Les discussions

[aide] dropbox aura-t-il toujours mes dossiers si je formate mon

Bonjour ! Suite à la lenteur de mon PC qui a tout-de-même presque 7 ans, j'ai essayé toutes les méthodes mais rien n'y fait. J'ai alors décidé de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
antipolis a

Mon pc redemarre apres chaque 10 secondes.

Bonjour, Bonjour; Mon pc est un portable de marque acer aspire 5733, donc un core i3-370M En fait depuis ce soir vers 19h, j'etais entrain de fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tribun

Des explications sur les logiciels de projets utulisés

des explications sur les logiciels de Projets utulisés

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Des cours

slt je voudrais avoirs des supporte pour comprendre le MsProject

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet (tompro)

Bonjour, Je veux apprendre le logiciel tompro en ligne Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Ouvrir un fichier zip

Bonjour, J'ai trouvé un site : "Dafont" qui permet de voir différentes sortes d'écritures et de les télécharger. Seulement le problème c'est que q...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Mél

Crystal report 9 editeur de formules

bjr à tous, (peut être) suite au chargement d'un rapport sous CR11 alors que j'ai la v9 je ne peux plus lire les formules de l'éditeur. la police do...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Problém avec panneau de téléchargement de idm

Bonjour, Salut, Voila j'ai IDM 5.15 et il ne fonctionne pas avec mon navigateur Mozilla Firefox, le panneau de téléchargement "télécharger ceci vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
khalid91

Comment alterner des chansons

salut un jour ma prof a pris la chanson run the world de beyonce qu'elle a coupée en deux et dont elle a prix la moitié et juste apres les dernières...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
SlyK

Utiliser mon pc comme téléphone !

Bonjour tous le monde, Bon voila je veux pouvoir utiliser mon pc portable comme téléphone. je vous explique et j'espére que j'arriverais a vous fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
le-geek

Problemes avec idman

Bonjour, qunand je telecharger un videos sur youtube le téléchargement términe rapidement même si la taille de la video est tros grande ms le prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fadelox

Clés de licences

 Fermé

quelqu'un s'il vous plait pourrait m'avoir les clés de licences de: regclean,avast,cclener? mrc6

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
irongege

Changer vitesse ventilateur

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable HP Pavilion g7-1251sf. Il chauffe énormément (notamment quand je joue à des jeux puissants :...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Mise a jour money 2005 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Est il possible de réinstaller money 2005, sous version Windows 8.j'ai le CD d'installation money standard 2005 merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nanny2605

Video sur mon pc

Bonjour!? s'il vous plait donnez moi un logiciel pour rédiger des vedeos

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Ant.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "ant.com" pour télécharger des vidéos sur youtube et site streaming. Je vois que l'on peut pas télécha...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
pinpin59

Proshow gold

Bonjour, J'ai fait un montage video pour l'anniversaire de mere. Et quand je lance le diaporama sur tout les images il y a un sous-titre jaune ou il...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ozone_

Conserver tout ce qui était imprimer

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour contrôler et conserver tout ce qui était imprimer au niveau de l'imprimante Merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djsquinje

Logiciel de cartographie

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux télécharger gratuitement un logiciel de cartographie afin d'intégrer des zones d'habitation d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Theodrey

Fichiers cachés à supprimer

Bonjour tout le monde. J'ai un problème de mémoire sur mon PC Packard Bell. Ainsi, sur le disque :C je n'ai plus que 48 gigas de dispo sur les 141 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
netomatic

Installer une imprimante

 Résolu

bonjour MR je souhaite installer mon imprimante de marque HP photosmart c3100serie c3183 sur mon ordinateur ayant un système d'exploitation xp profes...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glg29

Installation antivirus orange v8 sur xp

Bonjour, je posede la version 7 de l'antivirus orange et paser a la version 8. Comment faire? Windows xp sp1/mozilla dernière version

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
livebox81600

Un probleme avec ma clé usb

j'ai un petit souci avec ma clé USB. Comment enlever la protection en écriture d'une clé USB? aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djsquinje

Comment faire un film sur l ordinateur free

Bonjour, Je vouderait savoir comment faire un film sur pc window 7 et qu elle logiciel faux t il.

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ido

Directx

 Résolu

Bonjour Je voudrais ,mais malheureusement il s'affiche: https://www.casimages.com/i/13070906453881973.png.html][img] Que dois je faire?

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Apprendre les paneau

Bonjour voila je suis nouveux dans un auto ecole et je sait rien sur les paneau je veut aprendre vite merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
transat

Fichier word corrompu à récupérer

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à récupérer fichier word corrompu sur clé usb. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lbcg36

Glarys utilities

Bonjour, Je ne trouve nul part un lien de téléchargement pour télécharger la toute dernière version de Glarys utilities ! Pourriez-vous m'aider ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
matrix4422

Enregistrer le son d'un logiciel spécifique !

Bonsoir à tous, à toutes ! Je vous résume la situation, j'utilise un logiciel pour faire fonctionner mon clavier maître sur mon PC (Ignite), mais l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lechaman

Facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook j'ai pas d mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram

Comment envoyer lol par réseau ?

bonjour comment fait ont pour envoyer LOL par réseau svp?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Probléme j dowloader

Bonjour, j'ai télecharger jdownloader j'ai fait la mise a jour et tout le reste quand je mais les fichiers il reste blanc avec écrie non vérifié c'...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
antipolis a

Probleme installation photofiltre

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour télécharger le logiciel photofiltre.. Lorsque je clique pour l'installer, depuis les téléchargements, une fe...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Fichier endommagé, corrumpu

bonjour! j'ai un plus gros problème, j' effacé tout mes photos de mon ex par la colère, c'est gros connerie, du coup , je récupéré les fichiers par ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Problème nexus mods manager

Bonjour, J'ai installé Nexus Mod Manager pour télécharger des mods Skyrim. Pas de problème jusque là. Mais une fois que j'ai lancé le jeu je voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Steam42

Comment formater son pc?

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai mon PC et je ne l'ai toujours pas formater, j'ai donc essayé de tout simplement faire un clic dr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
AnissLevel

Quand on l'eteint il se bloque

bonjour, mon notebook avait un system d'exploitation win 7, mais il etait lourd ; j'ai decidé de le reinstaller avec xp; mais le comble quand on l'ete...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Steam42

Installation adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle tour j'ai tout du réinstaller voila mon problème je ne peux pas regarder certaine vidéos comme youtube et celle...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
moichristiane

Utilitaire clé usb

bonsoir, j'aimerai savoir comment on active une clé USB pour facilement l'a rendre bootable au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
isrforlife

Demande pour paiement

 Fermé

bonjour quand on enregistre un logiciel pour dépannage je voudrais savoir si je dois payer quelque chose à la personne qui a conçu le logiciel merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
irongege

Renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe publisher en MAC OS X

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Dexterccm

Tout les éléments de protection a avoir sur un pc

bonjour, je voudrais savoir quelle antivirus, quelle antispyware et quelle firewall avoir pour une bonne protection de son pc je voudrais que tout le...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ziggourat

Visionneuse powerpoint 2010 ne s'ouvre pas dans ie

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ici car, comme beaucoup, j'ai un petit soucis. En effet, j'aimerais que mes fichier PPS s'ouvrent directement dans IE e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Erasilia

Cd livre anglais seconde

Bonjour, J'ai malencontreusement perdu le CD de mon livre d'anglais "Full Impact anglais Seconde", j'aimerais en faire une copie, j'en aurai certai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mat08

Probléme fraps

Bonjour, j'ai un problème avec fraps quand je record en full size 60 fps et que je regarde la vidéo que je viens de tourner et bien ça lag les fps son...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
djjoman

Probleme clef usb et micro sd

bonjour a tous et toutes mon soucis est le suivant j'ai une clef usb de 2go et une micro sd de 32go qui se sont mis en "protege en écriture" j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pinboligth

Allumer sa webcam au demarage

Bonjour j'ai un ordi portable a moi est quelqu'un l'utilise a chaque pour mettre plein de conneries par exemple j'ai plein de jeux télécharger dons j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Pc qui lague, plante et plus si affinité...

Bonjour ! Un titre peut explicite je sais, mais difficile de trouver un autre titre pour mon problème qui persiste depuis quelques jours maintenant (...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Problème d'installation win7

bonjour j'ai un ordinateur portable avec win8, je veux le changer par le win7. j'avais commencé l'installation arrivé au niveau de choix de partitio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
djjoman

Logiciel tompro

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde; je voulais vous demander si quelqu'un peut m'indiquer où je peux télécharger le logiciel tompro gratuitement, s'il vous plait ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
koita55
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000