Les discussions

Mon pc il souflle

bonjour Mon pc souflle trés forre après 15seconde est il de démare pas le pc je lais nettoyer de la poussière est je sais pas pourquoi il ves ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Double écran hdmi

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je souhaiterais connecter un second écran sur mon ordinateur portable à l'aide d'un câble HDMI. Mais mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
YvanM-34

Choisir une option (dépannage ou éteindre pc)

Bonsoir à tous, Voilà que je suis bloqué depuis 2h devant ces options suite a un redémarrage de mon pc en ayant supprimé le programme Lenovo s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
SLY

Mauvais alignement des couleurs depuis changement de tambour

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les 4 tambours de mon imprimante laser Brother 9330. Je les ai installé sans soucis, et ils sont correctement insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jmarion3

S'allume et s'éteint de suite

Bonjour, Mon PC Hp, model RTL8723BE pour le démarrer il s'allume et s'éteint de suite je ne sais pas comment faire. Je peux entrer dans le bios mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jeannets

Mes fichiers ne s'enregistrent pas à la bonne place

 Résolu

Bonjour, hier j'ai désinstallé OneDrive parce que j'en ai pas tellement besoin. Bref, maintenant qu'and j'enregistre un fichier, je vérifie à ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pistouri

Disque dur hs après redémarrage forcé

Bonjour, ce matin apres avoir laissé mon Pc tourner tout la nuit pour des rendus, j'essaye de reprendre la main dessus mais j'ai juste un ecran noir a...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Bluescreen problème de maj windows

 Résolu

Bonjour, Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer 2020-10 Mise à jour cumulat...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
gugu01

Un tiers a endommagé mon ordi portable, je n'ai pas de facture.

Bonjour, La facture ou le devis de réparation pourraient suffirent ? C un achat entre particuliers sur le bon coin. Merci d'avances pour les info...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
choubaka

Blue screen of the dead et plus du tout accès à l'ordi!

Bonjour, Depuis hier j'ai un bsod avec "Kmode exception not handled" ... il fait 100% et redémarre aussi sec en boucle jusqu'à la fin des temps (d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Djisan

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter à Internet. Que ce soit avec le wifi ou par Ethernet, l'ordinateur me marque que je suis connecté mais quelq...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
suzanne_7900

Problème pour allumer mon ordinateur

Bonjour j'ai un ordinateur hp windows 7.je n'arrive plus à l'allumer ecran noir notant windows pour le redémarrer et ca fonctionne pas il me disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352

Problème démarrage pc lenovo

Bonjour, j'ai un PC Lenovo qui date de 2 ans, très bien entretenu avec toutes les mises à jour faites mais voilà que depuis 5 jours une fois sur d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Edawards_0352

Imprimante hp envy 4520 pages blanches

Bonjour, J'ai mon imprimante qui malgré toutes les manipulations que j'ai pu faire dessus me sort uniquement des pages blanches. Oui j'ai nett...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
CS13

Gros problème driver son

 Résolu

Bonjour, il n'y a plus de son sur mon ordinateur portable depuis que j'ai installé realtek audio hd, depuis je l'ai supprimé et j'ai réinstallé conexa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
roger-delamare35

Code erreur 80244019

Bonjour à tous J'ai réinstallé Windows 7 sur mon Pc Lorsque je veux refaire les mises à jour un message d'erreur s'affiche en avec le code 08244019...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Makekal

Fichier bloque à cause d'un nom trop long

Salut à tous avec un programme, j'ai renommer par erreur un fichier. Le nom est apparament trop long donc, je ne peux ni - deplacer/copier - supprim...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
dz75

Pc gamer mégaport

Bonjour, Je voulais savoir si ce PC pouvait faire tourner des jeux tels que GTA 5 ou Coll of duty Cold War. https://m.darty.com/m/achat/informatique/...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
epango

Mot de passe microsoft et windows 10

bonjour je voudrais me connecter a microsolft mais a un moment il me demande le mot de passe de windows ou se trouve ce mot de passe. merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur demarre mais il me donne pas le mot de passe

Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateurs il veut pas m'affiche le mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Pc fraîchement monté ne démarre pas

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, tout est branché mais rien ne s'allume, même pas la carte mère. Aucunes led, aucun ventilateur, rie...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
epango

Reinitialiser windows 10 avec clé usb

Bonjour, J'ai un PC compaq equipé de Windows 10 qui me posent beaucoup de soucis. Il est planté au démarrage, j'ai une réparation automatique qui n...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80092004 lors de l’installation de la maj microsoft .net framework 4.8

Bonjour, Lors de l’installation de la mise à jour Microsoft .NET Framework 4.8 pour Windows 10 version 1709 KB4486153, j’ai l’erreur 0x80092004 qui...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
kaneagle

Aide pc unowhy

Bonjour, Mon lycée situé en île de France nous a donné des PC de la marque unowhy. Un pc moyen mais qui fait le taf. Le seul problème c’est qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
brupala

Wetransfer : impossible de déposer des fichiers

Bonjour, Je suis sur mac et il m'est impossible de déposer des fichiers sur we transfert .

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
dede74000

Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application windows 10

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installation une (vieille) imprimante Lexmark sur mon ordi sous Win10. J'ai récupéré le package d'install sur le site de Lexmark....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
bazfile

Suppression d'un programme

bonjour, depuis la récente mise à jour de windows 10 j'ai une nouveauté dans ma barre des tâches sur la droite. C'est l'icône d'une caméra et si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ac34_1987

Accent tilde sur clavier mac sur le "a" ou "e"

Bonjour, j'ai vu plusieurs réponses de l'accent tilde mais toujours sur le "n"-> "ñ". qui fonctionne parfaitement. mais j'écris beaucoup de courri...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
brit

C:\documents et c:\images ne sont plus accessibles

Bonjour, Chers amis bonjour. Ce PC>Documents et ce PC>Images ne sont plus accessibles, j'ai perdu les dossiers et photos qui étaient à l'intérieur ...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
mailvit

Problème mac et enceinte marshall

Bonjour, J'ai une enceinte Marshall Acton bluetooth. Cela fait un an que je l'utilise en mode bluetooth avec mon Macbook pro. Cependant ce matin, ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Lulu

Windows update

Bonjour, J'ai désactivé le service Windows Update pour empêcher les mises à jour qui me causent du souci. Par contre, les mises à jour continues à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
t671

Ventilateurs qui vibrent (pc portable)

Bonjour, J'ai un pc portable HP omen 15ax216nf , mes ventilateurs font un bruit assez fort de vibration au démarrage du pc, souvent quand il est f...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Panth33ra

Disque dur externe pour demarrer mal ejecte

Bonjour, Il y a quelques années mon vieux IMac ne démarrait plus. Depuis que j'ai installé un disque dur externe pour le démarrage, il remarche tr...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Mchou0521

Maj proposées par update mais pour les vs infé.ou = à la vs 1908 j'ai la vs 2004

Bonjour, Update me propose deux MAJ. la première est un pilote MEI windows 10 pour les vs 1603, 1809 et 1908. la seconde : pilote technologie in...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
BABHYD

Logo personnalisé

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (tour) de bureau et mit les raccourcis, mais l'ennui, ils ont tous le logo de google chrome. Je voudrai tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
YvanM-34

Pb écran qui saute

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide éventuelle.. J'ai un ASUS portable depuis un an, c'est un modèle léger fait pour la prise de note. ...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
tanteelise

Erreur systeme de fichier -2018374635

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos jpg dans la visionneuse quelque que soit le dossier de mon ordinateur ou autre support (carte ou clé usb)...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
sabine4064

Son sorti hdmi

Bonjour à tous, Etant étudiant, depuis quelques jours et notamment à cause du confinement, je dois suivre des cours en ligne comme beaucoup de pers...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
YvanM-34

Boucle de réparation automatique au démarrage sans accès aux options avancées

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander une ultime aide après avoir écumer les forums concernant cette boucle bien connue de réparation automatique. Je fais u...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
EvaStankovic

Faire un iso avec néro 2021

Bonjour Je viens d'acheter Néro 2021 Je pensais pouvoir faire un ISO de mon Disque C: Mais je ne vois pas comment faire Je suppose que Néro 2021...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
choubaka

Impossible de booter ma cle usb sur mon pc pour installer windows ou ubuntu

Bonjour à tous, j ai créé 2 clés bootable pour l installation de windows ou ubuntu sur mon PC de 2007 sur lequel j ai installé un ssd. Je n arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Patosh

Éjecter un dvd de mon macbookpro

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus éjecter un DVD de mon MacBookPro malgré que j'ai essayé toutes les possibilités proposées sur la notice Apple. Et pourtant r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
choubaka

Ahci et/ou rst ?

 Résolu

Bonjour !! J'ai une question à laquelle je n'ai pas pu obtenir de réponse , merci de prendre le temps de m'éclairer ;) : -Est ce que Intel Rst e...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Fichier sld

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que c'est qu'un fichier SLD ? J'ai ici un fichier de ce type et je souhaiterai le convertir soit en MP4 ou MPEG. D'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
diapo38_1992

Imprimante hp 4520 envy

Bonjour, Apres multiples essais ,l imprimante wifi n est toujours pas "reconnue" de l ordi,motif pilote indisponible;il s agit de l installer su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jmarion3

Plus de réseau suite à un formatage ( windows 8)

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai reformaté mon ordinateur fixe, suite à un bug, il bloquait trop, ordinateur trop lent .. Sauf que je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Mpc 401

Bonjour, code bourrage J240 MPC 401 sr j'aurai besoin d'un catalog cordialement

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Sisko

Comment réinitialiser mon pc par manque d'espace libre ?

bonjour je voudrait réinitialiser mon pc mais il me demande de libérer de la place comment faire

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
georges97

Imprimante ml 1640

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le capot papier seul. les encoches latérales ouvrent l'ensemble du panneau avant 'papier +toner l'encoche centrale...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
viognier98

Problème moniteur

Bonjour! Je viens tout juste de construire mon ordinateur seulement, même si j'ai branché l'écran dans l'ordinateur, il est écrit qu'il n'y a aucun si...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Byokayt
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000