temps à redémarrer, puis il était n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
_Ritchi_

Mots de passe bios toshiba satellite c55-a-19d

 Résolu/Fermé

j'ai acheté un pc portable toshiba satellite c55-a-19d en 2015 après 4 ans d'utilisation, un mots de passe de bios apparaît soudainement, je peux pas ...

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
georges97

Probleme raccourci cmd (selection multiple hs sur mac)

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Page ou sur Keynote, lorsque je souhaite effectuer une selection multiple de deux mots (par exemple) à deux endroits different...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Jeje

Window bloque

Bonjour quand je tape mon mot de passe un message d’erreur de parait « le service de profil d'utilisateur de service empêche la connexion les utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
fabul

Ordinateur portable hp qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP qui ne s'allume plus. Je ne pense pas que le problème vient des ram mais au niveau de la carte mère (voir photo ) il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lephoceen91

Aucune règle pour fabriquer la cible "build". comment faire?

Bonjour, Aucune règle pour fabriquer la cible "build". comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
mamiemando

Disque dur qui claque

 Résolu

Bonjour, je ne doit pas être le seul dans ce cas vu le nombre de questions dans ce style: J'ai recemment fait un Nas maison, j'ai mis 3 disques don...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
kevinr89

Utilité de la vram

Bonjour, Je me suis posé une question à propos de l'utilité de la forte quantité de vram de certaines cartes graphiques. Il semble que la quantité d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
flo88

Pc bloquer

Bonjours je vien de recevoir mon pc légion 5 sur cdiscount mais quand je le démarre je reste bloquer sur une page EFI PXE 0 FOR IPV4 (88-a4-c2-11-a3-E...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Kevin

Oc une carte graphique oc d'usine

Bonjour il n'y a pas longtemps j'ai fais l'acquisition d'une GeForce® GTX 1060 WINDFORCE OC 3G et je me demandé si c'etait possible de l'overclock enc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc qui affiche un ecran noire au demarrage

Bonjour j'ai un pc qui bloquait et bloque tjrs sur veryfing dmi pool data jusqu’à mtn ou il ne s'allume pas affiche un écran noire et les ventilos tou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
anonymac

Problème avec l'indexeur sous windows 11

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs mois avec l'indexeur de windows. Ce dernier tourne en parmanence (jusque là, rien que de très normal), ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MisteryBean

Je ne sais pas quel clavier choisir....

Salut ! excusez-moi quoi est mieux? Ce magnifique clavier pour 104$ qui est déjà assemblé : https://www.ubuy.bi/fr/product/4QX9CT7OO-xvx-mk84-wirel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
chips

Mon pc fixe avec windows 11 plante depuis que je l'ai recu

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai recu mon nouveau PC fixe (il y a 1 mois), il plante de temps en temps, c'est à dire que l'écran bloque et je ne peux plus ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Jim07

Ma carte mère peut être prête pour la 5xxx ?

 Résolu

Bonjour ma carte mère est une Asus TUF B450 PLUS GAMING, et je me demande si je peux faire une mise à jour BIOS pour pouvoir y mettre un R5 5600X. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Jules

Troisième écran

Bonjour. J'ai 3 écrans dont 2 petites télévisions. Le soucis est le suivant : les 2 télévisions ont le même nom dans mon ordi "CVTE TV" ce qui fait...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Yohan

Amélioration pc bureautique pour la 3d

Bonjour, Je m'appelle Habib Thea. j'ai un ordinateur de bureau workstation (Intel Xeon e-3 1225 v5, 3.3 ghz) J'aimerai l'améliorer pour faire de l...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Habib

Demande d’estimation pc portable hp 15s-fq1003nf

Bonjour, Je souhaite vendre un ordinateur en excellent état portable hp 15s-fq1003nf Pouvez-vous me donner la valeur actuelle de cet ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Windows bloquer sur un message

Bonjour, Salut tout le monde; J'ai un problème ;un message enpeche le demarge de wundows 7 ;pouvez vous m'aidez .

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
macbernic

Webcam pour 2 logiciel

Bonjour est ce qu’il existe une webcam dont je peux utiliser Teams et Skype en même temps ?car la webcam intégrer ne peut pas le faire il me semble me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Microsoft bloqué sur l'appli msedge.edge

windows n'arrive pas à acceder à appli msedge.edg -- ceci dit

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
pistouri

Mon ordinateur windows10 reste bloqué à l'écran de démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur Windows10. Il reste bloqué à l'écran de démarrage. Donc je l'ai redémarrer et ensuite il était écrit jus...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Epiloguest

Bug sur mon pc, lignes horizontales.

Ce matin, j'ai ouvert mon pc, et tout allait bien, je l'ai fermé, et en le reouvrant, des lignes horizontales étranges sont apparues tout au long de m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
jeannets

Nouvel écran, bureau ne fonctionne pas.

 Résolu

J’ai acheté un nouvel écran MSI que j’ai branché à mon pc portable. Le bureau s’affiche mais il est vide. Le clic droit fonctionne mais rien ne s’ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Gomer33

Choisir la bonne carte graphique.

Bonjour, Comment être sur de choisir la bonne carte graphique pour son PC (tour)? Je précise que quand je dis "bonne carte graphique" je parle de s...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
epango

Rajouter un dd et bluetooth

 Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair dans ma demande. Je viens d'acheter un PC Gamer • TrendingPC • Intel Core I5 11400f 6 x 4,40 GHz ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
epango

Imprimer depuis un téléphone via un ordinateur en ethernet

Bonjour, A mon travail, nos ordinateurs sont connectés en réseau via les câbles ethernet. Pour pouvoir imprimer sur nos gros photocopieurs, il faut...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
brucine

Problème de démarrage windows 10

Bonjour, N'étant pas une flèche en informatique j'ai besoin de vos conseils d'expert !! J'ai un PC portable HP qui fonctionne sous Windows 10, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Mémoire ram pour un notebook hp 15-da0034nf ?

Bonjour à tous. Je possède un notebook HP 15-da0034nf avec une mémoire RAM de 4Go et je souhaiterais, si possible, passer à une mémoire RAM de 8 G...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
quentin2121

Conseil pc gaming

Salut Un PC gaming a conseillé ? Sans OS (ou version d’évaluation) et environ 800-900 euros

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
lllp4444

Driver pour imprimante hp

Bonjour, merci de me faire parvenir le driver pour télécharger imprimante HPdeskjet 3639.

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
kaumune

Écran noir après l'allumage

Bonjour à tous, J'ai fait une bêtise je crois. Sur mon ordinateur portable, j'avais plus beaucoup de stockage du tout. Sauf que je voyais un emplacem...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Valentinci

Fond d'écran windows 10 disparait au redémarrage

Bonjour, Mon fond d'écran disparait à chaque redémarrage sur windows 10. Celui de "base" se remet à chaque fois au bout de quelques secondes. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
brucine

Vps bridé (il me semble)

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un hébergement VPS chez un... hébergeur (je ne citerai pas lequel). VPS = Virtual Private Serveur, en clair serveur privé sur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
avion-f16

Disque dur externe samsung ntfs

Bonjour, J'ai 1 disque dur externe "Samsung". Je l'ai acheté tel quel, sans le formater. C'est 1 M3 portable usb de 500 gigas. Il contient mes dos...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
brucine

Dell latitude ne redémarre plus!

Suite à Maj Ubuntu, mon ordi reste sur la page de démarrage et je ne trouve ps de solution dans les forums ! Quand j appuie sur echap, dev/sdb2 reco...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
mamiemando

Ubuntu/w10

Bonjour J'ai installé en dual boot de windows 10 et ubuntu. Je m'attendais au démarrage du pc, a ce qu'on me propose de démarrer soit sur Ubuntu, s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
mamiemando

Fat32 ou ext4

 Résolu

bonjour peux t'on installer Kali lux sur une clé usb formatée en ext4

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
mamiemando

Pb ping entre ubuntu et windows

Bjr, mon serveur ubuntu arrive a ping les VM du domaine et les machines windows n'arrivent pas a joindre mon ubuntu J'ai déjà désactivé le pare-feu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
mamiemando

Imprimante est déconnectée

Bonjour Tout marchait bien et plus pouvoir imprimer... j'ai essayé une manipulation mais je n'y connais rien, quand je clique pour imprimer on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
mamiemando

Problème de ram utilisable

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement 16 Go de RAM installés sur mon ordinateur mais seulement 7.95 utilisable j'ai tout essayé le bios, le msconfig mais rien n'y...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Redbart

Script de démarrage sous linux

Bonjour, Je suis une technicienne de support junior . J'ai un client léger HP sur lequel tourne linux. J'aimerai faire en sorte que lors de l'alluma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
mamiemando

Pilotes thomson neo z3 4/64 gb

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un qui a la version 4/64 Go Thomson neo Z3 pourrait m'aider ? Je vais expliquer mon problème : après avoir eu un pro...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
jumulka

Bloquer l'acces à un programme

Bonjour Existe t-il sous linux un moyen de bloquer un programme avec un mot de passe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
mamiemando

Script shell de tri automatique de répertoire

Bonjour, Je gère mes caméras de surveillance avec motion. motion enregistre les vidéos à la racine dans /motion/. J'ai déjà un script qui déplace ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
mamiemando
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000