Les discussions

Ce que scanne ne veux pas se mettre en fichier

Bonjour, J'ai un Mac avec imprimante HP ENVY 5020 j'arrive à scanner mais impossible de l'envoyer en fichier il reste en page, j'ai du faire une faus...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
nadellen

Problème de démarrage sur mon pc fixe mpg trident a 10th

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur MPG Trident A 10th a chaque fois que je le met en veille il s'éteint est ne se rallume pas je l'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jfmimi

Capture d'ecran

bonsoir pourriez vous m'aider et me dire comment je peux faire une capture d'écran pour quelqu'un merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
epango

Touche bloquée + souris capricieuse

Bonjour tout le monde ; Je viens vers vous concernant deux problèmes qui me fait un peu péter un plomb depuis vendredi ????. En plus ça concerne le...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Pc portable et 4k

 Résolu

Bonjour je voudrais si mon pc portable est compatible avec la 4K car sur certaines vidéos Youtube j'ai la résolution d'écran 4K mes dans les paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Matrdu55_19

Disque dur interne disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème avec mon disque dur interne. Ça doit faire 2 ans que j’ai mon pc et du jour au lendemain mon dis...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Dizel25

Marre des bsod ...desinstaller tous les visual c+++

Bonjour, Puis je désinstaller tous les visual C+++ redistribuables...je ne fais aucune programmation ...j'ai w10 à jour...tous les pilotes aussi.....

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
hiti13

Partage de données avec google drive - raccourci

Bonjour Je souhaite avoir acces depuis plusieurs PC differents (ou Smartphones) a un fichier Excel.(appelons le AGENDA.xls... Qui ne pèse que qq Ko) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
ctaup

Mise à jour windows

Bonjour, Je voulais mettre à jour une application, mais on demande windows 10 version 18362.0 supérieure. Ma version actuelle de windows: microsof...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brucine

Touche éffacé

Bonjour J'ai un pc portable, et ma touche éffacé pour effacer je suis obliger d'appuyer 15 000 fois pour tout effacé au lieu de rester appuyé

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Problèmes avec deux disques durs externes samsung ssd

Bonjour, je possède deux disques externes Samsung SSD. Le premier est un Portable SSD T5 et le second un SSD T7. Le T5, reconnu par le système n'af...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
RirideNimes

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai été sur un site qui est " can i run it " qui permet de savoir si son pc est assez performant pour faire tourner un jeu et il m'a dit que...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Nollann

Problème de démarrage d'ordinateur bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon pc acer empowering people

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
urilou777

Je n'ai pas de wifi sur mon pc après mise à jour périphériqu

J'ai besoin d'aide, après une mise à jour de certain pilote et périphériques, une fois redémarrer mon pc n'a plus de wifi disponible. Lorsque j'active...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
urilou777

Problème de boot changement ssd

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Suite à une amélioration du pc de mon fiston j’ai cloner avec eause ustodo le system window 10 sur un SSD Crucial P2 h...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
urilou777

Ordinateur portable ne s'allume plus

Bonsoir, il y a quelques jours, j'avais amené mon ordinateur portable ( acer nitro 5 an517 52 74aa ref ordinateur ) chez un ami dans mon sac à dos. Je...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
madmyke

Câbles connection

Bonjour, Je recherche les câbles audio vidéo 2 ecrans et le chargeur pour dvd auomobile Marque trans continents tr10dbl Me donner une adresse ou ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Déplacer l'horloge + icone du son etc.. vers la gauche?

Bonjour, Je suis sur Windows 11 avec un écran 43 pouces incurvé, j'ai placé les icones de barre des tâches au milieu et c'est bien pratique surtou...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
pistouri

Quelle carte wifi pour mini tour hp slimline s5344fr?

Bonsoir, Je ne suis pas très calé en réseau, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos conseils. J'ai une mini tour HP Slimline S5344fr qui n'a plus sa c...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Freezer bios

Salut Après avoir fait une erreur dans le bios ( désactiver le contrôleur SATA) le bios freeze sur "American Megatrends press echap or del tout en...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
billmaxime

Clé d'activation word

bonjour j'ai acheté le pack office 2021 et je suis les instructions et la vidéo jusqu'au moments ou on entre la combinaison a 7 chiffres et ça ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
billmaxime

Pas de pilote trouvé carte reseau

 Résolu

Bonjour suite à un changement de disque dur de mon ordinateur Toshiba Qosmio DX730 et réinstallation de Windows je n'ai aucun pilote concernant la car...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
fabul

3 ans pour virer notre pc et passer à windows 11 ?!?

Bonjour, Je viens d'avoir un message dans mon portable TOSHIBA Satellite pro R50 C10X via Windows update que mon PC n'est pas compatible pour exéc...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jfmimi

Pc portable pour modelisation 3d

Bonjour, je suis en ecole d'ingénieur et je dois modeliser avec Creo des pieces en 3D. Jusqu'à présent travailler à l'école me suffisait, mais je dois...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Maxime

Carrés rectangulaires !

Bonjour, sur un PC utilisé pour piloter une découpeuse de formes, les carrés dessinés à l'écran apparaissent rectangulaires, légèrement aplatis. Le...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
papypounet

Affichage jeux videos buggué sur les détails rtx 2060

Bonjour à tous, j'ai un problème d'affichage sur certains jeux videos, en particulier Red Dead Redemption 2 et Rana Bridge of the spirits: les dét...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Hadi

Batterie pc portable

Bonjour, je suis en WIFI mais la batterie n'apparait pas, je dois restée sur prise secteur, existe t'il une solution ? Merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
FormanGo

Pas d'icônes sur le bureau et barre des tâches inactive

Bonjour, Au démarrage de Windows 10, après le message "Bienvenue", le fond d'écran du bureau s'affiche, mais aucune icône. La barre des tâches n'e...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Lau_riane

Téléchargement impossible sur windows store

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger pour installer un jeux à partir de Windows Store. Dès que je clique sur "installer", il y a une er...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
johnamashi

Récupérer mes contacts perdus

Bonjour, comment on récupère mes contacts perdu

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Aliboron Martin

Configurer mon imprimante hp deskjet f4580 en sans fil

Bonjour, j'aimerais configurer mon imprimante HP Deskjet F4580 en sans fil. Que me suggérez-vous comme procédure? Avant, je pouvais utiliser le Ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
EG

Problème enregistrement de fichier

Bonjour, il y’a plusieurs jours j’ai dû réaliser un exposé dans le cadre de mes études. J’ai enregistrer celui ci sur ma clé usb. Malheureusement j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

Bonsoir, J'ai allumé mon pc (modèle HP windows 10) et tape mon mot de passe et j'ai erreur identifiant ou mot de passe qui s'affiche. J'essaye de d...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
SATS_fr

Scanner epson v600 photo et windows 11

 Résolu

Bonjour ! Sympa le passage à Windows 11 avec un coup de bol vous avez des périphériques qui fonctionnent ....ou pas ,ce qui est le cas du scanner Eps...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Thierry

Allumer un ordi avec le planificateur de tâches sur windows

Bonjour, Ne ne parviens pas à allumer mon ordi(fixe) avec le planificateur de tâches ! Si il est possible de faire un fichier en .bat ou autre je su...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Cable usb 3.0 vers hdmi ne reconnait pas mes écrans

Bonjour tout le monde, merci d'avance pour votre aide, j'essaye d'expliquer simplement j'ai cette config ________________________________________...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
amounka

Bug disque utilisé a 100%

Bonjour, J'ai un problème de dd (ssd) qui pendant des phases de lecture passa à 100% d'utilisation et la vitesse de lecture baisse énormément, cela ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
quentin2121

Epson l3050 clignote en rouge et impossibe d'imprimer

Bonjour, Je suis Nèma Samaké, mon imprimante Epson L2050 glignote en rouge et refuge d'imprimer

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jeannets

Copier contenu hd externe vers autre hd externe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a copier le contenu d'un disque externe vers un autre disque externe. Les dossiers et sous-dossiers se copient pas leur con...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changement écran portable thomson

Bonjour, Une amie a cassé son écran de portable. Il s'agit d'un pc de marque thomson. J'ai réussi à démonter la dalle mais je ne trouve aucune ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
YoBfy

Processeur i5 vs ryzen5

 Résolu

Bonsoir, je voudrai me faire une autre config je voudrai acheter un processeur, une carte mere, de la ram , et une alimentation. Je voudrai savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Bobibob92

Problème de clavier

Bonjour, Mon chat a eu la bonne idée de se coucher sur mon clavier. Il a du faire un raccourci mais impossible de trouver lequel. La moitier des ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jns55

Config pc gamer/stream

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour refaire ma config Pc étant donné que je ne part pas de zéro voici les composants que je compte garder. -Alim 750 w...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
epango

Imp

Bonjour, .nettoyage impossible 46 que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
kaumune

Pilote pour hp c4180 je ne trouve pas

Bonjour, J ai eu un soucis avec mon ordi samsung donc tout fut remis a zero l ordi detecte l image c4180 mais pour imprimer l imprimante n apparai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jemaca-02

Winload.exe manquant ou endommagé sous windows 7

Bonjour à tous. Le système d'exploitation windows 7 sur mon PC ne répond plus. Apparemment, il s'agirait d'une version non authentique. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Joh_2290

Comment partager une application sur deux ordis personnels?

Bonjour* J'ai téléchargé un logiciel de paysagement payant sur l'un de mes ordis. Comment l'utiliser sur mon 2e ordi personnel sous Windows? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Écran bleu ordi planté

Bonjour suite à une mise à jour mon ordi a planté et j ai un écran bleu et message "critical processor dead" j ai tout essayé les réparations indiquée...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Texnash

Barette noir ecran pc lenovo windows 10

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon pc j'ai une barrette (ligne noir) qui est apparu sur mon ecran de bureau, celle ci est inamovible elle app...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
lenovoUSER

Problème de contenance d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un disque dur externe que j'utilise pour stocker des données. Il a une contenance de 2 TO (2000 go) mais depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
bendrop
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000