Les discussions

Formater disque et réinstaller windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller Windows 8 sur mon ordinateur en supprimant tout ce qui était présent dessus. Cependant quand j'arrive à l'étape ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ZeroGuy

Disque dur c sur pc win7

 Résolu

J'ai essayé de compresser mon C en cochant sur la partie compression après j'ai éteint mon pc. En voulant le démarrer il m'indique: MPCAW is compresse...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème fx-6300

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté récemment un processeur AMD FX-6300 et quand je l'ai mis dans le socket, il penchait un petit peu. Est ce que c'est normal ou pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Darkyaya

Réparer windows xp sans le cd

 Résolu

bonjour. mon pc actuel est hs suite a un pb de carte graphique, en attendant la nouvelle on a ressorti la vieille tour qui fonctionne sous xp... mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 980 non utilisée par windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une tour personnalisée sur un site en ligne (la configuration se trouve en fin de post) avec pour OS Windows 10. Ayant reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Lumenyx

Mon ordinateur toshiba satellite l750 rame a mort !

 Résolu

Bonjour, j ai un Toshiba satellite l750 et il rame extrêmement fort ! Il démarre en 10 min ! Il tourne sous windows 7. Intel core i7 RAM: 4gb NVI...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Faforealix

Logiciels pour nettoyer son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la taille de Windows 10 , il fait 800GB et on m'a proposé de nettoyer mon pc mais je ne sais pas quel logiciel prendr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Symonadmin

Restauration système impossible...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème, cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis dessus, mon ordinateur rame énormément et plante ensuite. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Castiel030

Probleme tv samsung

 Résolu

Bonjour. Voila je possède un écran samsung full hd le37a566 et lorsque je modifie les paramètres d'affichage (je passe en mode cinema par exemple au ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
léna22

Sauvegarde sur one drive pour transférer sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je passe en 3ème et mes parents mon dit que si je passer en seconde et que j'avais mon brevet je pourrais avoir un nouvelles ordinateur ( as...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
toudal

Logiciel de montage pour mac

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des logiciels de montages vidéo sur mac, gratuits et simples, qui me serviraient juste à créer des vidéos lyrics des chan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lalol1000

Caractèr arobase hs ?

 Résolu

bonjour en fessant une inscription a un forum j'ai remarque que ma touche alt+0 (arobase) ne fonctionnait plus c'est pas extrêmement gainant grâce ho ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinscription

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé de nombreuses demandes légales à GOOGLE. J'ai dû ainsi passer des semaines pour que mon pseudo cesse d'être utilisé par des si...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Xileh

Le bios ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, c'est juste pour vous dire que mon BIOS de s'affiche pas lors du démarrage de mon DEll 8250 et je ne sais comment faire. SVP je compte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yoshi

Write error rate dans smart

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé mon disque dur il y a 4 jours et je viens de jeter un œil dans les attributs SMART de mon DD. Je trouve cette ligne: Write Error...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
ThePC

Problème d'écran noir sur mon deuxième écran

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je viens de m'acheter une nouvelle unité central, sur mon ancien pc j'avais deux écran que j'avais brancher et qui marchait parf...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Carte mère kam1-i

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte mère ECS KAM1-I (V1.0) AM1 2 x SATA 6Gb/s USB 3.0 HDMI Mini ITX AMD Motherboard https://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/I...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tribun

Mackeeper

 Résolu

Bonjour, que pensez vous du logiciel de nettoyage de mac mackeeper? efficace ou arnaque? merci pour votre réponse bonne soirée Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir mon disque dur verbatim fat32 en ntfs

 Résolu

Bonjour, impossible d'effectuer cette manipulation le nom de mon dd fraîchement acheté : VERBATIM HD (G:) Je ne sais pas quoi mettre comme nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
bendrop

Réactiver defender

 Résolu

Bonjour. D'origine j'ai une version temporaire de Mc affe. Elle est arrivée à expiration et je veux activer defender. La manip est impossible tant...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
brindazur

Démarrage sur le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ASUS X200CA il y a moins de 6 moins. Tout fonctionnait bien et hier en l'allumant, le menu BIOS s'est ouvert. Ap...

34 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poupougne13

Interdire l'affichage d'un caractere

 Résolu

Bonsoir, J'ai un script,mais il y a un petit truc que je n'arrive à faire.en faisant un reverse lookup host 192.168.1.2|cut -d " " -f 5 J'obtiens...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
chrisee

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur asus t200 qui a moins d'un an et j'ai des soucis de wifi. Du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter au wifi do...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LeMaitreDeLaReponse

***@***

 Résolu

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe de mon compte Outlook...j arrive pas a ouvrir mon ordi merci de votre aide Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Clonage disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Je vais prochainement cloner mon disque de 500 Go, qui comprend plusieurs partitions, sur un disque d'un To. Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
rolem

Périphérique usb non reconnu important

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon micro blue yeti. Enfaite quand mon anti-virus est activer il est impossible d'utiliser mon micro si...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Papounet17000

Problème de de la carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte SD que j'avais récemment utilisé, mais qui es vide maintenant. J'ai décidé placer des photos et des musiques avec un lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
question/reponses

Putty ssh ca ne marche pas :(

 Résolu

bonjour , apres avoir connecté ma raspberry en 'DHCP' pour télécharger apache2 et php5 j'ai ensuite essayer de tester apache2 mais y'a eu un soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
benmendmar

Agrandissement démesuré des caractères

 Résolu

Bonsoir, J'ai dactylographié par erreur Ctrl+a au lieu de Ctrl a et les caractères sont démesurément grands sur toutes les pages internet. Comment r...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Problème de lecteur disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite peut-etre a un téléchargement, j'ai constaté que mon lecteur cd dvd à disparru de ce fait je suis bien embêté, la marche à suivre svp m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glg29

Impossible d'installer windows 10 erreur impossible d'installer

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC dps quelque temps et je voudrais le passer sous windows 10. cependant windows update me met le code erreur erre...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Symonadmin

Windows 8 mise à jour bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur mentionne : laisser votre PC allum? pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1sur1. Il continue à ...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
laurent

Quel support ventilé pour mon pc portable ?

 Résolu

Bonsoir, je possède un PC portable (Compaq Presario V6000) et je souhaiterais refroidir mon DD à l'aide d'un support ventilé. Quel support me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ThePC

Imprimante brother mfc 490cw

 Résolu

Je n'arrive pas à imprimer du texte sur des enveloppes brunes (kraft) de 19.1 x 26.7 l'imprimante n'arrive pas à ramasser l'enveloppe pour l'amener à...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glg29

Ma session se verrouille quand je regarde une vidéo plein écran

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro Retina 13,3", et souvent quand je regarde des séries en streaming en plein écran, un moment donné tout se coupe...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réglage luminosité dell xps 14

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai un petit souci avec mon Dell XPS 14. Je ne me suis jamais préoccupé du problème mais maintenant que je m'y colle, je me ren...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
maxmen67

Sagemcom ds 86 hd

 Résolu

Bonjour, Comment faire quand on a oublié le côte parentale Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

bonjour à tous Qui peut me dire comment faire pour supprimer le mot de passe au demarage sur Windows 10 Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dismatic

Touche / casio graph 35+ introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis des heures la touche pour faire un "/" sur ma calculatrice mais je ne le trouve pas. Pouriez vous m'aider svp ? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Victor_D_calc

Windows script host impossible de trouver le fichier script run.

 Résolu

Bonjour, Suite à une désinfection par adwcleaner, j'obtient le message "windows script host impossible de trouver le fichier script run.vbs". écra...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
micp120

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc gamer. Mais j'hésite entre ceux-ci: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-mk2-pc-gamer-12...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Windows 10 ne veut plus s'éteindre ...

 Résolu

Bonjour, j'ai voulus faire le dernière mise à jour de Windows, la mise à jour c'est bien passé ... Au bout d'une heure j'ai voulus arrêter le PC, il a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ultimate en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows 7 ultimate en anglais,si je fait une mise a jour en français(Update ou W10,mon W7 nouveau, sera t il en Français ? merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un hdd a un ssd

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voila, je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais la je sèche, je m'explique j'ai un Alienware m14x R2 et je souh...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
JimmyKonnors

Panneaude config des grafiques hd intel

 Résolu

Je n'arrive pas à projeter l'image depuis mon ordinateur vers mon téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI neuf et pourtant bien adapté à cela ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
simongremaud

Impossible d'ouvrir mes dossiers

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers (documents, images, musiques...) car lorsque je clic pour les ouvrirs un message d'erre...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Litleremi

Compatibilité carte mère ddr4

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0 (avec un processeur FX8350) et 8Go de RAM, en DDR3, 1866Mhz. Je me demandais si passer su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Pancraft

Lancer un programme automatiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour, je souhaite démarrer SpeedFan en même temps que Windows 10. Comment faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jojo29.

Windows 10 ip ko

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sur une machine virtuelle, Windows 10 Insider Preview ne fonctionnait pas correctement (aucune build de trouvées malg...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pavé numerique et carte sd ne fonctionnant pas avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable Lenovo G50-45, le pavé numérique a bien fonctionné pendant un jour mais maintenant il est bloqué. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lenos
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000