Les discussions

Affichage sur écran externe bloqué à 4k 30hz

Bonjour, Je poste mon premier message sur un forum pour un problème que j'ai depuis un moment. Mon problème est que quand je connecte mon PC port...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Axel06c

Résolution de probléme ordi hp model:: rtl8188ee :::x360

Bonjour, des que j'allume mon pc portable ..ya marquer périphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un systéme d'exploitation sur vot...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi

Connaître volume stockage du pc

Bonjour, Existe t il un logiciel permettant de connaître le volume de données stockées sur chaque PC d'un même réseau ? Peut-être GLPI ? Ce serait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
quentin2121

Hp pavillon 595 5.9/8go de ram disponible , comment l'augmenter ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavillon 595, ça fait depuis 1 an je dispose de ce pc , mais j'ai remarqué depuis peu que j'ai que seuleme...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Gwary

Raccourci scan epson

bonjour, j'ai IObit uninstaller le scan epson 2 apparaît comme application mais quand je suis sur le gestionnaire de fichier il n'ai pas présent . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
didmed

Linux : smbus host controller not enabled

Bonjours à tous et à toute, J'ai un problème qui m'embête beaucoup dans ma passion de l'informatique sur Kali Linux, je suis sous VMware 16 Worksat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
zipe31

Fenêtre safari bloquée

Bonjour, J'ai un macbook pro 2020 (il est neuf...), souvent quand de petites fenêtres s'ouvrent (type fenêtre de connexion à un site, fenêtre pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
_Ritchi_

Canon ts5000 imprime plus

Bonjour, Imprimante canon TS5000 et ne peux plus imprimé ! Mon ordi me dit : inactive J’en ai vraiment besoin pour mon travail Besoin d’aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
_Ritchi_

Changer un processeur amd athlon(tm) x2 220

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer un processeur AMD Athlon(tm) x2 220 processeur 2.8 pour me plu fors svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
epango

Soucis de téléchargement mac os big sur

Bonjour . Mon macbook retina 2016 a un problème de téléchargement de mise à jour big sur . J’ai vérifié les conditions déterminées par apple . Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
_Ritchi_

Led dram + plus d'affichage sur l'écran

Bonjour, Hier mon pc a freez en plein jeu et j'ai du l'arrêt manuellement, maintenant au démarrage je n'est plus affichage sur mon écran + la led D...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
epango

No bootable device hit any key

 Résolu

Bonjour, sur un pc acer portable démarrage écrit no bootable device , j'ai remplacé le disque dur redémarré sur clé usb malekal autolt error line ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Empêcher google chrome de se lancer automatiquement au démarrage de w7 ou autre.

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de question mais une solution à partager qui pour moi fonctionne ! Depuis plusieurs mois ! Chrome se lance en différé de 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
dauphin20217

Pc portable qui s'éteint brusquement

Bonjour Depuis quelques jours mon pc portable s'arrête et ne veut pas redémarrer sauf si je le branche alors que la batterie n'est pas déchargé Mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Récupérer les données portable hp.

 Résolu

Bonjour, A priori, je n'ai pas vu de sujet répondant exactement à ma question (Si j'ai mal vu, excusez-moi). Suite à un renouvellement de matérie...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
billmaxime

Je n'arrive pas à scanner

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est relié à mon imprimante EPSON , je peux imprimer mais je n'arrive pas à scanner. D'autre part EPSON n'apparait pas...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
billmaxime

Asus transformer book ne se charge plus

Bonjour, Mon Asus transformer book ne se charge plus affiche batterie vide , le courant arrive , mais aucun rechargement même toute une nuit.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
rabex1

Horloge et date qui se dérégle tous les jours windows 7

Bonjour, Je me demande pourquoi vous laissez des commentaires genre vérifier votre fuseau horaire, vous prenez les gens pour des benêts ? 3 page...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
niane

Infinitikloud

Bonjour, Quant une arnaque est décelée, pourquoi cette pub persiste t'elle sur nos écrans? si cette arnaque est réelle, ceux qui achètent ce type...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Fichiers récupéres illisibles

Bonjour, J'ai à peu près le même problème. J'ai eu besoin de faire de la place sur mon disque dur de portable. J'ai donc transféré mon dossier ima...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Yvg_9100

Delocage tablette logicom 105p

Bonjour, j ai perdu mot de passe pour tablette logicom 105p

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
georges97

Impossible de faire les mises à jour kb4586876 et kb4592438

Bonjour, À chaque fois que je réessaies de faire ces 2 mises à jour, j'ai un message d'erreur et me demande de réessayer... et de réessayer, et de...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
kaneagle

Faille de sécurité kb4500331 sous windows xp

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'utilise Win XP, sans problèmes. Je souhaiterais savoir si vous avez eu écho de cette update contre la fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
cdbvs

Blue screen driver_power_state_failure

Heeey, J'ai besoin d'un petit coup de pouce à propos de ma tour en Windows 10. J'utilisais mon PC en Serveur Linux mais une petite envie de joue...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Edawards_0352

Double partition en uefi

Bonjour, J'ai un problème pour faire deux partitions sous Windows 10 64 Famille. J'ai crée d'abord les deux partitions en MBR. J'ai installé w...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
bazfile

Problème disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur WD 250 Go SATA quand je le branche sur une unité centrale il fonctionne bien mais quand je le branche sur une nouvelle un...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
quentin2121

Problème bsod et crash régulier

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car avec mon PC qui est le suivant : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/ace...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150

Installation de kubuntu 20.10 - les partitions

Bonjour, Je suis présentement dans l'installation de Kubuntu, et j'aimerais avoir un coup de main avec le partitionnement manuel. Mon ordinat...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Moussaka

Motif vérification des buses : noir dans les motifs pour les couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante (donc je ne sais pas comment elle a été utilisée, mais elle doit avoir au moins 6 ans) et elle pose problème p...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Oskiator

Hp windows 10

Bonjour, Bonjour! Quand je demerre mon hp sa donne sa ' 选择的启动映像是尚未被验证过的,请按键继续 [确定] ce qui veux dire ' L'image de démarrage sélectionnée n'a pas été ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
DeadPanda

Ecran bleu win 7

Bonjour, J'ai un ecran bleu sur mon pc win 7 que je n 'arrive pas a resoudre j ai mis la fenetre du probleme en question c est du probablement a un v...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Données disparues

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc, j'ai demandé à un informaticien de me transférer mes données sur un disque dur externe. J'ai pu copier ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème de la réinitialisation w10

Bonjour j'au un Lenovo Ma config : Intel Core i5-7300HQ 2.50GHz 8 Go RAM 64 bit NVIDIA GeForce GTX 1060 Window 10 SDD de 120 Gigas et un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Pytauf42

Création dossier et sous dossier

Bonjour, je suis béotienne et ne sais pas comment créer dossier et sous dossier. Quelqu'un peut il m 'indiquer la marche à suivre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Redbart

Disque dur externe wd éléments a eu un choc

Bonjour, Comment faire quand mon disque dur externe WD Éléments TM a eu un choc ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi

Pc familial déféctueux

Bonjour, j'ai chez moi un PC Familial, et il passe son temps à s'éteindre automatiquement sans raison, j'ai vérifié les paramètres : rien. Je l'allume...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
ozk0

Pilote pour imprimante samsung clx-3175

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne tro...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Driver imprimante samsung clx-3175.

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je n'arrive pas à trouver le Driver de mon imprimante SAMSUNG CLX-3175. Sue le site Samsung je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi

Achat pc portable cao/programmation

Bonjour, mon pc portable n'étant pas assez puissant pour faire ce dont j'ai besoin, je me vois dans l'obligation de changer. j'utilise mon pc pou...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
tanteelise

Cpu a 77 degres en jeux

Bonjour, Bonjour j'ai un I5 8400 avec une msi 1080 et quand je joue a cold war mon cpu monte a 78 degres avec 100% d'utilisation. HELP SV...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
john99

Problème installation .net framework sur windows 7

Bonjour, Après avoir reinstaller windows 7 sur mon PC portable MEDION, j'ai voulus installer .net framework directement depuis le site de microsof...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
billmaxime

Hdd

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question, si j'ai des jeux installer sur ma HDD et que je la débranche (en l'ejectant) il se passe quoi ? est-ce que je serais t...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Slo

Je n'arrive pas a scanner

 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante Epson et je n'arrive pas à scanner, d'autre part mon imprimante n'apparaît pas dans le liste des logiciels qui devraient ...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Désactiver un ventilateur de pc

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis sur l'un des ventilateur de mon PC. il se trouve que l'un d'entre eux est défectueux et fait un bruit de tondeu...

Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Xileh

Video projecteur

Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec mon video projecteur Epson mais avec le petit que l'on m'a donné il ne se passe rien lorsque je branche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
fabul

Je cherche le nom de cette prise

 Résolu

Bonjour j’ai retrouvé un ordinateur dans mon grenier mais la prise pour relier l’ordi à l’écran n’est pas une prise vga je ne connaît pas son nom(je p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MaxouJamou1

Carte graphique 150-200 euros

Bonjour, j'aimerais augmenter mes performances en jeu j'ai pas mal optimisé mon pc mais sur Fortnite par exemple je dois prendre des mesures vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
dachiasse

Disque dur externe plein alors qu'il est vide

Bonjour, Mon disque dur externe de 2 To est complètement vide, formaté en NTFS, corbeille vidée. Quand je regarde dans les propriétés ça m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Anne

Curseur de souris bloquer

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheter un nouveau pc (Acer nitro 50), j'ai donc acheter une souris à part qui est une acer predator cestus 320 mais c...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
billmaxime

Disque dur ssd que hp elitebook 8460p non reconnu

Bonsoir, J'ai un HP elitebook 8460p. Mon dd a lâché. J'ai donc acheté un SSD. J'ai créé une clé USB de boot Windows 10. Je l'ai bien installé su...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Nathan_4600
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000