Les discussions

Wi-fi perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé les méthodes différentes du forum pour remettre le WI-FI du Windows 10 ASUS de mon mari et j'arrive à le remettre. Je pensais a...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
kaneagle

Récup documents d'un dde tombé

Bonjour, mon disque dur est tombé 2 fois. L'ordinateur le perçoit mais n'est pas visible et comment récupérer mes documents ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Asus t300 chti pb clavier

Bonjour, Comment retrouver le code pin pour synchroniser le clavier au pc ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
T3chN0g3n

Écran blanc avec des lignes de macbook air

 Résolu

Bonjour , Je ne sais pas si il y’a quelqu’un qui peu m’aider rapidement mais mon écran de MacBook Air m’affiche un écran blanc avec des lignes et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Réinstallation de windows

Bonjour, peut on installer un système Windows de 64bits avec ses caractéristiques sans endommager la machine ?

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
benzaldo

Disque dur qui démarre avant ssd après clonage

Bonjour, j'ai un PC portable HP windows 8.1. J'ai besoin de vos connaissances, j'ai fait un clonage du disque dur vers un SSD via " MACRIUM Re...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
jfmimi

Détecter nouveau ssd depuis bios

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un nouveau SSD à mon ordinateur, côté branchements c'est ok, il est affiché dans le BIOS, (Micron sur photo 2) mais ne fait p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
jeannets

Problème 2eme port ram sur carte mere h410-pro-vh

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un I5 10400F sur une H410-pro-vh. J'ai un kit de 2 barrettes de RAM 8GO chacune PC3000 CL16 XMP 2.0 ready. Les 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Conseil pour achat câbles ssd sata interne

 Résolu

Bonjour, Ayant due acheter en urgence un nouvel ordi en début d'année dernière (avec un budget limité) j'avais fait des économies sur le stockage. ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
lmc-3

Pc portable ayant pris l'eau

Bonjour, Mon pc a pris l'eau dans mon sac à dos suite à un énorme orage. Je l'ai éteint puis rallumé 48 heures après mais maintenant, il clignote, l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
jeannets

Problème d'affichage

Bonjour, bonsoir, J'ai comme qui dirait un problème avec mon ordi (un Acer aspire e 17) qui me fait un genre d'écran gris lorsque je reviens d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Mon ordinateur ne fais pas tout l'ecran

Bonjour, Je viens d'essayer de faire passer mon ordinateur sous Windows 10 mais depuis qu'il s'est terminé je n'ai pas l'écran entier. J'ai pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
billmaxime

Clavier/souris bloqué au démmarage de w7

Bonjour, Ma CM précédente gigabyte Ga 970 vient de me lâcher. Je reçois une carte prime B450 plus avec RIZEN 5 1600 avec deux barrettes 2x8GB DDR4...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
fabul

Comment retrouver le clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je ne sais ce qui se passe , les lettres que je tape ne correspondent pas, comment retrouver le clavier azerty Pouvez vous m aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
RAFF_

Pc prb démarrage et réinstallation

Bonjour, Voila sur un pc bureau, le démarrage commence par boot pc appuyer sur F1 et 3 bip, après le démarrage fait, au bout de 5 min, le ventil...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
RAFF_

Ordinateur

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai un dell qui ne s'allume plus, lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation le pc allume juste la lampe ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
RAFF_

Problème gestionnaire de tâche win 10

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches je peux voir toutes les applications ouvertes et les processus au moment où je l'ouvre. Mais si...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
RAFF_

Usb non reconnu : code 43 échec de réinitialisation du port usb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai branché ma clé USB et transféré un fichier dessus, je l'ai débranchée, mise sur un autre laptop pour y transférer le fichier, ...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Hocine.Dany

Trouver la bonne référence de ram pour son pc portable

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que je ne m'y retrouve pas parmi tous les tutos/sites que j'ai lus, et les recherches que j'ai faites. Les 6g...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Problème de gravure cd audio

Bonjour, Voilà j'ai un problème pour graver des CD de musique.. La gravure commence jusque là aucun problème.. Rendu à 99% le disque s'éjecte et m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
quentin2121

Installation windows 7

Bonjour, Je possède ce pc qu'on m'à donner, Medion Microstar PC MT6 MED MT 280G Desktop PC Windows XP Je souhaiterai installer windows 7, dvd, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
jfmimi

Écran aoc

Bonjour, J ai un ordi neuf et un ecran aoc neuf. J allume tout et après quelques minutes d utilisation l écran de met en noir. Je dois l éteindre e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
epango

Mémoire vram

Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter la mémoire dédié de sa machine LA mienne ne vaut que 32MO et ça me déprime

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
epango

Ventilateur du ventirad de quel côté? ????

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous aujourd'hui pour une petite question. Je suis entrain de monter mon premier PC et voilà que je réfléchis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
alain

Réinitialisation macbook probleme

Bonjour a tous je suis Thierry j'ai besoin d'aide. J'ai voulu réinitialiser mon MacBook air Et j'ai fait une connerie. J'ai redémarré avec cmd+R et a...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Kiffekiffe42

8go de ram détecté au lieu de 16go (cm asus)

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté il y a peu que mon ordinateur n'avait que 8Go de ram de détecté (au niveau de mon Windows) alors que j'ai bien 16Go d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Disque dur très plein

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une manipulation pour vider les points de restaurations système de mon pc. Malheureusement c'est pire. Je n'ai plus que 1GO sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
savlulu13

Mon écran se rétrécit sur les côtés apparition de 2 bandes noire

 Résolu

Bonjour, Je viens de rechercher sur le site comment remettre mon écran en plein écran après qu'il se soit rétrécit et que deux bandes noires apparai...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Brimo1

Emmc non recconnu nulle part

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Thomson NEO14 (N14C4WH64) que j'ai éteint et puis que j'ai rallumé le lendemain sauf que l'écran était ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Mon pc me derange au demarage

 Résolu

Bonjour, J'allume mon PC et ça n'affiche juste diagnostic de votre ordinateur que faire s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Ben

Problème avec assistant migration

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mes données d'un Mac vers un nouveau Mac mais quand j'utilise assistant migration il me met ce message; "Ce Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
_Ritchi_

Clavier et souris qui beug

Bonjour, Bon jour à certain moment mon mac ne marche plus ,plus de clavier plus et plus de pad tactile comment puis-je faire pour le régler

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
_Ritchi_

Type de bus : pcie 3.0, paramètre actuel : pcie 2.0

 Résolu

Carte graphique : AMD R9 290 Vapor-X Salut le forum (: Je viens de remarquer dans les paramètres Radeon que ma carte graphique est configurée en P...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
epango

Booste pc

Bonjour, j'ai un Pc Asus de model : G11CD Intel core i5-7400 DDr4 8G NVIDIA Ge Force GTX 1050 2GB HDD 1TB j'ai pour projet de le booster un pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Jhe

Problème trace toner sur les bordures du papier brother mfc-l3750cdw

Bonjour, J'ai une imprimante toner Brother MFC-L3750CDW, cela fait quelques semaines que nous avons systématiquement des traces de toner sur les bo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
kidybang

Scanner un cliché de radiologie

Bonjour, j'ai besoin de scanner des clichés de radiologie pour les utiliser dans un logiciel. je voudrais savoir est ce que les scanners actuels ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
djoab2021

Verrouiller, ou écrire "moins" ? ...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de clavier. Je viens de me procurer un clavier Logitech MK330 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Quartzite

Rx 6700 xt

Bonsoir, j'ai la possibilité de faire l'acquisition d'une rx 6700 xt à un peu moins de 600 euros. Intéressant, évidemment, le peu de stock qu'il y a v...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
seb77150

Pur qu'une série de photos n'apparaisse pas sur disk dur

Bonjour, je souhaite faire des photos de charmes de mon amie, mais celle çi à peur que quiquonque les pirates. Que faire pour q'une série de photos n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
fabul

Probleme redemarrage apres mise a jour windows

Après chaque mise a jour Windows il m'es obligatoire de démarrer mon ordinateur 3-4 fois avec le bouton sur l'ordinateur avant que l’écran se rallume ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
fabul

Passer d’un ordinateur gaming portable à une tour : laquelle choisir ?

Bonsoir, Je souhaite changer mon ordinateur portable pour un le tour gaming équivalente. Quelle configuration / tour auriez vous à me conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
FanPc

Mon pc utilise le mauvais gpu

Bonjour. cela fait depuis noël que je viens d'avoir mon nouveau pc portable avec deux GPU: Nvidia GForce GTX 1650 Ti et GPU intégré AMD Radeon TM Grap...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
testeur98

"gvrbackgroundwindow3" empêche w10 de redémarrer

 Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque je dois redémarrer mon ordinateur Windows 10 (comme par exemple pour finaliser une mise à jour), le message suivant s'affi...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
brucine

Scanner pour numériser mes bd

Bonsoir, j'ai plusieurs anciennes bandes dessinées que j'ai acheté petit à petit (pendant une dizaine d'années) sur les brocantes. Je voudrais numér...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Fivel51

Probleme 2 bandes noir aux cotés de l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc, je voulais jouer à un jeu en ligne, je devais taper mon mot de passe, en l'ecrivant j'ai glisser sur une to...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Brimo1

Pb mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un pc erazer Medion équipé comme cela: Cm MSI 7667 4 barretes de mémoire 2 gskill ares ddr3 et 2 corsair Proce...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Scanner plusieurs pages en un document

Bonjour, je dois scanner plusieurs pages a la suite mais au lieu de les scanner a la suite, ca me fait des documents differents pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Pierr10

Mot de passe oublier avec seulement le 1 et le 0

 Fermé

Bonjour, j'aimerais juste savoir dans un mot de passe a 6 chiffres toutes les combinaisons possibles avec seulement les chiffres 1 et 0 ? J'ai fais un...

Dernière réponse le 5 juin 2021 par
fabul

Connection

Bonjour, J’espère que vous comprendrais mon problème si dessous et qu'une aide me sera fourni car là je ne sais plus quoi faire . Voilà, je peux me c...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
cristali

Explorateur de fichiers et autres paramètres sans réponses

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème depuis hier soir que je ne parviens pas à régler. Au démarrage lorsque j’arrive sur le bureau, je reçois ce message d’er...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Gunyou
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000