Les discussions

Plus j'augmente les hz plus mon écran deviens noir

Bonjour, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui voici la situation : j'ai monte un pc moi même en voici la config : -carte mère : b550m aorus elite -c...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Aleco

Etendre volume dd

Bonjour, Je voudrais étendre la partition d'un DD d'un volume alloué disponible J'ai un message qui me dits que le DD sera dynamique Quelle conséqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
brucine

1 clic droit sur un fichier me bloque tout pendant 30sec

 Fermé

Pourquoi 1 clic droit sur un fichier me bloque tout pendant 30sec? Que peut bien faire ce PC pendant ce temps? Après ce laps de temps écoulé, il me ...

Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

Imprimante g2411 affiche e03

Bonjour, Mon imprimante Canon G2411 affiche E03. Quelque un peut m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Panth33ra

Windows échec installation de mise a jour

 Résolu

Bonjour  Je ne parviens pas a installer une mise a jour sur mon pc.  C'est un windows 10, version 21H2 sur système x64. Mise a jour (KB5001716). Erre...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Panth33ra

Écran en gel et des bloc vert

Bonjour, j'ai un pc gamer montée et une rtx 3060 asus, depuis que j'ai installée des câbles rallonges pour l'esthétique (les cables tressée qui rende...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
flo88

Clic droit sur fichier empêche menu déroulant pendant 30sec

Bonjour, Pourquoi?  Clic droit sur Fichier pour dérouler boîte de dialogue déroulante me bloque toute action pendant environs 35 secondes puis me red...

Répondre

Écran noir après flash bios

Bonjour / Bonsoir Récemment, j'ai procédé à la mise à jour de mon BIOS, qui semblait être une version antérieure, sur mon processeur B450 M A PRO MAX...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
jeannets

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Voilà j ai mon petit cousin qui a se message d erreurs pilote graphique des qu’il lance un jeux . Malgré le mise à jour de son pilote di...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
flo88

Dans l'impasse pour un chargeur ?

Bonjour, J'ai un HP pavilion 15 depuis 2020 à peu près et son chargeur avait déjà lâché donc j'en avais racheté un de chez Green Cell. Et il vient d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
georges97

Réinitialiser mot de passe imac (os x 10.6.8 snow leopard)

Bonjour, je donne un coup de main à un ami à trouver une solution pour débloquer son IMAC (OS X 10.6.8 ) bloqué sur la fenêtre ouverture de session. I...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
jjjjulious

Déziper, pas d'espace

Bonjour, j'ai télécharger un gros fichier zip mais je n'ai pas d'espace pour l'extraire. Y'aurai-t-il une façon de le décompresser en le supprimant pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
crooner76

Disque dur externe non alimenté

Bonjour. Impossible de faire fonctionner mon disque dur externe en USB car il n'est pas alimenté. Il marche sur un autre ordinateur, les clé USB et l...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
FirstRock

Code erreur 00x000014c windows 11

Bonjour j’ai un gros soucis j’ai allumé mon pc sous windows 11 il me mettais « préparation de la répartition automatique » et redémarrez en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile

Pc ne démarre plus après mises a jour interrompu.

 Résolu

Bonjour.  PC: HP pavillon ,Intel 5 et 2x4Go de RAM.  Apres une une mise a jour de plusieurs heures que j'ai interrompu au bout de 2h30 pensant a un v...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Super.Mario

Périphérique occupé quand je veux scanner une photo.........

Bonjour,Je ne peux pas numeriser de photos,ça me marque périphérique occupé.Que faire?Merci

Répondre

Écran 144hz bloqué à 60hz

Bonsoir, j’ai un problème avec mon Samsung odyssée g5 144hz, je veux juste savoir si c’est normal mais je joue à la switch dessus et le taux de rafraî...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile

Mon ordi de s'allume plus apres l'avoir demonter

Bonjor, mon ordinateur de bureau ne s'allume plus apres l'avoir demonter , ce matin, j'ai essayer de le demonter pour le nettoyer mais apres l'avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Kodo07

Mon ipod ne lance plus de musique

 Résolu

Bonjour, je rencontre depuis ce matin un problème sur mon ipod, il ne lance plus de musique, la navigation se déroule normalement. Le problème arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
platiluciole

Ma télé ne reçoit pas le signal

Bonjour à tous et à toutes , j’ai acheté plusieurs adaptateur rca vers peritel pour ma console (Wii) mais aucun n’a marché .???? j’ai essayé tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
baladur13

Bing intempestif

Windows 10 Bonjour à tous, Lorsque j'allais sur "paramètres/personnalisation/arrière-plan" et que je cliquais sur  (par exemple) l'une des lignes en...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Craftyfox

Arrêt capot fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, mon ordi s'arrête à la fermeture du capot alors que c'est mis sur veille. Ca ne vient pas non plus de l'arrê...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Didi64_549

Supprimer one drive w11

 Résolu

Bonjour, Si je suprime one drive et ses dossiers sur c:, plus d'icones dans le bureau, et anomalies dans la sauvegarde sur dd externe. Suis je conda...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot

Éteindre juste l'écran de mon pc portable via le clavier ?

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable précédent (un ACER Aspire) était bien pratique pour éteindre simplement l'écran : il suffisait de faire fn+F4...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Super.Mario

Tour acer ne démare plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma tour acer aspire TC705 Quand j'allume ça fait un bip et le ventilateur tourne une seconde et après plus rien. Le b...

Répondre

Trackpad macbook pro b

Bonjour, Le trackpad de mon ordinateur (MacBook Pro 2015)s’est bloqué d’un coup et je ne peux plus rien faire dessus.  J’arrive à le rallumer mais il...

Répondre

Problème cpu

Bonjour, Écoutez j’ai un gros soucis c’est la première fois que ça m’arrive je vais pour nettoyer mon pc fixe ; Ducoup je débranche tout j’enlève tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Azux

Imprimante epson l3119

Bonjour, j'ai une préocupation avec mon imprimante EPSON L3119, lorsque je l'allume j'ai deux voyants, celui du pappier et de l'encre qui clignotten ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Panth33ra

Cartewifi killer 1535 non compatible avec mise à jour window

Bonjour, Avec la mise à jour windows 11 22h2, je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur dell xps 8930. Ma carte réseau est une killer 1535 dont le pilo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
billmaxime

Sauvegarder mes documents sur dd externe

Bonjour, Puis-je sauvegarder mes documents en cliquant copier sur mon dossier "mes documents" puis coller sur mon DD externe ? Merci. Cordialement

Répondre

Problème de ram

Bonjour, en changeant de RAM, mon PC démarre mais impossible d'accéder à ma session ni même au bios. L'écran reste noir avec écrit aucun signal. Voici...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Aka_0275

Pc freeze incompréhensible

Alors voilà ça fait maintenant longtemps que mon pc freeze complètement (obliger de le redémarrer via le bouton) a des moments aléatoires mais aussi q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Demssito

Mon écran réduit de moitié

Bonjour, mon écran de bureau  s'est désorganisé et réduit de moitié. Comment revenir  à son organisation initiale. Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Didi64_549

Pc qui s’allume mais aucun affichage

Bonjour, j’écris ce message pour obtenir de l’aide concernant un problème venant de mon pc. Anciennement j’avais une MSI B450 Gaming-Plus mais j’ai d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Martin

Arrêt de mon pc portable infini

Bonjour, Je viens d'acheter un hp victus 15 sur lequel j'ai effectué un dual boot Linux/Windows. Du côté de Windows aucun soucis à déplorer, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Nathan

Comment récupérer deux fichiers perdus ?

Bonjour, J'ai fais une fausse manipulation avec mon ordinateur portable et j'ai perdu 2 fichiers importants qui n'apparaissent plus sur un disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
PR8521

Ecran ne s'allume plus apres la veille prolongée

Bonjour à tous  Mon ordibareur Hp portable ne ne s'allume plus. Je l'avais laissé sans l'arreter pendant plus d'une semaine et lorsque j'essaie de le...

Répondre

Pc bloqué pendant reparation

 Résolu/Fermé

Bonjour Pendant la reparation on me demande le mot de passe du compte: (defaultUser0) ?  J'aurais besoin d'aide. Merci d'avance. Cordialement. 

Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
kaneagle

Nettoyeur pc

Bonjour, domages que glary urilities ne marche pas sur Mac c'est dommage

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
trotte-menu

Installer roblox sur linux

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer roblox sous windows, mais sous linux je n'y arrive pas, comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Panth33ra

Écran cassé mais pc qui marche avec une tablette graphique

Bonjour, Je viens accidentellement de casser mon écran de pc qui c'est accroché un un about de porte , pour autant il marche avec un écran externe do...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Panth33ra

Question gpo - accès rdp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une GPO, pour autoriser nativement l'accès RDP, mais en bloquant la connexion via un compte administrateur local. (Il f...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Didoul33

Msi gf63 10scr

Bonjour,est ce que il faut que des ssd pcie de gen 3 pour ce pc portable ou on peut prendre gen 5 

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème connection pc oculus link

Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve bien car j'ai acheté un cable link sur amazon, le meilleur du site, https://www.amazon.fr/Compatible-transfer...

Répondre

Batterie ne charge que jusqu'à 96 %

Bonsoir à tous Je dois préparer mon PC portable pour un voyage, mais cela fait un bon moment que la batterie ne passe pas la barre des 96 % alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
cathyqiu

Utilisation rufus

Bonjour,  J'ai voulu utiliser Rufus pour passer de Windows 10 à Windows 11. Il apparaît un message d'erreur. voici le message où est l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
flo88

Modifier un 800 g1

 Fermé

Bonjour, Je souhaite modifier un HP 800 G1 SFF, avec disques dures à plateaux en disque dure SSD, comment dois-je m'y prendre ? Pouvez m'aider pour c...

Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
MPMP10

Blue screen et écran noir après mise à jour windows

Bonjour, Voici mon problème : Après chaque mise à jour Windows de mon pc, quand je le redémarre il fait un blue screen et je suis obligé de l’éteindr...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Weazax

Renommer volume disque dur

Bonjour J'ai un PC sous windows 10. Le disque dur interne est partionné ------- réservé NTFS ----- C:---- -et Partion récup. Dans C: le répertoire Uti...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
fremel30470

Système d'exploitation ne permet pas la conversion d'un pdf

Bonjour,  jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais ouvrir un document pdf en document word, depuis, je reçois un message m'indiquant que le système ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
EG
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000