Windows 8 mise à jour bloqué [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  laurent - 19 mars 2016 à 19:15
Bonjour,

Depuis hier mon ordinateur mentionne : laisser votre PC allum? pendant ce temps. Installation de la mise à jour 1sur1.

Il continue à tourner mais rien ne se passe. Je ne peux plus rien faire!

Qui a une solution? Merci

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
20
Merci
j'ai le même probleme, ca fait plus de 10 h que mon pc est bloqué avec le message " laissez votre pc allumé pendant ce temps, Installation de la mise a jour 28 sur 30..." Je ne peux plus rien faire du tout ! J'ai en vain essayé d'éteindre et de rallumer en tapant F8 pour retrouver au moins quelque chose d'autre mais impossible, aucune option, aucun autre ecran ...Je retombe toujours sur ce message. J'ai même essayé de brancher une clé usb ( mon pc est un protable, pas de cd ) pour redémarrer depuis le clé mais non, il ne m'en laisse pas la possibilité... Bref tout est bloqué completement...
Que faire ??? la je deviens fou.

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70890 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

10
Merci
Alors la je suppose que tu n'est pas connecté à Internet ? Tu le coupe au démarrage tu tappote F8 et tu démarre en mode sans échec avec prise en charge de réseau , et tu connecte t'on pc a une box Internet avec un câble Ethernet RJ45 , et tu lance toutes les mise à jour avec Windows update:-)
> javadi26
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2016
-
Comment avez vous fait pour désactiver ? J'ai exactement le même problème
Bonjour ! Comment désactiver Windows up date ?
oliviermichel
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017
29 -
@nono @juju sur fond de bureau clic droit personnaliser puis page accueil du panneau de configuration - système et sécurité - résoudre les problèmes courants - résoudre les problèmes liés à windows update - modifier les paramètres -> désactivé + décliquer 'Autoriser'

Mais je ne suis pas sûr je vous dirai si ça marche.
oliviermichel
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017
29 > oliviermichel
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017
-
Et aussi (clic droit personnaliser) panneau configuration - centre de maintenance - activer ou déasactiver les messages tout décliquer.

J'essaye et je vous dis. (Win8 me menace en disant qu'une mise à jour aura lieu dans 2 jours. Je vous dirai si j'y échappe...
Bonsoir

le gros bug

Mise à jour Windows 1/2, cela charge et Tentative de réparation
Puis préparation à la réparation

Le cauchemar dans une entreprise!!!!!

Pour l'instant, l'informaticien s'arrache les cheveux!

Cordialement