Les discussions

Replacer les icones

 Résolu

Bonjour tous les icones qui étaient en bas de l'écran sur mon bureau se sont placés à droite de l'écran et en long ce qui me gene un peu comment l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
alicia2141

Cumul de bug, aidez moi

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'incapaciter d'ouvrir les parametre du PC, le "systeme", gestionnaire des périphériques, "personnalisation", et tout les autr...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Hlyame

Pc ne démarre plus (win 10)

 Résolu

Salut à tout le forum, Mon PC ne démarre plus j'ai juste le droit a un écran noir ( la seule chose qui s'affiche au démarrage c'est un petit tiret ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Musoka

Imprimer sans rogner les bords

 Résolu

Bonjour, quand j'imprime des motifs,les bords sont rogner.J'aimerai savoir comment faire pour avoir le motif entier,j'ai une imprimante epson stylus...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gil4754

Port usb carte mere marche plus

 Résolu

Bonsoir, depuis la reinstallation de mon pc les ports usb de la carte mere ( deriere) ne marche plus.. Alors que ceux de facades eux marchent parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun

Problème : échec de l'exécution du serveur

 Résolu

Bonjour à tous , quand j'essaye de lancer un fichier audio (mp3/wma/ect...) ou vidéo (avi/mp4/ect...) un message d'erreur apparaît sous cette form...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Yuuto

Probleme connexion reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Même problème Voilà ma copie: PCI\VEN_14E4&DEV_4365&SUBSYS_2230103C&REV_01 Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lili280390

Linux ou windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon ordi rame pas mal et je comptais le formater. Malheureusement je ne possède pas de cd windows 7 J'ai pu lire sur le web que si on avai...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jisisv

Problème rss,syndication

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est en ordre;Je suis content de mon navigateur firefox et de mon antivirus Bitdefender. Seul problème ,les RSS(syndication) . J...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Vmm32.vxd reinstaller windows 98

 Résolu

bonjour, je suis dans la m....., apres avoir defragmenté mon pc, il ne veut plus démarrer, je reste bloqué en dos, il me dit que le fichier vmm32.vx...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jacky

Restauration système ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu envoyer un dossier de Photos (la valise marron) de la page d’accueil dans laquelle j'avais transféré des photos d'un clé Mé...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

Passer de mac os 10.4.11 à 10.5

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux MacBook Pro actuellement en 10.4.11 je souhaite donc naturellement le passer en 10.5, cependant la mise à jour logiciels via di...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
koatri13

La carte technologie intel my wifi est désactivée

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon portable Asus Windows 7, je viens de m'apercevoir que dans les icônes de ma barre des taches il y a l'icône: Technologie ...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
billmaxime

[mac] mon écran se fige quand je clique sur "éteindre"

 Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Pro 13,3" Retina 128 Go SSD 8 Go RAM Intel Core i5 2,7 GHz sous OS X El Capitan 10.11.3. J'ai constaté un lag b...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Alyshy

Pilote contrôleur ethernet acer aspire 5250

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de pilote pour controleur ethernet et reéseau après avoir réinstallé window 7 sur un acer aspire 5250 Voici le nume...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mrdijal

Windows defender bloque une partie de mon logiciel miao

 Résolu

Bonjour, Definition Update for Windows Defender KB915597. Cette "mise à jour" s'est installée automatiquement sur mon PC, aujourd'hui (en faite ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Coco

Manuel d'utilisation hp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai vainement cherché partout, mais je ne trouve pas le manuel d'utilisation du HP 17-P103...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Bertmoni

Windows 10 - freeze - microsoft windows ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, sous windows 10 que j'ai cependant depuis un moment, et qui apparaît assez aléatoirement (quoique) depuis deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité imprimante et ordi

 Résolu

Les ordi actuels ont d'office Windows 10 et mon imprimante : "Système d'exploitation requis MS Windows 7, MS Windows XP SP3, MS Windows Vista, Apple ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Déinstaller movavi video editor pour mac

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la version démo de Movavi Video Editor pour Mac,finalement je voudrais le supprimer mais je ne parviens pas à le déinsta...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lalol1000

Pc bloqué

 Résolu

bonjour; mes chères amis j'ai un problème avec mon pc portable de marque acer windows 7 intégrale,le problème c'est que mon pc bloque après 90 second...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
baladur13

Icone comment ca marche

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir l'icone de comment ca marche sur mon bureau. Comment proceder? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^

Problème "hdmi gestion alim" avec écran lg

 Résolu

Bonjour ! Je vous contacte aujourd'hui pour lâcher un appel d'aide à la communauté CCM. En effet, depuis que j'ai voulu dépoussiérer mon PC il y ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Simondu92

Problème d'affichage/de démarrage windows_7

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour vous faire part d'un problème que j'ai avec mon ordinateur de bureau depuis maintenant trois jours....

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
poupougne13

Zhuhai kingsoft office software message qui s'affiche !

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche sur mon ordi PC plusieurs fois par jour. Ce message est: "voulez-vous autoriser cette app...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
LaBimba

Comment overclocker ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour a vous , je voudrais overclocker ma carte graphique NVIDIA GEForce 8300 GS sous windows 7 mais je ne sais pas comment (je sais mais j'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
JSmithJ

Hp 4507

 Résolu

Bonjour* l'imprimante imprime horizontalement au lieu de le faire verticalement

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
cabraldaniel

Comment remettre son pc à l'état d'origine?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour remettre son pc a neuf. jai un toshiba satelitte p300 mais je n'est pas de cd qui ma eté fo...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
phil

Mise à jour ne comportant aucune description....

 Résolu

J'ai reçu une mise à jour sur Windows Update aujourd'hui, celle de Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 KB3141032. Je ne trouve aucune inform...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kelkindu75

Driver (ou pilote ) contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je vien de réinitialiser mon ordinateur ( C'est un Pc que j'ai crée ) se qui ma donc retirée quelque driver notamment le "Contrôleur Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dinoman0630

Comment récupérer des pages supprimés d'un document pdf?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pdf qui avait 50 pages. J'en ai effacé 45 pour qu'il ne reste plus que les 5 pages de table des matières et j'ai enregistré par e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Stefi3r

Window xp réparation exit ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc qui sur écran noir me dit que windows\system 32 a disparu ou est endomagé, d'introduire mon disque d'installation...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Granier Laurie

Impression avec une seule couleur

 Résolu

Bonjour, Merci e m'acceuillir. Mon imprimante BROTHER DCP-110C n'a plus qu'une seule couleur pleine, le noir et ca me suffit (je suis débutant...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
dede74000

Incompatibilité w10 et ff

 Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC. Celui ci fonctionne sous W10 (dernière version évidemment) et je tente de me connecter aux groupes Yahoo. Je to...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
tontonsebastien

Avis pour achat d'odinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je cherche un nouvel ordinateur portable mais en trouvant plein de ne m'y connaissant pas trop en PC portable je vous demande...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
titou337

Usb

 Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrête pas d'avoir ceci qui s'affiche sur le bureau sans cesse, alors à chaque fois il faut que je clique dessus p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tuneup utilities attention avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que ...

73 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
popey100057

Safari

 Résolu

Bonjour, Safari ne s'ouvre pas , il m'affiche " serveur introuvable " Que faut-il faire ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.11.3)...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nicolestras

Pc portable gaming : i5 ou i7 ?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je songe a changer de pc portable gaming car je suis assez mécontent de la qualité matérielle du mien. En recherchant un remp...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable et depuis hier, j'ai un problème au niveau du clavier. C'est un clavier qwerty. Habituellement pour utiliser les acco...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kantan

Réinitialiser le bios d'un toshiba satellite a200-18y

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser le Bios d'un portable Toshiba satellite A200-18Y ; sachant que ce modèle ne contient pas de pile. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
cado21

Problème pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le téléchargement du pilote "GeForce Game Ready Driver 358.91". Quand je le lance, il reste bloqué à 0% et avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
OverFluuz

Carte mère et logo

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question qui va sûrement paraître bête mais, lorsqu'on allume un ordinateur, un logo apparaît, par exemple j'ai un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Swez

Pc ne se démarre plus, bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon pc portable Dell sous windows 7 qui ne veut plus démarrer correctement. Je vous explique ma situa...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alex

Windows 10 ne se télécharge pas !

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'essaie en vain de télécharger Windows 10: j'essaie de le télécharger via l'assistant de mise à niveau que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Davs386

Problème port hdmi de la carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau du port hmdi de ma carte mère . J'ai un port dvi qui relié a mon écran a partir de la carte graphique et un port hdmi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Pc portable qui ne démarre pas aprés changement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé la carte mère d'un ordinateur portable packard bell, lordi reste noir sans réaction, le voyant de l'alim est allumé, est qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
youlinho

Problème pc qui rame

 Résolu

Bonjour à toute et à tous ! j'ai un problème avec mon ordinateur, il rame beaucoup ! alors comme je pensais que c'était justement un problème d...

48 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
gugram

L'utilité des logiciels cleaner ?.

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si des logiciels tel que Ccleaner, Dr cleanrer ou Memory clean, etc... sont réellement utile?. Ou on t'elle la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Rudi

Problème d'activation clé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec un pc windows xp sp3 , je ne peux pas activer windows avec la clé , j'ai recherché sur internet divers solution ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Revan80
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000