Les discussions

Chute disque dur externe et defaillence(bug)

Bonjour, en utilisant le disque dur interne de mon laptop en disque externe grace au boitier, mon disque a fait une chute et maintenant une fois remis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jfmimi

Ssd non reconnu + n’a pas été migré ...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau SSD Nvme (un PNY CS3030). Il est reconnu sur mon bios, mais quand je vais sur la gestion de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Nayt

Asus

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour l'inscription. Je viens d'acheter un portable asus et webcam : USB2.0 VGA UVC webcam a l'air de fonctionner car j'ai pri...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Impression via serveur mais pas en local

Bonsoir, Je rencontre un problème avec un utilisateur qui peut imprimer depuis une session TSE mais pas depuis son poste local. (les deux se f...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
brupala

Problème bouton gauche de la souris =s !

Bonjour ! J'ai un problème qui est assez gênant et qui dure depuis environ 3 jours... Que ce soit avec ma souris ou mon touchpad, le bouton gauche d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Amine

Problème avec nom d’utilisateur - help

Bonjour, J’ai acheté un MacBook Pro reconditionné, je l’ai reçu aujourd’hui et lorsque je l’ai allumé, j’avais comme nom d’utilisateur : qpple ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
_Ritchi_

Casette vhs vers carte mémoire via ordinateur

Bonjour, J'ai transféré plusieurs cassettes VHS vers mon ordinateur via capture vidéo qui donnent des fichiers MPEG2. J'ai fait une sauvegarde sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fabul

Adresse mac impossible a changer

bonjour, j'aimerais changer l'adresse mac de mon pc, j'ai essayé de passer par les paramètre avancé de la carte mais l'options est absente; j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jeannets

Boot que faire?

 Résolu

j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai tout effacé d'un pc portable asus pour que mon petit-fils puisse l'utiliser pour ses cours à distance , il m...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
hugolette

Écran noir nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une tour gamer pour la première fois. Lors du démarrage tout semble fonctionner mais quand je le branche à un écran rien...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Roideszombies24

Pc portable processeur bloqué à 0,38ghz sur secteur

Bonjour, J’ai un problème concernant mon pc portable. Lorsque je l’utilise normalement sur batterie, tout fonctionne. Mais dès que je le branche ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Ralotic

Clear cmos impossible

J'ai eu un soucis mon pc n'affiche ni le bios ni le systeme d'éxploitations mais j'ai remarquer que j'ai 6 pins au lieu de 2 ou 3 ducoup je sais pas c...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
ZIAKIMBO

Le pci express 3.0 pour carte mère p5q pro

Bonsoir tous le monde En c'est heure sombre je cherche désespérément des indications sur se sujet , je m'explique : je monte un ancien pc pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
elyphass_117

Mon ordinateur portable compaq presario f700 ne donne aucun signe de vie

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur portable compaq presario f700 d'une personne de confiance et il a pas de batterie, quand je mets le fil ça apparaît b...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Furtipoom

Crash intempestif aléatoires en pleine utilisation

Bonjour à tous. J'ai un hp pavillon gaming 15 depuis 2 ans (ordinateur portable). Quelques détails : CPU : I5 - 8250U 1.60GHz Carte graphique :...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
seb77150

Problèmes téléchargement des pilotes

Bonjour après bien des tentatives je n'arrive pas à télécharger certains pilotes sur mon portable GL75 léopard. 5 d'enre eux après l'installation éta...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
billmaxime

Modifier n° portable sur compte microsoft

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai créé un compte Microsoft. Par contre, j'ai fait une boulette : j'ai indiqué mon numéro de téléphone fixe et non mon numéro de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
roberto

Problème de carte réseau realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Realtek PCle FE Familly Controller sous Windows 10, j'ai essayé d'installer un nouveau pilote mais ça...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Ace

Scanner

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon scanner. Je viens de passer à Windows 10 j'ai installé mon imprimante qui fait scanner en même temps à l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
breze18

Carte graphique compatible ?

Salut, je m'adresse à vous aujourd'hui pour une petite question concernant quelle carte graphique serait compatible avec ma config. Voici ma config,...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Sayper

Pc portable montage vidéo - suite adobe

Bonjour ! J'ai l'habitude d'utiliser première pro et After effect pour faire du montage vidéo. J'ai eu l'occasion de les tester sur des PC fixes, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
LucieD

Trouver le mdp de son compte admin

Salut ! Est-il possible de, par une simple commande ou une petite manip, de voir le mot de passe du compte auquel on est connecté sur un pc windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
MPMP10

Overclocking et alimentation - crash en jeu

Bonjour à tous. Je possède une config fraichement monté qui crash dans le jeu Planet Coaster et j'essaye de trouver le problème. Du coup, en r...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
lover73

Arreter le demarrage d'un logiciel quand j'allume mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un ordinateur avec Windows XP , il y'a une application ( Windows Search ) qui s'ouvre automatiquement quand j'allume...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
vNoHxpe

Mise à jour du bios avec batterie morte

j'utilise seulement le chargeur je n'ai besoin de batterie, donc pas de la changer mais je n'arrive pas à installer la mise à jour du bios n'y as t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fabul

Mon port hdmi ne fonctionne plus

Depuis hier j'ai entendu le son de windows lorsque qu'on débranche un truc et depuis plus moyen de connecter mon câble HDMI à mon écran de PC. C'est p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
epango

Tt mes nouveaux téléchargements sont cadenassés

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, tt les nouveaux téléchargements quels qu'ils soient sont cadenassés. Alors j'ai trouvé la solution pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
quentin2121

Sli

Bonjour, je possede une carte nvidia gtx 580 ti et il possible de la mettre en sli avec une carte nvidia gtx 580? merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
dachiasse

Aides pour bosster mon pc

Bonjour a tous je voudrai bosser mon pc je tien a dire avent que c'été mon premier pc je jouer pas avec des jeux de ouf aujourd'hui je voudrai lache...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
heldiablotin

Erreur administrateur windows 10

Bonjour, Suite à un nettoyage de PC sous win10 pour le vendre j’ai fait une bourde ! L’objectif était de supprimer mon compte utilisateur. Voici les...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fabul

Mon pc rame beaucoup après son démarrage

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car lorsque je le démarre à froid ( 10h ou plus sans l'utilisé) celui-ci rame beaucoup et les ventilateur tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
RideLeo

Disque dur pas détecté

 Résolu

bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum.... je vous explique mon problème j'ai acheté un nouveau disque dur Seagate 5TB j'ai réussi à trans...

37 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jfmimi

Réinitialisation windows 10 "l'espace de stockage est insuffisant".

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un ordinateur tablette ASUS sous Windows 10 Famille avec une mémoire interne de 64go. J'aimerai le réinitialiser ainsi ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Question ssd samsung t7

Hello à tous J'ai besoin de votre aide. Lorsque je connecte mon nouveau SSD Samsung T7 de 1Go sur mon PC j'ai les résultats suivants : En connexi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lotug

Dossiers menu démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai détecté un problème concernant les dossiers du menu démarrer. A la première connexion de l'utilisateur (compte annuaire ldap), les...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fabul

Norton lifelock non installé mais bloque quelques fois des pages

Bonjour. Sur mon PC hp tout en un ,je n'ai pas installé de logiciel antivirus sur le conseil d'un professionnel qui me dit que les nouveaux pc sont pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
MisteryBean

Changement de code utilisateur

Bonjour, Je veux changé mon code utilisateur de ma caisse star vision car il est périmé

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
georges97

Temps de démarrage

Bonjour ! J'ai récemment nettoyé mon PC (physiquement), je l'ai donc débranché, ensuite je l'ai remis en marche une fois terminé. Tout se passe bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Réinitialisation tablette le novo

Bonjour, Ma tablette Le NOVO Tab M10 FHD Plus ne reconnait plus le mot de passe, comment la réinitialisée ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jeannets

Restreindre utilisation pc uniquement usb pour impression

Bonjour, J’ai un PC sous windows. Je souhaiterais le paramétrer de sorte à ce qu’il n’ai aucune fonction sauf lorsque l’on branche une clé USB, ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jfmimi

Clé usb en lecture seule.

Bonjour, Bonne année à tous. Je cherche à ce que les clés USB que j'utilise pour mon entreprise et mes clients, soient lisibles mais pas copiab...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Ejecter un périphérique

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus la fonction : éjecter. Merci pour vos conseils. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème de carte graphique sur windows vista ?

Bonjour. Sur mon PC portable doté de Windows Vista, j'ai depuis quelques jours l'ordinateur qui redémarre en boucle après un écran bleu et une image q...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
dachiasse

Mon pc fixe ne s’allume plus alimentation tester ok

Bonjour, Mon PC Fixe c’est éteint , , impossible de le rallumer j’ai testé l’alimentation à l’aide de trombone l’alimentation c’est mise en route po...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
manutd99

Réglage webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur un PC portable ACER sous Windows 10. Ma webcam donne des images sombres à dominante verte. Y a-t-il un moy...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
marsupilami1947

Comment activer le contrôleur d'hôte compatible xhci usb

Bonjour mes frères et sœurs ! Je m'appelle Blaise MAKIESE, je sollicite votre aide au sujet de mon ordinateur. En effet, j'ai un problème concernant...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jumulka

Probleme cg

Bonjour, alors voilas mon problème j'ai monter mon pc de A à Z bref le problème et que en gros -sans Carte graphique [CG] le pc s'allume et j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
epango

Impossible de connecter mon server caldav à mon iphone ios 14.3

 Résolu

Bonsoir, J'ai déployé mon serveur CalDAV avec Radicale mais je ne suis pas capable de me connecter avec mon iPhone tournant sous iOS 14.3 . Pas de...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvel ordi, nouvelle config mais toujours des problèmes.. Impossible de trouver un pilote pour le "Contrôleur de bus SM" ainsi q...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Dual boot windows 10 win 7

bonjour je voudrais vous demander en fait j'ai un laptop avec windows 10 et je dois lire un programme qui nécessite windows 7. le truc est que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Superman1212
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000