Les discussions

Réparation automatique

Bonjour, Quand je lance mon pc ça m’affiche réparation automatique j ai tout essayé mais sa ne fonctionne pas j ai essayé de restaurer le système sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Probleme lecture windows 10

Bonjour , je ne comprend absolument rien à ce que je dois faire j’ai tout essayer en regardant des vidéos sur YouTube et sur les sites internets impos...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
SATS_fr

Après claquement plus d'alim

 Résolu

Bonjour, Après un claquement comme une lampe qui pète mon PC s'est éteint (ACER fixe all in one) et impossible de le rallumer. Avant de le démonte...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
captaindoud56

Jack coincé dans console

Bonjour, Je jouais sur ma nintendo switch casque branché tout va bien. Je finis ma session tranquillement,je débranche mon casque mais je m aperçois...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Quel ordinateur choisir pour les étudiants?

Bonjour, Je rentre à la fac dans quelques semaines, et j'aimerai acheter un ordinateur mais je m'y connais absolument pas. J'aimerai un ordinateur l...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
tanteelise

Choix écran pc

Bonjour, Je souhaite changez mon écran pc, j'ai vue deux modèles qui me plaise beaucoup et qui sont dans mon budget mais je sais pas le quelle est le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
seb77150

Transformer mon écran de tv en moniteur

Bonjour, J'ai une télé ..et plutôt que de me racheter un ordinateur .. j'aimerais utiliser mon écran TV et rajouter ce qu'il faut pour le transformer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Pc très lent

Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable d'occasion, il fonctionnait très bien mais après 15 jours d'utilisation il est très lent. N'ayant pas...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

Pc très lent au démarrage

bonjour, j'ai un pc qui met 4 à 5 mn pour être opérationnel. J'ai fait toutes les préconisations pour ce problème et toujours pareil. Que me consei...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
an2021

Pc gaming

Bonjour à tous ayant un pc pas suffisament puissant pour faire tourner les jeux videos et ayant été refroidi par les prix de pc gaming je me demande q...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
batista

Disque dur externe qui ne lis pas des médias !

 Résolu

Mon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Toshiba

Sécurité des données

 Résolu

Grandes salutations, Je commence par illustrer ma question par l'exemple suivant : - Je télécharge une application pour retrouver un fichier ou au...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Brillantine

Cle usb 16go

Bonjour, je souhaite savoir combien de musique on peut mettre sur une cle usb (musique entre 3 et 5min.) Cordialement. (J'madresse au connaisseurs un...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
fabul

Urgent : carte graphique intégrée du processeur désactivée et depuis écran bleu

Bonjour, je suis dans une énorme embrouille ! Pour mettre le contexte, hier je cherchais des moyens pour accroître mes performances sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jumulka

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour tout le monde, jai envie de changer de processeur mais jai vu quil y avait differents sockets donc je nai pas envie den acheter un qui s'avere...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
jumulka

Comment enlever l'autorisation pour créer un dossier

Bonjour, voilà j'ai ce problème, il m'empêche de créer un machine virtuelle

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
SATS_fr

Rtx 3060 12gb, undervolt ou overclock ou les deux

Bonsoir a tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une rtx3060 12gb (de chez gainward). J'aimerais savoir si il vaut mieux overclock ou undervolt ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
flo88

Ransomwares avec windows xp

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Bon, je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote. Je passerais à Win...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Pas de barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma carte mère malheureusement ma barrettes de RAM n'es pas compatible et quand je branche mon pc j'ai un écran noir pouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mateo

Recherche notice d'utilisation reveil thomson pi 663f

Bonjour, je recherche cette notice, si quelqu'un pouvait me la transmettre, les sites en lignes sont de arnaqueurs. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Cathoudestmaur

Les chiffres du haut ne fonctionnent plus.

Bonsoir, Hier jai renverser du liquide sur mon clavier razer, ornata chroma. Je lai tout de suite mis secher et nettoyer de fond en comble. TOUT...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
glg29

Impossible de vérifier vos informations d’identification

Bonjour, Je viens d’acheter il y a quelques jours mon ordinateur portable neuf 17,3" ACER Aspire A317-33-P5FF. Premier allumage parfait. Je l’ai r...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
lapourvous

Mon ordinateur portable ne s’allume plus

Bonjour, J’ai un ordinateur portable (HP Pavillon HDX) appelé aussi « le dragon » qui ne démarre plus… Rien ne ce passe, lorsque j’appuie sur le bout...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Jojolaguitare

Trainées gris/noire à droite de lettres et dessins noirs

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum. Sinon, svp, dites-le moi. Depuis hier, j'ai remarqué qu'en faisant une retouche sur Photoshop, des t...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Craftyfox

Carrés blancs et freeze

Bonjour,... Oskour ! J'ai un problème avec ma carte graphique (voir image) une gtx 780. Image ; https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F34%2F7w...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mental2

Problème d'installation de xampp

Bonjour tous le monde. Je viens d'installer xampp sous mon ubuntu, mais lorsque je le lance les services apache et mysql, cela ne marche pas. seul le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
mamiemando

Comment créer un fichier .img (comme on sait le faire en .iso)

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de créer des fichier .iso avec des fichiers présent dans notre ordinateur mais je voulais savoir si il étais p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Pierr10

Chiffrer une partition d'un pc déjà installé

 Résolu

Bonjour, Ces dernier temps je chiffre mes partitions avec une LVM chiffrée lors de l'installation des PC. J'ai un PC déjà installé, sans LVM, je v...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mamiemando

Usb ports ne marchent plus

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je vous prierai de m'excuser en cas d'erreur. Bon mon probléme est que j'ai sur mon PC portable deux...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jeannets

Comment récupérer windows 10 après avoir supprimer linux.

Bonjour à tous, j'ai supprimé Linux que j'ai installé à côté de Windows dans gestionnaire de disque et j'ai éteint le volume de disque qui contient Li...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
cristali

Changer définitivement la lettre d'un lecteur externe

Bonjour, Je précise avoir fait des recherches avant de poser ma question ici. Je suis formatrice en bureautique et je souhaite, par gain de tem...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
brucine

Imprimante

Bonjour, pourrais je avoir le manuel d istallation canon mp550 gratuit svp car je n ais pas le cd

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Mon ordinateur souffle

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur souffle de plus en plus, et je ne sais pas si il y aurais quelque chose à faire pour que cela arrête d'augmenté et tout s...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MaUd

Sos le modele de mon imprimante canon n'est pas afficher sur mon chromebook

Bonjour, mon imprimente est détecter sur mon ordinateur(chromebooks) mais aux moment de la configurer pour quelle soit connecter le modele de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
jns55

Windows defender impossible d'ouvrir

 Résolu

bonjour pourquoi il n'est pas possible d'ouvrir Windows defender sur Windows11 ? SVP et comment faire? MERCI pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
macdesse

Programme bureau arrêté ! need help!!

Salut ! J'ai un problème. Je n'ai plus de burreau, plus de barre des taches, plus de fond etc.. Pour en arriver là j'étais sur un viel ordinateur (w...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Micro coupure sinternet dues au pilote ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis environ 2 semaine des micro coupures internet que je remarque lorsque je joue en ligne. Elles varient de 3 à 10 seconde...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
kaneagle

J'ai pas l'option démarrer à partir d'un périphérique.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 depuis le site de Microsoft mais après un bout de temps j'ai changer d'avis,Je veux installer windows 7 64bits...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
quentin2121

Pilote carte graphique amd radeon hd 5800 series

Bonjour, J'ai installé via DriverHub le dernier de ma carte graphique amd radeon HD 5800 series et j'ai du installé le dernier pilote car l'ancien...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
kaneagle

Paramétrage mode tablette windows pour utilisation professionnelle

Bonjour cher réseau, Nous travaillons sur un projet "Interface Digital" sur une totem digitale, dans ce cadre je me demande est ce qu'il y a un ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Oual123

Estimation pc de bureau

 Résolu

Bonjour je cherche à vendre mon pc de bureau acheté en 2018 et j'aimerais avoir une petite idée du prix qu'il pourrait valoir, je mets la config en d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
flo88

Salut la communauté je perdu mon code pin startimes

Bonjour, j'ai oublié mon code parental startimes, pourriez vous m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
piquesous

Imprimante clignotant orange

Bonjour Mon imprimante neuve Canon Pixma G2411 clignote orange après une petite chute. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver comme solution sur Goo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Logiciel pe design plus 2 de brother qui plante dès le démarrage

Bonjour, J'ai un logiciel BROTHER qui fonctionne très bien sur windows 7 (mon ancien PC) Mais sur mon tout nouveau PC sous W10 il plante dès l'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MCFLY1981

Ma clé empêche obstrué mon ventilateur

Bonjour, J’ai un pc gamer et mon pc crash sur des jeux imposants car je pense que ma carte wifi empêche mon ventilo de bien marcher et du coup...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon pc portable depuis quelques jours, (il tourne sur windows 10) Le caractère "w" est remplacé par "," ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Problème de demarrage

 Fermé

J'ai retiré la pile Cmos pour voir mais rien , que faire ?

Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Pc trop trop lent et clic droit aussi

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est devenu trop lent : démarrage met presque 10 min pour ouvrir l'écran d’accueil ; lorsque je clique pour entrer les identifiants ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Sécure boot ubuntu et windows 11

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si Ubuntu est compatible avec le sécure boot car apparemment su Windows 11 il faudra pas désactivé le sécure boot merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
jns55

Impossible de connecter ma tour a mon écran

Bonjour Je viens d'acheter une tour d'occasion et elle mon ecran ne le reconnait pas Ma tour est une tour de la marque adiante est mon ecran est un...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
cristali
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000