Problème d'écran noir sur mon deuxième écran

Résolu/Fermé
WaLouNeg Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 18 mars 2016 à 21:03
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 mars 2016 à 06:16
Bonjour / Bonsoir

Je viens de m'acheter une nouvelle unité central, sur mon ancien pc j'avais deux écran que j'avais brancher et qui marchait parfaitement et la impossible le deuxième écran et reconnut car avec mon curseur je peut décalé sur l'écran mais il reste noir pourtant j'ai fait les même branchement que j'avais fait sur mon ancienne unité central.
Mon écran principal et branché a mon ordi via un câble dvi puis mon deuxième écran et brancher sur un adaptateur vga hdmi, j'ai reproduit à la lettre les branchement que j'avais fait sur mon ancien ordi mais la impossible "écran noir". --'

Pour vous aidez à comprendre je vous met le lien de mon unité central: https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

J'ai entendu parler que la CG pouvais ne pas êtres compatible en dual screen mais bon je pense que ma carte sois assez récente et bonne pour le faire après je mis connais pas tellement en matière d’informatique, si vous pouvez m'aider s'il vous plait...
A voir également:

2 réponses

WaLouNeg Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 3
19 mars 2016 à 17:10
Le problème est résolu je suis aller dans un magasin pour leur parler de mon problème et il mon fait acheter un nouvelle adaptateur vga hmdi car celui que j'avais avant n'était pas asser "puissant" on va dire
3
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
20 mars 2016 à 06:16
Si ça marche tant mieux pour toi.
@+
0