Les discussions

Impression de caracteres types hieroglyphes avec mon imprimante xerox b205

Bonjour Des ecritures types hieroglyphes s'impriment sur le haut de mes impressions avec mon imprimante Xerox B 205 .. Pourriez vous m'aider SVP...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
contrariness

Probleme ecran noir avec trait clignotant blanc en haut a gauche

 Résolu

Bonjour, ca fait 2 jours que j essai de faire toute les manip possible pour relancer mon pc mais rien a faire ecran noir avec curseur blanc clignotant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
xX-CHOUBA-Xx

Bureau distant ecran noir

Bonjour à tous, C'est assez urgent, je travaille sur un bureau distant depuis mon pc, et en voulant kill un process (j'ai kill un chemin au fichier...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
brucine

Passer d'un format a4 à a3

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre en page pour imprimer au format A3? en effet j'ai bien penser à faire agrandir dans une boutique mais j'aimerais ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Jenny

Ecran bleu driver irql not less or equal

 Résolu

Bonjour, J'ai cet écran bleu à chaque démarrage de mon ordinateur portable avec w10 pro. Mais il se lance tout de même après le redémarrage. Le fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
budcorp

Conversion fichier en jpeg

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de convertir des fichier en .emf (paint) vers un format image pnj, jpeg ou autres, je pourrais exporter l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
charles_3006

Brancher un appareil de 12v qui a besoins de 3,5a sur une batterie 3,7v lithium

 Résolu

Bonjour, J’aimerai brancher un écran sur une batterie, Pour cela j’ai récupéré un écran d’un pc portable, j’ai acheté un module qui permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
T3chN0g3n

Bios bloqué pour rien

salut j'ai récament découvert que mon bios s'est verouillé sans on autorisation et j'ai pas le mot de passe , donc j'ai tout essayé biostar setup etc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
the_troller_3000_ytb

Problèmes pour scanner

Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome et HP ENVY 4524 pour imprimante. J'ai du faire réinitialer l'ordi. Depuis je ne peux plus scanner. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Reinstaller mac book pro

Bonjour, J'ai fait une série de mauvaise manip suite à des redemarrages aléatoires de mon Mac Book Pro. Je n'arrive plus à le remettre en marche et j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
elouan94

Please input password for hdd1(...)

Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai trouvé qu'une réponse et elle ne me plaît pas, voilà pourquoi je vais détailler mon soucis qui ne res...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
fabul

Espace de stockage ordinateur portable

Bonsoir, je vous contacte car j'ai un soucis au niveau de l'espace de stockage de mon ordinateur. En effet celui-ci à normalement une capacité totale...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
jfmimi

Problème de partitionnement

Bonjour, Je voudrais installer Ubuntu à côté de Windows. A cet effet, il faut d'emblé partitionner mon disque dur. Cependant à la fin on me dit: le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_

Minecraft problem windows 10

Bonjour, j'ai installer Windows 10 Pro hier, et maintenant je ne peux plus jouer a Minecraft Ma config: HP Pro 3400 Series MT Cpu: Intel i3-2120 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_

Clé usb

Svp!! Il y a-t-il un moyen de masque la clé USB, une partition d'un disque dur, ou soit un lecteur quelconque ??????????? Si OUI comment ???????

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fabul

Problème de boot

bonjour, je viens vous voir car j'ai un mini pc gigabyte gb bxbt 2807 mais je n'arrive pas a boot sur ce pc car , j'ai réussi a install windows en x64...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_

Problème espace disque sur emplacement de sauvegarde

Bonjour, J’espère que vous allez pouvoir m’aider. Si mon pc, j’ai configuré la sauvegarde de Windows vers un NAS sur lequel j’ai créé un réperto...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fastboost

Clic droit gérer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un petit problème que je vient de découvrir mon clic droit sur "ce PC" gérer pour atteindre le gestionnaire de périphérique ne f...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
pistouri

Projection pc sur smart tv

Bonjour, J'ai fait upgrader mon PC chez un informaticien la semaine dernière, et j'ai découvert en le récupérant la fonction Miracast. Au début...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
hbi_bo

Reset

Bonjour, existe t-il un logiciel de reinitialisaton de compteur d'encre mon imprimante est une epson xp-530 ou alors j ai le logiciel wic reset...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
sngalexis

Souris ideapad 3 15ada05 laptop bloqué

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller le système de mon ordinateur LENOVO IdeaPad 3 15ADA05, la souris ne bouge plus. Quelqu'un peut m'aidez svp ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
glg29

Accéder à une partition windows depuis linux

Bonjour, bonsoir. J'ai un petit soucis... Je voulais me séparer de windows pour aller sur linux. Sauf que y allant, mes disque dur étaient bien "vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
mamiemando

Problème de lien entre répertoires

 Résolu

Bonjour, Il s'est passé quelque chose d'étrange. J'ai un disque USB qui contient mes données (et qui s'appelle Données). Je ne sais pas ce...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
mamiemando

Upgrade set up

Bonjour, J ai recament acheter un petit pc sans gpu avec un processeur i7 3770k une alim de 250w et une cm lenovo ref:615114-001 - 615114-001 Et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
RAFF_

Comment faire les crochets sur clavier qwerty? merci beaucoup

 Résolu

Bonjour, comment faire les crochets sur clavier qwerty? Merci beaucoup.Paul A.

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fabul

Son moniteur

Bonjour, J'ai acheté un moniteur Philips, c'est un 241ESC/00, il a des hauts parleurs stéréos intégrés mais aucun son ne sort, il est relié par pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
lwdu76

Écran bleu et parfois écran qui freeze

 Résolu

bonjour comme dans le titre depuis quelques jours j'ai ces écrans bleu accompagné de ce message code d'erreur dpc watchdog violation ou des freeze a l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
racsanbar

Imprimante scanner mouline en mode "document" hp envy photo 7134

Bonjour, Quasiment un an tout juste après son installation, le mode numérisation de l'imprimante HP envy photo 7134 mouline lorsque je sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
mcblanv

Problème démarrage

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable, voici le message que je rencontre. Que faire? Bav?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Nbk79

Rtx 2080 super ou rx 6700 xt

Bonjour, Je suis en train de regarder quelle nouvelle carte graphique je peux acquérir. Mon choix peut être une rx 6700 xt ou une rtx 2080 super pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Nicogigo

Comment nettoyer dégat d'encre imprimante numériseur : canon mg2120

Bonjour, Je ne trouve pas l'information sur comment et avec quoi nettoyer un dégât d'encre dans le compartiment de notre imprimante et numériseur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
T3chN0g3n

Choix d’un pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d’un bon pc portable. Doté d’une très bonne memoire et muni d’un ecran 17 pouces. Je telechargerai des appli...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Passage en plein écran

Bonjour, Dans le cadre de mon emploi, nous utilisons des jeux éducatifs sur PC. Jusqu'a récemment, ces jeux apparaissaient en plein écran mais du jo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Laclonde

Écran noir au démarrage

Bonjour, Je aurais besoin de votre aide car j'ai un très vieux pc qui pendant le démarrage afficje un écran noir. J'ai essayé de faire ctrl+alt+supp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Jojolaguitare

Gt 710

Bonjour j'ai récemment acheté un pc avec : AMD CPU Ryzen 5 1600 AM4 Asus PRIME A320M-K MSI GeForce GT 710 2GD3H LP (2 Go) 16 go de ram 2666mhz et...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
epango

Ajout mémoire optiplex 990

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'augmenter la mémoire de ce PC. Rien de sorcier à priori. Je baigne dans l'informatique depuis 30 ans et je ne compte même plus...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
jumulka

Câble thunderbolt 3 vers displayport

Bonjour, Je me permet de poster ma question ici avant de faire n'importe quoi. Je possède un MacBook Pro M1 et j'aimerais m'installer un écran av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
seb77150

Changement de mot de passe sous centos

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, S'il vous plaît, comment effacer le mot de passe d'une image avec le système centOS 7 ou 8 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
mamiemando

Activer clef bluetooth homie

Bonjour, Il y a quelque temps, j’étais sur Windows. En voulant changer sur linux, je m'apercois de quelque problème. Et j'avoue, je désespère un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
mamiemando

Probleme touch pad

Bonjour, J'ai un problème avec mon touch pad, il ne s'active plus. Je pense que cela vient du fait qu'il y a quelque temps j'ai activé l'option de ...

89 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
billmaxime

Impossible d'acceder au store

j'essaye d'entrer au store pour sortir du mode s j'entre à : 1- paramètre 2-mise à jour et sécurité 3- activation 4- accéder au store et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
aymen-2021

Problème de chargement de windows 7

Bonjour, S'il vous plait, j'avait un probleme au niveau du cable d'alimentation de mon pc portable, ce qui cause des arrets repetitif du pc, après l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Panth33ra

Wi-fi perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé les méthodes différentes du forum pour remettre le WI-FI du Windows 10 ASUS de mon mari et j'arrive à le remettre. Je pensais a...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
kaneagle

Récup documents d'un dde tombé

Bonjour, mon disque dur est tombé 2 fois. L'ordinateur le perçoit mais n'est pas visible et comment récupérer mes documents ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Asus t300 chti pb clavier

Bonjour, Comment retrouver le code pin pour synchroniser le clavier au pc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
T3chN0g3n

Écran blanc avec des lignes de macbook air

 Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si il y’a quelqu’un qui peu m’aider rapidement mais mon écran de MacBook Air m’affiche un écran blanc avec des lignes et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Réinstallation de windows

Bonjour, peut on installer un système Windows de 64bits avec ses caractéristiques sans endommager la machine ?

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
benzaldo

Disque dur qui démarre avant ssd après clonage

Bonjour, j'ai un PC portable HP windows 8.1. J'ai besoin de vos connaissances, j'ai fait un clonage du disque dur vers un SSD via " MACRIUM Re...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
jfmimi

Détecter nouveau ssd depuis bios

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un nouveau SSD à mon ordinateur, côté branchements c'est ok, il est affiché dans le BIOS, (Micron sur photo 2) mais ne fait p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
jeannets

Problème 2eme port ram sur carte mere h410-pro-vh

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un I5 10400F sur une H410-pro-vh. J'ai un kit de 2 barrettes de RAM 8GO chacune PC3000 CL16 XMP 2.0 ready. Les 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000