Les discussions

Utiliser eyebeam 1.5 xlite

Bonjour à tous, Bon voilà ma question, j'avais acheté xlite 1.5 pour mon ordinateur au bureau sur le compte d'un ami car je n'avais pas de compte en...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Brandon9

Restauration hp à l'état d'usine impossible

 Fermé

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits-j'ai un gros problème-je ne peux pas restaurer à l'état d'usine mon Unité central HP 110-305nf- j'ai les cd syst...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gugu01

Problème teamspeak, message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Quand je lance le logiciel Teamspeak 3, un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas à accéder à l'application. Le message d'erreur e...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
utdeza

Problème avec cura

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Cura J'ai acheté une imprimante 3D, un carte SD fourni avec dans laquelle il y a le logiciel à installer...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
anthony.bru

Meilleures logiciel de téléchargement film

Bonjour, Merci de m'informer pour le meilleure logiciel de téléchargement des film rapide et gratuit. merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Chercheurs

Installation adobe reader impossible.

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer Adobe Reader sur mon portable, mais je n'y arrive pas... Le message suivant apparait avant la fin de l'installation : ...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
vandotan

Nik collection

 Résolu

Bonjour, J'aimerai enregistrer le logiciel gratuit de nik collection, ou le trouver et l'enregistrer sans risque svp. Merci cordialement Con...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Manannie

Ebp comment insérer une zone de texte

Bonjour, Je dois établir des factures en incluant des précisions pour chaque client. Comment insérer des zones de texte? J'ai cherché ... et pas t...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Marredebp

Pc aplicatin freeze

Bonjour, Quand je suis sur mon pc parfois les applications ou les jeux freeze (ne dit pas que l’application ne répond pas) Les applications sem...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
NamaFrog

Crystaldiskinfo prudence id 05 et 99% disque

Bonjour, Comme écrit dans le titre j'ai un voyant jaune sur l'id 05 sur CrystalDiskinfo et il y a marqué Actuel 198 Maxi 198 et seuil 140 comment rég...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bendrop

Toshiba satellite c 50 b 154 logiciels windows 7

Bjr, suite à un crash de disque dur, j'ai installé le windows 7 Pro 64 bit ; tout foncionne sauf que point excl jaune pour Network controller pci d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
kaneagle

Comment restaurer usine pc hp sans cd

Bjour- comment restaurer à l'état d'usine mon pc HP 110-305nf à l'état d'usine- sachant que F11 ne répond pas et je ne epux pas pocéder à des récupéra...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bazfile

Cle usb element introuvable

 Résolu

bonjour a tous je connecte ma cle usb ce jour . celle ci contient des fichiers plus ou moins anciens . analyse anti virus faite tout est ok quan...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
delphe59

Logiciels d'application

 Résolu/Fermé

bonjour..... je cherche une défition pour les" logiciel d'application", leur evolution ,leur utlisation dans le domaine de la gestion.s

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Titi

Message d'erreur "former volume not mounted"

Bonjour, bonjour à tous je ne peux plus télécharger en torrent il me met un message d'erreur " former volume not mounted" j'y comprend rien en an...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Itchy6667

Numéro url openruner

Bonjour, Et comment retrouver un parcours à partir de numéro URL ? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bendrop

Curseur ne s'affiche pas

bonjour mes amis !! j'ai un ordinateur ASUS Eee PC 1201HA. Depuis hier soir, j'ai réinstaller cette machine sous Windows 8.1 32 bit, soudain le réins...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
billmaxime

Veillez m'aidé

Bonjour, comment télécharger le programme Install Maker PRO Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
cs_Le Pivert

Génération de combinaison de 3 à 5 nombres

 Résolu

Bonjour, Bonjour je veux créer toutes les combinaisons possibles utilisant les nombres suivants : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14 ! je veux av...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Pop pop pour un courriel

Bonjour, comment je fait pour avoir un pop pop quand j re ecoit un courriel Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Fyrock_Watirey

Dossiers supprimés

Comment récupérer des dossiers effacés de la corbeille? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Kobocollect

Impossible de restauter hp avec les cd recovery

Bonjour- j'ai acheté chez HP les 4 cd système récovéry pour Windows 8.1 et je n'arrive pas à procéder à la restauration de mon PC- j'ai une tour HP 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
gugu01

Illustrator 9

Bonjour, j'ai un problème avec mon illustrator 9. Il s'installe bien mais quand je le lance il me dit : program files (x86)/adobe/illustrator9.0/ill...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
beatricelp

Reformater un disque dur sans perdre windows

Bonjour Je souhaiterais reformater un disque dur d'un portable Sony Vaio avec windows 7, devenu très lent, sans pour autant perdre le système Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Maître Warhammer

Ebp batiment 2018

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de janvier, sur mon logiciel ebp bâtiment 2018, il est inscrit en filigrane "en cours de rédaction" sur mes factures q...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
OmegaSoft

Sage gestion commerciale

Bonjour, j'aimerais savoir comment paramétrer Sage Gescom pour gérer la location des véhicules et des chauffeurs. J'ai crée les véhicules et les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tyranausor

Recuva a disparu !

bonsoir, j'ai téléchargé gratuitement Recuva, il y a un dizaine de jours et tout était OK. Absente depuis, et de retour aujourd'hui, j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
noctambule28

Gestion commerciale 2018 open line?????

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse, par contre quand on modifie la police il n'y as pas un moyen pour que tout le corps de la facture s'affiche a la mê...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Chris 94

Ccleaner forcé en version pro

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.73 Je viens de mettre à jour CCleaner pour effectuer un petit passage sur mon pc.. et surpri...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
EquipeAvast

Chargement de logiciel compressé sous windows/vist

Bonjour, J'ai un problème avec les logiciels compressés ou de envois de fichiers compressés? l'écran devient instable, revient et repart, blocag...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
paslau35

Récupérer des photos sur une micro sd cryptée

Bonjour, J'avais une carte micro SD dans mon téléphone. Je l'ai crypté avec Android (Samsung S7 Edge) mais malheureusement le téléphone a décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
madmyke

Disque dure externe ne s'ouvre plus

Bonjour j'ai mon disque dure qui ne s'ouvre plus . Il clignote lorsqu'on le branche à un ordinateur, le lettre F représentant le disque s'affiche . Lo...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Erreur clôture journaux

Bonjour , Oups j'ai clôture mes journaux d'achat 2018 au lieu de 2017 , cet opération étant irréversible , comment faire ? D'avance merci Neca...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Necarin

Données utilisateur supprimée du disque local c:

Bonsoir a tous. Ayant reçus une alerte Windows me disant de libérer de l'espace de stockage (il me restait quelques Mo sur le disque local (C:)), je...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nephtys88

Je n'arrive pas à charger des fichiers .zip

j'ai installé le logiciel win-rar sur win-rar.com je n'arrive toujours pas à charger un fichier compressé. Dés que j'essaye de charger un fichier co...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
antares51

Problème gestion commerciale 2018 open line ??????

Bonjour, Je saisi des factures avec beaucoup textes, et ligne de référence code article, et j'ai souvent une deuxième page blanche que le pied en b...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
OmegaSoft

Problème "access violation at address"

Bonjour, J'utilise un logiciel pour programmer des appareils de mesure de tension et récolter les données recueillies auprès de patients. La conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
chico2000

1 to correspond a combien de gb?

 Résolu

bonjour, je voulais savoire combien 1 TO valler de GB. merci. Configuration: windows vista NVIDIA pure video HD intel centrino2 inside

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PAF

Comment garder mes données du pc avant la panne!!!

 Résolu

Bonjour, Ayant des soucis avec mon pc portable sous Windows 7 j'ai peur que celui-ci me lâche et je m'inquiète si il me faut tout réinstaller sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
degg

Information fan speed

bonjour tous le monde je ses pas comment utiliser le logiciel fan speed mais il faut des information spécifique j'ai un thinkpad x230 je cherche a c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
tfoujols

Choix entre 2 logiciels afin d'extraire la musique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Les enregistrements sur support numérique des CD du commerce mais aussi de la médiathèque de Hyeres;avec WMP 12 comment régler p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
fabul

Qbittorrent

Bonjour à tous, Je rencontre des soucis avec qBittorrent que j'ai installé récemment sur mon PC. En effet, aucun téléchargement ne se met en route....

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
teutates

Version java site urssaf

Bonjour, Je tente désespérément de sortir un certificat électronique sur le site de l'URSSAF concernant mon statut d'auto-entrepreneur. Oui mai...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Matt

Combien de ram maxi pour mon core 2 duo 64 bits

J'ai un ordinateur hp 620 de 64 bits core 2 duo. Ma question est de savoir combien de Giga de ram je peux avoir au maximum ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
mushu14

Installation en cours de magix avec erreur

Bonjour, alors voilà, j'ai eu Magix music maker 2017, pendant un certain temps, je n'en ai pas eu besoin, donc je l'ai désinstallé mais là, j'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Misawa

Probléme d'habillilitation erp sage x3

Bonsoir, Je suis Eric nouveau sur ce forum. je suis un debutant dans l'apprentissage des ERP . je suis en stage et au sein de notre entreprise nous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Chris 94

Google agenda (calendar)

SVP sur la dernière version de google calendar , je ne trouve plus l'option hors connexion , svp , j'en ai vraiment besoin dans les lieux sans connexi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
renard bleu

Fenêtre se mettant seule en arrière plan

Bonjour, Je rencontre un problème assez désagréable depuis quelques jours: le curseur souris du bureau s'affiche de façon intempestive sur les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
EquipeAvast

Fichiers a crypter

 Résolu

Bonsoir Voilà, J'ai des fichiers dans mon ordinateur(audio, vidéo, pdf, logiciels,...), ils sont inestimables car j'ai payé cher pour les avoir Et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Misawa

Adobe premiere 6.5 + dv500

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de adobe première 6.5 + carte pinnacle dv500. Je sais c'est vieux !!! Lorsque je lance adobe il y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
MisterM&M's
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000