Les discussions

Je possédé une carte graphique amd radeon hd 6450 1 gb ddr3

 Résolu

bonjour, je possède cette carte graphique AMD Radeon HD 6450 1 GB DDR3, est pour jouer au jeux de simulation ça fonctionne pas très bien. que dois je...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
david88700

La fonctionnalité sans fil est désactivée

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ma case WiFi c'était désactivée toute seule et je n'arrive pas à la réactiver. J'ai essayer de réinitialiser les paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Edawards_0352

L'image de ma calculatrice casio fx 991ex inverse aidé moi s'il vous plaît

Bonjour, L'image de Ma calculatrice casio fx 991Ex est inversé aidé moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fabul

Wifi connectée mais je pas d'accès

Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui ! J'ai un ordinateur IBM thinkpad portable. Son système d'exploitatio...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
RoMa

Echec de l'exportation imovie - écriture de « mon film 1.mp4 »

Bonjour, J'essaye sans succès d'exporter ma vidéo iMovie. Le partage fini toujours par échouer en indiquant "Echec de l'exportation iMovie" et lors...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
axel_8410

Alimentation pc

Mon pc asus vivobook x540UB i7 son battrie en bonne état mais il ne démare pas sans branchement au secteur aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Bassm_1411

Je aurait besoin d'aide pour faire des changement sur mon pc

 Résolu

Bonjour J'aimerai faire des changement pour mon pc je veux Acheté un processeur ryzen 5 3600 et une carte mère je possède actuellement amd readon...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jumulka

Déconnexion de la wifi très fréquence - pc portable acer

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable a quelques années. Il fonctionne globalement bien à part quelques lenteurs, mais surtout il perd de plus en plus souvent l...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
kaneagle

Mon pc hp des fois se charge et des fois ne se charge pas

Bonjour, j'ai un hp ancien model , il se chargait le plus normalement possible , maintenant des fois il se charge normalement et des fois il se cha...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jfmimi

J'ai besoin d'aide pour les branchements de ma carte mère pour les leds

 Résolu

Bonjour, j'ai un Packard Bell iPower X2.0, et je ne sait pas comment brancher les cables des leds (Le problème, car que toutes les LEDs sont branch...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de changer de processeur sur un pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable qui doit avoir facilement 5-6 ans, il est en excellent état. A force avec le temps il devient un peu lent, j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jfmimi

Comment bloquer les spams

Bonjour Je reçois depuis qq temps des spams comment les bloquer Merci de m'aider CDR

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante xp-720

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-720 m'informe que je dois changer le tampon encreur. Je n'ai pas trouvé de vidéo d'info correspondant à mon impri...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
marie

Un faux identifiant

Bonjour, J'ai besoin de supprimer un identifiant et je ne sais pas comment faire. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tranférer un dossier ou photos

 Résolu

Bonjour quel programme par défaut doit je installer sur Windows 10 pour envoyer des fichiers ou des photos merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
sculpteurdetole

Comprendre linux

Bonjour, c'est Francky, je voudrai connaitre la capacité de mon disque dur sous linux comment procède t-on ? je voudrai aussi savoir comment ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jeannets

Redémarrage en boucle

Bonjour, Je viens d'installer Avast antivirus et je n'ai pas supprimer Avira avant et mon pc redémarre en boucle en m'affichant un message en disant...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MisteryBean

Problème de drivers graphique.

Bonjour, , j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
gugu01

Ecran vert au demmarage

Bonjour, Je faisais une petite compet CS:GO, quand tout a coup mes deux écran passent aux gris, habitué de ce genre de problème je redémarre mon p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Pocker92

Comment change windows xp en win 10

 Résolu

Bonjour. Puis-je change win xp en win 10. J'ai. Processeur: 2.60 MHz C.graphic: directx 9 D.dur: 37.09go Mais le probleme c'est: RAM : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Placement de la ram - asus

Bonjour, Possédant mon ordinateur fixe depuis quelques années déjà, j'ai décidé d'y ajouter de la RAM en plus des deux barrettes DDR4 chacune qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Hidrios

Nouvel ordi portable

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et mon choix fut un peu par défaut. En effet, sur mon précédent j'avais une guarantie m...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
tanteelise

Comment retrouver une photo

Bonjour, je suis en train de récupérer des photos ou diapositives pour en faire des tableaux à titre personnel . comment retrouver l'original d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
anexis30

Souris non détectée

Bonjour, Je viens d’acheter un MacBook Pro d’occasion avec OS ElCapitan. Bluetooth ne détecte aucune souris sans fil (qui fonctionnent très bien, pil...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
buick55

Comment finaliser un dvd+r

Bonjour, J'ai un graveur externe, je veux finaliser mon DVD+R comment dois je faire sur mon ordinateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime

Ma touche "alt gr" ne marche pas

Bonjour, Lorsque j'utilise la touche "Alt Gr" une fenêtre s'ouvre "Activer la navigation au clavier ?" et impossible d'utiliser les caractères spéc...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante imprime un message d'erreur (voir pièce jointe p.2)

Bonjour, J'ai un gros soucis d'imprimante, lorsque que je veux imprimer, l'imprimante me sort une feuille blanche avecun message d'erreur (voir pi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Écran noir après connexion

Bonjour , aujourd’hui en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , le bureau ne s’affiche pas (écran noir) , il n’y a que le pointeur de so...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Identifier contenu usb et reformater

 Résolu

bonjour, j'ai récupéré TROIS clés USB mais je ne sais pas si je peux les reformater afin de les utiliser à d'autres fins. merci de vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bavella2

Systeme32 manquant

Bonjour, j'espère que vous aller m'aider sur se problème très bizard il manque mon système32 mais mon pc marche alors qu'il est ensenciel pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Virer w10 et installer w7

Bonjour, J'ai hérité d'un vieil ordi qui roulait sous w7 et qui a été upgradé sous w10. Le processeur est un I5. Le tout est un vrai cauchemar de...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
choubaka

Quel ordi portable ?

Salut à tous, je recherche un ordi portable d'un budget de moins de 800 - 1000 euros. Son utilisation serait principalement des logiciels comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Ma canon 3550 incompatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que je suis passée à Windows 10 (passage obligé) mon imprimante ne fonctionne plus. Comme entre temps j'ai opté pour la bo...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime

Remplacement écran de pc par résolution supérieure

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Yoga 720-13 IKB, et j'en ai récemment fissuré l'écran. Il fonctionne toujours mais je ne peux plus utilis...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
SkeryAnto

J'ai un pixel rouge sur mon écran .

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème sur mon écran (G-Master GB2760HSU 144hz) depuis que je l'ai (Environ il y a 3 mois) , au début tout allais bien jusqu'au...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Slayfo

Surface laptop - boot loop - pas d'accès uefi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Surface Laptop (1ère génération) dont j'ai fait une mise à jour Windows hier. Depuis lors, elle démarre en boucle, sans pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352

Mon ordinateur s’est réinitialisé tout seul après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, C’est la première fois que je poste ici mais j’ai un petit soucis. Une mise à jour s’est faite toute seule sur mon pc hp, et quand il s’e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352

Remplacement carte mere

Bonjour, Je cherche à remplacer une carte mère H68HM-E33 de chez MSI le site ou je suis allé m indique que celle ci n est plus disponible y a t...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Perte régulière de son

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai régulièrement une perte de son sur mon pc sous windows 10, Realtek High Definition Audio. Au début, il suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
t671

I5 9400f

 Résolu

Bonjour je vais changer de processeur et ses pour savoir si le i5 9400f et compatible avec les carte mère z370

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
epango

Formater un dd

Bonjour, j'ai un DD de 120Go qui a servi avec Windows 10. je voudrais supprimer TOUTES les partitions, les formater en une seule pour faire un disq...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
gugu01

Mon écran est casser

Bonjour, Mon écran est cassé d'un coté mais pas de l'autres j'essaie de le decaler vers la droite mais je ne sais pas commen faire si quelqun peut...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
cristali

Imprimante hp deskjet plus 4100 series

Bonjour, J'ai un message d'alerte qui me demande d'insérer mes cartouches set up. Le problème, c'est que lors de mon achat, je ne me suis pas posé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Proc sans pin

 Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si c'est normal que tout les pin d'un processeur ne soient plus sur le proc mais sur la carte mère (pour moi c'est pas norm...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
flo88

Dd 118 go ntfs

 Résolu

Bonjour, W10 (PC neuf, acheté début octobre). Ne pouvant plus rien enregistrer, je m'aperçois que le DD affiche 118 Go NTFS. Comment remédier à ce...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
CMic@azur

Demande d'info sur mon mac

Bonjour, pouvez-vous me dire où je peux trouver les caractéristiques de mon Mac pour voir si l'évolution de OS X est possible ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Aliboron Martin

Explorateur windows a cessé de fonctionner !

Bonjour, Depuis hier, et sous Windows 7 32 bits, je confronte un problème récalcitrant. Quand je lance n'importe quelle application même le poste de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352

Comment faire un dual-boot ?

Bonjour, Sur un pc j'ai installé 2 disques durs et sur chacun de ces disques j'ai installé un système d'exploitation (en sélectionnant chacun d'eux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème d'activation de windows 10

Bonjour, voici mon problème, récurrent a ce que j'ai pûe voir sur differents forums mais je n'est pas trouver de solution. Cela fait quelques temps...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MisteryBean

Epson scan

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu, je veux scanner un document, mais tout est en Anglais ! Comment puis-je modifier en français ? Par avance, me...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
PAKO
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000