Les discussions

Hp imprimante officejet pro 9010 series

 Fermé

Bonjour, J’ai eu le message sur mon imprimante office jet peu 9010 séries «  remplacer les cartouches » je procède au remplacement et j’ai ensuite le...

Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
jmarion3

Pas de bluetooth sur linux installé sur mon macbook pro

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le bluetooth sur Ubuntu 22.04 installer sur mon macbook pro 2017. Le gestionnaire bluetooth ne se lance pas. J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
mamiemando

Barre des taches qui ne fonctionne plus

 Résolu

salut, mon probleme est que la barre des taches ne fonctionne plus , je ne peut pas acceder au menu demarrer ni à aucune autre chose sur la barre des ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
grazie

Ne retrouve pas disque avec windows dans bios

Bonjour, J’ai un soucis s’installation de Windows. Mon pc fonctionne nickel, simplement mon disque dur n’ayant clairement pas assez de mémoire Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Angainor

Windows 11 langue

Bonjour; Je voudrais savoir; pourquoi windows 11 est en français sauf l'interface de windows securité est en anglais; merci de me dire comment  chang...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile

Écran secondaire non détecté

Bonjour a tous, J'ai un pc portable Asus zephyrus que j'ai depuis 4 ans maintenant, que j'ai l'habitude d'utiliser avec un deuxième écran (omen HP). ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Pixelle

Notification batterie pc

 Résolu

Bonjour, Après une absence de plusieurs semaine, mon PC affiche le message suivant constamment : "votre niveau de batterie est très faible , veuillez...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
pistouri

9 ecrans ?

Bonjour, Dans un cadre professionnel j ai besoin de combiner 9 ecrans sur un pc pour y afficher 9 pages d'une application de supervision necessitant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Panth33ra

Imprimante ne s’éteint pas

Bonjour, j’ai une HP envy inspire et impossible de l’éteindre, elle ne réagit pas quand j’appuie sur le bouton.. avez-vous une solution ?    Merci be...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Ma

Cpu trop chaud watercooling défectueux ?

Bonjour, Il y a de cela 6 mois, j'ai acheté un pc tout neuf que j'ai monté moi même dont voici la config : Processeur -AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) C...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
fi

Calculatrice casio fx-92+ special college

Slt est ce que juste en entant un code on peut jouer à mario carte sur une calculatrice fx-92+

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Dimba08

Mix de barrettes de ram

Bonjour, Je souhaiterai simplement savoir si il est possible de mettre des barrettes de RAM de différente marques, mais avec les mêmes spec ( corrige...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
iris

Ma souris ne s'étend pas sur mon deuxième écran

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de rebooter mon ordinateur portable et j'ai dû refaire les paramètres pour étendre mon affichage sur deux écrans. Tout fonc...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Maya_super

Formater disque

Bonsoir,  Mon ordi portable HP revillion sous Windows 10, fonctionne très mal. J'ai essayé de faire une réinitialisation sans succès.  Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
fabul

Carte wifi défaillante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon pc portable sans problème aujourd'hui, puis j'ai perdu ma connexion Wifi et depuis impossible de trouver le problème. La ca...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Yenth29

Installation epson xp-640 impossible sur un pc...?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu l'imprimante de ma fille, qui fonctionnait bien chez elle, une EPSON XP-640 "Premium"... et je n'arrive pas à l'installer sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
jeannets

Encore un problème de ralentissement de pc

Bonjour! Je suis sur (sous?) Windows 10. Je fais toutes les MAJ possibles, je n'arrête jamais l'antivirus. J'ai même il y a quelques temps fait une r...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Crash ntoskrnl.exe+41ac90

Bonjour, depuis un long moment mon pc n'arrête pas de planter j'ai regarder un peu partout sur le net par rapport a mon problème mais rien n'y fais je...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Aiko

Recherche pilote pour carte graphique nvidia

Bonjour, j'ai un portable ASUS sur Win10 Ed Familiale. Il embarque une carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M. Je n'arrive pas à modifier la résoluti...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
kaneagle

Pc qui s'éteint avec un écran bleu

Bonjour à tout le monde, Depuis quelques semaines, il arrivait que mon PC s'éteigne tout seul (une fois par jour) avec un écran bleu (une erreur diff...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
jkbee26

Reparer windows a travers l invite de commande

Bonjour, mon pc rame un peu alors je me dis qu il doit y avoir un soucis au niveau de windows ( ou pas 1ere piste ) je solicite votre aide afin de f...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
player

Fichier host ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour , mon fichier HOST ne fonctionne pas. voici la capture d'écran :  tout est bien renseigné, enfin je pense, mais l'accès n'est pas bloqué... ...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
isa_2643

Comment changer une carte réseau intégré a la carte mère ?

Bonjour, J'ai un Alienware R12. Je voudrais profiter de 8gbit/s en la remplacant par une nouvelle.  Ma carte actuelle est bloquée à 2,5 gbit/s à pri...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
kaumune

Mémoire insuffisante windows 10

Bonjour, J'ai un problème sous WINDOWS 10 avec mon PC dès que j'arrive à environ 8 onglets ouverts, alors qu'auparavant je pouvais ouvrir des onglets...

34 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
PaulinePAULAV

Exportation en masse de photos vers nas

Bonjour, J'essaie d'exporter toutes les photos de dizaines d'albums d'un ancien MacBook vers mon NAS. S'il existe un moyen de tout copier tout en cré...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Utiliser linux pour apprendre le python ?

Bonjour à tous ! Je viens de rentrer en 2nde générale et on a débuter les cours de SNT, pendant l'année on va apprendre un peu le langage python.  J...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
mamiemando

Comment savoir la quantité max de ram ?

 Résolu

Bonjour, merci de me donner de vore temps ! Je suis propriétaire d'un PC de bureau qui a 4 Go de RAM installée. Quand je tape une commande dans l'inv...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Pierr10

Imprimante hp deskjet 3520- blocage charriot

 Résolu

Bonjour, J'ai mal installé une cartouche et le charriot reste coincé sous la partie à droite de l'ouverture où les cartouches sont accessibles. Il n...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
majax

Ecran barré scintillant ordi portable

Bonjour, J'ai un problème d'écran sur mon ordinateur portable. Depuis quelques jours il a des barres verticales, grises ou colorées, qui peuvent sci...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Moander40

Estimation prix de vente pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable qui n'a servi que pendant un an environ (très bon état) :  SATELLITE C660-2D6 Toshiba. Pouvez vous me donner une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Matt_8255

Annonce"démarrer"

Bonjour J'ai un nouvel ordinateur (windows 11) et je suis exaspérée par un petit encadré blance et vert qui apparait sans cesse sur l'écran en sur-im...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Griechenland

Imprimantes : laser jet pro 400mfp

Bonjour, svp j'ai un souci avec mon imprimante la photocopie passe mais l'impression non et je ne retrouve même pas le nom de l'imprimante sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Panth33ra

Carte graphique brider par carte mère ?

Bonjour, j’ai un petit soucis . J’ai acheté récemment un rtx 3070 ti d’asus et j’ai les mêmes performances qu’une rtx 2060 super que se sois sur fortn...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
joemontain

Problème de ram sur optiflex 760

Bonjour, J'ai également ce problème sauf que j'ai 4 barrettes de RAM de 1gb chacun toute ne fonction pas et j'ai pensé que c'est le slot RAM qui a un...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
sirius

Installation de windows 7 à partir d'une clé bootable

Bonjour Je suis en train de réessayer d'installer Windows 7 sur un ordinateur Packard Bell auquel je n'ai plus de CD de installation car il n'était p...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
lulu4506

Installation imprimante deskjet 2130

Bonjour, Bonjour, après installation de mon imprimante Deskjet 2130, je n'arrive pas à faire des impressions. ça met erreur impression, comment y r...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MACK1991

Logiciel qui se lance au démarrage impossible a enlever!?

Bonjour, j'ai le logiciel "Multi-Screen Connect" qui se lance au démarrage de Windows et je ne trouve pas comment l'en empêcher! ( Logiciel d'Oppo po...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
pistouri

Pc portable: problème au démarrage

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur ne se lance pas tout le temps. En appuyant sur le bouton d'allumage, j'obtiens un led blanc qui du...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
cathyqiu

Mon hp zbook 15 ne démarre plus

Bonjour à tous. Lorsque j'allume Mon HP Zbook 15, le système ne démarre pas et l'affiche ce message d'erreur: "BootsDevice Not Found Please install...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Panth33ra

Problème dualscreen

bonjour, j'ai un premier écran (CIBOX LE2262) à gauche et un deuxième écran(HP22f) à droite. Quand je passe le curseur en haut du deuxième écran vers...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Garze23

Ordinateur qui bloque ou qui s'éteint sans prévenir

Hello hello, On vient de me donner un ordinateur assez cool et relativement récent et qui me va bien. Mais il a un gros soucis : il s'éteint sans pré...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
georges97

Carte son/enceinte passive

Bonjour, Je voudrais raccorder mes enceintes passives (filiaires) avec ma carte son. Donc je me demandais si la carte son comportait déjà un ampli ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
epango

Problème pc fixe

Bonjour.  je rentre de vacance dans mon appart étudiant et en voulant lancer mon pc celui ci n’a pas l’aire de fonctionner comme il faut. il s’allume...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
epango

Impossible d'imprimer depuis pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je dois avouer que suis loin d'être un crack en informatique, et c'est rien de le dire ; mais jusqu'à présent mon imprimante Ca...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
cthullhu

Récupération des données : sur hirens boot cd

Bonsoir chers tous, svp j'ai besoin d'aide nécessaire pour la récupération de mes données a partir de disque local c : mon SE a planté et donc il m'on...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
fabul

Pc asus surchauffe au démarrage

Bonjour, actuellement en formation professionnelle, j'ai vraiment besoin de mon pc, j'ai mes exams eb novembre et je dois rendre 2 dossiers importants...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
H0enheim

Disque dur interne non reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un disque dur interne SEAGATE laptop thin hdd 500Go afin de remplacer celui défaillant sur mon PC (le disque dur d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
bazfile

Windows 10famille

Bonjour, En ce moment  je  travaille   sous W10 famille je souhaiterais  passer de W10famille  à  W11 famille,  esque je peux mettre  mon ordinateur  ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
gandalf2b

Télécharger des curseurs

 Résolu

Bonsoir, je voudrais télécharger les curseurs avec au milieu un rond jaune pour mieux discerner , pouvez-vous svp me donner ce lien pour les télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Marouane166

Qui a installé windows 11 sur clé usb ?

Bonjour, bonjour à tous Qui parmi vous a-t-il pu installer windows 11 sur clé usb ? j'ai réussi à installer windows 7 et 10 sur clé usb avec le logic...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
pixmagic
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000