Les discussions

Impossible d installée la fibre

Bonjour, j ai un ordi avec une tour c est acer aspire T180-GB7Z je n arrive pas a installée la wifi je suis en fibre depuis 2 jours je suis cher Bou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jfmimi

Un probleme pour la desinstallation

Bonjour , pourriez-vous m'aider à resoudre ce probleme J'essaie tout le temps de desinstaller un programme et voila le resultat -- AYOUB195

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jfmimi

Version 20h2

 Résolu

bonjour a tous , sur mon pc j'ai en attente la version 20H2 a télécharger et installer ,quelqu'un l'a t'il fait ? ,il y a t'il des bugs ? ou faut il a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jfmimi

Re installer des applications disparues suite a une reinitialisation

 Résolu

Bonjour, j utilisait mon pc et d un seul coup l cran se bloc et je vous apparaitre probleme pc bloque appeler un numero de telephone que j ai oubl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
pejo

Carré noir indicateur de volume au milieu de l'écran w10

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'utilise une souris très pratique qui me permet de régler mon son directement, mais depuis que je suis passé a Windows...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
billmaxime

Mot de passe de connexion

 Résolu

Bonjour à tous de la part d'un nouveau membre. Depuis la dernière mise à jour Windows 10 d'octobre 2020 ( version 20h2 ) mon PC me demande un mot de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
pistouri

Un ordi portable via wifi

Bonjour à tous, J'ai un pc portable branché en Ethernet sur une Box. Je compte acheter un petit pc portable pour mon fils. Pourra-il surfer sur Inte...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Azur active directory et gestion de l'accès des postes à distance

Bonjour, Sur plusieurs sites, j'ai 5-6 postes info mais sans gestion centralisée Je souhaite mettre en place une GPO et une gestion centralisée d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Astro

Script montage de lecteur

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le contexte : une machine serveur avec un role d'ADDS et une machine cliente(connecté au domaine). J'ai réalisé 2 scripts...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kelux

Accéder au dossier partagé via ip public

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible (et si oui comment) d'accéder aux dossiers partagés d'un ordinateur via un autre ordinateur qui n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installez un serveur de fichiers

bonjour tout le monde, j'ai un matériel c'est un serveur Windows 2012 je veux l'exploiter comme un serveur pour stocker mes fichiers, alors j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
choubaka

Data

Bonjour, J'ai eut un soucie hier soir avec mon data car j'ai essayer d'ouvrir un logiciel de stream (streamlabs) il m'afficher un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jeannets

Scanner hp

Bonjour, Possédant un scanner HP C5380 je cherche s'il est possible de scanner en mode détramé Je ne trouve pas cette option... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
greduik

Renseignement sur un pc gamer

Bonjour, je veux acheter plusieurs pièces pour pouvoir jouer a fortnite, ark, conter strak,ext.... voici les piece CARTE MÈRE:asus AMD B450 ATX V...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
flo88

Mon pc ne s’allume plus

Apres avoir arrangé quelques câbles, mon pc ne s’allume plus : le ventilateur de la cg ainsi que le bouton power démarrent et puis s’arrêtent au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
blackmefias_3350

Clavier bloqué windows 7

 Résolu

Bonjour, Après des mises à jour Windows le clavier de mon pc portable hp pavilion s'est bloqué. Par conséquent, la touche du menu Windows ne s'activ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
tanteelise

Je ne peux plus ouvrir de fichier ni accéder à l'explorateur de fichier

Bonjour, comme indiquer dans le titre, je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier ni ouvrir de dossier, rien. J'aimerai savori si vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jfmimi

Au secours j’ai jeté des dossiers importants enfin en tout cas les conversations

BonjourBonjour j’ai jeté des dossiers importants pour moi dans la corbeille comment faire pour le récupérer,

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
extempor

Marche correcte

Bonjour, je possède un vieil ordinateur portable qui était avant sous Windows et qui marche aujourd'hui sous Linux. J'aimerais voir si il est possib...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
georges97

Compte administrateur supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée et résolue (merci notamment à Ritchie), mais je ne peux pas faire la procédure indiquée pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
dizaz

Actualisation répétée de mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté mon ordi il y a peu de temps je l'ai bien remis à zéro plusieurs fois même à cause de problème de pilote mais maintenant tout e...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352

Bios gelé

Bonjour, J'installe un SSD. J'ai cloné mon HDD avec Acronis. Installé le SSD Au boot, j'obtiens : error : no such partition. Entering rescue mode ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème d'impression de plusieurs pages avec hp laserjet cp2025

Bonjour, A chaque fois que je lance une impression de plus d'une page sur mon imprimante couleur Hp laserJet CP2025, l'imprimante fait un nettoyag...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MiniWette

Disque dur non reconnu qui freeze le pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de disque dur externe non reconnu, après 4h de recherches, je viens ici. Il est détecté et affiché, sans la barre d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hp

Bonjour, j’ai essayé toute les combinaisons possibles je n’arrive pas à trouver arobases sur mon pc hp

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Redbart

Problème pc

Bonsoir tout le monde Je un problème avec mon PC Il s’allume plus,quand je le démarre à l’écran Ça s’affiche un message que je comprend pas si q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Powerpoint : la touche = donne "double flèche"

Bonjour, Voici l'erreur La touche = sur Powr point uniquement me donne erreur su l'écran apparait "double fleche"

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Aliboron Martin

Je n'ai plus de son sur la radio france inter...novembre 2020...

Bonjour à tous.Depuis plusieurs jours ,je suis dans l'incapacité de recevoir le son sur le direct de la chaine radio"france inter".Plus précisement ,...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fmq

Bloquer youtube sur mac

Bonjour ! Je souhaiterai bloquer Youtube de mon ordinateur, qui est un MacBook Pro. Je me suis renseigné avant et j'ai essayé la technique d'entrer...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement automatique de profil razer synapse

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aurais voulu savoir s'il était possible de configurer les profils de mapping de boutons de souris via razer sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
luffi55

Problème grub

 Résolu

Bonjour, Je poste cette question parce que forcer de constater que un enfant de ma famille est venu chez moi et a installé un dual-boot avec linux (o...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Agl_1309

Exim4 en utf8

 Résolu

Bonjour, J'utilise exim4 sur Debian pour l'envoi de mails. Lorsque je lance la commande : echo "Là, c'est réjouissant !" | mail -s "C'est l'été"...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
mamiemando

Mon système prend beaucoup de place

Bonjour, Le système de mon MacBook occupe de 45 à 60 Go pour seulement 8,25 Go d'applications et une cinquantaine de Go de fichiers. Cela me parai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Validité de la carte viaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un terminal satellite numérique SRT 6420 avec lecteur de carte TNTSAT. Et je m'aperçois que la date limite d'insertion de ...

63 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Galoman

Compatibilité de carte mère avec ram

Bonjour, j'ai une carte mère MSI 0A49 peut elle etre compatible avec une RAM de 4Go ?

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Mr.BR

Ssd interne non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook air de début 2015 sous Catalina, je voulais changer mon disque dur vu que celui d'origine est plein, j'ai donc acheté un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Adam

Gros souci! tout mes fichier s’ouvrent en format word

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire car j’ai dû sûrement chipoter qlq chose.. mais avant mes fichiers s’ouvraient sous le format envoyé mais mai...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
billmaxime

Le système est très lent

Bonjour, j'est formater mon pc à Une ancienne version 10 Le problème est que celui qui m'a aidé à créé un nouveau disque local à partir le dis...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
yumi_1258

Y520 legion bruit de bip

Bonsoir, Alors voila j'ai des bruit de bip depuis quelque jours , je sais que cela signifie quelque chose mais c'est un bip court. J'ai donc tes...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jfmimi

Windows

Bonjour, Je n'ai plus la main pour accéder à mes applications dès qu'il s'ouvre Windows prend la main mouline et redémarre en me disant qu'il collec...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Mulocri

Plus de sons sur pc suite à mise à jour automatique des drivers via avast

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, depuis que j'ai mis à jour des drivers via l'application Avast Driver Updater, je n'ai plus du tout de sons su...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jeannets

Batterie asus chargée mais indicateur à 0%

Bonjour, mon ordinateur ASUS L403N fait face à un problème de batterie. En effet, sur secteur le pc fonctionne et la batterie charge. Or, une fois...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
extempor

Favoris perdus dans google avg browser

Bonsoir, J'ai supprimé GOOGLE AVG BROWSER et j'ai perdu tous mes favoris. C'est possible de les récupérer? Merci de vos connaissances. Noël

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
NOSRIPLEON

Graveur pour acer aspire es 15

 Résolu

Bonjour, j ai un portable Acer aspire ES 15, j ai essayer de truver le lecteur CD et je ne le trouve pas. Sur le forum j ai lu qu on pouvait l ouvrir ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Lynja48

Ordinateur qui freeze.

Salut, j'ai un PC portable HP 15DB0063NF équipé de deux disques durs : un ssd où Windows est installé et un disque dur pour les données. Depuis ...

30 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabul

Comment changer la partition où boot windows ?

Bonjour a tous, Déja j'ai : -un SSD(C:) où il y a Windows -un HDD(D:) 2To ou il y a toutes mes vidéo et jeux -et un autre HDD 1To que je voula...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabul

Enlever la coche "faire de cet écran l'écran princiaple"

Bonjour, Depuis un moment je désespère avec ce Windows 10 et ses soucis récurant. Depuis que par mégarde j'ai coché cette case de

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
manmous

Help bios / firmware

 Résolu

Bonjour, Je possède Pc portable MSI GT60 2PE-643FR dominator pro 3k edition, pouvez vous m'indiquez s'il vous plait quel bios et quel firmware je d...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Paul_San

Carte graphique pcie 3.0 sur 2.0 quel perte de puissance

Bonjour, Je voudrai acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 1660 Ti 6go ddr5 pcie 3.0 d'occasion et savoir à quel perte de puissance je devrai m...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jfmimi

0xc000021a

Bonjour, mon pc fais que de blue screen depuis que j'ais changer de souris et j'ais tous essayer mais rien de fais je ne peux pas lancer Windows car c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000