Les discussions

Les touches rtfgvb de mon pc portable ne fonctionne plus.

Bonjour* Voilà j'ai acheté il y a 10 jours un pc portable Lenovo légion qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, sauf que sans aucune rais...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Alexis2a2b

Je n'arrive pas a reinstaller le bluethoot

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un peux m'aider, je désinstalle mon Bluetooth directement du gestionnaire de fichiers mon fils m'a (cliquer) su...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Zhetikal77

Problème raccourci ssd t7

 Résolu

Bonjour, J'essai de lancer le raccourci du jeux qui est sur mon bureau mais lorsque je lance il me dis " Le lecteur ou la connexion réseau désigné ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jeannets

Ma ram n'est pas utilisé complètement

bonjour j'ai un problème ma ram est utilisable a 6,64 go alors que j'ai 8go

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jfmimi

Capture d'écran ne marche plus sous windows 10....

Bonjour, Impossible de l'utiliser et j'en ai besoin urgemment. Auriez-vous une astuce car je n'ai pas trouvé, rien ne marche ;-( Merci pour votr...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Pierr10

Ou trouver et installer ghostscript pour mac

Bonjour, Je veux installer Scribus ( que j'ai téléchargé facilement) mais qui nécessite Ghostscript pour la sauvegarde et l'impression. Je n arriv...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
dede74000

Problème de carte réseau.

Bonjour à tous. Cela fait depuis plusieurs semaines que j’ai un problème avec ma carte réseau. Il s’agit plus précisément du périphérique Realtek 88...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
kaneagle

Logiciel sur dvd

Bonjour, Je possède un DVD de Maggix vidéo de luxe et depuis que je viens de racheter un PC Lenovo sans lecteur de disque, je fais comment pour réins...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
jfmimi

Problème amd software radeon

Bonjour, j'ai constaté avec ce logiciel de fausses informations par rapport à la configuration des jeux que j'ai, le temps passé dessus etc. Par e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
lulu

Désactiver la bande passante windows 11

Bonjour pour charger des fichiers dans mon onedrive, ça prends des jours du coup en trainant un peu sur internet, j'ai vu qu'il y a la possibilité...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Barbara66

Morceau d'ordinateur parti : comment le réparer ?

Bonjour Un morceau de mon ordinateur est parti et impossible de mettre la main dessus (je l'ai perdu). Par peur de me blesser et aussi parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile

Clavier souris sont reconnus mais ne fonctionent pas.

Bonjour, apres avoir écourté l'installation d'un driver mad catz rat office d'une souris sans fil car il n'avançait pas, tout souris ou clavier conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
zellfurathx

Pc qui lag

Bonjour* Hey, il y a peu (environ 1 mois) j'ai commencé à avoir des problèmes d'FPS sur des jeux qui demande peu de performance (LOL/Valo) qui se...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
AZ

Redémarrage non désiré / kernel power 41

Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois mon ordinateur ne cesse de redémarrer, d'un coup brutal. Il le fait surtout lors de session de jeu longue sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
txiki

Adaptateur usb c sans cable

Bonjour, je cherche un périphérique, et je n'arrive pas à le trouver. je cherche un adaptateur pour brancher mes deux écrans USBC OU HDMI ver...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
txiki

No bootable device et insert boot and press any key

Bonjour, j'étais tranquillement en train d'utiliser mon ordinateur et d'un seul coup je n'est plus internet je décide donc de le redémarrer puis lors ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Nonowl

Gtx1050ti son ventilo qui ne tourne pas même avec logiciel

Bonjour, Alors pour commencer j'ai un nouveau pc, yes je met ma gtx 1050 ti dessus... le ventilo ne tourne jamais ... alors je test avec msi afthe...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
JjEtSaGrandeCarteGraphique1050

2eme ecran noir

bonsoir, mon 2 eme ecran a toujours fonctonné mais maintenant il est éteint que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Clavier: certaines touches bloquées

Bonjour, Les touches a e u i o p du clavier sont bloquées Pourriez-vous m' aider ?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Webcam bloquée ou en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour ma web cam et l'appareil photo ne marchent plus. J'ai un Lenovo de 6 mois, et jusqu'à présent aucun souci. Si quelqu'un peut m indiquer une ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
nadellen

Pc portable qui marche plus après une maj et un bruit

Bonjour je vous écrit pour décrire un problème de mon pc portable qui marche plus après une mise a jour a 0% et un bruit étrange j'ai ensuite enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Mon pc ne reste plus connecté à la wifi

Bonsoir, Cela fait quelques jours qu'il m'est impossible de naviguer tranquillement sur internet avec mon PC car il se déconnecte tout le temps et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Problème de luminosité d'écran pc portable

 Résolu

Bonjour il y a 2-3 jours l'écran de mon pc portable s'ai assombrie un peu mais pas énormément mais assez pour devenir gênant, si quelqu'un aurai une s...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jeannets

Impossible dinstaller home and student 2007

bonjour j'ai acheté il y a plusieurs années le pack office 2007 ; j'ai donc voulu l'installer sur mon ordinateur pour avoir word et excell ; or la pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
SATS_fr

Écran bloquer

Bonjours j'ai mon ordinateur thomson neo14-2.32bs j'ai l'écran qui reste bloquer sur la marque avec un message L'ordinateur a redémarré de manière...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Périphérique en lecture seule

Bonjour, J'ai monté un périphérique (une carte mini SD) sur mon ordinateur (xubuntu 21.10). J'ai essayé de la modifier mais rien ne fonctionnait : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
mamiemando

Lancer un script aprés démarrage session utilisateur

Bonjour , Je suis sous Debian 10 GDM GNOME Lite et je cherche depuis 4 heures comment lancer un script après login startup (connexion utilisateur)....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
mamiemando

Comment retrouver le menu déroulant des programmes w11 ?

Bonjour. "Windows 11", finalement pas mal ! Petit souci mineur tout de même : je ne retrouve pas le moyen de faire apparaître le "menu déroulant" pe...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
chmuli

Config pour stream

Bonjour, cette config vous paraît-elle intéressante pour des stream, montage vidéos, jeux type Modern Warfare 2019 en 1440p 144hz ? Carte Mère : As...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Flashergamer

Clé usb aucun changement de droits même avec chmod

Bonsoir, Malgré avoir vu l'utilisation de chmod et avoir essayé "Propriété" en faisant clic droit puis j'ai changé les droits d'accès à un exécutable...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
mamiemando

Problème de mise à niveau vers windows 10

Je voulais passer mon ordinateur Windows 8 vers Windows 10, j'ai donc ouvert le Media Creation Tool. Le problème étant qu'au moment où l'ordinateur pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Estimation pc fixe

Bonjour, J’aimerai revendre mon ordinateur et j’aimerai avoir une fourchette de prix pour la vente de celui-ci. Voici ses caractéristiques : - I...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
john99

Sauv et réinstall windows10

Bonjour, Sur un pc Asus équipé de windows10 ( version qui ne peut aller vers windows11) 64bits. intelcore I3, 6Go. Le disque dur ( toshiba 1Tetra,...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Mattpc56

Config pc

Bonjour, je post ceci sur ce forum car j'qi aucune idée de comment choisir mes composants pc. Je souhaite acheter ces composants : Ventirad : h...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Flashergamer

Nvida maximus : quadro + tesla support installation pilotes

Bonjour, J'aurais besoin de votre savoir informatique pour installer des drivers dans l'espoir de faire du maximus. Savez vous s'il faut un pilotes ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
LePat

Pointeur macbook air bloqué sur un disque multicolore

Bonjour! Le pointeur est bloqué sur un disque multicolore sur la page des téléchargements. du coup je ne peux pas fermer la page ni imprimer les docu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
trotte-menu

Problème ram et cm z170a gaming pro carbon

Bonjour, J'ai acheté un PC monté en 2016 et j'ai un problème avec la RAM depuis aujourd'hui. Ma config : Processeur : Intel i7-6700K GPU : Gi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
jfmimi

Empêcher la pleine charge de ma batterie.

 Résolu

Bonjour, J'avais choisi comme paramètres dans le bios de charger la batterie de mon pc portable à 80% Max. Depuis la dernière mise à jour windows...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
flo88

Pc non fonctionnel

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment résoudre ce problème, suite à une supression des fichiers du disque local, je me retrouve à avoir un bureau a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Sinago_

Affichage miniatures photos manquantes windows 10

Bonjour, Dans mes dossiers les photos ne s'affichent pas toutes en vignette, parfois à la place de la photo il y a un picto une montagne bleu ... j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
pistouri

Bamboo ink plus et tablettes asus transformer book

Bonjour à tous et toutes, J'ai une tablette Asus Transformer Book T101HA-C4-GR et pour mes cours en ligne j'ai demander un Pen pour pouvoir prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Mandy

Mon ordinateur de la région ne veut plus chargée

Bonjour , Mon ordinateur de la région ne veut plus charger . Quand je veux l’allumer il me met l’icône comme quoi mon ordinateur n’a plus de bat...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Gpo

bonjour je cherche un moyen pour avoir le nombre d'ordinateurs sur lesquels est appliqué un GPO, dans mon domaine merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
choubaka

Serveur dhcp remplit alors qu'il ne l'est pas

bonjour à tous j'ai un souci avec mon serveur DHCP depuis quelques mois il signale l'étendue 192.168.20.0 est remplie à 95% 4adresses IP restantes. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
choubaka

Mon pc se deconecte du wifi suivent

Bonjour, voila comme le titre de ma question dit, mon pc coup la connexion wifi suivent et ça depuis 1 ou 2 semaines, avant il ne fessais pas, c'est j...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Panth33ra

Icone des jpg disparues

 Résolu

bonjour j'ai un probleme je ne vois plus les icones des fichiers jpg png etc dans mon dossier ( images ) elles sont comme une page blanche comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
daniel_lecordonnier

Nouvel ordinateur qui redémarre en boucle

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poses une question sur une forum car je rencontre un soucis assez gênant. J'ai montée moi-même mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Romuald

Moi il s'allume pas les boutons non plus

Bonjour, moi mon pc ne s'allume pas du tt et les petit boutons en dessous nn plus

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
txiki

Ecran 27 pouces/full hd : image granuleuse

Bonjour, J'ai acheté un écran AOC 27 pouces Full HD (1920x1080) 144Hz. Je dispose aussi de : - Win11 (Win10 updaté) - carte graphique Asus RT...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Midlaw

Pc windows 11 neuf mais le menu démarrer bug

Bonjour, J'ai acheté hier un pc sur Windows 11s neuf. J'ai effectué 1 seule manipulation : passer de Windows 11s à Windows 11. Cette option étant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
SATS_fr
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000