Les discussions

Pointeur macbook air bloqué sur un disque multicolore

Bonjour! Le pointeur est bloqué sur un disque multicolore sur la page des téléchargements. du coup je ne peux pas fermer la page ni imprimer les docu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
trotte-menu

Problème ram et cm z170a gaming pro carbon

Bonjour, J'ai acheté un PC monté en 2016 et j'ai un problème avec la RAM depuis aujourd'hui. Ma config : Processeur : Intel i7-6700K GPU : Gi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jfmimi

Empêcher la pleine charge de ma batterie.

 Résolu

Bonjour, J'avais choisi comme paramètres dans le bios de charger la batterie de mon pc portable à 80% Max. Depuis la dernière mise à jour windows...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
flo88

Pc non fonctionnel

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment résoudre ce problème, suite à une supression des fichiers du disque local, je me retrouve à avoir un bureau a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Sinago_

Affichage miniatures photos manquantes windows 10

Bonjour, Dans mes dossiers les photos ne s'affichent pas toutes en vignette, parfois à la place de la photo il y a un picto une montagne bleu ... j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
pistouri

Bamboo ink plus et tablettes asus transformer book

Bonjour à tous et toutes, J'ai une tablette Asus Transformer Book T101HA-C4-GR et pour mes cours en ligne j'ai demander un Pen pour pouvoir prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Mandy

Mon ordinateur de la région ne veut plus chargée

Bonjour , Mon ordinateur de la région ne veut plus charger . Quand je veux l’allumer il me met l’icône comme quoi mon ordinateur n’a plus de bat...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Gpo

bonjour je cherche un moyen pour avoir le nombre d'ordinateurs sur lesquels est appliqué un GPO, dans mon domaine merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
choubaka

Serveur dhcp remplit alors qu'il ne l'est pas

bonjour à tous j'ai un souci avec mon serveur DHCP depuis quelques mois il signale l'étendue 192.168.20.0 est remplie à 95% 4adresses IP restantes. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
choubaka

Mon pc se deconecte du wifi suivent

Bonjour, voila comme le titre de ma question dit, mon pc coup la connexion wifi suivent et ça depuis 1 ou 2 semaines, avant il ne fessais pas, c'est j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Panth33ra

Icone des jpg disparues

 Résolu

bonjour j'ai un probleme je ne vois plus les icones des fichiers jpg png etc dans mon dossier ( images ) elles sont comme une page blanche comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
daniel_lecordonnier

Nouvel ordinateur qui redémarre en boucle

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poses une question sur une forum car je rencontre un soucis assez gênant. J'ai montée moi-même mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Romuald

Moi il s'allume pas les boutons non plus

Bonjour, moi mon pc ne s'allume pas du tt et les petit boutons en dessous nn plus

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Ecran 27 pouces/full hd : image granuleuse

Bonjour, J'ai acheté un écran AOC 27 pouces Full HD (1920x1080) 144Hz. Je dispose aussi de : - Win11 (Win10 updaté) - carte graphique Asus RT...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Midlaw

Pc windows 11 neuf mais le menu démarrer bug

Bonjour, J'ai acheté hier un pc sur Windows 11s neuf. J'ai effectué 1 seule manipulation : passer de Windows 11s à Windows 11. Cette option étant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
SATS_fr

Soucis de virus qui me suit peut importe le pc

Bonsoir, je vous écrit car j'ai un soucis avec un virus, j'ai un pc depuis 5 ans et il était très lent, j'ai donc changé de pc en espérant pouvoir éch...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
bazfile

Carte mère pcie 4 sans chipset adapté

Bonjour, Comment une carte peut elle gérer le pcie 4 alors que son chipset ne le gère pas !? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
lulu

[clavier] touche de réglage de la luminosité.

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur un forum parce que je ne trouve pas la réponse après des heures de recherche sur internet...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jeannets

Remplacement du disque dur par un ssd sur: hp "all-in-one" 20-r102nf

Bonjour à toute la communauté, j'aurais voulu avoir confirmation que je pouvais remplacer le disque dur d'origine sur un Ordinateur "HP All-In-One - 2...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Dubois92

Contrôle parental windows 11

 Fermé

Bonjour, je ne comprends vraiment rien sur le fonctionnement de Microsoft Family safety. Je voudrez enlever (voir même supprimer) ce contrôle parental...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
bazfile

Problème icone widgets barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 2 ans a malencontreusement appuyé sur mon clavier et à désépinglé l'icône Widgets de la barre des taches. Pour faire simple,...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
MimietMatheo

Change de windows famillial a windows 10 besoin aide svp

Bonjour j'ai un pc dell otillex 9020 avec windows famillial version 19044.1566 qui as ete pre intaller 2022-02-04 inter core i5-4570 cpu 3...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brucine

Rechercher dans les logs d'apache et ..

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question pour parser les logs Apache mais bon j'ai tout de même un doute donc je réitére quelques questions concernant...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
pcsystemd

Commande awk - recherche chaine fichier *.gz

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment chercher une chaîne de caractère dans des fichiers archivés. La commande ci-dessous fonctionne sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
pcsystemd

Que penser de ccleaner pour windows10 ?

Je cherche un bon logiciel de nettoyage. -- RetraitéCurieux

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Louise_9185

Partition de boot windows au mauvaise endroit

Bonjour Je suis récemment passé de Pop os à Windows mais ma partition de boot s'est installé sur mon HDD et ma principale sur mon SSD. A chaque dém...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Lautaro

Pc qui ne démarre pas normalement

Bonjour à tous, Ce weekend dernier j'ai monté ma toute première tour pc avec les specs suivantes : Carte mère : Gigabyte Z590i vision D CPU: i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
jumulka

Problème carte graphique.

 Résolu

Salut, j'ai acheter une carte graphique gtx 1650 ventus xs oc au LDLC de Rennes St-Grégoire le 12/02/2022, après un jour d'utilisation mon écran devie...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Doglann

Selection logiciel de scan

Bonjour, pour scanner j'utilise avec bonheur depuis plusieurs années ScanManager avec plusieurs imprimantes. mon imprimante Brother 572 ayant lâché, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Redbart

Alimentation 45w branchée h24 tout le temps utilisé à 45w ?

Bonjour tout le monde, j'aimerais utiliser mon ancien pc portable en tant que petit serveur quelques temps mais pour cela je dois le laisser branché e...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
foc

Pc qui rame + voix robotique lors d'un téléchargement

Bonjour à tous, j'ai un problème assez majeur. En effet, lorsque je télécharge ne serait ce qu'un jeu, mon pc va freeze sur de très courtes intervalle...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Slowyy

Veille intempestive quand j’écris

Bonjour Mon pc portable se met en veille de manière intempestive quand j’écris sous word. J’ai essayé de repérer sur quelle lettre cela se produit. I...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Mon wifi ne marche pas

Bonjour j’ai monter mon pc gaming récemment, puis j’ai installer Windows 10 mais je ne comprend pas j’ai une carte mère avec wifi mais le pc ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Fiablilité copyright processus/executable

Bonjour, j'aimerais savoir si le copyright d'un processus (par exemple donné par une commande powershell) est fiable et si il permet de savoir si le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
SpaceChaton

Problème affichage carte mère

Bonjour, suite à une revente de ma carte graphique je ne possède plus de carte graphique, je sais que mon processeur possède un pilote graphique, met ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Rtx 2060s crash in game + gpu fans 100% + no signal

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelques jours j’ai un problème de black screen (je perds le signal avec mon écran) suivi d’une augmentation des ven...

60 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
zWooK

Bonjour mon utorrent as disparue de mon ordi pourquoi?

bonjour pourquoi mon utorrent as disparue de mon ordi quelqu'un peux m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
superbarnis

Bosd récurrent pc

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans à peu près que j'ai affaire à des écrans bleu de manière complètement aléatoire sur mon PC. J'ai mainte fois vérif...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Emulator_33

Windows 11 pour malvoyant

 Résolu

Windows 11 pour malvoyant Bonjour est-ce que vous pouvez me dire où se trouve les options pour malvoyants sur Windows 11 ou plus exactement les o...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
cyril111

Installation ssd 2.5 sata

bonjour, J'ai monté un PC : carte mère MSI B460M-PRO-VDH sur laquelle j'ai installé un SSD M2 (1TO) que j'ai configuré dans le bios comme suit : Mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
jumulka

Problème de touches qui ne fonctionnent plus sur clavier

Bonjour à tous, alors voilà mon problème depuis maintenant deux mois est l'utilisation de mon clavier qui n'est vraiment pas agréable, car je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Activation de l'xmp de la ram impossible;

 Résolu

Bonjour , J'ai voulus activé l'xmp de la ram qui et de la corsaire Veangence LPX 2133mhz vendu pour de la 3000mhz en xmp. Seulement quand j'act...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Scanner non reconu

Bonjour, ,je viens changé de pc .L ordinateur a bien reconnu mon imprimante sans rien installé car je peut imprimé .Mais je n arrive pas a scanné. Je...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Kori-Kori

Bug de clavier sur la ligne azertyuiop

Bonjour, 3/4 mois après l'achat de mon Lenovo IdeaPad 530S il y a plus d'un an, un bug très agaçant est survenu : la ligne azertyuiop de mon clavie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
txiki

Raw dans photos

Bonjour (Politesse ajouté par la modération) comment acceder aux raw dans photos sur imac

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Activation secure boot impossible

Salut ! Je cherche à activer l'option Secure Boot dans mon Bios mais au démarrage de l'ordinateur, il détecte une violation avec le message suivant...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Roat84

Tiret blanc qui clignote en haut à gauche de l’écran

Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide Bon hier j’avais remplacé mon disque dure interne avec un autre disque dur j’allume le pc et puis sa démarre b...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
SATS_fr

Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette

Bonjour j'essaye de supprimer un dossier sur mon pc mais ça m'affiche ce messsage " Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette act...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
billmaxime

Problème wifi carte mère b560 tomahawk

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère sur mon pc. Une MSI b560 tomahawk avec wifi intégré. Petit problème impossible de me.connz...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
epango

Ssd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai installé un SSD M2 à la place d'un SSD pour le système. Je souhaite formater l'ancien SSD pour une autre utilisatio...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
alain_1949
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000