Les discussions

Désinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé sans problème sur Windows 10 un vieux jeu conçu pour des machines roulant sur Windows 95 à XP, "Syberia 1", j'éprouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Jolebarjo

Mise à niveau de yosemite vers el capitan sur macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre à niveau mon vieux MacBook Pro de 2008 ( Yosemite ) vers El Capitan. Une fois le fichier DiskImage ( .dmg ) téléchargé, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Popem

Nouvelle cartouche d'encre

Bonjour, comment numeriser ma nouvelle cartouche d'encre

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Comment réactiver onedrive dans la zone de notification?

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le "nuage" dans la zone de notification. Comme le conseille Papounet dans un autre message, je suis allé dans le "Stor...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
serge

Crash pc suite a connection usb

Bonjour, Suite à la connexion USB d'une tablette Lenovo à mon PC, un crash s'est produit : Pc impossible a redemarrer. J''ai change l'alim qui appa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Jpeg61

Changer rapidement entre pc fixe et pc portable

Bonjour, Je vous explique ma problématique : Le télétravail se généralise et j'ai actuellement un pc portable perso et pro, je change rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

Connexion samsung s21 et ordinateur impossible help

Bonjour à tous , aider moi malgré tout mes essais impossible de connecter mon samsung s21 ultra a mon ordinateur tournant sous windows 10 famiilial...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Kori-Kori

Problème boot démarrage portable.samsung

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus sur le disque dur sachant que celui ci marche sur un autre pc Voir photo en pièces jointe marque Samsung mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
quentin2121

Problème de lecture des vidéos

Bonjour, Quand je veux visionner des vidéos partagées ou autres, automatiquement, l'écran de la vidéo se brouille je ne vois plus rien plus de pi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
quentin2121

Ma barre des taches et mon menu démarrer ne fonctionne pas....

 Résolu

Hello ! Depuis hier j'ai un problème : Mon menu démarrer et ma barre de tache ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie sur le bouton Windows a gauche, l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
NitroH

Pc en panne

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc qui ne s'allume pas si j'insère le disque dur. Mais dès que j'enlève le disque dur, ça s'allume et aff...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
quentin2121

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi ASUS T100 sur lequel j'avais peu de place. Pour faire de la place j'ai désinstallé un tas de programmes, dont les pilotes au...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
kaneagle

Comment vider la mémoire tampon du pc?

 Résolu

Coucou les génies, Moi g une question : comment faire (techniquement) pour vider la mémoire tampon du PC, car on m'a dit que sa pouvait prendre ass...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
perrido

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un ordi sur lequel j'ai des fichiers (Photos, vidéos ...) que j'ai mis sur un disque dur externe, ensuite j'ai réinitialisé mon or...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jeanphi25

Crypto monnaie

 Fermé

Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerais bien me lancer dans le minage, je voudrais bien savoir de quel matériel aurais-je besoin. merci d'a...

Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Xileh

Pc bloquer

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc , dès que je le lance j'arrive sur le bios et impossible de quitter , quand je fait F10 ou escape , sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
billmaxime

Pc qui crash réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour avoir de l'aide, concernant ma tour monté moi même: Cela fait 3 ans que je l'ai, et un composant a fait planté tout m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Redbart

Ordinateur de bureau

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur de bureau, pourtant il est tout neuf, il est d'une lenteur incroyable, quand je veux me connecte...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
JH_7880

Mon windows 10 famille s'est mis tout seul en windows 10 entreprise que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un nouveau pc en alliant mes anciens composants et de nouveau. J'ai installé windows 10 à l'aide d'une clef usb bootable. T...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
dredd3000

Raid 0 offline

Bonsoir à tous, j’utilisais mon pc normalement après un allez retour il se met en veille et quand je souhaite l’allumer j’ai le droit à un « REBOOT AN...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
fabul

Problèmes fps

Bonjour, depuis 1 an j'ai un pc avec la config suivante : -AMD Ryzen 3 3200G (3.6 GHz) -MSI B450M PRO-M2 MAX (déjà compatible Ryzen 3XXX) -DDR4 Hyp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
seb77150

Error unknown filesystem entériner rescue mode...

Bonjour,je voulais réinstaller windows 10 sur mon pc mais quand je démarre ma clé dans le bios il me fais error unknown filesystem Entériner rescue mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jns55

Quelles sont les conséquences d'un pc pas assez performant ?

Bonjour, je voudrais savoir si admettons j'ai un PC qui est pas assez performant par rapport aux logiciels que je lui demande de faire tourner, genre...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc lag

Bonjour, mon pc gamer a lag d'un coup alors je joue a des jeux sa lag et sa tourne a 80 fps normalement moi quand je jouer je avais 300 fps vous pouva...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
ShawnJad

Bonjour, bonjour a tous, je voudrais avoir une clef d'installation unité extende

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais avoir une clef d'installation unité extender pour mettre la tv en direct sur mon pc mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jordane45

Problème imprimante canon

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon imprimante Canon MP550. Lorsque j'imprime une texte via OpenOffice ou LibreOffice ou même un...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Redbart

Installation qubes

Bonjour, Est ce que vous connaissez un professionnel pour installer Qubes sur un pc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jeannets

Flash disque

bonjour, j'ai un nouveau flash disque que lorsque je l'ai connecté à mon ordinateur il le capte on me demande de le formater et lorsque j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Réinitialisation d un pc tosiba

Bonjour , je pocède un pc toshiba leading innovation C50-B 18K. j'utilise windows 10. Depuis quelque temps mon ordi est tres lent. Et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jfmimi

Mon ordi a t'il le bluetooth?

Bonjour, J'ai un portable et j'aimerai y connecter mon enceinte Bluetooth... Mais je ne vois nul part d’icône Bluetooth dans les paramètres, noti...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Kori-Kori

Upgrader les composants ou changer de pc ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un vieux pc de 10 ans qui commence a devenir très lent. Il a 4go de ram, tourne sous windows 10, a comme CPU un Intel Celeron ...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
RitonB_15

Mon clavier et souris reste inactif lorsque windows demarre

Bonjour, Je pense que mon pc c'est planté losque j'ai rénitialisé et concervé le fichier du coup mais périphérique clavier et souris son actif unique...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Minage crypto monnaie

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais me lancer dans le minage et j'aimerais bien savoir quel matériel me faut t'il, quel type connexion me faut t'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
bazfile

Problem de pc (jeux)

Bonjour, Bonjour, a tous Je suis nouveaux sur le forum et je viens ici pour avoir votre aide en informatique Mon Problem : je lance un jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jumulka

Message erreur au téléchargement d'une page d'un média à partir de ma messagerie

Bonjour à tous, A partir de ma messagerie, quand je clique sur l'article d'un média, pour en lire son contenu, j'ai un message d'erreur... ci-desso...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
pistouri

Fenêtre parasite au démarrage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je reviens vers vous cette fois car depuis quelques temps (j'ai dû installer une crasse par inadvertance) lorsque je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Bycicle_x

Hp envy 4500 plus de scan ni de copie

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 4500 ne scanne plus et donc ne fait plus de copie, par contre imprime bien d'un ordinateur. Lorsqu'on lance un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
glg29

Problème de lenteur de plus en plus grande

Bonjour, J’ai un PC portable PackardBell Intel Core i5-430M processor, 1GB VRAM, 640GB HDD, 4GB DDR3 Memory depuis plus de 10 ans et utilise Windows...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jlquercy91

Faire un script bash

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer de fichier bash, quand je créer un nouveau fichier texte et que je le renomme avec ".bat" à la fin, le fichier garde ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Coudassee

Pc freeze avec pics processeur et hdd

Bonjour, voilà plusieurs mois que mon PC souffre de freezes quotidiens, c'est à dire plusieurs fois par jours, voire par heures. Je vais décrire...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
alex_soti2

Ma tablette wacom ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Wacom One 13 qui depuis 2 jours ne s'allume pas , du moins pas vraiment . Donc il y a 2 jours , j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Demande d'aide pour choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour pouvoir acheter une carte graphique parfaite pour mon utilisation. Je suis entrain d'upgrader mon pc et j...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
RitonB_15

Mot de passe imprimante epson xp-4100

Bonjour, Je veux connecter ma nouvelle imprimante à l'ordinateur par WIFI. On me demande mon mot de passe, sans autre précision. Or je n'en ai p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Guy

Impossible de lire les vidéos vimeo

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Pro 2007, 32 bits Je n'arrive pas à lire les vidéos vimeo, quelque soit le site sur lesquelles j'essaye de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
glg29

Port usb ne fonctionnent plus

Bonjour, mes ports usb ne fonctionnent plus sur mon pc portable thoshiba Satellite l670 Sur le gestionnaire de périphériques il y a marquer usb non r...

31 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
kaneagle

Opengl 3.2 compatible graphics card and driver

Bonjour chers tous, J'ai un HP G72-a000 Notebook Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 540 @ 2.53GHz 2.53 GHz 8,00 Go (7,80 Go utilisable) Système...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
kaneagle

Problème avec le mot de passe session windows

Bonjour, je suis pas capables ouvrir mon portable avec mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
fermiparadoxx

Message codé?

Bonsoir! Alors j'ai reçu une suites de chiffres et de lettres de la part de ce numéro :0749658792 , j'étais intriguée donc j'ai appelé ce dernier mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
madmyke

Problème d’installation

Bonjour, je possède un mac et depuis un moment j’essaie d’installer MATLAB et texstudio pour travailler car je suis un étudiant de maths , mais ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
_Ritchi_

Bug du mac : la souris se déplace toute seule

Bonjour, Depuis hier mon mac bug , le souris se déplace tout seul sans le toucher , les applications s ouvrent toutes seules sans que je clique , j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
_Ritchi_
Résultats 37751 - 37800 sur un total de plus de 50 000