Les discussions

Mise en veille incomplète

Bonjour, sur un ordi (Win 10 famille, CM MSI, Proco Intel i5, 2 DD, clavier et souris sans fil), lorsque j'active la mise en veille depuis le clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
shmft

"tentatives de réparation" tourne en boucle sur mon pc acer

Bonjour, "Tentatives de réparation" tourne en boucle sur mon PC Acer sous windows10 ! Je recherche une bonne âme qui pourrait m'aider à faire dispara...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Logo linux dans l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai le logo de Linux dans l'explorateur de fichiers juste en dessous de Ce PC, Réseaux. Est ce un virus ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
steph810

Comment mettre arobase avec linux sur un clavier xpert,merci

comment mettre arobase avec un clavier xpert sur linux.merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
jeannets

Brancher écran sur une carte graphique pc portable

Bonjour, j'ai un second écran brancher a mon pc portable contenant une rtx 3050 tu laptop mais impossible d'utiliser la carte graphique sur le second ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
jeannets

Comment se connecter sans obligation de mot de passe?

Bonjour, sur un ordi, nouvelle installation de Win10 édition familiale. A chque connexion ou sortie de veille, je suis invité à entrer mon mdp. Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Ecran 2 d'un portable se met en veille

 Résolu

Bonjour, Mon voisin à sur son PC un écran extérieur au PC jusqu'à hier tout était normal mais aujourd'hui il me demande de l'aide, son double écran s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Torii no sun'émon

Obtenir les pleins doits administrateur sur windowsapps

 Résolu/Fermé

Salut, Souhaitant ajouter un mode dans le  jeu minecraft (single player) je souhaite obtenir la totalité des droits administrateur du dossier Microso...

Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Cpassimple

Changement de matériel ordinateur

Bonjour a tous Je souhaite avoir votre avis actuellement je joue a un jeux GTA RP j'ai un problème les textures du jeux disparaissent et je ne vois p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
T3chN0g3n

Démarrer un pc fixe/bureau à partir d'un clavier azerty???

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous!! Mon PC fixe date de 2014 et le bouton de démarrage (physique) commence à être capricieux quand je veux l'allumer! Je vou...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
umbro777

Résolution des problèmes

 Résolu

bonjour  pourquoi l'outil de  résolution des problèmes pour Windows updates ne fonctionne plus comment faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
kaneagle

Mon ordi packard bell est ko

Bonjour à tous,  Mon ordi rame il a mis 20 minutes a ouvrir chrome, pourtant la connexion est bonne. je suis sur windows 10 avec un packard bell, pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
bazfile

Impossible de finaliser installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour. Je viens de remplacer mon ordi portable par un hp pavilion15 eh 3016 nf. Avec windows 11. Pour installer mon imprimante (sur usb car non wif...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
kaneagle

Durée de vie contrôleur rgb fans ?

Salut Cet après midi en allumant mon PC (déconnecté du secteur la nuit pour limiter la consolation et contrer les risques d'intrusion) , j'ai eu la m...

Répondre

Problème de connexion sur corsair icue

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte carte mère suite à une panne de l'ancienne. Cette nouvelle carte est une ASUS ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
alain_1949

Transférer les données d'un laptop vers un nouveau

Bonjour, J'ai un PC portable, Windows 10, que j'utilise, avec mes données (documents, images, vidéos, fichiers divers..) et mes logiciels (word, ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
brucine

Tl wn823n windows vista

Bonjour, J’ai Windows Vista x64 avec les maj de serv 2008 et j’ai acheter une clé TL wn823N sur Windows 10 sa se connecte mais sur vista sa mets Wind...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
billmaxime

Carte mère mort épisode 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai remplacer la pile de ma carte mère par une pile que j’ai trouver au hasard (donc pas sur qu’elle était chargée) et mon pc à démarrer pe...

Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Mais où est la touche "suppr"?

 Résolu

Bonsoir ! je suis nul ! je ne sais pas où se trouve la touche "Suppr" sur le clavier ! j'ai un clavier azerty sur portable Sony Vaio, je vois "delete"...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ficelle

Batterie faible sans avertissement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps La batterie de mon ordinateur portable de Gateway va très bien, et je le déconnecte dès qu'il est...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Charlie

Code erreur 0xc18a0306 sur hp d7100

Bonjour, je viens vers vous car apres avoir lu tous les post et essayer toutes les solution données je n'arrive toujours pas a refaire marcher mon imp...

Répondre

Impossible de démarrer sous debian

Bonjour, J'ai essayé d'installer debian 12 aujourd'hui, et ça c'est bien passé. ,Cependant quand je démarre et entre mes identifiants, je tombe sur "...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
mamiemando

Sorties vidéos carte graphique + carte mère

Bonjour, Je vais prochainement upgrader mon PC avec un AMD Ryzen 9 7900X monté sur une ASUS TUF Gaming X670E-PLUS WiFi. J'ai déjà une carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
User3

Comment supprimer jwplayer

Bonjour, comment supprimer jw player çar c'est impossible pour moi qui débute 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
bazfile

Carte mère non rgb —> rgb

Bonjour je me demandait si c’était possible de passé d’une carte mère sans port rgb avec un adaptateur pour passe en rgb ?  Je sais pas si vous avez ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Andresito

Windows se reset après une update

Bonjour, Après avoir réalisé une update Windows sur mon pc portable, celui-ci s'est réinitialisé tout seul à l'état d'usine... Donc perte de toutes m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Redbart

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour. Je suis sous Windows 11 et j'ai un dell inspiron 3881. J'ai  oublié mon mot de passe. Comment faire pour accéder à mon PC 

Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
bazfile

Blocage mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, impossible d'ouvrir mon ordi. Je suis sous Linux. Merci à ceux qui pourront me dépanner.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
mamiemando

Ecouteurs intra-auriculaires problèmes...

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour savoir si d'autres gens on m'ont problème et si certain l'ont déjà résoud : J'ai eu plusieurs écouteurs intra ...

47 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Francois

Micro non reconnu ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais malgré toutes mes recherches je ne trouve pas la solution à mon problème que je vais exposer ci-...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
georges97

Mots clés d'un fichier

Lorsque j'ajoute des mots clés à mes fichiers windows ne me propose aucun de ceux que j'ai déjà enregistré. Pouvez vous m'aider à résoudre cela svp?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
brucine

Imprimante

bonjour mon imprimante CANON MP 250 refuse d'imprimer car je n'ai changé que la cartouche noire n'imprimant jamais en couleurs merci de m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Panth33ra

Chariot imprimante bloqué

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante hp photosmart C5390 sur mon ordi neuf avec quelques difficultés dues à W11 et résolues grâce au forum. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Panth33ra

Copié un fichier dans plusieurs répertoire

Bonjour, J'aimerai copié un fichier "test.png" dans un répertoire contenant 160 répertoires.  Auriez vous une astuce via la cmd pour copier ce test.p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
brucine

Internet

Bonjour, je viens de réinstaller d'usine Win 7 sur mon HP, internet est connecté mais impossible d'ouvrir une page Web.Que faire merci.  

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
kaumune

Pc comme étant non alimenté

Bonjour. Je tente de réparer le pc de mon petit amis : je l’ai ouvert, regarder un peu, d’après moi l’alimentation était morte donc j’ai commander la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Tsuiokunokakera

Mot de passe oublié connexion compte microsoft ou local

 Résolu

Bonjour, Le pc d'une amie s'ouvrait depuis de nombreuses années en cliquant sur la flèche de son mot de passe Microsoft à l'ouverture du pc, pas en r...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
quentin2121

Batterie intégrée, jouer sur secteur sans la charger

Bonjour, J'ai un pc portable msi GF76 avec batterie intégrée. L'ordinateur est performant mais le seul bémol c'est que la batterie a 100% tien a pei...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
T3chN0g3n

Le bluetooth ne marche pas sur mon nouveau laptop

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau laptop en chine (Xiaomi redmibook 14 pro) , il était avec windows11 chinois du coup je lui ai installe windows10 pro e...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
kaneagle

Mon smartphone galaxy a13 pas reconnu par w11 ?

Bonjour. Depuis que j'ai changé de PC portable sous W11 = que des problèmes ! Maintenant mon Smartphone SAMSUNG Galaxy A13 n'est pas reconnu par W11...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
brucine

6700 xt qu'elle alim prendre (utilisation gaming)

Bonjour, voilà je change de CG pour une 6700 xt actuellement et mon alim est une 650w certain disent que 650w ça suffit, d'autres recommande de passe...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
epango

Ordinateur portable asus problème de démarrage

Bonjour, Mon ordinateur portable asus s'allume mais dès qu'il est allumé il marque quelque chose sur une page noire comme: ordinateur portable pas ét...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
stxrgirl

Rtx 2060s ou rtx 3060 ?

 Résolu

Salut à tous ! Comme vous avez pu le voir dans le titre j'aimerais changer ma CG pour pouvoir jouer à Starfield qui arrive bientôt. (ma configure act...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
buchy16

Mon écran ce mets en veille tout seul

Bonjour,j’ai acheté un écran de PC de la marque LG, et quand je branche mon écran avec un câble VGA à mon adaptateur entrée VGA sortie HDMI mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
TimSteve

Ventilateur d'un de mes composants de mon pc qui "déclenche"

Bonjour, je vous fais ce texte car je ne trouve pas de solutions et de réponses à mon problème.  Quand je joue à certains jeux assez gourmand, un ven...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
flo88

Crash directx avec 4 ram

Bonsoir, j'ai récemment fais l'acquisition d'un PC avec les composants suivants : Rog strix 4070TI OC, I9-13900K, Rog z790-E gaming wifi et 4 ram de 8...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Impossible d'installé ps4 remote play sur windows 10 (2004)

Bonjour , sa fait des mois que j'essaie d'installé l'app PS4 Remote Play, j'ai fait pleins de méthode etc... Et je suis tjr bloqué ! Pouvez vous m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bobletruand

Pribleme clavier qui lance raccourcis

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, je vous explique : Quand j'appuie sur certaines lettres du clavier, ça m'ouvre des fenetres comme si...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Ad

Problème de mon photocopieur canon ir 2520

Bonjour, Mon photocopieur Canon IR 2520 affiche "mettre du papier"

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
laf

Plus de son sur ubuntu/windows

Bonjour/bonsoir à tous, après une grosse mise à jour via apt upgrade, je n'ai plus de son provenant de ma carte son par défaut ( pc portable hp 15s-e...

Répondre
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000