Les discussions

Pc fixe hp windows 10 ecran noir aléatoire

Bonjour à tous, J'ai un PC HP Pavilion avec écran Pavilion 22xi. Et de plus en plus j'ai soudainement un écran noir mais le pc continue de tourner ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Doudoumike

Installer ubuntu sur pc

 Résolu

bonjour je souhaite installer pour essai Ubuntu sur une virtuelle box Oracle et je ne sais comment faire. Vutualbox est sur mon pc mais comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
papageno33

Pas de wifi sur mon pc

Bonjour, J'ai un soucis je n'arrive pas à avoir le wifi qui s'affiche j'ais tenter d'installer un pilote wifi 22-50.1 mais rien ... ma carte est u...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
epango

Please enter setup to recover bios setting

 Résolu

Bonsoir, A chaque démarrage j'ai un message m'indiquant que je dois appuyer sur F1 pour rentrer dans le BIOS, une fois fait, j'appuie sur F10 pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
SilentHill

Mon pc n’arrête pas de freeze help

Bonjour ou bonsoir à vous, je viens ici demander de l’aide car je n’en peut plus mon pc « Freeze » aléatoirement ça peut être directement au démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Aidezmoi667

Mise à jour windows 10 impossible ?

 Résolu

Bonsoir , Voilà 3 jours que j'essaye de mettre à jour mon windows 10 à jour et chaque fois j'ai ce message qui apparait. Voici le message : Il...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai forma

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai formater et supprimer le système et du cout ont me dit que Windows ne p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jfmimi

Besoin d'aide mon pc donne plus d'affichage

Bonjour, Mon pc ne donne plus d'affichage depuis 1mois j'ai regarder sur internet et il mon dit sa peut être mon alimentation ou ma carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Edawards_0352

Tablette réinstaller playstore ou réinitialiser

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'espère que vous pourriez m'aider J'ai une tablette lexitab 10 mais j'ai fait une fausse manip et play store c'est dési...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Ecran noir

 Résolu

Bonjour , on m'a donné il y a quelques années un pc portable de la marque Asus qui ne fonctionne que branché sur secteur. Je le savais dès le départ. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Edawards_0352

Mon pc ce met en sécurité écran noir ventilo a 100%

Bonjour alors voilas mon problème Mon pc ce met en sécurité écran noir ventilo a 100% des que je commence a jouer a n'import qu'elle jeu style Minecra...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Wolf10101111010

Epson xp 540

Bonjour, Mon imprimante xp 540 me met : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Redbart

Exécuter commande executer sur barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui me répondront. Je veux placer la commande Exécuter sur la barre des taches] est aussi dans Démarrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
dourgnes

Fichier hosts

Bonjour, Je souhaite supprimer, via le fichier hosts du system 32, des sites intempestifs, tels que allowsuccess.org, etc... Lorsque j'ouvre mon blo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
El_Rigolo

Pc portable hp omen chargeur s'arrête de charger au bout de quelques secondes

Bonjour, J'a un PC Portable HP OMEN 15. lorsque je branche mon chargeur, mon pcq le capte, se met à charger le pic puis s'arrête au bout de qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Titeuf

Question différence entre mon ancienne et nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question je sais pas où demandé donc j'essaie ici, voilà j'ai récupéré un PC avec une Carte graphique ; ati radeon hd 4600 ...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Brian.T18

Ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, je refais ma question suite à mon inscription. J'ai un souci avec mon ordinateur. Hier il affichait à chaque démarrage qu'il n'avait pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
SATS_fr

Disuqe dur disparu - intel rapid

Bonjour, Il semblerait qu'après une mise à jour de windows, mon disque dur n'est plus visible. Je ne le vois plus sur l'explorateur de fichier. Quan...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
billmaxime

Windows 10 et epson stylus photo rx425

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur un disque dur neuf. Il m'est impossible de réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo RX425 qui f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Panne de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Ordi Portable . Lorsque je clique sur le son au bas de l'écran il y a une croix rouge et il est écrit Aucun...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Mamie-erreur

Préoccupation

Bonjour, J'ai le même le problème. Je mets le type de démarrage : Automatique Mais l'état du service : arrêté. Et ne change. Si je tape "ok", Ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Allumer un pc sans bouton marche/arrêt

 Résolu

Bonsoir, Mon interupteur marche/arret est HS, est il posible de demarrer le PC sans passer par cet interupteur en connectant directement 2 fils par...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Pourquoideterrerunvieuxtopicsanslelire

Comment activer ma camera et mon micro

Bonjour comment activer ma camera et mon micro

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
titus33140

Pour moi ca fait ws et sw quand je joue je appuis sur w ca fait wssssssssss et

Bonjour, la suit et quand ses s ca fait swwwwww un bug bizzare

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Chargeur

Bonsoir, J'ai une imprimante Samsung CLX-3185W et j'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'avoir un chargeur pour y mettre plusieurs pages à sc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Tillmanns

Mode de numérisation

Bonjour, je numérise en mode portrait et le résultat est en mode paysage. J'ai diminué la résolution et ca marche. Je ne comprends pas pourquoi!!...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
sonv

Quel pc pour de la bureautique ? (prise de notes etc...)

Bonjour, je suis à la recherche d'un PC portable pour prendre des notes en cours (classe préparatoire maths). Il me faudrait un PC avec une batte...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
tanteelise

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter comment réinstaller mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Ram corsair vengeance lpx 16go 2666mhz

Bonjour, j'aurais une question concernant la ram en question, je compte acheté de la ram ( 2x8go 2666mhz de chez corsair vengeance lpx ) je vois qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jfmimi

Couleur noire pâle

Bonjour, J'ai une imprimante Canon ImageRunner C1325IF. Récemment j'ai eu un problème de tambour et j'ai changé l'unité de fixation noir et magenta....

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Alimentation du pc

Bonsoir. Depuis un moment je branche le chargeur de mon PC et le voyant de l'alimentation s'allume pendant un bref instant puis il s'éteint. La battér...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Panth33ra

Boîtier compatible avec 3090 ?

Bonjour j'ai besoins de votre aide car j'aimerais savoir si ce boitier : Aerocool SI-5200 RGB est compatible avec ma cartes mère b550 gaming plus et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
epango

Multi ports usb 3.2 pour matériel 2.0 ?

 Résolu

Bonjour, je viens d’acheter une tour ainsi qu’un clavier et une souris gamer. Problème : Ma tour ne dispose que de 2 ports USB (3.2), sachant que mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
epango

Compatibilité windows 10 avec carte graphique

Bonjour, Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, j'ai 2 soucis concernant le matériel installé sur mon PC : - les hauts parleurs interne...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jfmimi

Ecran noir après nettoyage pc portable

Bonjour, Ma femme a nettoyé son ordinateur portable avec un produit nettoyant. Cependant, une heure après cela, l'écran s'est éteint brusquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Anonyme

Disque à 100% sans rien d'ouvert

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. J'ai beaucoup cherché avant d'écrire ce post. Pour faire simple: J'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
SATS_fr

Toshiba satellite

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon toshiba satellite, quand j'allume, il y a un message de appuyer sur f1 pour entrer setupdans et f2 pour contin...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Redbart

Processeur pour fps ?

Bonjours je joue actuellement a des jeux est la perte de fps me rend dingue je me demande si mon processeur n'aurez pas a voir avec tous ça. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Yuptilup

Secure boot mac

Bonjour bonsoir J’ai un problème avec mon Mac mini de fin 2012 je souhaiterais retiré le secoure boot mais je démarre mon mac avec la commande [cmd+...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichiers téléchargés

Bonjour, J'ai téléchargé des fichiers avec Uptobox mais je ne sais pas les récupérer pour les transférer sur mon PC, Ils ne sont pas dans le dossi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
danyblandy

Ecran 144 hz et rtx 2060 super (8gb) --> intéressant ?

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon équipement, et passer d'un écran bas de gamme 60Hz à un écran qui semble haut de gamme (IPS, WQHD, 144Hz...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Stefane

[help] cpu amd et gpu nvidia ne fonctionnent pas ensemble

Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config avec un processeur AMD (6 coeurs à 3.8Ghz) et avec un GPU Nvidia GT 1030 Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
jumulka

Compatibilité windows 10 avec périphérique audio interne

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, j'ai 2 soucis concernant le matériel installé sur mon PC : - les hauts parleurs internes, - la car...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
nicocolala

Problème d’installation windows

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur que j’ai en suite réinitialisé hier . J’ai laissé tourner la réinstallation plusieurs heur m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
quentin2121

Choix pc portable gamer

Bonjour, J'hesite entre ces 2 pc portable, pouvez vous me dire lequel est le plus performant : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
john99

Est ce que je peut utiliser 2 barrette de ram différentes ?

Bonjour, j'ai un pc fixe avec une barrette de ram de 8gb 2400Mhz Kingston et je voudrais prendre une autre barrette de ram, sauf que je ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Traitement de texte gratuit pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Vista à Windows 10, je n'y ai pas trouvé un traitement de texte entièrement gratuit, après une période d'essai grat...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
patou74

Rendre une clé bootable sans image iso

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, on m'a passé une clé usb strelec (windows 10pe) au travail, je dois prendre une clé usb vierge afin de copier...

25 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Tech84

Comment istaller musescore sur linux mint apres l'avoir telecharger

Bonjour, pour tous les programmes telechargerr il me demande ouvrir avec. le quel programme dois'je selectionner pour lexecuter.

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
brucine

Connexion thunderbolt 2 / hdmi

bonjour tout le monde! voilà j'essaie d'utiliser mon écran TV depuis mon ordi (câble thunderbolt 2 + HDMI) seulement j'ai un problème persistant : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
cilou25
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000