Soucis de virus qui me suit peut importe le pc

Fermé
Yamakasi_104 Messages postés 123 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 20 févr. 2022 à 21:56
bazfile Messages postés 54512 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mai 2024 - 21 févr. 2022 à 13:06
Bonsoir, je vous écrit car j'ai un soucis avec un virus, j'ai un pc depuis 5 ans et il était très lent, j'ai donc changé de pc en espérant pouvoir échapper à ce manque de fluidité mais après avoir mis tous mes comptes, tous les problème de perf sur revenu, j'ai une rtx 3060 et un i5 11300h mais je tourne minecraft à 20 FPS... Horrible

Les antivirus ne détecte rien et je n'ai rien installer sur mon pc avant que les problèmes n'apparaissent sur la nouvelle bécane...

Si vous savez ce qui peut produire ce genre de chose et surtout comment le résoudre, je suis preneur.

Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 54512 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mai 2024 18 707
Modifié le 21 févr. 2022 à 10:31
Bonjour.
Je ne pense pas que ton problème vienne d'un pseudo "virus" ou d'une quelconque infection, d'ailleurs les antivirus ne trouvent rien et pour cause, les histoires de FPS sont nombreuses sur le forum, ce n'est pas parce que tes FPS sont bas que ton pc est infecté.

0
Le soucis c'est que j'ai le même problème depuis mon ancien pc, et avant de mettre mes comptes Google chrome et Microsoft le pc tournait vraiment très bien...
0
bazfile Messages postés 54512 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mai 2024 18 707
Modifié le 21 févr. 2022 à 13:06
Voir le paragraphe 4 de cette page https://www.malekal.com/reparer-reinitialiser-reinstaller-google-chrome/#Reparer_Google_Chrome_avec_la_synchronisation_active

Teste aussi ta connexion https://www.speedtest.net/fr

Si ça ne donne rien fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent




À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition



Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.

0