Les discussions

Ecran noir pilotes nvidia

Bonsoir, Après l'installation de pilotes NVIDIA récents (version 546.17 en date du 14/11/2023) mon écran devient noir, en effet après le redémarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
txiki

Windows 7 ne démarre pas !

Bonjour, Windows 7 professionnel 64b En ayant un message d'erreur pendant l'execution d'un logiciel indiquant que le Kernel32.dll fait erreur,je l'a...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
jeannets

Suppression onedrive

 Résolu

Bonjour, Si on supprime ONEDRIVE, peut-on travailler normalement, créer et enregistrer des dossiers et des documents? Merci de votre avis compétent ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Installation imprimante hp smart tank plus 555

Bonjour, J'ai un PC qui fonctionne sous Windows 7 Premium Family SP1 Je viens d'acheter une imprimante HP Smart Tank plus 555 (J'avais pris soin de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
jeannets

Connectique usb c

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe avec une connectique usb C mais je suis perdue parmi les appellations. Est-ce que USB C 3.2 est l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Jo

Ecran noir après ajout de ram

Bonjour à tous, Aujourd'hui je voulais ajouter 16Go (2x8Go) de RAM à mon PC déjà équipé de 16Go (2x8Go) de RAM. Après installation de mes nouvelles ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Super.Mario

Cable réseau débranché!

 Résolu

bonsoir! deux jours  je n'ai pas pu me connecté, cause Cable réseau débranché! j'ai acheté un cable le probleme n'est pas résolu,alors via le forum ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
hdjaf

Disque dur externe endommagé

Bonjour à tous, Lorsque je branche mon disque dur externe celui ci s'allume et se met à tourner mais mon pc ne le reconnaît pas ( je ne le vois pas d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Débit wifi faible

Bonjour, J'ai une freebox pop connecté en fibre. Lorsque je mesure mon débit via le site speedtest, j'ai un débit sur mon ordinateur portable autour...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Disque dur externe inaccésible

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon disque dur externe, après avoir travaillé dessus et éteint l'ordinateur. J'ai voulu l'ouvrir à partir des ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Erreur nsis

Bonjour, un panneau apparait avec la mention d'erreur d'installation NSIS. Sous W11. J'ai fait le tour des recommandations mais, mon problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
machto

Mon pc s'allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, Mon pc affiche une image avec des écritures bizarre quand je l'allume 

Répondre

Renvoyer les appels directement

Bonjour, Est-ce possible d'envoyer les appels reçu de magick jack directement à la messagerie. Je peux changer le temps à 5 secondes de sonnerie ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Super.Mario

2 carte graphique sur 1 seul pc

Bonjour, je m'explique je possede un pc avec i7 77OOk 16 go ram et une 1060 msi gaming x ,le pc tourne tres bien mais inpossible de stream car trop go...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
flo88

Problème megatron 2022 après mise a jour windows

Bonjour,j'ai récemment eu un problème avec mon pc ce dernier affiche le message de Megatron 2022 inc avec écrit un faux nombre de port USB utiliser et...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Didi64_549

Plus ou peu d'internet après le changement de processeur

Bonjour à tous Après un changement de processeur ryzen 2600x vers ryzen 5800x, internet ne fonctionne plus correctement.  Matériel ; Msi x470 gam...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Curt551

Sifflement du pc image bloquée

Bonjour, J'ai un PC HP. Hier je regardais un film (France 2) et tout à coup l'image s'est figée avec un sifflement intense. J'ai tout de suite éteint...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
baladur13

Problème de 4e cartouche qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante SX130 la 4e cartouche ne peut pas être reconnue ou ne fonctionne pas, Les trois autres oui sauf la 4e,...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Coolbat

Afficher chemin sur image ecran de veille windows 11

***** Bonjour. J'utilise l’écran de veille sur mes dossiers photos et j'aimerais afficher le chemin de la photo actuellement à l'écran avec Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
BoBot

Touch inser

Bonjour, j ai un asus tuf gaming f15 et je ne trouve pas la touche inser

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bendrop

Comment voir les performances graphiques en direct sur pc

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre dernièrement des gros problèmes de FPS sur mon pc, les jeux sont INJOUABLES car le lag est beaucoup trop imp...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
ernblp

Ordinateur se met en veille prolongée pendant un jeu

Bonjour, J'ai un problème particulier que je ne retrouve pas sur d'autre forums. Mon ordinateur portable se met en veille prolongée d'un coup, sans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Devrar

Touche # et @ ne fonctionnent pas sur ngs spell kit

Bonjour, Je viens de mettre en marche un clavier NGS Spell KIT.  Impossible d'écrire les caractères # et @.  La procédure indiquée sur le manuel d'app...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
baladur13

Police de caractère mangas

 Résolu

Bonjour, afin de lancer ma propre "scantrad", je voudrais connaître la police de caractère qui est utilisée dans les mangas. Ex : https://www.on...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Flo

Pc portable acer aspire 3, écran n'affiche rien mais s'allum

bonsoir tous le monde j'ai une galère avec mon pc portable acer Aspire 3, l'écran n'affiche rien alors qu'il s'allume. quand je click sur la touche di...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
txiki

Hp 3833 n'imprime pas les couleurs

Bonjour mon imprimante HP 3833 n'imprime pas en couleurs. Je peux faire des copies couleurs et elles sont de bonne qualité, mais chaque document que j...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
TabyRoux

Sallume et seteint sans arret

Bonjour,a vous mon ordi  sallume et seteint et ansi de suite pas decran la carte mere gigabyte P55A-UD3r merci davance

Répondre

Code pin a1b2c3 verrouillé et refusé par windows

Bonjour, Je rends service à mes parents agés. Le code PIN Windows est refusé parce que soit disant erroné. Ils sont invités à saisir le code A1B2C3 e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pistouri

Choix de carte graphique pour de la vr

Bonjour tout le monde, voilà, mon PC commence à se faire vieux et j'aimerais augmenter sa résolution. Je souhaite également me lancer dans la réalité ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Impossible d'imprimer

Bonjour Lorsque je veux imprimer un mail le reçois cette réponse Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Xama18

Comment changer la langue de mon clavier ?

Bonjour,j’ai une question, comment fait-on pour changer de langue sur le clavier sur skillcorp SKP-11 ? (Je suis sur ps5)

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Casque meta quest 2 pas de wifi

Bonjour, Enf fait j'ai acheté un meta quest 2 et quand je me suis connecté a mon wifi la première fois la conection c'est bien effectué mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Imprimante epson et-2811 ne fonctionne plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson ET-2811 Ecotank, je l'ai acheté fin août donc y a moins de 3 mois, et depuis quelque temps je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
superbarnis

Ordinateur imac

Bonsoir, J'ai lu sur internet : " Quel est la durée de vie d'un iMac ?  Selon Apple, la durée de vie prévue d'un Mac est d'environ 3 à 5 ans" (sic) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
txiki

Donnees non valides

Bonjour* en lecture mes films reçoivent systhematiquement   donnees non valides  sur mon desktop pas de problèmes Merci d'avance* (*) Éléments bas...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Pc s allumé et c étain juste après

Bonjour, Je me présente j aimerais savoir enfaîte depuis plusieurs jour ma connexion beug et comme à mon habite je retourne avec mon pc pour le rebra...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
txiki

Coupleurs de chargeurs

Bonjour  pouvez-vous me dire s’il existe un coupleur usb micro FEMELLE vers un usb c femelle ? Afin de raccorder deux cordons   Merci pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
petipato

Conseil achat pc

Bonjour, je désire profiter des black fridays pour acheter un pc portable assez puissant. J'utilise la suite adobe ainsi que des logiciels de montage ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
MPMP10

Chargeur neuf pc thomson neo14a-4bk64 mais pas de charge

Bonjour* Mon pc thomson neo14a-4bk64 à un nouveau chargeur, mais il ne charge pas que faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
SATS_fr

Quel pc acheter

Bonjour, je désire profiter des black fridays pour acheter un pc portable assez puissant. J'utilise la suite adobe ainsi que des logiciels de montage ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
MPMP10

Faut il formater un nouveau disque dur

J'ai acheté un nouveau disque dur 2 Terra, je voudrais y  mettre mes photos afin de les visionner sur TV avec Kodi (comme les films) . dois-je formate...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

High sierra:serveur de récupération n'a pas pu être contacté

Bonjour, Je possède un iMac 27 pouces de fin 2009. J'ai voulu effacer toutes les données et le remettre à zéro. J'ai suivi la procédure Apple mais, a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
barigger

Ecran thomson aptio setup bloqué

Bonjour, je suis embêtée, mon ordi est bloquée sur cette page Pouvez vous m aider?

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bazfile

Mon imprimante epson stylos 3800erreur filter

je peux imprimer des A4 texte mais pas des photos A2, j'ai une expo de 10 photos à imprimer pour samedi  merci à tous ceux qui pourront m'aider à tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra

Firmware ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré un SSD Nvme (Intel optane H10 +512go) d'un PC portable HP à une tour Dell. Le problème est que je ne peux pas activer la mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
flo88

Souris lag aléatoire

Bonjour, Depuis plusieurs semaine un bug me pourris la vie sur mon pc ma souris se met à ramer de manière totalement aléatoire sans que je n'ai pu en...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Nepso

512-chassis fan not detected

 Résolu

Bonjour, J'ai eu cet écran qui invitait à faire le touche F1, j'ai vu passer sur le net le mot, "ventilateur", du coup j'ai pris ma soufflerie et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
flo88

Ssd disparaît après une mise en veille

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème et suis à cours d'idées. Voilà, j'ai changé mon proco sur ma vieille MSI X470 Ga...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Gryphus

Rafraichissement de l'écran revient toujours à 60hz

Bonjour, J'ai l'habitude de jouer à des jeux sur mon ordinateur avec un écran 165Hz. J'ai eu à faire un reset de mon ordinateur récemment et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pierre

Erreur installation windows

Bonjour,  J’ai installé Windows sur une clef USB à partir du site officiel et ensuite quand je veux l’installer sur mon nouvel ordinateur ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
fabul
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000