Les discussions

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, Si je mets Windows 10 est-ce que windows live mail 2009 va marcher Merci

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Accent circonflexe qui s'écrit en double

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie mais voilà je vous explique mon problème. Depuis quelque temps je ne par...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Probleme avec un pilote

 Résolu

Bonjour, Suite a cette conversation le dernier zip https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33317506-driver#p33321205 pc Sony VAIO SCE1...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kaneagle

Upgrade hdd à ssd : la bourde !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un laptop HP U410 et un MacBook Pro Retina 2014. J'ai voulu reformater le SSD du MacBook en NTFS avant de le mettre sur mon PC porta...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
davidlelyonnais

Blocage windows 10, navigateur mozzila

 Résolu

suite fausse manip la barre des taches a disparue , impossible de: fermer l'ordi, le bouton démarrage ne fonctionne plus, donc impossible d'accéder au...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube me demande d'activé scriptjava au installé adobe flash player mas je n'arrive pas a l'install...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
melissa

Lecteur dvd

 Résolu

Bonjour. Je recherche un lecteur DVD 100 % gratuit sur Windows 10. J'ai vu que sur le forum de Windows 10, il y a VLC ; apparemment ce n'est pas géni...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
berlodiot69

Réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de disque dur, j'ai monté un nouveau dd, et j'essaie maintenant de réinstaller w7 à partir du cd. Peu après le lancem...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
phil2k

Impossible de détecter des réseaux ou usbs...

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur de bureau sans OS que je souhaitais utiliser avec Linux (Ubuntu). Finalement...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Problème de port usb

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus les appareils de mon port usb, je les trouve dans le gestionnaire de périphérique , mais je n'arrive pas à...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
raspey

Carte reseau + controleur réseau ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, suite à des MAJ windows ma carte réseau ne marche plus (/!\ jaune, "il est possible qu'une modification matérielle ou logiciel récent ait ins...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Jimmysgn1

Aide montage pc

 Résolu

Bonjour, Je recherchais des composants PC afin d'en monter un, mais comme mes connaissances là dessus sont un peu limitées, j'aimerais que quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
epango

Sauvegarde des fichiers.....erreur 0x80070057

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que pour ce genre d'erreur il y a déjà quelques réponses sur notre forum, mais, je voudrai aussi obtenir une autre réponse : je conne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
yvon02

Barre de tâches et menu démarrer...

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais il arrive fréquemment que la barre de tâches disparait et le menu démarrer devient t...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jl

Sos soucis d'écrans bleus

 Résolu

Bonsoir, Comme le nom du poste l'indique j'ai de gros soucis d'écran bleu avec notamment des types d'erreurs tels que :'memory management error '' k...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Benjaminfofoccm

Comment changer l ecriture de mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j ai recu un nouveau pc acer avec le windose7 edition familialle mes les ecriture sont trop petit comment doit je les changer ? merci d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gbinforme

Mises a jour

 Résolu

Bonjour, depuis 2013, j'ai 405 mises a jour, sont elles utiles.? une autre question aussi, je tourne avec firefox. Mais ma bécane a en plus windows...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Letrollien

Probleme de partition : qui est quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé il y a une annee ubuntu 14.04 via une cle usb. Je l'ai faite toute seule donc certainement j'ai dû mal faire une etap...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nissachan

Iso android x86 3.2 avec patch ethernet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un lien pour télécharger l'iso de Android 3.2 HONEYCOMB pas ICS je veux Android x86 3.2 avec Patc...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Camille31400

Ecran noir mais ordi allumé

 Résolu

Bonjour Depuis 3 jours environ mon ecran n'affiche rien alors que mon ordinateur est allumé(je peux le voir allumé quand je le met en hdmi).Il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tom3232

Impossible d'installer windows 10 erreur windows update 80070003

 Résolu

Bonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...

56 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Xtobs74

Flexipoint ww sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sais que le logiciel Flexipoint de WW date un peu maintenant, mais je le trouve efficace alors je le conserve précieusement !! Mais je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Flikea

Problème contrôle parental

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de contrôle parental qui se nomme "Moniteur du contrôle parental" dans le processus qui m'empêche d'accéder a Google , You...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Alphinel

Je ne trouve pas de driver pour mon gamepad

 Résolu

Bonjour(ou bonsoir) à tous alors voila, j'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheté une manette pour PC du modèle "Pro Pad" de la marque "Two dots" (pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Arthur chezp

Ssd reconnu mais pas vraiment ;)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement 2 SSD pour mon nouveau PC J'ai installé Windows 7 sur le 1er, puis lorsque j'ai connecté le deuxième, Windows n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
yzack29

Problème de pilote intel hd graphic 4600

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai tout essayé, mais j'arrive pas à mettre cette put*in de CG à jours, quand j'utilise le gestionnaire intel driver, il me sign...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Switshh

Mon compte administrateur a disparu

 Résolu

Bonjour à tous. Je poste ce message car en fait je fais face à un plus ou moins gros problème. En effet hier soir j'étais sur mon compte Administrat...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
cricri

Ordinateur qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Lenovo H520 et depuis quelques mois la résolution de l'écran changer toute seule (Passer du 1920x1080 à une réso...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jeannets

Besoin d'aide pour première configuration pc

 Résolu

Bonjour, je viens de me lancer pour la première foi a faire mon propre pc j'ai un budget très léger de 180-200 euro. j'ai déjà un boitier, un vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
R2D2malade

Problème avec les raccourcis en .exe

 Résolu

bon je commence à vous expliquer mon problème : j'ai fais une mauvaise manipulation avec un fichier. c'est a dire que j'ai executé un raccourci en ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rafale9

Comment ouvrir un fichier.mpeg

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment lire un fichier .MPEG mon mac refuse et me conseille d'ajouter "peut être un logiciel" oui, mais lequel? C...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
veronique 13005

Impossible d'installer win8

 Résolu/Fermé

Bonjour* apres avoir installé ubuntu je crois que j'ai abimé mon DD ou boot ou bios je ne sais pas quoi Envy-DV7 avec win8 d'origine la partition...

22 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tontonsebastien

Windows update recherche sans fin

 Résolu

Bonjour, J'ai remis à 0 mon PC sous W7 (64bits) pour passer sous W10. Hier j'ai fais la MAJ du Service Pack 1 via Windows Update sans problème....

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
philou78

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 10 mon ordinateur ne reconnaît plus min mot de passe. Il me demande un disque mémoire pour le réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Brigitte06

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer une tour mais le problème c'est qu'elle ne s'allume plus. je m'explique: j'ai essayé avec deux alims mais rien ne s'allume...

36 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
scoufi

Installation

 Résolu

sur seven 32bits, procédure

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
cado21

Changement ram

 Résolu

Bonjour, Je constate en ce moment que mon pc commence un peu à ramer (je n'est que 8 Go de RAM). C'est pour cette raison que je voudrais savoir si ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
fabul

Case bureau disparue du retour windows

 Résolu

Hello tout le monde, voilà j'ai un problème lorsque je fais un retour windows (alt tab) je suis censé avoir une icone/case bureau, mais elle n'apparai...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gowsoap

Installation window impossible :/

 Résolu

Hello, Depuis 3 jours j'essaye de réparer le 2eme ordinateur de chez moi : Packard Bell iMedia S ( qui à la base freeze, l'écran se fige parfois au...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Tom

Effacer des chansons lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à effacer des chansons présentes sur le lecteur windows media, quelqu'un peut-il m'aider svp ? je fais un clic droit ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lna76

Comptabilité entre 2 ram de fréquence différentes

 Résolu

Salut à tous ! j'ai un pc portable samsung équipé d'une ram Samsung 2go DDR3 PC3-10700, fréquence max 667 MHz , et comme ce n'est malheureusement p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Demarrage mode sans echec sur packard bell easy note lv

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander comment demarrer en mode sans echec sur packard bell easy note lv , j'ai deja essayer avec les touches F8 et F5...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Peter

Ajuster la fenêtre à l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu reconfigurer l'apparence de l'écran au démarrage. Je ne sais comment je suis arrivée à une fenêtre (je crois que c'est dans pann...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
myarka

Estimation de mon pc et où le vendre ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre mon pc gamer car je n'ai plus le temps de jouer et j'ai besoin de l'argent :p. J'aimerais savoir à combien je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
guillaume.vetter.1

Après réinstallation plus d'accès aux mises à jours sous w7 home

 Résolu

Bonjour Suite à de gros soucis avec W10 j'en suis revenu à W7 après réinstallation mon PC mouline et je ne parviens plus à faire les MàJ avec Windows...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
liloutilou53

Ubuntu

 Résolu

bonjour j ai installé ubuntu window10 .il y a un tas de fichiers ( .disc,boot,casper,dists...etc..)et je ne sais pas comment ouvrir ubuntu! cordiale...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
gengisstan

Ne pas retaper le mot de passe à chaque "réveil"

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que mon ordi se met en veille, je dois retaper mon mot de passe ; idem si je le ferme (le temps de passer l'aspirateur LOL).....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Lirielle89

Gros soucis avec tous ports usb

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un système Windows10, et depuis 2-3 jours je ne sais pas pourquoi mais dès que je connecte (souris - lecteur de carte - ....) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Warning the previous overclocking has failed

 Résolu

Bonjour à tous ! le message affiché plus m'est apparu tout à l'heure. On m'a proposé d'allez dans le setup, ce que j'ai fait, pour simplement redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
alienware

Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kirikou11
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000