Les discussions

Toner brother

Bonjour, je posede une imprimante brother DCP 7055w et je voudrais tout simplement recharger la poudre de mon toner. ( accessible par un bouchon ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
roulllio

La mise à jour windows 10, version 20h2 à 48% éteint mon ordinateur

Bonjour, Lorsque je fais la mise à jour windows 10, version 20h2, à 48% il éteint mon ordinateur. Je ne peux donc pas faire cette mise à jour. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fabul

Mises a jour windows7

Bonsoir. J'aimerai savoir si un ordinnateur neuf qui n'est pas connecte a internet doit il quand meme faire ses mises a jours? Je n'aime pas trop wind...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fabul

Pc qui grésille et des micros freeze

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de microfreeze, et de son qui grésille par intermittence. Que ce soit sur YouTube, Twitch ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MishMLsh

Empêcher deux logiciels d'être ouverts en même temps

Bonjour, J'aimerais empêcher automatiquement l'ouverture d'un logiciel A pendent que le logiciel B est ouvert, et vice-versa. Y'a-t-il une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fabul

Réinitialiser une tablette logicom l-ement tab 1042

Bonjour à tous, J'ai lu et essayé de réinitialiser ma tablette comme suit : tablette éteinte, j'ai appuyé sur VOL+ et MARCHE en même temps, mais à c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MPMP10

Bug touche clavier

Bonsoir, je viens vers vous ce soir car j'ai rencontrer un problèmes avec certaines touches de mon clavier. De base c'était seulement quelques touch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
adrienbrf

Start pxe over ipv4

Bonjour, Mon ordi ne veut plus rien savoir.... il me met : checkinh media présence.... Media présent... start PXE over IPv4. Que dois je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Cathy

Transfert de données

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10 dont je ne me sers plus et dans lequel il y a des photos, des documents etc que je souhaiterais garder. Est-il...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jee pee

Mon pc toshiba satellite ne s'allume plus.

Bonjour, mon PC Toshiba Satellite ne s' allume plus. Les deux petits voyants du bas à gauche orange s' allume et le petit blanc de droite s' allume. L...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
kingofzepop

Bureau dans dropbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon Mac. Mon bureau est stocké dans ma Dropbox mais j'ai désinstallé le logiciel Dropbox de mon Mac. Quand j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur p07

Bonjour, Probléme avec mon imprimante Canon Pixma MP270 qui ne fonctionne plus et affiche le message P07. J'ai déjà eu ce pb mais là les solutions v...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
glg29

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un nouveau pc. Il y a quelque temps j’avais vu un Microsoft avec le logo au dos qui s’illuminait. C’était il y 1 ou 2 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
glg29

Problème écran de verrouillage windows 10.

Bonjour, Alors voilà, je demande de l'aide parce que je suis un peu perdue, Tout à l'heure j'ai démarré mon PC (sous windows 10 pro) Jusque là to...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Blackill2153

Pc dell

Bonjour, j'ai un pc tout en un dell Inspiron 7777 SIAO séries depuis quelques semaines il est devenu très très lent à réagir aux commandes que je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
petitloup53

Windows 10

Bonjour* pourriez-vous me dire pourquoi les mises a jour avec windows ne se finalisent pas ? j'ai toujours erreur et quand je veux mettre l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
SATS_fr

Clé usb... déraille !

Bonjour tlm, Je ne suis plus de prime jeunesse et mes connaissances en informatiques sont limitées… J’ai une clé USB (29 Go) sur laquelle j’ai d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fabul

Bonjour, impossible de sortir du mode sans échec car je n'arrive plus à me conne

Bonjour, impossible de sortir du mode sans échec car je n'arrive plus à me connecter au wifi

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
SATS_fr

Photocopieuse canon image runner 3300

mon Canon a un code qui apparaise je ne peux pas faire des copie la dedans le code c'est E00000-00003, est ce quel'qu'un peut m'aider a le faire fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fermiparadoxx

Aucune connexion n es dispo sous windows 8

Bonjour, sur mon windows 8 je ne peux pas me connecté a internet ca me met non disponible

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Panth33ra

Mon pc s'allume plus

Bonjour, hier j'ai rencontré un problème avec mon PC la veille je l'éteint normalement puis j'éteins l'alimentation et le lendemain j'arrive pour l'al...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
LXCAS

Détecte pas le wifi

Bonjour, Je suis en mode sans échec lequel je n'arrive pas à en sortir qu'il mon ordi ne détecte plus le wifi avant ça marchait je ne comprends pas....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
brupala

Désactiver icone majuscules/minuscule

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Lenovo Yoga sous windows 10. J'ai fait pas mal de recherche pour désactiver l'icone qui apparaît quand j'appuie sur la touche ma...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
SHEHU

Supprimer tout acces internet sur un ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS sous windows 10. Je voudrais définitivement condamner toute possibilité d'accéder à internet sur l'o...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Pierr10

Portable asus

bonjour tres tres lent pratiquement vide ne semble pas contaminé avez vous une idee https://www.cjoint.com/c/KDzqFrbhaHr https://www.cjoint.com/c/K...

63 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
sm77

Imprimante hp deskjet 2700

Bonjour, Je viens vers vous car mon imprimante ne veut plus imprimer alors qu'elle est en ligne soit elle me met bourrage ou en défaut, et j'ai beau...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Panth33ra

Comment utiliser les 18 terra de mybook pour miner du chia rapidement

Bonjour, Comment se passe le code et la passphrase

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Alex

Probleme de mise a jour

Bonjour, j'ai des soucis depuis quelque temps avec l'installation de la mise a jour 20h2 de Windows 10. effectivement quand j'installe cette mise a j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
kaneagle

Historique heure démarrage et arrêt d'un pc

Bonjour, Où trouver l'historique des dates et heures de mise en marche et d'arrêt du PC? Merci beaucoup de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
marcocok

Windows 10

Bonjour, Je suis en mode sans échec sur mon Windows 10 et je ne trouve pas comment en sortir du mode sans échec. Merci de bien vouloir m'aider. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Jojolaguitare

Dalle écran qui ne fonctionne pas .

Bonjour, Voilà je jette une pierre a la mer. J'ai voulu remettre une vielle relique en état de marche, en l'occurrence un Samsung portable R73...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
jeannets

Un lecteur bd rom est apparu sur mon pc

Bonjour, c'est sa, j'ai un lecteur BD Romqui est apparu sur mon ordi quand je me suis levé se matin ... J'aimerais savoir c quoi un lecteur BD Rom, pi...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
CHRIS

Product information not valid probook 6470b

Bonjour, sur un ordinateur portable HP, probook 6470b j'ai le message suivant: (au démarrage) product information not valid the following product...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MPMP10

Cobeille c endommagé

 Fermé

Bonjour, j'ai la corbeiille c endommagée. le 29.04.2021 on m'a dit de faire cmd et de faire sfc -scannow. Merci à cette personne. J'ai fait et ça a...

Dernière réponse le 3 mai 2021 par
noctambule28

Pc qui s'allume plus, écran bleu

Bonjour, mon pc portable Vaio ne s'allume plus du jour au lendemain quand je l'allume, ça me diagnostique en cours et j'attéris sur un écran bleu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Jojolaguitare

Réinitialiser mon dell inspiron 1720

Bonjour, Je cherche le moyen de réinitialiser mon PC dell inspiron 1720! Je ne connais pas les manœuvres à effectuer ????‍♂️, quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MPMP10

Vente asus netbook avec mon compte microsoft non supprimé

Bonjour, J'ai vendu mon pc Asus Netbook sur le net,après l'avoir réinitialisé,j'ai ouvert un compte microsoft avec mon adresse mail et je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Panth33ra

1 an de perte de données sur iphone 6

Bonjour, J'ai récemment voulu transferer mes données sur mon mac mais mon tél s'est éteint et quand il s'est rallumé, je me suis aperçue que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Arsi

Ecran figé

Bonjour, Je travaille sur mon ordinateur portable tranquillement lorsque l ecran c est figé et ne répondais plis a mon clavier et ne voulais meme pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Problème vidéo et son après maj windows

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour de mon ordinateur dès que je lance une quelconque vidéo ( youtube twitch ou même présente sur mon ordi) elle saccade f...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kori-Kori

Clé usb vide mais impossible de mettre un film dessus

 Résolu

Bonjour à tous, il m'arrive un problème. J'ai téléchargé un film, je l'ai converti afin de pourvoir le lire sur QuickTime Player. J'ai essayé de le g...

32 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
lefoooooouuuuuu

Pc bloqué sur la marque

Bonjour, A noël j'ai eu un ordinateur Thomson. J'ai un problème c'est que mon ordinateur ne veut plus s'allumer c'est-à-dire qu'il reste bloqué s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
enora

Paragon ntfs ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'avais un PC avec disque dur externe sur lequel j'ai enregistré de nombreux documents. J'ai maintenant un Mac, donc impossible de lire mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Ines_9524

Erreur xinput9_1_0.dll

Bonjour, Récemment j'ai un message d'erreur au démarrage de mon PC https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F17%2Ftncn.jpg pouvez-vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
fabul

Pics à 100% de mon gpu

GeForce RTX 2070 SUPER Windows10 AMD Ryzen 5 3600X Bonjour à tous, Récemment j'ai eu d'énorme suractivité de mon GPU qui se manifestait sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MisteryBean

Bloqué sur mise à jour windows10

 Résolu

Bonjour, Sur mon. Pc une mise à jour s,est lancée puis bloqué à 15 %. Que faut il faire ? aucune action possible. Écran noir avec ce message : C...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Sahad44

Pc tour refuse de demarrer

Bonjour, depuis quelques temps mon pc refuse de démarrer il fait un bip long et deux bip court. J'ai lu sur le site asus que cela signifie que la ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Kacouille

Le segment d’enregistrement de fichier ***** est illisible.

Bonjour, J'ai un disque dur externe endommagé et je le veux réparer , lorsque je connecte le disque à mon PC ( Windows 10 ) via câble USB , le HDD...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
bazfile

Touche "m" écrit "m!" et retour en arrière revient en début

Bonjour, Depuis environ ' jours , je rencontre des problemes avec mon clavier (sans pavé numérique) sur mon pc portable Modèle X406UAR Pas de cho...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Jean20B

Disque dur surveillance et vérifier un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des ordinateurs inutilisés venant du travail d'un membre de ma famille et j'ai pu récupérer dedans 1 HDD classique d'1To (WD...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
luc
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000