Les discussions

Désactiver une souris bluetooth en mode veille

Bonjour, Je possède une souris MX anywhere couplée en Bluetooth en permanence avec mon pc, ce qui est très pratique pour mon workflow. Le problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
WaIeo

Imprimante avec numérisation recto/verso automatique

Bonjour à tous, Je suis à la recherche, pour mon auto-entreprise, d'une imprimante multifonction qui pourrait réaliser des numérisations de liasses d...

Répondre

Réinitialiser un thecus n4100pro

Bonjour, j'ai réccupéré un nas (un Thecus N4100pro comme dit dans le titre) mais fait face à un problème, je ne peux pas le réinitaliser car je n'arri...

Répondre

Besoins daide windows 10

Salut alors hier , jai modifié windwos apps (permission) afin dajouter un dossier. Ensuite je voulais mettre les permissions par defaut en utilisant w...

Répondre

Pc freeze avant instalation windows

Bonjour, Une question me bloque j'ai monté un PC avec un watercooling, mais le soucis est que lors du démarrage il freeze mais jamais a intervalle ré...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
flo88

Ouverture des pps impossible

Bonjour, mon chromebook n'ouvre plus les pps reçus par mail.Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
jns55

Recherche kit ambilight

Bonjour, Je cherche un kit ambilight pour mon écran PC de 24", pour moins de 100€ (https://www.youtube.com/watch?v=mYzOTD5TY0s) J'ai beau chercher,...

Répondre

Ajout d’un ssd mais le pc ne s’allume plus

Bonjour, Nous avons ajouté de nouveaux ssd sur nos pc mais depuis ils ne s’allume plus, tout les câbles sont bien branchés.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
flo88

W11 pc non compatible passwd administrateur

Bonjour, J'ai installé  en lisant  ce que  "Fabrice Brochain" a écrit à ce sujet, notamment avec l'aide de rufus mais je rencontre un problème de pass...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
brucine

Formater pc entreprise pour usage personnel

Bonjour à toutes et à tous, Suite au départ de mon entreprise, je souhaiterais formater un PC Dell pour un usage personnel car il a été configuré de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MalinLeLynx

Clavier fn et raccourcis / luminosité

Bonjour,  Je suis présentement sur un ordinateur portable HP EliteBook, Depuis ce matin, mon raccourcis clavier FN et F5 et F6 pour ajuster la lumin...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
cristal2703

Problème démarrage application + problème d'ouverture pdf

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide après avoir bataillé un long moment en vain pour résoudre deux problèmes informatiques qui m'embêtent ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Redbart

Boot failure detected

 Résolu

Bonjour, J’ai mon pc depuis un peu plus de 3 ans il a toujours fonctionné parfaitement et tout a l’heur je l’allume et y’a « boot failure detecte...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
georges97

Imprimante bloquée allumée

Bonjour, j ai une canon pixma mg 3550. Je débranche tout lorsque je pars plusieurs jours. Qd je rebranche, elle  s allume automatiquement mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Deplacement souris sur 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux 2009, Je viens d'installer une carte ecran GForce 8400 GS, afin de pouvoir utiliser 2 écrans. J'ai inst...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Ecran présente des trous ou des traits noirs rectangulaires

Bonjour, Mon écran moniteur présente parfois des trous d'environ 3 à 5 cm - au moment où je fais des saisies, je ne vois pas ce qui est écrit (donc i...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Tentative de double écran mais le secondaire reste noir.

Bonjour, J'ai un problème assez désagréable et je sollicite votre aide s'il vous plaît. Pour vous mettre dans le contexte, j'ai uniquement changé de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
_SL3ATZ_

Bjr cher membres du forum. mon pc a l'allumage a affiché d

Bjr mon pc au démarrage a affiché deux traits plus moin noirs séparant l'écran en 4 zones. Merci de m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Impression trop claire samsung c483w

Bonjour, Mon imprimante Samsung xpress C483w imprime trop claire (pale) dans toutes les couleurs même le noir, les toners sont pleins et d'origine. ...

Répondre

Copier url n'apparait pas dans le menu déroulant

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous me venir en aide svp. Lorsque je veux télécharger une vidéo sur un site de E-Commerce comme Ali express ou autres en faisant un c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Souris/curseur qui se fige lors de grands mouvements.

Bonjour, Voici mon problème : Quand je fais de grands et rapides mouvements, le curseur reste sur place. J'ai une Cougar Minos x2, elle est neuve...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Pc asus bloqué

Bonjour, Je possède un portable Asus.. je suis dans le cas où mon pc reste bloqué  sur asus écran noir,ou un autre moment tout fonctionne bien et pui...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MisteryBean

Ordi écran bleu

 Résolu

Bonjour, Mon"vieil" ordinateur portable PB fonctionne avec Windows 10 (pas compatible avec Windows 11) tourne en boucle depuis que j'ai téléchargé la...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Imprimante n imprime pas

bonjour  je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante  hp photosmart 5520 et elle n'imprime rien du tout .ma feuille ressort blanche alor...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
jeannets

Changer résolution écran d'un jeu dungeons 4

Bonjour, Ayant récemment installer Dungeons 4 via le game pass, je souhaitais savoir comment je pouvais changer la résolution du jeu, car depuis le je...

Répondre

Bios sauvegarde problem ( fujitsu ah 530 )

Bonjour j'arrive pas a mettre des modifications sur le bios de mon ordinateur quand je fais sauvegarder e quitter ça ne sauvegarde pas une solution...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
flo88

Qu'est-ce que btserver.exe ?

Bonjour, J'ai désinstallé Office Famille Etudiant par erreur. J'ai essayé de le réinstallé, j'ai la clé mais ça ne marche pas. Un message d'erreur me...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Nicole_91430

Comment réinstaller imprimante hp envy 4520

Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé Office Famille Etudiant. J'ai essayé de le réinstaller sans succès bien que j'aie la Clé. Depuis, je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Nicole_91430

Problème disque dur stockage interne

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous ce jour car j'ai un gros problème de disque dur. En effet, j'en avais parlé auparavant que mon disque...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Informatique

Bonjour,  Lorqu'on parle d'imprimante réseau on fait référence à quel domaine

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
brucine

Clavier qui bug

Bonjour, ^^' Depuis 1 heure. Mon clavier ASUS se met à faire des trucs trop bizarre. La touche "C" me donne "wc" (on ne rie pas je vous prie) les g...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Didi64_549

Surchauffe processeur

Bonjour  Voici le tableau des températures relevées avec le logiciel Speccy en jouant sur War Thunder.  Est-ce bien normal.???

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
pierre

Caméra problème

Bonjour, Quand je clique sur caméra sur mon pc portable Fujitsu le pc active le screen blue après va redémarré Y'a t il quelqu'un avez se problème ?...

Répondre

Quelle hp pour remplacer mon hp envy 4527 all-in-one ?

Bonjour, Mon HP Envy 4527 All-in-One vient de rendre l'âme après 7 ans de loyaux services. Son écran s'éclaire mais rien ne s'affiche, rien ne bouge,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Philippe

Imprimante canon pas compatible format papier .

Bonjour à tous , J'ai une imprimante Canon TS3400 et elle n'accepte pas les formats A4 avec du papier photo ,il parait que ce n'est pas nouveau . J'...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
contrariness

Problèmes windows

Bonjour a vous  j'aimerait sa voir  q' est que sa veux dire se message ,Impossible de  activer Windows   code erreurs  0x8007232b. merci susy

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
fabul

Installer explor@ park (vtech) sur imac sonoma

Bonjour, Je viens de passer d'un PC à un iMac. J'ai voulu installer l'Explor@ Park de Vtech, mais j'ai systématiquement un message d'erreur. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Sandwa

Ajout ou changement de ssd

Bonjour a tous, J'ai un SSD de 240GO et je viens dacheter un SSD de 2To, quelles sont les étapes pour passer de l'un a lautre ? (et si cest possible...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Super.Mario

Problème performance amd rx 6800xt

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récemment réalisé que mes fps sont bien plus faible que d'autres utilisateurs ayant les même spécifications que moi. Sur cyberpu...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Validouc

Changement carte graphique/pas d'image

Bonjour, je rencontre un problème suite à un changement de carte graphique. En effet après installation et démarrage du système je me retrouve avec un...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Willo036

Pc qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Sur un pc que je m'étais monté en 2017, j'ai un problème. Quand il arrive à s'allumer il marche parfaitement. Si je l'éteint et essaie de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
fabul

Impossible d'utiliser une souris via usb erreur 10010...

Bonjour, je viens vers vous car depuis pas mal de temps (toujours peut-être) je n'arrive pas a utiliser une souris via les ports USB de mon pc (azus z...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Écran noir

Bonjour, l'écran de mon PC bureau devient noir et affiche MONITEUR MISE EN VIELLE. mais L'UNITÉ CENTRALE continue de tourner normalement 

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

Imprimante hors connexion

Bonjour* Mon imprimante HP ENVY 5530 se met hors connections lorsque je ferme le rabat de l’écran de mon PC portable je retrouve la connection en lan...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

Sims 4 : impossible d'écrire dans la console des triches

Bonjour, Je suis sur PC portable et lorsque j'appuie sur CTRL + SHIFT +C la barre de console s'ouvre mais impossible d'écrire quoi que ce soit dedans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Panth33ra

Clique souris pavé tactile et souris logitech fonctionne pas

Bonjour, Malgré un formatage de mon pc, un bug persiste sur mon pc: Impossibilité de cliquer sur un lien, barre de tache, etc que ce soit avec ma so...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème ssd cloné

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de réaliser un clonage de disque dur HDD vers un SSD avec Macrium Reflect, l'opération a pris pas mal de temps mai...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Jojolaguitare

Touchpad non fonctionnel kali linux

Bonjour, j’ai récemment installer kali Linux mais malheureusement mon touchpad ne fonctionne pas après avoir essayer toutes les techniques trouvé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
mamiemando

Express gate en panne

Bonjour, télécharger Express Gate pour réinstaller

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Clarckos

Pas de signal d'entrée vga

Bonjour, J'ai déménagé et j'ai voulu rebranché mon ordinataeur pc hp v220 mais le problème c'est que l'écran m'affiche : entrée VGA pas signal rég...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Lazaro
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000