Les discussions

Subwoofer avec fil pour ampli prise type rca

 Résolu

Bonjour, je suis novice en son et j'ai un soucis. j'ai acheté un pack 5.1 JVC et le subwoofer est avec une sortie fil (pour bornier) cependant, à...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
roxxstar

Surchauffe cpu pentium 4 sur scaleo p siemens

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, même un gros problème ! mon CPU surchauffe grave !! 83 ° Le truc c'est que je ne sais pas si c'est la b...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
golgothy

Trou sur le dessus du disque dur

 Résolu

Bonsoir, j'ai remplacé mon disque dur d'ordi portable car celui ci était HS. Cependant le nouveau disque dur possède un trou sur le dessus '' do not c...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
ThePC

Acer aspire 7741g

 Résolu

Bonjour* mon ordinateur depuis quelques jours me demande de démarrer avec la touche F1 en plus il est devenu très lent. Dans l'attente de votre ré...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
comptoir83

Probleme windows update

 Résolu

bonjour, Probleme windows update Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Tonton

Windows10 à windows 7 sur un pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un pc très prochainement, le pc que j'ai choisi sera sous windows 10. J'aurais voulu savoir s'il était possible de le...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
attempt

Comment ouvrir les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée sur W10, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .pdf; j'ai un message : "dépassement du délai d'attente"; que f...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jacq11

Écran noir + souris +barre de tâche

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car depuis ce matin, mon pc est bloqué sur un écran noir avec la souris qui bouge et la barre de tâche. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Songovin

Adaptateur pour mac

 Résolu

Bonsoir, Qui pourrait me dire le type d'adaptateur il me faudrait pour connecter mon MacBook Pro à une prise firewire de mon iMac et ainsi, utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
mdalm

Perdu mdp windows

 Résolu

bonjour jai un pti probleme j'ai perdu le mdp de mon ordi un hp pavillon dv7 3118--ef et je voudrais le restaurer mais je ny arrive pas quand j app...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote lecteur optique

 Résolu

Lecteur optique Hitacha non reconnu depuis Windows 10 avec toshiba pro l770-10T

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bicor

Estimation config

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire estimer ma config : www.driverscloud.com/fr/publish/configurationtemporaire/91843-1/resume C'est une mini to...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Hugoo

Transfert d'images vers mon ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac 21,5 2.9GHz QCi5 8GB 1To sous OSX 10.9.5 Maverick Et un iPad Air 2 64Go WiFi. Je souhaiterais transférer des images photos...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
notpro

Bug ram windows 10

 Résolu

Bonjours tous le monde ! je suis en possession d'un ordinateur fixe monté par mes soins avec à son bord : -I7 4790K @4.0ghz -16gb DDR3 en ram -As...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PhantomP1

Problème sur epson expression premium xp-510

 Résolu

Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'ai un problème sur ce modèle que j'ai depuis pas très longtemps. En fait je l'ai configurée en wifi et qua...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
greg

Profil temporaire après migration de w8.1 vers w10

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer, sans problème, de 8.1 vers w10 et la MAJ est bien activée. Au premier démarrage j'ai du reconstituer mon bureau et tout...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Yoyo4.7

Ddr ou ddr3

 Résolu

Bonjour j'ai un pc neuf avec DDR 3 j'aimerais savoir si je peux rajouter des DDR 64 ou DDR 2 , est ce que c'est compatible merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
patti27

Partage imprimante canon mp 270

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon imprimante canon MP270 sur les deux ordis de la maison. J'ai essayé d'installer le pilote de l'imprimante sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bazfile

Acer aspire es1-731-p25x

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cet ordinateur,merci!de me communiquer le manuel d'utilisation soit par manuel soit sur mon site internet, Conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
glg29

Ga-z97p-d3 affichage hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un montage chez matériel.net avec cette carte mère https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000990/ Problème...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Niveau de batterie

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'affiche plus le niveau de batterie, avant il y avait mais maintenant non. Que faire ? Merci. C'est un ordinateur Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
JimmyKonnors

Nero 7 sur windows 7 est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Nero 7 sur Windows 7 64 Bits, j'ai essayer les nero ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bibulle

Google earth et win 10

 Résolu

Bonjour, impossible de telecharger google earth sous win 10 erreur 1603 merci aux intervenants. erreur il etait deja installe trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
renard bleu

Hdd, partitions et formatage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de récupérer des vieux HDD pris sur des laptop avec windows XP ou 7 Starter installés mais pas fonctionnel. P...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pil25

Mot de passe

 Résolu

comment désactiver le mot de passe d'ouverture du PC sous Windows 10 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
renard bleu

Supprimer le mot de passe a l ouverture

 Résolu

Bonjour , comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
monk521

Disque ssd 2.0

 Résolu

Bonsoir. Existe -il des ssd externes environ de 120 GO en USB 2.0 ? En effet, j'ai acheté un ssd de 120 GO en USB 3.0, mais malheureusement il n'es...

48 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
darzalan

Mot de passe admin/session perdu, ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais je n'ai plus accès à mon mot de passe admin, pour le trousseau de session, celui pour vali...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Patylicious

Clé usb au format cdfs ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une clé USB trouvée qui est reconnue par mon pc comme un lecteur CD.J'ai réussi a voir que le format est CDFS.A quoi ce...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
deli4269

Lecture d'un blu ray sur ordinateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je viens de lire l'annonce d'une personne vendant la collection d'une série m'intéressant mais en Blu Ray ! Malheu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
XFlywin

Faire une copie d'écran de ma page entière

 Résolu

Bonjour, J'ai un site internet dont j'aimerais faire des copies d'écran. Je veux que ces copies ne prennent pas que la partie visible du navigate...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Poolkoi

Impossible de télécharger google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de démarrer un PC Asus pour ma belle-sœur et je n'arrive pas à télécharger Chrome. J'ai essayé sur plusieurs sites c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tontonsebastien

Passage de windows 8 à 10 ?

 Résolu

Bonjour, J' hésite malgré les relances à passer à Windows 10 , quel intérêt pour moi ? Y a t il une date limite ? j'ai actuellement windows 8 ! ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tontonsebastien

Rayures verticales à l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rayures verticales sur mon écran. Quand j'allume l'ordinateur en général tout va bien (c'est rare que cela me le fas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
canvaz

Installation playonlinux ubuntu 14.04

 Résolu

Salut tout le monde, Je n'arrive pas a installer play on linux sur mon ordinateur sous ubuntu 14.04, je suis allé sur le site de ubuntu, tester les...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
mamiemando

Ecran bleu, restauration et beug monumentale

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc portable Asus dont je me servais régulièrement. Il est sous Windows 10. Au cour de son utilisation ma batterie ma l...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
poupougne13

J'ai besoin de vous vwjxjfbbdnw

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir j'ai avalé 11 antibiotiques et je regrette car c'était volontaire es que je vais mourir réponder vite !! S'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Asus g41m-p33 combo + e4500 + ddr3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a configuré correctement ma ram (DDR3 1333 CLS 9) Sous le bios il y a plein d'endroit de configuration comme : tCL tRCD...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
diablamat

Réinstallation de win 7 suite à blocage mot de passe

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier post sur ce forum et je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique alors ne m'en voulait pas trop si je ne maitrise ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
wooliv

L'ouverture de mon navigateur est longue

 Résolu

Bonjour, L ouverture des applications ou de mon navigateur est longue malgré les analyse avec anti malware et mon antivirus bitdefender internet sec...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
sheydi

La quelle est la meilleure ?

 Résolu

J'ai deux carte : Une AMD Radeon R7 M260 et une Intel HD Graphics Family. Je voudrais savoir laquelle est la meilleurs pour les jeux et si vous savez...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Passer de azerty à qwerty facilement sous windows 8

 Résolu

Bonjour ! J'utilise un logiciel (UDK) sous Windows 8 où j'ai souvent besoin des touches W,A,S et D. étant donné que j'ai un clavier AZERTY, c'est em...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mike

Comment enregistrer un cd

 Résolu

bonjour je viens de changer mon pc portable pour windos 10 et je souhaite telecharger mes cd de studio scrap , je ne comprends pas car j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Edawards

Pont réseaux

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je voudrais faire un pont sur mon raspberry pi 2 de ma clef wifi au port ethernet. J'ai regardé bcp de tutoriels...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Player3136

Mac trèèèèès lent ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je commence à être désespéré ... J'ai un macbook pro de mi 2012 qui devient inutilisable. Je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, Il y a deux mois de ça, je me suis acheté des composants pour mon nouvel ordinateur. C'est mon frère qui s'est chargé de l'assemblage. ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Mikado_21

Où trouver un disque d'installation de snow leopard mac osx

 Résolu/Fermé

Où trouver un disque d'installation de Snow Leopard Mac OSX version 10.6.8 — le disque que j'avais a disparu dans un déménagement — et j'an ai un urg...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
dede74000

Avis sur ma config ! svp besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et pour la fin du trimestre mes parents veulent m'acheter un pc gamer je leur est donc proposer celui ci ! Pensez vous qu'il es ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de ping avec bash

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier text dans lequel se trouve sur une ligne d'une part,à gauche le nom du sous reseau et à droit les adresses ip se trouvant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
chrisee

Tse,ouverture automatique de fichier

 Résolu

Bonjour, sous Windows 2008 R2 on me demande,à l'ouverture d'une session TSE, qu'un fichier (pdf) s'ouvre automatiquement sur chaque session utilis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BadDams
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000