Les discussions

X96 sur un pc

Bonjour, Je viens d'acheter une X96mini qui fonctionne très bien sur une TV. Pour la tester chez moi, je l'ai branchée sur le port HDMI de mon PC et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
BoBot

La touche imprime écran ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la touche imprime-écran. Elle ne fonctionne manifestement plus. Peut-il y avoir un problème logiciel pour expliquer c...

65 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Delahaye

Canon p-208ii le ontouchl ne s'ouvre plus

Bonjour, Je branche mon scanner Canon P-208II sur le pc mais le fichier ONTOUCHL, qui normalement s'ouvre de lui même dans une nouvelle fenêtre de l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
txiki

Unowhy y13 pas de son

Bonjour, J'ai il y a quelque temps résolu ce problème mais après une clean install de win11 et une réinstallation des pilotes d'avant j'ai toujours a...

Répondre

E accent grave et aigu

 Résolu

Bonjour, Comment faire un E accent grave et aigu sus pc ASUS X415 le classique alt+212 ou 144 ne marchent pas merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
mamiemando

Accès au tampon encreur epson xp 520

Comment accéder au tampon encreur sur une imprimante epson xp 520

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
txiki

Prix vente pc portable dell

Bonjour, j'ai un Dell Inspiron 3501 laptop que je souhaite vendre: Pc qui a 2 ans 3 mois, Intel core I5 11th gen 357G, Intel Iris Xe, 16go Ram, 256 G...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Jin

Fréquence de la dram inférieur à celle normal

 Résolu

Bonjour,  J'ai un problème, j'ai l'impression que ma ram fonctionne pas à la bonne fréquence. je possède des barrettes de ram, kingston 32 (2*16) gb d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
flo88

Erazer medion, des bons pc?

Salut, je souhaite me prendre un nouveau pc portable J'ai vu que les Erazer Medion (Laptop, je précise) etaient pas mal. Je voulais savoir si c'etai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
CamilleL

Non exécution d'un fichier exécutable

Bonjour, j'ai voulu chez une amie installer son imprimante mais le fichier d'installation (pris sur le site officiel) ne réagi pas c'est un fichier co...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
txiki

Boîte mail sur mac os ne fonctionne plus

Bonjour, ma boite mail sur mon mac ne fonctionne plus depuis que j'ai installé CATALINA en remplacement de MOJAVEMerci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Geralde

Problème déformation du sol pour snowrunner

Bonjour à tout le monde, voici mon problème je joue à snowrunner et il y a un soucis de compatibilité avec les cartes graphiques amd série 6000 sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
VR4674

Session mac bloquée

Bonjour, J'ai ouvert une nouvelle session mac. Mais je n'arrive plus à y accéder. L'écran est bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Achat imprimante

Je souhaite acheté, une imprimante sans fil et moin choix porte sur MAXIFY GX7050 de Canon, veillez s'il vous plaît, consultez le lien pour me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Connecter mon écran à ma carte-mère

Bonjour !! J’ai monté un pc moi même et j’essaye de connecter mon écran à ma carte-mère sur son port HDMI mais rien ne s’affiche. Y a une raison parti...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
epango

Réservoir plein canon 2550

Bonjour, Message réservoir plein sur ma Canon 2550 Merci 

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Pierr10

Ssd qui tourne a 100%

 Fermé

Bonjour, j'ai un petti soucis, je mettais un jeu a jour et j'ai eu plein d epetit plantage, en cherchant j'ai vu que par moment le ssd tourne a 100% ...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
bazfile

Ssd probléme ecriture

 Fermé

bonjour, suite a de gros freeze pc j'ai chercher des solutions : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37949067-freeze-de-windows-10?UH1mtg...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
bazfile

Transfert de données

Bonjour, Comme le HP Laptop acquis en 2018 ramait trop, j'ai acheté un Matebook D15 2022. Merci de m'aider en me disant comment transférer les photo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
emmma

Probleme de demarrage d'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a demarrer mon pc suite au changement de l'alimentation

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Image ecran lcd inversée

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon écran TV ( pas ma carte graphique ou une mauvaise manip comme j'ai pus le voir sur beaucoup de forum ) mai...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Math

Besoin d'avis sur le alienware aurora r16

Bonjour, Je ne sais pas où demander ça, alors je le fais ici et j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis récemment allé sur le site Web de Dell pour le ...

Répondre

Importer les mails de mon ancien mac sur mon nouveau mac.

Bonjour, Sur mon ancien Mac Book PRO, j'avais ces 2 boites mail; et je voudrais savoir comment récupérer mes mails en créant les dites boites sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
BoBot

Imprimante non connectée

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3636 n'arrive pas à se connecter sur mon nouveau réseau internet de l'ordinateur qui lui même fait un partage de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Micro freeze internet

Bonjour, J'ai depuis environ deux semaines un problème de plus en plus présent (c'est aujourd'hui omni-présent). Pour faire simple : j'ai de micro...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Changement d'alim problème démarrage

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon alimentation de mon pc je suis passé d'une 1200w défectueuse a une 850 de chez corsair, j'ai fait tout les branchemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Uji

Taper y sur ti-83

Bonjour, J'essaye de tracer la fonction sin(x²) = sin(y²) sur ma TI-83. Comment faire "y" et tracer la fonction sur le graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Pierr10

L'application "paramètres" windows ne fonctionne plus

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, la fonction Paramètres ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
pistouri

Ondulation de l’affichage sur un écran d’ordinateur

Bonjour, Je possède depuis une dizaine d’années un écran Iiyama – de très bonne qualité pour l’époque, a priori – et j’ai remarqué que l’affichage de...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

Taches et traces de tonner sur document imprimé

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je fais appel à la communauté concernant un soucis que j'ai depuis quelques temps avec mon imprimante Brother (MFC-L2750DLW)....

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
.NeOx.

Emplacement lecteurs d et e non disponibles

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mes lecteurs de disques. J'avais en plus de mon disque local C, 2 disques supplémentaires nommés D et E. Ce mat...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Panth33ra

2 pc pour jouer + stream

Bonjour à toutes les personnes qui passeront sur ce fil de discussion, Je viens solliciter votre assistance pour un nouvel achat que je vais faire po...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
BoBot

Mac high sierra version 10 13 6 semble obsolete. que faire?

MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) processeur 2,5 GHz Intel Core i5

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Aliboron Martin

Geforce experience replay et rec desactivé en capture bureau

Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur l'interface superposée geforce experience, Lorsque je coche l'option "Capture de bureau" situé dans "Contrô...

Répondre

Mises à jour applications "volatiles" sous android 12

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tablette de marque C Idea CM815 sous Android 12, Quand je mets en marche certaines applications telle ...

Répondre

Fenêtre noir

Bonjour, J'ai un phénomène sur mon ordinateur qui arrive de temps à autre  c'est que une fenêtre noir apparaît et disparaît aussitôt, j'ai peur qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
bazfile

Taille des images

Bonjour, Quand je met des photos dans un dossier que j'ai crée, et que je clique sur affichage très grande icone, elles s'affichent toujours en petit...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pistouri

Comment connecter mes disques durs externes à mon pc ?

Bonsoir ! j'ai 3 disques durs externes depuis un moment ( 4 ans environ ) ! lorsque j'en branche 1 à mon pc, je ne le retrouve pas ! et ça me fait par...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
rosounette

Curseur bureau qui se fige

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je galère pour " travailler " avec mon ordi, j'ai le curseur qui se fige sur le bureau, j'ai beau appuyer sur la souris, ri...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
billmaxime

Nouvelle configuration pc

 Résolu

Bonjour,  J'aimerais avoir un avis sur une nouvelle configuration pc gaming.  Ayant déjà une configuration, Intel i7 7800x  Carte mère aorus gamin...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Jin

Bj, ou trouver pilote hp laserjet 1010 de 2005

bj, ou trouver un pilote HP laserjet 1010 de 2005, je n arrive pas à imprimer sur PC Windows 10 

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
brucine

Pas de son pour écouter des tutoriels sur mon pc dell

Bonjour, Je voudrais écouter via Youtube des tutoriels mais je n'arrive pas à régler le son Svp si quelqu'un peut me dire quels réglages ou autres...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Écran 144hz

Bonjour, y a-t-il des updates de ce problème ? J'ai également le même probleme depuis plus d'un an, ce qui m'empeche de jouer en 144hz

Répondre

Caméra firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox ne propose pas ma caméra (Droid cam pour Windows) dans les tchats. Pourtant : Opéra le fait, et Firefox reconnait la caméra de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Les pages du pc defilent

Bonjour* les pages dfilent vers le haut très vite, on ne parvient pas à maitriser Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Mot de passe démarrage pc

bonjour, je ne me souviens pas comment annuler le mot de passe au démarrage du pc. je n'en avais plus et un jour impossible de le démarrer sans ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
coquirose1893

Ventilateur pc portable asus

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable asus ne suit pas la hausse de température du CPU/GPU. Le pc s'arrête par sécurité.  Puis-je modifier les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Pilotes pour windows xp

Bonsoir. Je souhaite jouer à gun smoke sur pc retro. J'ai un pc rétro compatible avec le jeu, sous windows xp. J'ai fait des recherches sure le web et...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
billmaxime

Mode alpha sur pc portable qilive

Bonjour. Je ne peux taper les lettres jklmuiop car à l'écran il s'affiche 123456. Je ne peux donc taper le mode passe. Si quelqu'un peut m'aider je le...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
trocme95

Carte graphique avis

Bonjour. Est que la MSI GeForce RTX 3060 Ventus 3X 12G OC est bien et vas bien avec un Processeur Intel Core i5-12600K Alder Lake-S pour le gaming ( f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Jean26843326
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000