IMPRIMANTE n imprime pas

alain - 10 nov. 2023 à 17:52
jeannets Messages postés 26870 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 11 nov. 2023 à 11:46

bonjour 

je viens de changer la cartouche noire de mon imprimante  hp photosmart 5520 et elle n'imprime rien du tout .ma feuille ressort blanche alors qu on entend le mécanisme d'impression.

pour info :1/la cartouche hp est correctement enclenchée

2/je n ai pas change les autres cartouches de couleur

avez vous rencontré ce problème et comment le résoudre

merci

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26870 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 785
11 nov. 2023 à 11:46

-- débranche la prise murale, de l'imprimante, durant 5 minutes, puis rebranche.

Et si tu faits une photocopie... sans utiliser l'ordinateur, mais uniquement les touches de l'imprimante, ça donne quoi..?

-- Regarde les palpeurs contacts, au contact de la puce de cartouche, s'ils ne sont pas tordus ou décalé de leur place etc..  les nettoyer avec un chiffon, même chose sur la puce... et essayer à nouveau

-- Quelle est la version de Windows..? quel logiciel est utilisé qui devrait imprimer..?

-- depuis combien de temps cette imprimante n'avait pas imprimé..?

1
jeannets Messages postés 26870 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 5 785
10 nov. 2023 à 18:37

Bonjour,

On ne comprend pas si c'est l'imprimante ou la cartouche noir seulement qui n'imprime rien du tout..?  sinon, les autres couleurs devraient imprimer..?

-- Depuis combien de temps cette cartouche était elle vide..?... avec le temps, l'encre sèche dans les buses, et les bouche... et ça ne marche plus

-- Il faut aussi vérifier les paramètres, au sujet de l'impression en noir... surtout si tu les a utilisés pour faire du noir avec la couleur, sur la fin de ta cartouche...

-- Est-ce une cartouche HP ou une compatible..? ou une "rechargée"..??

0
ARVAVIND Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023
10 nov. 2023 à 22:21

BONJOUR

C est une cartouche noire hp neuve.le mécanisme marche et donne l'impression à l oreille que ca imprime ; la feuille ressort aussi blanche qu'elle est rentreée!!!!

ca ne fonctionne pas non plus avec les cartouches couleur

0