Les discussions

Lecteur defectueux?

 Résolu

Bonjours a tous. Je me suis acheter un nouvel ordinateur portable. J’installe VLC pour lire mes vidéo et DVD comme j'ai toujours faites. Mon lecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
cabotine543

Je ne sais jamais si je suis en majuscules ou minuscules a l ecran

 Résolu

Bonjour Je ne peux pas voir à l'écran si je suis en majuscules ou minuscules quand j'appuie sur la touche du clavier. Merci d'avance pour vos cons...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Pierr10

Je suis bloquer sur sa

 Résolu/Fermé

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jfmimi

Compatibilité gpu -> cm

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte mère Z170A GAMING M3 est compatible avec une RTX 2060 ( je me pose la question car la ram de la carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Thepied78

Déplacement du swapfile.sys ne fonctionne pas, celui du pagefile.sys fonctionne.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai deux disques dur sur ma machine, 1 SSD pour le Système et les Données et 1 HDD pour les Vidéos et Téléchargements. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'espace qui efface.

 Résolu

Bonjour; Quand j'ecris avec Word, et que je fait un espace entre deux mots, cela efface les lettre apres l'espace. Je ne sait pas comment désactive...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
ambassadeur22

Mon pc change de couleur en marron!!

 Résolu

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Panth33ra

Ajouter prime os au bootloader grub gnu

 Résolu

Bonjour je viens d'installer un triple boot Windows / Ubuntu / Prime OS mais quand j'ouvre mon laptop et qu'il boot sur grub il n'y a pas l'option pou...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Roucoul7424

Problème avec imprimante multifonctions epson

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
mab

Ports usb sur unite centrale dell

 Résolu

Bonjour à tous J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!). L'unité centrale est un modèle DELL Di...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Eve23000

Copier/coller

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonne fête nationale à tous ! Je suis sur un site sur lequel apparemment ne fonctionne pas le "clic droit" je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
nobeline

Problème carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10 sur mon PC et après plusieurs redémarrages, ma carte graphique (une AMD Radeon HD 6300M Series) fonctio...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kaneagle

Pb controleur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un PB de config sur un contrôleur usb et je n'arrive pas à comprendre comment le corriger. ci dessous les éléments HDWHelper. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
kaneagle

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, Mon DD de PC portable est HS et ne permet plus au système de démarrer. Je dois donc le changer et je mettrai un SSD à cette occasion. La q...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pasteur60

Amd et nvidia sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir savoir s'il est possible d'avoir une carte amd et une nvidia sur un même pc ? L'idée est qu'elle fonctionne en même temps...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
saunier72

Impossible d'imprimer du pc vers imprimante brother dcp 150- c

 Résolu

Bonjour, J"ai aussi des problèmes d'impression, depuis la MAJ, avec une vieille imprimante Brother DCP-150 C, mais uniquement dans le sens PC vers I...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
billmaxime

Problème barre windows gauche

 Résolu

Bonjour, Désolé du dérangement. Ma compagne a fait une fausse manip sur mon pc (surement un alt+quelque chose, elle avait aussi passé le pc en mod...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
gugu01

Icônes blanches !

 Résolu

Bonjour, Ma question est celle-ci, une image sera bien plus explicite qu'un long discours Comment faut-il faire pour redonner aux icônes de...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
glg29

Supprimer partition non-alloué microsd 6 go

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens de recevoir ma carte Micro SD 6 Go avec adapteur SD. Mon problème c'est que la carte m'affiche sur Win XP une partit...

65 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Doryou

Intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma carte graphique intel(r) q45/q43 express chipset (microsoft corporation - wddm 1.1) peut t'il jouer des jeux comme dragon ball figther...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jfmimi

Win 10 pro sur ssd m.2 nvme pas d'internet en 2004 ou crash du pc qbittorrent !

 Résolu

Bonjour, "system threat exception not handled" j'ai réinstaller Win 10 x64 Pro sur un SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket 2280 ? 2 problèmes si je pass...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
patmoss

Out of memory

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai un bug sur Age Of Conan, c'est à dire que je joue à peu près 7 secondes puis le jeu plante... J'ai effectué des recherch...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Unknow

Port usb [peut-être] grillé

 Résolu

Bonjour. Il vient de m'arriver un malheureux accident, mais qui aurait pu être bien pire. Seul un port USB ne fonctionne plus, mais l’ordinateur en...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
seb77150

Tv qui ne détecte pas le pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment voulu un deuxième écran pour m'aider dans la programmation, j'ai donc pris une TV Philips qui fait du 1920x1080 et du 60Hz....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Aquaran88

Touche "e" qui fait un bruit

 Résolu

Bonjour, lorsque que je presse la touche "e" elle emet un bip a chaque je que je la presse. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
SenS

Port usb 3.1 plus reconnu

 Résolu

Salutations, Voila je me permets de poser mon problème par ici. J'ai eu suite une mise à jour de mes pilotes (via) driver cloud, ainsi qu'une ma...

42 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
seb77150

Ordinateur hp 15-db0097nf avis

 Résolu

Bonjour, J’ai été dans un magasin hier, et j’ai vu le HP 15-DB0097NF. Son processeur est un AMD Sabine. Carte graphique : Radeon R4 Est ce que qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
alb00

Vais-je perdre windows 10 si je remet à 0 mon pc?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis un certain temps mon PC (Fixe) bug et j'aimerais le remettre à zéro cependant je ne l'ai jamais fait et j'ai quelque question...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
molgh

Batterie de portable retirée.

 Résolu

Bonjour, Je viens de retirer ma batterie de portable qui est morte ! et je me branche sur secteur le problème est que l'ordinateur s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jeannets

Acceder au bios de lenovo thinkpad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon PC lenovo ThinkPad SL510. J'ai beau appuyé sur les touches F1 F2 ENTRER MAJ etc... mais rien. ...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
gugu01

Pourquoi un raccourci de mes documents dans mes images ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis passée d'un pc avec Win 7 à un pc avec Win 10 Suite au transfert de mes Documents et de mes Images d'un appareil sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
monica-LL

Solution bourrage papier brother mfc

 Résolu

Bonjour, face à ce problème, j'ai : 1- réinitialisé l'imprimante 2- procédé à un nettoyage minutieux : A- un bon coup de soufflette si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jmarion3

Débrancher ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je dois partir plusieurs mois. Dois-je débrancher mon pc (tour) ou non? Cette question parce que je pense à la batterie qui se trouv...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jfmimi_a_dit

Impression

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante dcp 385-c qui écrit impression impossible 4f. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jmarion3

Composantes requises pour l'installation d'un ssd

 Résolu

Bonjour! Windows 10 64 bits encore lent .Je désire installer un SSD sur mon vieil ordi pour y mettre Windows 10 pro et les autres logiciels. 250Go ou...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Redbart

Récupération de données sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un boot Windows sur mon disque dur externe n'ayant pas de clé USB sous la main. Le problème c'est que maintenant lorsque je le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Imprimante se met hors connection

 Résolu

bonjour a tous, Voici mon probleme,j'ai une imprimante HP Deskjetet F380,de tant en tant elle se met hors connection et je ne sais pas pouquoi,ni com...

38 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kinnay

Je n'arrive pas à installer le net framework 4.0.30319

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis Street Fighter 4 , à l'installation tout ce passe bien , arrivé a l'installation de DirectX ,il me demande d'installer fr...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bibo

Ordi fixe gamers

 Résolu

Bonjour je suis novice dans le domaine, Je souhaiterais me faire une tour gaming d'environ 2000€ sans périphérique Pouvez vous m'aider ? Amd i...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
AciiDBzh

Pc ne boot plus depuis derniere mise à jour update, plus de souris ni ecran

 Résolu

bonjour il semble que le pc ne boot plus, et du coup je n'ai plus ni souris , ni clavier, ni écran, impossible donc d'aller dans le bios (possible,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
nadellen

Disk ssd (os win7) disparu au demarrage

 Résolu

Bonjour Mon disque principal n'est plus reconnu au démarrage . j'obtiens le message suivant : MISSING OPERATING SYSTEM Quand je vais dans le du...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kurt63

Plus de wi fi suite mise à jour ratée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je me bats avec ce qu'il reste de mon pc portable de Intel Atom x5 E8000 Quad Core, Windows 10 Ultrabook. En effet, il sembl...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaneagle

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant, il n'y a plus de sorti audio sur mon ordi et le péripherique de base de mon ordi n'existe plus :/ ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
thefloo0

Bonjour, toujours ce pb de cartouches soit disant vides !

 Résolu

Bonjour, il parait qu'il existe un reinitialisateur de puces ??? c'est sérieux ? et comment se le procurer ?merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Système

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une boulette. J'ai essayé de convertir mon disk dur MBR en GPT afin de pouvoir partitionné le disk le pc a redémarrer puis ce m...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Chams_7019

Comment sélectionner quelle(s) mise(s) à jour windows 8.1 installer

 Résolu

Bonjour Nous venons de mettre à jour un PC en Windows 8.1. Bien évidemment, il y a alors 149 mises à jour importantes et 10 facultatives à installe...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
halt2010

Mon ordi s'allume tout seul

 Résolu

Mon ordinateur s'allume tout seul dans la nuit alors que je l'avais arreter 4 heures auparavant.Quelqu'un peut il m'expliquer le pourquoi du comment?

34 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
hifipil

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer ma config au fur et a mesure (manquant pour le moment de budget). Actuellement, je voudrais changer mon processeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
JhTi

Que faut-il faire !?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller récupérer mon pc qui été en maintenance car mon SSD était plein alors on m'a dit qu'il fallait mettre toutes mes...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Skywan24

Besoin de conseil pour config pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour faire court, je possède le même ordinateur portable depuis maintenant 10 ans, et malgré l'entretien vraiment plus que convena...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
nadellen
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000