Les discussions

Problème carte mère / clé windows 10

Bonjour, Je suis passé d'un disque dur classique à un SSD. Avant de brancher le nouveau SSD, j'ai reset la carte mère avec le bouton fait pour ça, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Judex

Pc qui n'en s'allume plus

Bonjour , Mon pc Dell Windows 7 ne s'allume plus ,enfin il s'allume mais affiche un logo puis affiche un fond noir et reste bloquer sur sa .

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
fabul

A l'aide je sais pas comment m'en débarrasser

Bonjour, j'ai eu un pc gamer il y a quelques jours. La je vien de l'allumer et j'ai vu un tout petit point vert comment l'enlever s'il vous plaît ! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MisteryBean

Impossible de supprimer edge au démarrage sur windows 11

HELP ! J'ai acheté un nouvel ordi (DELL) équipé de windows 11 et je ne parviens pas à me débarrasser de Edge qui persiste à s'ouvrir à chaque fois en...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Tanteclodine

Problème réseau

 Résolu

Bonjour , Bonsoir il y'a moins de 4 jours j'ai du réinitialiser mon pc , après cela mon réseau n'a pas voulu fonctionner correctement c'est à dire que...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
scafette

Problème rtx 3070 ti

Salut à tous j'ai acheté une config à 1889 euros sur Amazon avec une config nvidia geforce RTX 3070 TI 8GO et un processeur i9 11900 @2,5ghZ et en boo...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
seb77150

Icones des appli système ne s'affichent pas dans recherche

Bonjour, depuis quelque temps quand je tape un nom d'appli dans la barre de recherche de windows 10 son icone ne s'affiche correctement, ça me le fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
BCM_008

Transférer windows d'un hdd a un ssd

bonjour, j'ai un ptit soucis j'ai actuellement un PC fixe avec un HDD de 1To un peu miteux a l'intérieur, ça me provoque pas mal de soucis un peu relo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
fabul

Écran de téléphone seul en second ecran en hdmi

Bonjour j'ai un écran de téléphone seule et je voudrais comment je peux faire pour que ça devient un second écran en hdmi Merci de dire les matériels...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Changer mon dell vostro 1700

 Résolu

Bonjour, Mon Dell, qui m'a rendu de fidèles et loyaux services rame complètement maintenant (2007): Dell vostro 1700, 1 disque SATA 160GB, 5400 ...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
HarDrive

Windows 10 refuse de s'installer sur un nouveau pc :(

Hello à tous :) Je viens de recevoir mon pc gamer, et windows refuse de s y installer sur je mette la clé pendant l install ou essaie de sauter cet...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
flo88

Quelle alimentation choisir pour ma nouvelle configuration?

Bonjour, J’aimerais faire l’acquisition d’une nouvelle configuration pc avec un ryzen 7 3080x et une rtx 2060 dual mais je ne pense pas que mon alim...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
henri

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour j'ai petit problème. Lorsque je branche le chargeur sur mon pc portable le voyant vert du chargeur s'éteint et le pc ne s'allume pas

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
TFC_

Ordinateur de bureau qui bug pendant les jeux

Bonjour, j'ai récemment changé ma carte mère, ma carte graphique et mon processeur et pourtant mon ordi continuer de bug lorsque je joue a des jeux. J...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Math_3

Apk pour windows

Bonjour, je veux un un logiciel pour telecharger des apk

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
brucine

Lecture vidéo

Bonsoir , je possede un pc portable hp que j'ai acheté il y'a quelques années pour 299 euro, un truc basique, un dd de 125 giga etc...je l'utilise pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
epango

Infos sur ssd et "vieille carte mere

Bonjour, J'aimerai une aide car quand je crois comprendre un article lu sur les explications sur les disques SSD, une autre phrase me remet tout...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Boot le bios sur ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une nouvelle carte mere, processeur et ram d'un pote qui ma fait un bon prix :) Tout est bien installé dans mon pc...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
96_Dono

Impossible de boot sur windows 11

Bonjour, Je ne peux plus boot sur w11 depuis ce matin Je pense que cela fait suite à la maj d’hier soir Dans le boot menu Windows n’est pas vu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
quentin2121

Pc msi gf63 8rc qui gonfle

J'ai remarqué ses derniers temps que mon pc a gonflé, j'ai fais des recherches et il semblerait que ce soit la batterie qui soit endommagée. Ma garan...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
BmV

Erreur 0xc0000225 winload.efi même après formatage

 Résolu

Bonjour; Voici ma problématique, je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai récemment fait l'acquisition de nouveau matériel pour upgrade mon PC (...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Trouver l'arobase sur le clavier du mac

je n'arrive pas a trouver l'arobase sur mon macbook Pro. Des raccourcies a me filer ?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Aliboron Martin

Les ventilo de ma carte graphique s’arrête après 20 sec du démarrage du pc

Bonjour quand j’allume mon pc les ventilo de ma carte graphique tourne après 20 sec il s’arrête mais elle est toujours allumée quand je lance un jeu l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Fedi06541

Plus de son et rectangle bleu sur mon écran

Bonjour. Depuis 3 jours je n'ai plus de son sur mon ordi HP fixe et j'ai un rectangle bleu audio que s'affiche au milieu de mon écran. Quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
chanelia

Disque dur externe lacie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 DDE Lacie, je ne sais pas s'il faut le formater ou s'il est prêt à l'emploi. Est-ce qu'il existe un tutoriel pour l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MPMP10

Réparer et désinfecter windows avec smartfix tool

Bonjour, Il n'y a pas beaucoup d'avis ou de retours sur le logiciel SmartFix Tool. Seulement des d'infos et la procédure d'installation. Descrip...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
pistouri

Pc qui ne s’allume pas après branchement de tout les câbles

Bonjour, je suis actuellement en train d’installer mon PC pour la première fois, je m’y connais pas vraiment et mon PC ne s’allume pas après avoir bra...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jumulka

Problème volume disque dur

bonjour a tous, j'ai un problème, il y'a quelque temps j'avais crée un volume sur le logiciel de " technologie de stockage intel rapid" seulement el...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
NervouX

Xtrapc. bien sûr le démarrage rapide puis pas de programme

Bonjour, Je ne trouve pas d réponse évidente à cet aspect. Le PC a démarré 3 fois plus vite mais après rien aucun logiciel ne va donc je ne retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
AgendaNico

[active directory] problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de modifier le mot de passe du compte Administrateur il est marqué Le mot de passe ne respecte pas la complexité/longueur m...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

"recadrer/transformer" un écran 27 pouces en 23 pouces

 Résolu

Bonjour à tous, cette question peut paraître bête, car je suis une quiche en informatique... Je viens de m'acheter un écran 27'' (essentiellemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Jack_rs

Clavier sans fil

Bonjour, quand j ' allume mon pc de bureau ( DELL ) , j ' ai un message qui ça fiche me disant que mon clavier ( sans fil ) n ' est pas trouvé . je vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
phj93

Mon hp officejet j5780 n'imprime pas correctement la page d'

Bonjour, J'ai un Hp officejet j5780 qui me demande de faire un alignement de cartouche parce que j'ai inséré des nouvelles cartouches ya une semaine...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
billmaxime

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une souris "Hama amw-150" mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, quand j'insère la clé USB ça me fait l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Redémarrage seul

Bonjour , je viens de récupérer un ordi de bureau sur lequel je viens d'installer windows 10 et les pilotes de la CM et après tous ça le pc s'arrête e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Plus de wi-fi windows 11

 Résolu

Bonjour, Hier, je viens de m'inscrire au programme "Windows Insider", et depuis, je n'ai plus de connexion Internet, ni même le réglage pour l'act...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Problème de démarrage le bios de s’affiche pas

Bonjour, je vous explique mon problème j’ai récemment changer de boîtier mais quand j’ai brancher les câble à l’intérieur je me suis tromper et j’ai b...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jorleves

Imprimante affiche message d'erreur

 Résolu

Bonjour* mon imprimante CANON MG6450 affiche le message : erreur de l'imprimante, contactez le.centre de service code de support : 5B00 d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Transférer des documents

Bonjour, Comment transférer des documents via ma tablette vers mon PC? Merci

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
BRIMAU

Ecran orange, couleurs roses graphismes ordinateur lenovo

Bonjour, Depuis quelques temps l'écran de mon ordinateur Lenovo devient orange au démarrage et les couleurs deviennent roses, oranges après au nive...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
liliinfo06

Perte d'une partition

Bonjour, Mon PC comporte deux partitions C et D. J'ai installé correctement windows 10 sur mon disque C. A la fin de l'installation j'ai une seule ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
quentin2121

Découper proprement des feuilles?

Bonjour tout le monde, j'ai imprimé des petites cartes sur du papier 100% coton ( 40g/m² et 80g/m² ) vous pensez que c'est trop fin pour découper les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jeannets

Accéder au dossier c:\ d'un pc sous w10 avec un pc sous w11

Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un nouveau Pc portable sous W11. Pour récupérer des fichiers, je souhaite me connecter au disque C:\ de mon anci...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
brucine

Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Imprimante brother mfc 9420 3 traits

Bonjour, A chaque impression j'ai 3 petits traits de couleur en bas au milieu de chaque page à chaque impression. Je ne comprends pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Panth33ra

Fichiers disque dur 2,5" à récupérer

Bonjour, J'ai un disque dur 2,5" dans son boîtier métallique. Après de multiples services durant des mois, tout à coup, le disque dur ou le boîtier ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
chateaudeau

Taille des caractères des fenêtre de configuration de w11

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable équipé de W11. J'ai pu changer la taille des caractères de l'environnement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jmarion3

Pc portable hp refuse mon disque dur interne

Bonjour* Contexte : Je possède un petite PC bureautique pas vraiment assez puissant pour les jeux. J'ai acheter récemment une bouchée de pain un P...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
brucine

Affiche d'écran de pc

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'utilise comme écran une télé edenwood mais le problème est que ma télé rogne l'affiche du pc, comme exempl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jorleves

J4imprime plus noire

Bonjour* HP 7520 n'impime plus en noire méme en remplaçant la cartouche qui n' était pas vide . Merci d'avance* (*) Éléments basiques de...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
GuyMtrs
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000