Les discussions

Page d'acceuil en anglais??

Bonjour, pourquoi ce matin ma page d'aceuil est-elle en anglais?? Merci jpz

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
choubaka

Je n ai pas instalé word office 2007 pour windodow 10

Bonjour, je n ai pas instalé word office 2007 pour windodow 10

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bendrop

Svp problème tampon encreur fin de fin epson xp 720

Bonjour, je ne comprend pas je men suis pas servi souvent pouvez vous m aidez svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

Panneau led

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise et je dois configurer un message sur un panneau Led provenant de "Brollo Siet Srl. Je vous donne to...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
georges97

Demande d'aide chargement incomplet

 Résolu

Je vous salue les membres du forum. Mon ordinateur HP vient a 70% et ne continue plus le changement . Il met seulement ( branchée,pas en charge ) mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
pistouri

"plus de papier" imprimante epson stylus sx445w

Bonjour, problème de gestion de format papier avec imprimante Epson syylus SX445W. imprimante dit "Plus de papier" tout en sortant une feuille vie...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeannets

Récupération de données

Bonjour, A la suite d'une chute de mon disque dur externe, ce dernier ne fonctionne plus, du moins mon PC me met un message d'erreur. "Périphéri...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Guillaume

Difficulté pour installer barrettes ram

Bonjour, Je voudrais changée ma ram en passant de 2x2go à 2x4go. Cependant il semblerait que le pc ne les acceppent pas. Windows ne se lance pa...

34 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Julie06606

Message d'erreur javascript

Bonjour, Depuis quelque temps quand j'allume mon pc un message d'erreur javascript s'affiche. Je n'ai pas remarqué de changement ou de problèmes vis...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Nelly

Ulyssa dernière version linux mate

 Résolu

Bonjour, Peut-on se lancer avec la dernière version de Linux Ulyssa qui présente des avantages par rapport à Ulyana. OUI MAIS??? Merci pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Loumau_91

Portable qui s'éteint

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur portable ASUS E5-774G-50TS Aspire E17 Intel Core i5 Depuis hier, je peine à l'allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Lulu69

Microsoft store est parti!

Salut à tout! J'ai un gros problème! J'ai Windows 10 2009 (La dernière version) installé sure mon pc. J'ai soudin remarqué que Microsoft Store est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
ThaBestGamer

Besoin de conseils pour choisir des composants pour un ordinateur sur mesure

Bonjour, Y'a-t-il quelqu'un capable de m'aider dans le choix de composants pour un ordinateur sur mesure ? J'ai déjà posé la question sur un gr...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
luckydu43

Basculement entre les applications barre des tâches w10

Bonjour et bonne année à tous! J'ai un problème avec les badges des applications ouvertes dans la barre des taches de Windows 10. Explications :...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
tanteelise

Cherche antivirus bootable

Bonjour, J'ai Windows 7 installé sur mes deux machines et qui a été sujet à une infection virale récalcitrante. A votre avis, quel meilleur antiviru...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fabul

Câble razer kraken qui s'enroule et s'entortille

Bonjour, j'ai depuis à peu près un an un casque Razer kraken chroma 7.1, j'en suis très content sauf au niveau du câble qui depuis que je l'ai s'enrou...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Sartux

500w ?

Bonjour, Je voudrais savoir si une alim de 500w de chez seasonic certifié 80+ bronze suffisait pour une rtx 2060 super ?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
epango

Problème d'écouteur sur l'ordi

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai depuis peu un problème. J'ai un ordi portable compaq presario avec windows vista Seulement depuis peu lorsque je branche mes ...

64 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Personne

Ventilateur bruyant asus rog gl553vd

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème récurrent sur mon portable, le ventilateur devient bruyant et incontrôlable (le ROG gaming center n'affi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Bakanours

Pc fujitsu ne veut pas démarrer

Bonjour, Mon pc Fujitsu ne veut pas démarrer et Windows 7 aussi n'a pas pu démarrer . comment je vais faire

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

J’ai un problème depuis une mise à jour sur windows

Bonjour, je viens d’accepter une mise à jour via kadpersky et depuis mon pc a tout réinitialiser par rapport au bureau langue heure contenu du dossier...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MisteryBean

Formatage

On ma conseillé de formater mon disque dur externe de 1To au format ""exFAT" au lieu de "NTFS" : quel est la différence et lequel est préférable ? ...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150

Supprimer définitivement dossiers et fichiers

Bonjour tlm, Par une connexion à mon PC, je souhaiterai supprimer quelques dizaines de Gigas (Dossiers et Fichiers) sur 1 DD externe… Vaut-il mieux ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150

Imprimante canon mg 7150

Bonjour, Ne sa lume plus

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Programme qui ne s'arrete pas

Bonjour, j'ai un très gros problème en ce moment, qui m’énerve vraiment Il y a un programme sur mon pc, qui même avec le gestionnaire des tache...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MisteryBean

Aide fichier corompus

Bonjour, Mon pc acer a des fichier corompus et je n'arrive pas à le réinitialiser comment je pourrais réussir à le réinitialiser s'il vous plaît!!!

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Lilu

Mon curseur fais des "freeze"

Bonjour, Je demande de l'aide car mon curseur de souris fais des freezes depuis 2 jours, cela se passe le plus souvent au démarrage du pc, et quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
fabul

Aide mon pc ne se connecte pas au wifi sans fil

Bonjour, Mon pc acer ne veut plus se connecter au wifi sans-fil et à chaque fois que j'essaie de réinitialiser mon réseau ou le pc, il indique que...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Lilu

Tout les ports ( usb hdmi...) ne marche pas depuis le changement de carte mère

Bonjour j'aimerais savoir si cela viens d'un branchement mal fait ou autre chose. Bonne soirée

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Flablox

Mspaint ?

 Résolu

bonjours, je tourne sur Windows 10... mon Mspaint de Microsoft qui m'était bien utile à disparue, j'ai pu en récupérer un en téléchargement mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pistouri

Hp laptop

Bonjour, Bonsoir. Quand j'ouvre mon hp laptop, je reçois un message l'image bootmrg est corrompu . Qu'est-ce je dois faire? Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi

Ajouter 2 écrans à un pc portable

Bonjour, Sur mon PC portable, il y a des prises USB et 1 HDMI. Je souhaite brancher 2 écrans supplémentaires. Est-ce que je peux avoir mon PC port...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
foxyfox51

Problème clé windows xp pro

Bonjour, j'ai un ordinateur portable il y a déçu une étiquette windows écrit dedans windows XP pro avec une clé serial, j'ai pas de CD windows XP pro,...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
cdbvs

Plantage windows récurent

Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je possède mon MSI GP73 Leopard 8RE et voilà maintenant 2-3 mois que j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Tom3030

Ssd qui s'affiche pas dans le bios puis revien apres redémarrage manuelle

Bonjour, je suis taureidon! ;) En ce moment j'ai une petit voir gros probleme avec mon ordinateur fix :/ quand je l'allume il ce block sur le bios ex ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Taureidon

Imprimer les événements d'un calendrier

Bonjour, Francis si tu vois ce message, je t'avais déjà posé la question et ta réponse claire et précise m'avait bien aidé et tout roule… Mais c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe

Bonjour, Afin de libérer de la place sur mon PC, j'ai basculé des photos sur un disque dur externe. Tout se passait bien la semaine dernière . Et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
MPMP10

Mon pc est neuf et fait que de buger sur des jeu assez gourmand

Bonjour, j'ai monté mon pc il y a environ 3 mois et à chaque fois que je joue à des jeux comme ark où fallout 4 et que je fait une action comme prendr...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
seb77150

Deux alimentation pour un pc

Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème avec mon alimentation aerocool 550watts 80+ bronze qui alimente mal mon hdd (j'ai ce blem depuis 3 jours :$) don...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
fabul

Désactiver un des ventilateurs

Bonjour à tous. J'ai un gros soucis sur l'un des ventilateur de mon PC. il se trouve que l'un d'entre eux est défectueux et fait un bruit de tondeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jumulka

Affichage sur écran externe bloqué à 4k 30hz

Bonjour, Je poste mon premier message sur un forum pour un problème que j'ai depuis un moment. Mon problème est que quand je connecte mon PC port...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Axel06c

Résolution de probléme ordi hp model:: rtl8188ee :::x360

Bonjour, des que j'allume mon pc portable ..ya marquer périphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un systéme d'exploitation sur vot...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jfmimi

Connaître volume stockage du pc

Bonjour, Existe t il un logiciel permettant de connaître le volume de données stockées sur chaque PC d'un même réseau ? Peut-être GLPI ? Ce serait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
quentin2121

Hp pavillon 595 5.9/8go de ram disponible , comment l'augmenter ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavillon 595, ça fait depuis 1 an je dispose de ce pc , mais j'ai remarqué depuis peu que j'ai que seuleme...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Gwary

Raccourci scan epson

bonjour, j'ai IObit uninstaller le scan epson 2 apparaît comme application mais quand je suis sur le gestionnaire de fichier il n'ai pas présent . ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
didmed

Linux : smbus host controller not enabled

Bonjours à tous et à toute, J'ai un problème qui m'embête beaucoup dans ma passion de l'informatique sur Kali Linux, je suis sous VMware 16 Worksat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
zipe31

Fenêtre safari bloquée

Bonjour, J'ai un macbook pro 2020 (il est neuf...), souvent quand de petites fenêtres s'ouvrent (type fenêtre de connexion à un site, fenêtre pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
_Ritchi_

Canon ts5000 imprime plus

Bonjour, Imprimante canon TS5000 et ne peux plus imprimé ! Mon ordi me dit : inactive J’en ai vraiment besoin pour mon travail Besoin d’aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
_Ritchi_

Changer un processeur amd athlon(tm) x2 220

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer un processeur AMD Athlon(tm) x2 220 processeur 2.8 pour me plu fors svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
epango

Soucis de téléchargement mac os big sur

Bonjour . Mon macbook retina 2016 a un problème de téléchargement de mise à jour big sur . J’ai vérifié les conditions déterminées par apple . Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
_Ritchi_
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000