Les discussions

Impossible d'executer fichier.jar

Bonjour, J'ai le soucis suivant. J'essaie d'éxécuter un fichier en ".jar". J'ai installé java mais rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider? J'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
max

Informations cd

Bonjour ! Lorsque je veux extraire des cd , mon ordi ne reconnait plus les albums, les titres des morceaux etc et je suis obligée de tout rentrer man...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
fmq

Probleme windows 7

Bonjour, Comment enregistrer sous dans Windows 7 ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Wind2021

Creer un 2°compte ameli pour mon épouse

Bonjour, je voudrais crèèr un 2° compte amélie sur le même ordinateur pour mon épouse avec la même adresse mail. Comment fait-on. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
cristali

Vendre mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dois vendre mon pc portable, je l'ai totalement vidé de mes fichiers persos mais comment faire pour supprimer mes refs apparentes sur le...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MPMP10

Je ne peux pas mettre à jour iphoto sous big sur

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon mac qui est maintenant Mac Os big Sur version 11.2.1 J'aimerai mettre à jour i photo que j'ai depuis 2015 mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Koiko66i

Supprimer un fichier dans la bibliotheque

Bonjour, Pas de problème pour supprimer un dossier mais comment supprimer un FICHIER seulement Merc et Slts

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
madmyke

Retirer physiquement ecran pc portable (acer)

Bonjour, J'ai un pc portable dont l'ecran est cassé suite à un choc. Je l'utilise encore avec un ecran indépendant branché en HDMI. Seulement l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Ronan

Résolution de l'écran bloquée

Bonjour, j'ai un écran assez vieux, qui est en résolution 1600x900, et j'aimerais savoir comment augmenter la résolution, car lorsque je me rends dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi

Vidéos sur disque dur externe non détectées

Bonjour, J’ai acheté récemment un mac, de ce fait j’ai du modifier le système t de mon disque dure externe pour exFAT afin de pouvoir alterner en...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon écran est

Tout mes dossiers sont jaune pale tres pale, apres des problemes, j'ai jouer avec les parametres ( la saturation ) Il y avais Contrast Luminosité et S...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jeannets

Remplacement d'écran pour pc portable acer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dont l'écran est à remplacer. Je dois enlever le cadre en plastique mais cela bloque dans la partie basse, la barre accol...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
trocme95

Message diagnostic de l’ordi

Bonjour, J'ai débranché mon ordinateur et lorsque j'ai voulu le repartir, Windows10 n'a pas voulu repartir. J'avais un message DIAGNOSTIC DE L'OR...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
glg29

Ecran noir malgré allumage.

Bonjour. S'il vous plait j'ai besoin d'aide, c'est urgent. Mon ordi. de bureau w. 10 a fonctionné toute la matinée, puis au rallumage c'est l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Vik_be

Dual-boot windows 10 et windows 7

Bonjour, Je veux installer Windows 7 Pro en dual boot avec Win 10 Pro sur un disque GPT, j'ai créée une clé bootable avec Rufus GPT /UEFI. Le boot s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
JOURJ76

Fenêtre blanche de l'écran en bas à droite

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis avec un Windows 7, je démarre mon PC normalement, puis au bout de quelques minutes, une fenêtre blanche apparaît en bas à dro...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Problème carte graphique: code 39

Bonjour à tous, J'ai un PC Dell Optiplex 9020 i5-4570. Le gestionnaire de périphérique m'indique que ma carte graphique Intel HD 4600 a un pb. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
guiguipop94_8125

Carte graphique hp p6361fr

Bonjour j ai un Hp p6361fr Puis-je changer la carte graphique si oui la quelle (la plus performante) Le pc a 250w Pcie 2.0 x16 Merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jumulka

Un problème avec le wifi

Bonjour, je n'arrive pas à afficher le réseau wifi sur mon Windows 10 pouvez vous m'aider le écran

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Installation

Bonjour, aidez moi a installer mon imprimante epson stylus SX218 sans cd

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi

Installation driver stylus sx218

Bonjour, J'ai perdu le CD (driver) pilote de mon imprimante stylus SX218, acquise depuis 2011 ; Comment installer celui que je vais télécharcher su...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
razik

Installer une imprimante epson stylus sx 218 sans le cd

bonjour pls m'aidera installermon imprimanteepson stylus sx 218 sans le cd...merci... tahar

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
razik

Disque dur externe : plusieurs "clacs"

Bonjour, mon disque dur externe quand je le branche, il faut 4 claquements rapprochés puis un autre légèrement décalé, puis il s'arrête. qui saurai...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor

Quelle carte mère pour cpu amd a4 3600

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y'a 4 ans une carte mère ASRock FM2A68-DG3 et un cpu AMD A4 3600. Je me suis dit que tout ceci doit être compatible... Ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Teddol

Windows store

bonjour a tous je vien install mon Windows 8 jai se message erreure 0x80004005 quand je veut ouvrir Windows store pouver vous aider merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Une ordinateur sans carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, ma carte mère est une MSI B540 et j'ai un AMD Ryzen 5 3600, est-ce-que si j'enlève ma carte graphique, est-ce-que je peut recevoir un flux vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Logo hd puis écran noir

bonjour, je me permet de publié ici car j’ai un problème avec mon ordinateur depuis une semaine, après avoir vu qu’il y avait trop de virus dans mon P...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
ArmB4

Disque dur non reconnu par windows

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté ! Je viens de faire l'acquisition d'un ssd pour mettre mon système d'exploitation dessus. Jus...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nabashin

Alarme windows 10 disparue

Bonjour ou bonsoir, J'ai windows 10 sur mon pc fixe. Avec la fonction "alarme" de mon pc, j'ai programmé diverses activités pour le cas où je se...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
chateaudeau

Problème windows 10 help [ecran bleu de la mort]

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC monté moi-même : j'enchaine les écrans bleus de la mort, avec pour code d'erreur : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
seb77150

Bug graphique gta 5 pc

J'ai un probleme de texture qui fait que de loin la texture est tres mauvaise mais de près elle est clean -mes pilotes sont a jour -mon jeu est en...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Karbone

Dossier téléchargement

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux transférer des fichiers depuis le dossier "Téléchargement" dans "Mes images" ou "Mes documents", ils so...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
CHASSE GARDEE

Enlever l'écran bleu qui propose des fonctionnalités sur w10

 Résolu

Bonjour ! Cela fait quelques mois que parfois en allumant mon PC j'ai cet écran bleu qui me propose des fonctionnalités Windows 10 : https://ibb.co/...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Impossible de changer la langue de mon logiciel

Bonjour, j'utilise Gimp et inkscape depuis des années mais voilà sur mon ancien pc j'arrivais à les avoir en Fr sans problème , mais sur celui ci imp...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Ssd qui supprime windows et tout son contenu

Bonjour cela fait plusieurs mois que j'ai mon PC et j'ai récemment installer trois ventilateurs en plus et au prochain démarrage mon ssd c'était forma...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
gugu01

Fonctions des touches f1, f2 etc...

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment connaitre la fonction attachée aux touches F1, F2, F3 etc au démarrage de Windows XP SP2. Je cherche en e...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
merci

Peut on rétrograder son bios sans y accéder ?

Bonjour, J'explique mon problème : j'ai un pc que j'ai monter moi même il y a 1 an de ça et tout allait bien jusqu'à il y a un mois ou j'ai voulu ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
LordBlooday

Arcsoft showbiz dvd fenêtre noire pendant enregistrement

Bonjour, Bonjour, une question , j'ai acheté un kit pour enregistrer mes vieilles cassettes vhs sur mon ordi, c'est composé de 3 fiches rouge blanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Anne

Impossibilité de faire alt + nombre

Bonjour, Hier, j'ai remarqué que la plupart de mes raccourcis Alt + nombre ne fonctionnaient plus. Soit rien ne s'affiche, notamment dans le cas du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Urban

Problème pc

Bonjour, aujourd'hui dans mon pc j'ai changer la ram par de la g skill en ddr3 16g et quand j'allume mon ordinateur fait plusieurs bipe et après éc...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
alex_9988

Autre utilisateur installé malgrés restauration?!

Bonjour, Après plusieurs constats d'actions non réalisées par mes soins dans mon ordinateur, je l'ai remis au paramètres d'usine. Malheureusement, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Deux partitions vue dans le boot menu avant installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions visibles au boot sur une clé USB créée avec Rufus et l'ISO de W10. Dans la gestion des disques il n'y en a qu'une.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
mtclx

Pc ne semble pas détecter le câble ?

Bonjour, Je viens de monter un PC gamer, que j'ai relié à ma boxe via un câble ethernet cependant je n'ai aucune connexion internet et j'ai l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala

Configuration

Bonjour, je voudrais me faire une configuration pc avec un budget de 600€ et je ne sais pas trop quoi prendre. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi

Renseignements

Bonjour, bonsoir j'ai un soucis avec mon ordi il n'y a plus aucune application qui s'ouvre je voudrais savoir si je peux faire une remise a zéro en sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi

Webcam intégrée sur laptop ft? c'est 1 vivobook

Bonjour, comment activée la swebcam intégrée sur laptop FT? c'est 1 VivoBook

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Realtek audio console

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'ai fait la dernière mise à jour Windows pour 20H2 KBKB4601319 et depuis Realtek audio console ne fonctionne pl...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Kiilla

Choix alimentation

Salut , Je me demande quel alimentation je dois prendre pour faire fonctionner mon Intel core i5 10600KF , une gtx 1660 super , un ddr4 3200mhz 8x2 g...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
epango

Retrouver l'accès à un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier auquel je n'a plus accès que par un raccourci sur le bureau, je n'arrive pas à accéder au dossier lui même. Dans "lire l...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
rakatamouche

Probléme son

Bonjour, je viens d'intaller windows 10 en remplacement de windows 7 depuis lors je ne reçois plus de son Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
epango
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000