Les discussions

Pc lent + cmd.exe

Bonjour, tout le monde quelqu'un pourrait me faire une correction FRST svp j'ai une enorme perte de fps en jeu + l'impression que j'ai beaucoup de pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
rayf33

Accès oulook impossible avec souris

Bonjour, Ma souris disparait derriere ma fenetre oulook et n'est pas opérationnelle. Je ne peux pas rentrer dans oulook. Excell et word fonctionnent ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
foulq

Urgent tester des composant grillé sur cm neuf

Bonjour, CONTEXTE: mon pc a grillé mais je ne sais pas si tout les composants on grillé ou pas je sais déjà que la carte mere et la carte graphique s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Impossible mis a jour

bonjour voila mon problème impossible de terminer ma mise a jour quand je lance la mise a jour arriver a 98% mon écran s éteint et  j ai le message su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bazfile

Bluescreens & lenteurs de façon random windows 10

Bonsoir, Me revoici avec cette fois-ci une config un peu plus récente : je tourne actuellement sur un Lenovo IdeaPad 15ALC6, livré d'origine en Windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
LeGeek01_0000

Pourquoi certains fichiers se place en haut à gauche sur mon

Bonjour, Bonjour, Il arrive certaines fois que des icones ou fichier se placent tout seule en haut à gauche sur mon bureau Windows (11), lors d'un t...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
fabul

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous Le viens vers la communauté car pour une imprimante HP Deskjet 2320 je n’arrive pas à télécharger le pilote d’installation easy start e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
dobyone

Comment connecter en wifi mon imprimante sur pc lenovo

Bonjour. Mon nouveau PC portable LENOVO est sous wifi = OK Sous W11 Mon imprimante = EPSON XP235 = OK sous USB Mais je n'arrive pas à la connecter...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
steph810

Problème webcam image rose et bleue

Bonjour à tous. Voila, je vous explique mon problème. J'ai acqueris il y a peu un nouvel ordinateur portable, un packard bell easy note, avec webcam...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
haazill

Même problème. avez vous une solution? svp

Bonjour, Avez-vous trouvé une solution?  J'ai le même problème depuis quelques jours, sans comprendre pourquoi.  Tous les réglages et nettoyages so...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bg62

Transfert videos vers pc

Bonjour Jai besoin de transférer mes vidéos sur mon pc (de iphone vers pc portable) mais impossible, ça ne fonctionne pas,j'ai tout essayée, applicat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
corrado076

Triple screen qui s'éteint

Bonjour, Voici le problème : Impossible de garder trois écrans en même temps allumés. La configuration : NVIDIA GTX 1650 SUPER (Trois sorties : DV...

Répondre

Cle usb non reconnue

Bonjour, J'ai un micro , OS Windows 7 64 Bite , La Clé USB n'est pas reconnue sur aucun des ports USB , alors d'autres fonctionnent. Voici les messa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
kaneagle

Supprimer tous les dossiers de windows

Bonjour,j'aimerai savoir es ce grave de supprimer tous les dossiers de "(windows c:)"car j'aimerai libérer du stockage sur mon pc . 

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
brucine

Imprimante imprime toute seule

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il pourquoi depuis quelques jours, mon imprimante HP imprime soudain, sans que je ne lui demande rien, le code wifi dir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
jeannets

Récupérer les données d'un ssd

Bonjour, Mon Dell Latitude 7420 2 in 1 vient de me lâcher sans prévenir, 2 mois après la fin de la garantie. Je suis comme un dingue. ll ne boot plu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
epango

Disque dur comment le lire

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir mon ancien disque dur samsung sur mon nouveau pc Acer;  Je le branche mais rien ne se passe. Merci de votre reponse...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
quentin2121

Enorme problème de pc

 Résolu

je ne suis pas le propriétaire de cet ordinateur il s'agit de celui de mon cousin. POUR faire "court" Mon cousin rentre chez lui, il allume son pc e...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Contrast élevé toujours dans l'écran

Bonjour, J'ai un problème de contrast très élevé dans l'écran depuis des mois , l'écran devient comme la photo , lorsque j'ouvre la loupe une par...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Volume sauvegarde ne correspond pas

Bonjour,  Je possède un MyCloud Home WD de 2T. Lorsque je fais une sauvegarde complète, +- 400GB il m'indique le bon volume restant dispo. Après plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
flo88

Curseur blanc

Bonjour, Pourquoi mon curseur est blanc, impossible de savoir ou il est, si je le vois, je clic, j'écris, et je veux revenir sur le texte en me serva...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Didi64_549

Activer secure boot

Bonjour, Je viens d'avoir mon pc il y a pas longtemps et j'aimerai bien activer le secure boot mais je n'y arrive pas car je ne peux pas cliquer dess...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Didi64_549

Réinitialiser mon pc

Bonsoir je voudrais réinitialiser mon pc Asus Tuf Gaming A15 car j'ai oublié le mot de passe j'ai essayé en vain . Merci pour votre aide 

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
georges97

Icone disparait quand epinglé

Bonjour tout le monde Quelqu'un a une idée pour réparer ca, en fait j'ai deux icones sur ma barre, explorateur windows et premiere pro, mais ils so...

Répondre

Antimalware service executable ram

Bonjour, Ca fait maintenant des semaines que je me bats avec Antimalware Service Executable. Je suis à bout. Il pompe toutes les ressources de mon or...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
bazfile

Windows 11 player fonction "lire tout"

 Résolu

Bonjour ,  J'avais pour habitude sur W10 d'ouvrir un dossier musique sélectionner 1 dossier et cliquer sur lire tout . Cette fonction a disparu ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
pistouri

Dd externe western digital impossible à dévérrouiller

 Fermé

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe western digital my book que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. Dans un élan de nostalgie, j'ai v...

Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Ventirad ryzen 5 5600x

 Résolu

Il y a quelques jours j'ai acheté mon Ryzen 5 5600x pour remplacer de mon Ryzen 5 1600. J'ai une carte mère B450 Gaming Plus Max de chez MSI que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Rapha_86

Changement processeur 6eme génération même carte mère

Bonjour, Tout d abord merci pour vos réponses pour installation de carte graphique 2070 ça a marché du 1er coup. J aurai encore besoin de vos consei...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
epango

Chauffe cpu

Bonjour,j'ai monté mon pc il y a quelques jours et mon processeur chauffe baucoup alors que j'ai un water cooling . Mon watercooling est le msi mag co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Redbart

Mon pc crash je ne sais pas d'où sa vient

Bonjour, depuis quelque temps mon pc a des ralentissement, avant hier j'ai donc décider de fair un full diagnostic à partir de la version prime de avi...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Sulika

Imprimante canon ir2018 n'imprime pas

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec une imprimante en réseau câblé, il y a 5 machines, 4 arrivent à imprimés mais la 5ème non, même après avoir réinst...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
barnabe0057

Imprimante epson p700

Bonjour recu hier une P700 test A3 couleur Super Ce matin, l’impression HS  erreur générale… Suelqu’un a-t-il une idée ? Merci bcp Daniel

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Problem carte graphique rx6650 xt fps faible ! :(

Bonjour, Je viens demander de l'aide j'en peux plus... Je viens d'acheter une rx 6650xt pour mon ordi. J'ai fait toutes les maj possible et imaginabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
FinnLhumain

Trouver code sur notebook silver dbook 111?

 Fermé

Bonjour à tous, vous vers qui je me dirige lorsque je ne comprends pas. Le modèle cité ci-dessus me demande pour déverrouiller le pc de faire un code ...

Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Rtx 4070 avec i7-11700k suffisant?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si mon processeur bride ma carte graphique ou en tout cas comment le savoir si tel est le cas. Si oui, dois-je force...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Zéro du pavé numérique ne s'affiche plus

Le chiffre zéro n'est plus activé, mais les autres chiffres fonctionnent normalement. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Jojolaguitare

La souris de mon pc ne fonctionne plus il y a de cela 2jour

Bonjour* mon PC est de marque lenovo depuis 2 jours la souris de mon PC ne fonctionnne plus normalement Merci d'avance* (*) Éléments basiques de po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Souris usb qui se bloque aléatoirement

Bonjour, J'ai une souris USB que j'ai acheté tout récemment et elle se bloque de manière aléatoire (elle refonctionne normalement quand je la débra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème de téléchargement .jar

Bonjour, quand je télécharge ça me met un fichier .jar et que moi je veux un dossier exemple je voulais télécharger forge et j'ai pas pu ça mettait de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
brucine

Pc s’allume mais n’affiche rien sans port usb

Bonjour,j’ai un pc ou je viens de changer la carte graphique et le processeur  (carte graphique gf rtx 3060 8gb et processeur âmd ryzen 5 5600g ) en b...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
epango

Mon pc freeze et est lent

 Résolu

bonjour, hier, j'ai rencontré un problème sur mon pc. je voulais mettre tous les coeurs possibles au max de mon pc (jai un ryzen 5 5500 et normalement...

44 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
steph810

Le bluetooth de ma carte wifi ne marche pas.

Bonjour, je cherche dans des forume et des video et je ne trouve vraiment rien qui fonctionne.  J'ai actuellement une carte wifi Gigabyte GC-WB1733D-...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
kaneagle

Visionneuse de photos

Bonjour, Comment revenir à visionneuse de photos Windows par défaut plutôt que Paint sur ordi Windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Redbart

Mon pc fait un bruit de grattement

Bonjour, Mon PC portable Lenovo depuis hier,  fait un bruit de grattement au démarrage qui m'inquiète fortement car je suis malade et pauvre et qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Rétro éclairage clavier asus rog

 Résolu

Bonjour à tous! Je rencontre actuellement un problème avec mon asus rog, et comme vous pouvez le voir avec le titre ci-dessus sa a un lien avec le rét...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Martin

Écran rouge avec black sky dessus

Bonjour, comment faire pour supprimer black Sky sur l'écran de mon ordinateur marqué DELL?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Mafah

J'ai perdu l'icone de l'explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'ai perdu (comment ???) l’icône de l'explorateur de fichiers que j'avais épinglée à la barre des tâches. L'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Majoroma

Quelle type de stokage pour pc antec sous windows 7 pro

bonjour, je voudrais savoir ou trouver du stokage pour se PC (je pense que la marque a couller mais je lais trouvez comme ça donc .... désoler pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
FIZO18

Bruit de l'écran, même éteint.

Bonjour, Depuis peu, mon écran "Samsung SyncMaster 931BW" fait un bruit "strident", un bruit aigüe que je définirais d'électrique. C'est assez gên...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Bonnechance
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000