Les discussions

Installation d'un fichier .iso avec un zalman

Bonsoir, Je possède un zalman VE-350 et je voudrais un installé un Iso windows sur un pc, mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance pour v...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
fabul

Epson r265

Salut, J'imprimais mes photos avec cette imprimante, or depuis peu, les couleurs sont complètement faussées, le vert sort jaune, en fait c'est comme ...

Répondre

Impression impossible de fichiers .jpg depuis l'explorateur

Bonjour, je me permets de poster pour un problème d'impression depuis l'explorateur de fichiers. J'ai recherché sur plusieurs forums et tenté plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Gigijerem

Impossible de démarrer.

Bonjour, j'étais en train de travailler sur mon pc et je trouvais que ce n'était pas fluide, donc j'ai fait une réinitialisation du réseau comme dab. ...

Répondre

Récupére clé windows déjà activé

 Résolu

Bien le bonjour à tous, j'espère que je ne me suis pas trompés de topic... voilà ma grosse question, j'ai acheté et installé un SSD et j'aimerais inst...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
fabul

Refroidissement

Bonjour, Je regarde en ce moment pour me construire un pc et j'aimerais savoir qu'es ce qui est mieux entre un ventilateur normal et un wathercooling...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
flo88

Mon wifi ne marche plus sur mon pc

Bonjour je viens d'avoir mon pc et depuis que j'ai mis le cable ethernet mon wifi ne marche plus . Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
MPMP10

La batterie n est plus détectée par le pc

j ai change la batterie et remis exactement la même mais le pc ne la détecte pas quelle manip faut il faire ? Merci beaucoup pour votre aide

Répondre

Probleme icloud macbook a2251

 Fermé

Bonjour, Macbook requise un icloud  y’a t’il un moyen pour supprimer cet i cloud merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
MPMP10

Recherche d'accessoire

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un accessoire genre petit écran qui se branche en USB qui pourrait me servir à afficher certaines choses comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Nekothika

Drivers win11 minipc introuvable

 Résolu

Bonjour, Sur un mini pc récent (chuwi) sous windows 11, je n'arrive pas à trouver certains pilotes malgré mes recherches poussés: le pilote audi...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
billmaxime

Piratage de haut niveau

Bonjour , Je suis face depuis trois jours à un virus que je n'arrive pas enlever. Ce virus consiste a me ralentir mon pc d'une telle puissance qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
bazfile

Amélioration pc dell precision t1700

Bonjour, je souhaiterais améliorer mon pc DELL precision T1700 : - carte graphique (pcie 2.0 dd3) NVIDIA GeForce GT 730 - Processeur (LGA1150) Inte...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Old.Bigphil

Ordinateur ecran noir après déverrouillage

Bonjour. Je sais pas si quelqu'un verra ce message mais j'ai besoin d'aide  Étant donné que aujourd'hui c'est le gp explorer 2 j'aurai aimé le regard...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Super.Mario

Deuxième écran sur pc portable non détecté...w11

Bonjour mon deuxième écran est bien détecté sur mon vieux portable Lorsque je le branche en HDMI sur mon nouveau portable HP, il n'est pas détecté.....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
NonoM45

Rtx 3060 ti crash en test et jeux

Bonjour, Voilà, j'essai ici de trouver une solution depuis plusieurs semaines à mon problème de crash de ma Gigabyte RTX 3060ti GAMING OC PRO 8G (rev...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Samoxus

Image disparaît avec adaptateur hdmi-vga

Pc medion windows 11, pas de prise vga, les câbles longs hdmi sont trop rigides, je mets un adaptateur hdmi-vga pour pouvoir changer de pièce avec on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
jeannets

Ordinateur qui plante quand il n'est pas utilisé

Bonjour a tous, J'aurais besoin de vos suggestions pour diagnostiquer mon ordinateur qui plante, Alors, l'ordinateur ne plante que lorsqu'il est all...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
abdux

Raid 0 désynchronisé

 Résolu

Mesdames messieurs,  Bonjour,  Je viens vers vous afin de trouver une solution concernant mon raid 0. Je m'explique: Je possédais un Raid 0 pour d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Tristan

Comment créer le symbole b du bitcoin

Bonjour à tous, je n'arrive pas à créer le symbole B du Bitcoin.  après recherches, on me dit  Unicode U + 20BF en appuyant sur CTRL + MAJ + U.......ç...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
brucine

Enlever omega de calculatrice numworks

salut il est impossible pour moi de supprimer omega que j'avais installé sur ma calculatrice numworks, j'ai essaye de faire la maj numworks mais ils d...

Répondre

Choix de ram

bonsoir a toute est tous, j'ai un pc avec une carte mere msi b450 gaming plus avec processeur amd ryzen 9. je souhaiterais augmenter ma ram et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
tony91_7526

Imprimante canon pixma 2550s comp. avec w10 et pas avec w11

Bonjour. Problème de réglage pilotes je crois. J'ai plusieurs choix. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
MaxGix

Crash jeu sans message d'erreur

Bonjour J'ai changer l'ordinateur de ma femme récemment et depuis lors de ces session de jeux elle à des retour windows avec le jeu arrêter.  J'...

Répondre

Disque dur non détectés par windows

Bonjour à tous, je vous écris car je suis absolument perdu. Le contexte. Mon PC était lent ces derniers temps avec des pics de CPU à 100%. J’ai donc ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Kori-Kori

Problème de scanner sur hp photosmart 5525

Bonjour, Je possède l'imprimante. HP photosmart 5525. Je ne peux plus scanner ni faire copie. Je suis sur Mac. Pourriez-vous me dépanner merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Arcy

Téléchargement applications impossible sur microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable, sous windows 11 et Microsoft Edge. Tous les téléchargements d'applications sont refusés au motif...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
bazfile

Logiciel doublon

Bonjour,a tous  Petite question pouvez vous m'indiquer un logiciel sérieux pour supprimer des doublons de fichiers. Cordialement windows 11.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
fabul

Problème courbe de ventilation

Bonsoir, L'année dernière j'ai achete un pré-build (grosse erreur), bref j'avais déja fait un post l'année dernière me plaignant d'un bruit horrible ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
billi

Problème de trackpad fou.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux/trois jours, mon trackpad semble dysfonctionner. En effet, celui-ci réagit de manière bizarre, rendant d'abord les actions ...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Dealer

Impasse: videoprojecteur via hdmi, son ok mais pas d'image

 Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui prendront la peine de se pencher sur mon cas qui parait tout simplement irrésolvable. Je m'explique...

Répondre

Photos invisibles sur dvd-r pourtant complet

Bonjour, Mon disque dur externe vient de me lâcher mais fort heureusement j'avais il y a quelques années gravé les photos sur DVD-R, la plupart en "g...

Répondre

Pc ne veut pas démarrer sur le c sand disk windows 10

Bonjour  je n'arrive plus à démarrer mon PC normalement quand il démarre il va jusqu'à l'apparition de la petite fenêtre Windows avec le sablier mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
c2lorquin

Quelques problèmes avec ma souris

Bonjour, J'ai acheté une souris TnB assez récemment pour mon MacBook Pro (version 10.11.6) et depuis quelques temps, j'ai deux soucis : - Quand je d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
MPMP10

Brancher pc 2 en 1 sur tour fixe

bonjour, j'ai actuellement un ordinateur ACER 2 en 1 de 4 GO qui rame continuellement et je souhaite l'adapter à une tour fixe de 8 GO. Comment "v...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
PTM-026

Problème de débordement sur vocalcom 5

lorsqu'on  met un numéro pour le débordement , en dirait en fait un renvoi d'appel sur ce numéro  tous les appelés passant sur le nv num même quand l...

Répondre

Télécharger google play sur windows 10 ordinateur impossible

bonjour, merci de m'aider. Je ne parviens pas à télécharger google play sur mon ordinateur windows 10. Incompatible ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
corrado076

Disposition des fenêtres automatiques

Bonjour,  Suite à plusieurs mises à jour faites sur windows 10, une nouvelle fonctionnalité est apparu. Lorsque je glisse une fenêtre sur le bureau, ...

Répondre

Chargement et souris

Bonjour, comment faire pour à la fois charger le Chromebook et travailler avec la souris? Il n'y a qu'un seul port USB c et c'est très insuffisant. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
jns55

Ecran noir au démarrage.

Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans un carton un ordinateur portable que j'avais acheté en 2005. Il est question d'un ECS GREEN 550 doté de Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Terry0956

Imprimante epsonxp-4100

Bonjour, on m'a posé la fibre hier le technicien à relié PC portable etc .....mais pas l'imprimante et aujourd'hui elle n'imprime pas et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
papiercalque

Je peux pas me connecter à mon ordi

Bonjour,  Je n’arrive pas à me connecter à mon ordi de l’école car il me met un message « Nous n’avons pas pu vous connecter avec ces informations d’...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
MPMP10

Je recherche les drivers pour dj 3760.

Je ne peux numériser ni photocopier, les pages sont blanches (enfin teintées). Merci par avance d'une aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
bazfile

Dongle usb wi-fi 802.11n : recherche pilotes et tuto instal

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un dongle usb wi-fi 802.11n (fourni avec un décodeur TV sans CD d'installation). Aujourd'hui, je voudrais utiliser le dong...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Fenêtre "esc" apparaît toutes les 30 seconde

 Résolu

bonjour depuis que j'ai fait plusieurs "imprime écran" à suivre, j'ai la petite fenêtre ESC "message d'information de printkey 200" qui apparait su...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
bazfile

Port usb ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin un port USB 3 de mon PC Asus ne fonctionne plus. Peut-on réparer cela ? Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Liliane Boemare

Pas moyen d'activer java

je vous envoie le lien CMD https://github.com/MorganSchmiedt/youtube-videos/commit/e703647c651f6287fc1c2e83a74855bc9fa79fb4 aidez-moi pour activer...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
trotte-menu

Numbers - ajout de plusieurs éléments de menu contextuel

Bonjour, Je suis avec Numbers (version 13.1). Comment peut-on ajouter (en lot) plusieurs éléments au menu contextuel.   PLUS PRÉCISÉMENT, J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Francis_2023

Erreur "pages" sur mac:

Bonjour* Impossible de lire ou partager un document Pages sur IPhone ou iPad; L'erreur "l'opération n'a pu s'achever (com.apple.DocumentManager erre...

Répondre

Renseignement sur écran asus vg27aq

Bonjour à tous, Je viens d’acquérir ce jour un écran Asus, le modèle VG27AQ en 1440p assez réputé. J’ai vu qu’il y a des problèmes d’IPS glow mais j...

Répondre
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000